Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanna Reverse

Lanna Reverse


Nombre de messages : 12
Age : 32
âge du personnage : 15 ans
humeur du personnage : Gentille, heureuse
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Nuit tranquille   Nuit tranquille Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:06

Lanna voulait rester seule un peu car elle en avait assez d'entendre les autres Serdaigles se plaindre des Serpentards, des Gryffondors ou bien des Poufsouffles. Le bruit, elle n'aimait pas trop même si elle ne pouvait pas vivre dans la solitude. Il était une heure du matin et elle n'éprouvait point de fatigue, elle voulait juste penser et les toilettes était le meilleur endroit car personne n'y vennait et en plus il était tard alors il y avait beaucoup moins de chance que quelqu'un la surprenne. Elle ferma les yeux et commença a rêvasser. Ce qu'elle aimait juste fermer les yeux et imaginer des choses .. ça la calmais. Puis, un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle secoua la tête et ouvrit les yeux.

- Tu es incorrigible ma pauvre!

Lanna rit un peu et fut surprise car quelqu'un était debout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille   Nuit tranquille Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:13

Vitalie et Remus venaient tout juste de faire une petite escapade amoureuse ^^. C'est ainsi qu'à cette heure, elle n'eu autre choix qu'aller dans les toilettes de Mimi! Elle entra donc en douceur toujours son sourire nias au lèvres en ne regardant pas ou elle allait. Voilà pourquoi elle se trouva nez à nez devant une serdaigle! Elle pouffa et s'excusa.

- Oh! Désolé, à cette heure d'habitude il n'y a personne ^^. Mais on se connaît? Je crois aps j'aurais jamais oublier ce beau visage!

Elle la regardait le regard brillant. Toujours sociable au plus haut point! Mais c'était tout de même vrai, si elle l'aurait déjà vu avant elle s'en aurait rapellé. Elle avait une grande mémoire des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Reverse

Lanna Reverse


Nombre de messages : 12
Age : 32
âge du personnage : 15 ans
humeur du personnage : Gentille, heureuse
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille   Nuit tranquille Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:14

Lanna leva les yeux. Une gryffondor se tenait devant elle. Elle sourit et se leva. Elle aimait toujours ça faire de nouvelles rencontres. Vous voyez elle n'aime pas le bruit mais les gens, si ..

- Eh pas grave. Non je pense pas qu'on se connaisse, je ne t'ai jamais vu.

Elle lui tendit sa main.

- Je m'appelle Lanna et toi?

Il faisait noir dans les toilettes et elle pouvait a peine voir le visage de la jeune femme dans les toilettes et elle se demanda comment elle avait pu voir parfaitement son visage pour dire que Lanna était belle. A moins que ce ne soit que par pure gentillesse tout simplement ce qui fit a nouveau sourire Lanna.

- Merci au fait pour le compliment .. que fais-tu ici a une heure pareille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille   Nuit tranquille Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:21

Vitalie avait déjà habitué ses yeux à la noirceur. Et oui, elle avait toujours eu tous ses sens assez dévloppés c'était donc pour ça qu'elle avait pu voir son visage. Quand Lanna lui tendit la main Vitalie la serra et se présenta:

- Vitalie, sixème année!

Elle la regardait toujours, attendant une autre réponse quand celle-ci lui demanda: "que fais-tu ici a une heure pareille?"
Vitalie aurait pu mentir mais elle avait toujours été de nature franche même devant une nouvelle persone!

- Ben je suis aller voir mon copain et on a dû se quitter tard... *Clin d'oeil" Tu comprends? Demanda t'elle en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Reverse

Lanna Reverse


Nombre de messages : 12
Age : 32
âge du personnage : 15 ans
humeur du personnage : Gentille, heureuse
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille   Nuit tranquille Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:19

Lanna s'accota au mur, croisa les bras et le sourire sur ses lèvres s'agrandit encore plus.

- Oui je vois. Ton copain, c'est qui?

Elle pencha un peu la tête de côté. Lanna croyait que Vitalie était du même âge qu'elle, elle avait l'air plus jeune vu comme ça. Elles avaient 2 ans de différence, c'était pas si pire mais peut-être qu'avec le reflet de la lune ..

- Tu es dans quelle maison au juste Vitalie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille   Nuit tranquille Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

Vitalie adorait dire qu'elle sortait avec Remus Lupin. ça faisait toujours bonne impression! De un, il était dans les maraudeurs et de deux il était le plus beau ^^. Elle souria alors et lui dit avec entrain:

- C'est Remus Lupin ^^.

Elle disait même ça comme si elle était fière! Mais, en fait, c"était parce qu'elle l'aimait plus que tout! Enfin, elle lui demanda dans quelle maison elle était. Elle allait lui répondre que c'était une cruche à cause de son uniforme quand elle pensa d'abord à baissé la tête. Bon... Une chance qu'elel ne lui avait opas dit ça, ça aurait été elle qui aurait passé pour une folle XD. Elle n'avait aucune couleur des gryffondors sur elle puisuq'elle était tout bonnement en pyjama! elle se foutait aps mal de se que pouvait penser les gens et à cette heure elle était toujours vêtu plus confortablement! Elle dédida alors de lui parler comme à son habitude ne voyant pas le lien à l'engeuler XD

- Je suis à gryffondor! Et elle ne put s'empêcher d'ajouter: Comme mon chéri! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Reverse

Lanna Reverse


Nombre de messages : 12
Age : 32
âge du personnage : 15 ans
humeur du personnage : Gentille, heureuse
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille   Nuit tranquille Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

Lanna vit que Vitalie hésitait a dire dans quelle maison elle était mais elle ne savait pas trop pourquoi .. elle n'avait pas sa robe de sorcier avec son insigne alors .. Lanna ne pouvait pas le deviner. Puis, quand elle lui précisa qu'elle était une Gryffondor, comme son "chéri" Ana ne pu s'empêcher de sourire mais ce n'étais que par pure gentillesse car elle était bien contente que la rouge et or ait trouver le "parfait" amour mais elle s'en foutait un peu. Seulement elle ne le laissa pas parraître car ce n'étais pas dans sa nature d'être méchante.

- C'est ce que je croyais aussi!

Lanna sourit encore un peu.

- Moi .. je suis a Serdaigle.

Ana détourna un peu la tête et regarda ailleurs. Les élèves de Serpentard ou Gryffondor qu'elle rencontrait étaient tous superficiels car Serpentard et Gryffondor étaient les maisons les plus populaires et les autres, peu de gens s'en souciait réellement .. Ana se demanda donc comemnt était Vitalie et .. c'était mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille   Nuit tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille...
» Un petit verre tranquille...
» Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)
» Se promene de nuit.....
» Escapade de nuit.. *niark!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le deuxième étage :: toilettes de Mimi Gémiarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser