Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:29

Lucius cherchait un endroit ou il pouvait etre tranquille alors il decida d'aller dans les toilettes des filles qui est habitee par Mimi Geignard. Mais il avait oublier quelle etait agacente quand on venait la voir. Il entras dans les toilettes et s'assis contre le mure derriere les fontaines (ou les robinet je sais plus) pendant que les fantome d'un jeune fille avec de grosse lunette criait Youpiiiiii dans toute la piece
Lucius lui lanca
- Tu ne peux pas te taire une fois ? moi je veux etre tranquille et non etre ennuier
Il commencat a s'endormir car il etait crever des cours. Il entendit Mimi qui avait plonger dans un WC


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:59

elle avait une envie très pressante et avant que le malheur arrive le suel moyen était d'aller au toilettes de mimi ! elle arriva en courant et rentra dans la premier toilette venue , ne remarquant ni mimi ni lucius quand elle sortit elle se regarda dans le miroir elle etait en train de se recoiffer et d'inspecter son visage ensuite elle se lava les mains puis se sentit observée elle se retourna el hurle de peur venant de voir lucius
-"haaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que qu'est ce que tu tu tu fou là ??? tu m'as fichu un de ses trouilles bordel !!! j'ai eu trop eur !elle sourti encore sour le choque ! mais tu sais que tu es ds des toilette de filles ???


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:55

[vous deux allongez vos lignes de rps]
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:09

[ok]
Lucius vus Narcissa courrire et aller aux
toilettes. Des quelle fut sorit Lucius s'en approcha. S'en le faire
expres il lui fit une de ces peurs. Il rigolat et s'approchat d'elle


- Salut escuse moi de t'avoire fait peur car se n'était pas mon intention. Je vois que tu etait presser d'aller au toilette.

il regardat Narcissa

- Tu pars de suite ou tu reste avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:36

elle reprit ses esprits , elle souffla ferma les yeux puis regarda Lucius en se marrant !!!! mimi geinarde les observaient en pouffant ce qui enervait narcissa !
-"mimi degage !!! allez salle fantome va te cacher en pleurant ds ta toilette !!! "
mimi s'en alla en pleurant !!
-"hooo si je ne te derange pas , je veux bien rester avec toi mais tu vas d'abord me dire qu'est ce que tu foutais ici ! car vraiment j'ai encore peur !!! "
elle se marrait , et son coeur battait encore très fort ! encore un peu et elle se serait evanounoit
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:13

Lucius Rigolat quand Narcissa enguela Mimi Geingnard.

- Ben je voulais etre Tranquille mais je venais juste de me rappeler que Mimi Geignard etait souvent exiter quand il y a quelqu'un ...
Et puis Une tres charmente filles entre dans les toillettes. Mais rassure toi, toi tu ne me derange vraiment pas.


Il regardat Narcissa avec un sourrire qui lui allait jusqu'au orreille.

il s'avanca encore plus pres de la jeune fille ...

Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:17

elle regardait lucius d'un air mignon ... et le laissa sans problème s'approcher d'elle . son coeur battait encore a 100/h mais elle était belle et bien remise du choque et oui , narcissa tombait amoureuse de Lucius mais voulut cependant le taquiner un peu [/i]
-"nan vraiment j'insisite tu avais besoins d'être tranquille et je t'ai derangé !!! je suis vraiment désolée et je m'en vais ! je suis sure que tu veux que je parte "
[i]
elle se "foutait" de lui mais c'etait pas mechant xD elle souriait gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:54

Non reste s'il te plait reste je ... je ...
Lucius aussi etait amoureux d'elle. *elle a de si beau yeux et elle est si mignone*
J'allais appeler quelqu'un car je m'ennuyait ...
Il regardat La jeune Fille
Tu sais que tu est tres jolie ?!
Il savait qu'il n'avait que 6/10 pour qu'il sort avec mais il voulait tenter sa chance
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

narcissa regardait fixement Lucius elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire . son coeurd battait encore plus fort , était-ce une demande ou juste une consatation car on peut trouver qqun beau sans forcément l'aimer ! elle voulait sortir avec Lucius mais en mm tps elle ne pouvait s'empecher de draguer d'autres mecs (rhooo salope que ça fait xD)
tout se bousculait dans sa tête et elle le fixait ne sachant que repondre
*soit plus claire dans tes attentions ...allez ...Lucius embrasse moi je t'aime , allez , ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

[Chef oui chef ! ^^ de suite chef]
Lucius se trouvait a un petit pas derriere Narcissa. Il se mit pour la coller et il commencas a l'embrasser tendrement .
Il aimait cette fille depuis tres longtemps mais c'est seulement maintenant que il voulais passer a l'action . Il arreta de l'embrasser et regardat le Visage de Narsissa pour voir comment allait-elle reagire.
Soite elle le Donne une giffle ou soite elle le prends et l'embrasse.
Lucius evidament voudrais quelle le prenne et qu'ils s'embrasse mais la descision est laisser pour Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:28

Narcissa , aimait elle aussi depuis un bon bout et lorsque celui-ci s'approcha pour l'embrasser elle en fut très étonée mais tellement charmée et touchée !!! elle répondit evidemment très tendrement à son baiser passant ses mains autour du coup de Lucius !!!! Pourquoi n'était-il pas sorti ensemble plus tôt ??? cela faisait tellement de temps qu'il s'aimait mais le probleme de narcissa était qu'elle était tr!s tr!s "allumeuse " mais pour l'instant elle profitait de l'instant avec Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:06

[je vais te poser la question ^^]
Lucius qui etait content quel ai accepter son baiser continuat de l'embrasser tendrement et lui dit
- Je vais te dire un secret ... Je t'aime depuis longtemps... j'espere que toi aussi ... si oui on aurrait du sortir ensenble avant non ? tu crois pas ? on serait encore plus fou amoureux l'un de l'autre
Il regardat Narcissa dans les yeux et dit
Mais vaux mieu quond sorte ensemble maintenant que jamais n'esce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:19

elle posa ses mains sur le torses de Lucius et le regarda avec un air on ne peut plus charmeur , elle lui dit tout bas près de son oreille

- moi aussi jtm depuis lgtps , très longtemps même ... depuis la fois ou je t'ai vu mais je n'ai jamais su te le dire ... et maintenant on ne se quittera plus , je t'aime Lucius .

le regarda amoureusement

-oui ! vaut mieux maintenant que jamais ... je t'aime

l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:49

Lucius etait enchanter il avait dans ses bras la jeune fille Narcissa Black qu'il aimait tant depuis super longtemp. il l'a plaquat au mure et l'embrassa assez sauvagement ^^
- Jamais je ne te quitterais car tu a tros de valeur a mes yeux que n'importe qui d'autres dans cette fichu ecole.
il regardat ses yeux ''On dirait un ange'' pensat il
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:01

Après avoir embrasser hyper mega giga sauvagement son enfin petit ami lucius elle le regarda dans les yeux et lui caressa les cheveux

Je sais pas quoi te dire Lucius , je t'aime et je suis tellement heureuse qu'on sorte enfin ensembla alors que ca fat 6 ou 7 ans qu'on s'aime !!!!! La vie sera d'autant plus belle depuis aujourd"hui Lucius sache le je t'aimais je t'aime et je t'aimerais toujours

embrassa très romantiquement comme au cinema son petit ami :p

[ahem ahme comme c'est beau ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:57

"Le bonheur absolue" pensat Lucius. le vrais bonheur, le vrais amour, et tous sa avant n' existait pas mais il avait trouver tous sa en compagnie de Narcissa Black. Jamais il n'aurait crus que d'etre avec elle serait comme, comme avoir ses propre aile Nager dans le bonheur, Etre "Libre", avoir se qu'il a toujour rever .
Je t'aime J'espere que sa irais plus loin que sa ne l'est
Il l'embrassa tendrement

(beaucoup de Bonheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:39

[ho it's very hot mdr ]

Elle répondit d'autan plus tendrement à son baiser ... Puis tout en regardzant amoureusmeent son amour elle pensait * enfin ! je l'aime je suis heureuse ....* elle avait des buterfly , des papillons en pagaille ... puis à son tour répondit doucement et sensuellement (heuuuuuu pq pas ?)- mais je suis sure que ca ira plus lucius , je t'aime plus que tout au monde et je ne perderais pour rien au monde . i want you i need you i love you ....

et hop encore un baisier fougeux et sauvage .....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:02

(Mdr un extrait de Superbus Butterfly ^^)
Lucius etait content quelle ai repondut tout ca car sa le rassurais. Il revait depuiis toujours d'avoir des enfants(dejas ^^) avec la fille de ses reves qui s'appele Narcissa Black la plus canon des 6eme annes de cette ecole. et surement du monde sorcier. enfin tous ca etait sdon opignion et espere que se ne serais pas le cas de tout le monde
- Je t'aime a mourrire je laisserais ma vie pour te sauver, je te donnerais tout se que tu veux pour avoirs tout ton amour a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)   Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille...
» Nuit tranquille
» Un petit verre tranquille...
» Absence, enfin semi.
» Avec Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le deuxième étage :: toilettes de Mimi Gémiarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser