Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se promene de nuit.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:22

Elijah ne pouvait pas dormir...Il était insomniaque et ne supportait pas resté couché dans son lit a rien faire pendant que tous le monde dormait...Il se leva donc, se vêtit d'un jean noir, d'une veste noir et de ses convers noirs (mouaha tout noir xD). il descendit doucement du dortoir et se retrouva dans les couloirs de l'école. Tous étaient silencieux et désert. IL sortit sa baguette et fit apparaître une faible lumière grâce au sortilège "Lumos". Il marcha doucement, une main dans sa poche en pensant a differentes choses. Premierement a Sally...Il l'aimait trop ! Et aussi a Ann...cette petite garce qu'il detestait comme jamais il n'avait pû detester quelqu'un..! Arrivée a un croisement il tourna a droite et se retrouva dans les couloirs qui menaient au hall. Il longea les murs et arriva a un tournant où il tomba nez a nez avec....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:21

Impossible de dormir avec ses ronflements ! Non mais franchement, on se serait cru dans un dortoir de garçons. Maria s'était levé car elle s'était bien rendue compte que cette nuit, elle n'arriverait pas à s'endormir. Elle se décida à aller au parc. Marchant dans les couloirs, sa baguette brillante lui éclairant le chemin, elle entendit des bruits de pas.

- Nox.

Murmura t'elle doucement. Sa baguette s'éteignit. Maria retint sa respiration, et si c'était un professeur ? Perdre des points ne la dérangeait absolument pas, par contre, aller en retenue, ça ne lui plaisait pas tellement. Mais lorsque la personne tourna, et arriva juste de devant elle. Elle reconnut avec soulagement, Elijah, le jeune Serpentard qu'elle appréciait. Elle esquissa un fin sourire.

- Tiens, tiens, on se balade en pleine nuit ... Ce n'est pas sérieux tout ça ...

Murmura t'elle avec une pointe d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:21

En voyant Maria Elijah sourit de soulagement. Il avait deja eu pas mal de problèmes ces derniers temps et ne voulait pas empiré sa situation encore plus. Il baissa sa baguette pour ne pas trop éblouir Maria.

- ça va toi ? Ca fait longtemps que je ne t'ais pas vu...La derniere fois que je t'ai vu tu as fuit de la salle je ne sais même pas pourquoi...Cool

Il lui fit un petit sourire puis dit ensuite :

- Je ne te savais pas du genre à trainer dans les couloirs la nuit..Pas tres serieuse comme Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:30

Maria garda son petit sourire. Elle le vit descendre sa baguette, la Serdaigle préfèra garder sa baguette éteinte. Trop de lumière aurait pu attirer, Miss Teigne ou bien encore Peeves.

- Ca va, ca va ....
Moi fuir ? Jamais ... J'ai eut des choses à faire, je te l'avais dit non ?


Répondit elle sur un ton ironique, elle savait bien qu'Elijah ne la croirait pas. C'était évident, qu'elle s'était trouvé une excuse bidon pour s'en aller. Elle l'entendit faire une deuxième remarque, elle haussa les épaules.

- Et oui, heureusement que tout les Serdaigles sont pas comme moi, sinon, le sablier atteindrait facilement des taux négatifs ...

Répondit elle avec une pointe d'ironie. Il est vrai que sur ce point, Maria n'était pas très sérieuse. Elle adorait se balader la nuit, plutôt que de dormir ...

- Tu avais quelque chose de spécial à faire, pour sortir à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:39

- J'aime pas dormir la nuit et encore moins avec tout ces Serpentard qui font un boucan pas possible sans s'en apercevoir...[/b]

Il lui sourit puis repenssa a la réponse de son autre question.

- Et tu as été prise "soudainement" d'un truc a faire alors qu'on était que tout les deux dans la salle et que rien ne c'est produit durant notre petite discussion qui aurait pu te faire deguerpire....Dis moi franchement. C'est quoi la vrai raison ?

Il avait un petit sourire mesquin. Il aimait bien embeter les gens avec un sujet qui les embarasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:57

Maria écouta la raison de Elijah, elle acquiessa d'un signe de tête. Pour elle aussi, le bruit était génant. La deuxième question embarassat légerement Maria, mais elle ne le montra pas. Elle hésita tout de même à répondre, elle ne savait pas du tout quoi répondre. La vérité, elle ne voulait pas la dire. Mais elle n'avait pas de mensonge, elle ne trouvait pas une réponse à donner.

- Tu me prends pour une menteuse, tu ne me crois pas quand je te dis que j'ai des choses à faire ?

Répondit elle avec un faux air étonnée, alors qu'en vrai, elle et lui savaient très bien qu'elle avait effectivement menti. Mais elle n'avait trouvé que cette issue...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:03

Elijah fit un sourire amusé car il savait tres bien qu'elle mentait..Mais il ne chercha pas a aller plus loin. Elle lui dirait surement plus tard...

- Bon ok si tu veux....

Il commenca a avancer vers la hall puis s'arreta et se tourna vers Maria.

- Tu viens avec moi ? Jvais prendre un peu l'air dehors...Et j'attend toujours la verité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:09

Maria regarda Elijah s'éloigna, puis il l'invita à le suivre. Elle acquissa d'un signe de tête, et fit quelque pas pour rejoindre le Serpentard. Celui-ci lui dit qu'il attendait toujours la vérité, Maria esquissa un faible sourire et répondit :

- Je crois que tu attendras longtemps mon cher !

Tout en prononcant cette phrase, elle essaya d'ouvrir la porte. Mais malheureusement la porte était fermée. Maria eut un air vexée, elle pointa sa baguette sur la serrure.

- Alohomora.

La porte grinca, et Maria essaya à nouveau de l'ouvrir, elle était toujours fermée.

- Je crois bien qu'il y a une protection magique ... Rolling Eyes

Elle fit une petite moue, puis avec un sourire en coin et un air déterminé, elle désigna la fenêtre. La Serdaigle avait l'intention de passer par la fenêtre pour aller dehors ...

- Après toi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:18

Elijah hésita un instant puis eteignit sa baguette et la rangea dans sa poche.

- Si la porte est verrouillé t'es sûr qu'ils seraient aussi stupide pour ne pas verrouillé la fenêtre ? Attend on va tester leur intelligence...

Il porta sa main a la poignée de la fenêtre, la tourna et ouvrit la fenetre sans aucune difficulté.

- ça c'est fait.....!

Dit il d'un ton ironique et mesquin. Puis il passa son bras a l'exterieur et apparemment il n'y avait aucune protection magique.

- Bon bah voila qui est reglé ! Ils sont totalement stupide....Cool

Il s'accrocha a la fenêtre puis monta dessus et tendit la main a Maria.

- Vient saute en premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:30

Maria regarda Elijah vérifier la fenêtre, elle haussa les sourcils lorsqu'il l'ouvrit sans difficulté. Et lorsqu'il passa son bras, Maria ne pu s'empêcher de rire discrètement. Ca c'était d'une extrème rareté, Maria qui riait. Elle était si belle quand elle riait, mais elle s'arrêta rapidement, reprenant son petit air froid et distant. Ah la la, cette fille, un vrai mystère ^^"

- Il faudra féliciter le concierge pour sa merveilleuse intelligence !

Elle avanca vers la fenêtre et aussi vers Elijah, elle attrappa la main d'Elijah. Une fois monté sur le rebord, elle regarda en bas, ce n'était pas trop haut. Un ou deux mètres... Elle sauta avec une habilité, et délicatesse hors du commun.

- Vas-y à toi ! Si tu tombes je te ratrappe ne t'inquiètes pas ! ^^

Elle lui fit un clin d'oeil au jeune homme, et attendit qu'il saute.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:36

Elijah fit un sourire amusé et moqueur

- Jtombe jamais moi. Chui trop abile...

Il dit cette derniere phrase avec le l'ironie dans son ton puis il referma la fenetre derriere lui et sauta a son tour juste a côté de Maria.

- Voila ! On est libre et vivant !

Il lui sourit puis ressortit sa baguette de sa poche et l'alluma. Ils se dirigerent vers le parc tout en restant discrets et silencieux.

(tu ouvres un sujet dans le parc please ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:46

[c'est fait =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:51

[né vu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene de nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Se promene de nuit.....   Se promene de nuit..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene de nuit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit tranquille
» Escapade de nuit.. *niark!*
» Reviennent en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: les couloirs autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser