Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit verre tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:24

Eleonor n'avait plus de cours à donner, c'était un vendredi après-midi. Elle en avait un peu marre du château, surtout de Peeves, ce ***** d'esprit frappeur. Elle avait décidé d'aller boire un verre. Elle marchait dans la rue, regardant toutes ces boutiques, presque vides sans les élèves de Poudlard. Elle sourit en entrant chez Zonko puis chez Honneydukes. Enfin, elle entra aux Trois Ballais. Elle poussa nochalement la porte, et entra pour aller s'asseoir à une table vide. Un serveur arriva.

"Qu'est-ce que je vous sert Mlle Nihari ?"

Elle le regarda un instant et répondit.

"Un Pur-Feu."

Le serveur s'en alla et Eleonor lui lança un regard noir. Elle sortit une rose noire de sa poche, et se mit à jouer avec. Elle ne remarqua pas la personne derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:47

Il était en effet derriere sa collegue. Il sourit doucement en disant au serveur de mettre sa sur sa note. Il s'assit a côtés d'elle regardant alors le et bien le regard de la jeune femme a son egard. Après tout, il ne s'était pas souvent vut apart a quelques occasion. A la salle des professeur, entre deux cours. Il regarda alors doucement la jeune femme de haut en bas et sourit précisant tout de même son poste en tant que professeur a pourdlard. Il sourit doucement et commandat une bierre-au-beurre. Il la regarda encore quelque instant avant de dire :

"Je m'appelle Dark Tsura et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:58

Eleonor ne regarda pas le nouveau venu s'intaller en face d'elle. Elle ne broncha pas non plus. Par contre, elle n'avait rien demandé à personne et s'apprêtait à lui dire de partir quand elle leva le regard vers lui. Elle eut un sourire en coin en viyant que ce gars était plutôt pas mal... Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Elle commença à faire tourner la rose dans une de ses mains. Evidement ! Elle l'avait vu dans la salle des prof de Poudlard ! Mais le jeune homme devait y passer moins de temps qu'elle... Mais elle ne dit pas un mot. Elle remarqua que son collègue ne la lâchait pas du regard...

"Eleonor Nihari..."

Elle le regarda un instant.

"Je crois que puisqu'on travaille au même endroit, on peut se tutoyer, non ?"

Elle lui sourit.

"Que me vaut l'attention d'un beau jeune homme qui enseigne la DFCM ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:22

Il sourit doucement en regardant alors les boissons arriver. Il but sa bierre au beurre d'un trait et continua alors doucement a sortir ses affaire laissant echapper un cri rauque de sa mallette. Il sourit et assura la jeune personne que ce n'était rien. Apres quelque instant, il entendit la remarque de la jeune femme. Haussant un sourcils il dit simplement d'une voie claire et assurée.

"Faut il une raison.... Pour admirer la beauté d'une femme et aller lui parler ?"

Il regarda alors le serveurs commandant quelque chose de plus fort. Il se vit obtenir un Défonce-Troll. Le regardant a nouveau il le but cul blanc aussi avant de regarder la jeune femme et sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:32

Eleonor lui sourit. Enfin un homme qui n'avait pas froid aux yeux ! Elle pris son Pur-Feu, et commença à boire. Quand un cri se fit entendre, elle ne sursauta même pas. Elle avat déjà été au prises avec Nagini, et d'ailleurs, avec d'autres crétures come un dragon, alors un hurlement... Enfin, revenons à cet(te) après-midi...

"Non, c'est vrai... Tu as raison, Dark... Tu n'as pas besoin de raison pour venir m'admirer..."

Elle lui sourit et but une autre gorgée de son Pur-feu. Il faisait chaud, tout à coup... Enfin, avec un whisky, c'est normal ^^

"Et parles moi un peu de toi..."

Elle pris la tige de la rose en travers de la bouche (vous savez, comme pour cette danse, là euh...) et mis ses coudes sur la table en s'avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:39

Il sourit doucement lorsque la jeune femme affirma peut etre même sans le vouloir qu'elle était d'une incroyable beauté. Lorsqu'elle lui proposa de parler de lui il dit simplement. D'une voix qui se voulait amusée mais tout de même il fallait bien répondre a cette d"esse grecque...

"Moi ? C'est simple sa s'ecrirait sur un timbre poste... Je m'appelle Dark j'ai 29 ans j'aime dormit et manger, les forces du Mal me passionnent. Et sans oublié que j'aime les jolies fille, les jeunes filles, qui vous ressemble serait de préférence..."

Il regarda alors le cahier devant lui et l'ouvrit pour corriger une interro qu'il avait oublié de faire. A un moment il regarda une question ecarquilla les yeux et mis la lettre dans une beuglante qu'il ensorcella a sa maniere.

"Ses jeunes la... On vient de me dire que pour tuer un dragon faut lui faire boire un verre d'eau...."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:51

Eleonor eut un rire amusé. Ça, c'était signé ! Pour elle, aucun doute, c'était soit Sirius Black, soit James Potter.
Mais elle ne fit pas de remarques, se contentant de sourire. Ça les faisait tous craquer, à l'école... Enfin, faut dire aussi qu'elle était la seule fille de tous le collège... Alors, vous immaginez combien de déclaration d'amour elle recevait ? Mais on s'est souvent posé une question : comment avait-elle pu entrer à dumstrang ? C'était pourtant un collège pour garçons ! Et bien, disons que le charme et les relations, ça aide... Mais là, elle s'égarait dans ses pensées...
En parlant de dragon, elle se souvint de cette nuit-là... Où elle avait été sauvée par Tom... D'ailleurs, elle n'avait toujours pas compris pourquoi... Enfin bref, cette nuit-là, elle avait eu affaire, on ne sait pas trop comment, à un dragon...
Elle secoua la tête, elle s'égarait encore !

"Si c'était si simple de tuer un dragon..."

Et elle continua mentalement :

*Je n'aurais pas cette cicatrice...*

Elle but une gorgée. Ce Dark était vraiment pas mal ! Elle pris la rose noire entre les doigts et sentit son parfum... un parfum qu'elle adorait, comme toute la fleur, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:57

Il referma alors l'enveloppe et signa alors Sirius Black. Il sourit alors doucement avant de ranger ses affaires et regarda la rose se couppant volontairement a une de ses épines regardant alors une goutte de son sang contrairement a d'autres sont sang était couleur bleu d'encre... Comme si son doigt était une cartouche de stylo trouée. Il regarda alors le reste de son verre et fit tombé la goutte de sang. Le reste du verre s'evaporat brusquement...

"Et j'ai un sort qui transforme mon sang en quelque chose de diferent. C'est le signe de ma famille en réalité."

Il regarda la rose noir et souriat doucement rajoutant

"Cette rose vous ressemble elle est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:14

Eleonor sourit. Elle ne savait pas quoi répondre. En vérité, c'était la première fois qu'un compliment la touchait autant. Elle en avait tellement reçu, à Dumstrang ! Elle se contenta de fixer la rose d'un air envoûé. Pourquoi aimait-elle tant les roses noires ? Elle ne souvenait plus d'où venait cette passion pour elles. Et, à dire vrai, ell s'en foutait un peu. Mais elle avait toujours avec elle au moins une rose. Elle sortit de sa rêverie.

"Mais je pourrais te retourner le compliment !"

Elle lui sourit, mais ne rajouta rien. Elle but une gorgée de son verre en regardant Dark dans le blanc des yeux, comme si elle voulait lire ses pensées. Bien sûr, elle ne le voulait pas... Et puis même si elle le voulait, le prof de DCFM devait être un bon occlumens, et elle n'avait pas les dons de Legilimens de Tom !
Donc, revenons à ce bar... Elle ne savait plus quoi dire, alors elle posa une question idiiote :

"Tu donnes pas cours les vendredi après-midi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:23

Il ne put s'empecher de prendre une légère couleur rougâtre. Il soigna sa plaie en un coup de baquette et observa alors la jeune femme poser sa question pour les vendredi apres midi.

"En réalité non .... Grace a a trois personnes.... Siruis Remus et James... Ils ont reussit a jeté un sort a la classe pour qu'elle ne s'ouvre pas le vendredi après-midi. Mais hélas, le sort ne devait duré qu'un jour.... Il se sont planté et le directeur n'a pas que sa a faire... Et j'ai dit que je n'y arrivait pas pour avoir congé... Alors qu'un simple contre sort marcherait tout autant..."

Il observaz alors la rose de la jeune femme et remonta pour poser son regard sur ces lèvres... Elles semblaient si pulpeuse, si rouge, si tentatrice. Pour détacher son regard de ses pensée il regarda le verre de la jeune femme qui se vidait... Il dit alors doucement.
"Serveur un autre S.V.P."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:39

Elle le regarda en riant. Tout ce cirque pour avoir congé ! Les Maraudeurs, encore et toujours ! Mais à vrai dire, elle les préférait à Peeves. Au moins, eux, c'étaient de jeunes et séduisants fauteurs de troubles ! Mais sûrement pas aussi séduisant que Tom ou que son collègue qui se trouvait en ce moment en face d'elle. Mais là n'était pas la question pour l'instant. Quand le jeune homme posa ses yeux sur ses lèvres, elle ferma les yeux pour ne pas rougir. Elle ne le devai pas, elle devait conserver son image froide et distante pour tous les inconnus qui la fixaient en ce moment et pour un éventuel élève - voir un Maraudeur...

"Mais je vois que ça arrange tout le monde... Les élèves .... Le séduisant professeur..."

Elle lui adressa un sourire gêné, espérant qu'il n'avait pas entendu. Elle se rappela de la dernière fois -et la seule- où elle avait aussin eut un sourire gêné... C'était... Non, elle devait oublier... Oublier à jamais... Une larme coula sur sa joue, mais elle la cacha vite. Personne ne devait le voir. Personne...
Elle reprit un air normal, et voulut regarder la réaction de Dark, si il avait entendu, mais quand son regard se posa sur ses lèvres, elle ne sut l'en détacher... Elle se mordillat la lèvre inférieure droite, mais ne détacha pas son regard de ces lèvres si...Enfin bref, elle y parvint et regarda le prof, sans arrêter de se mordiller la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:48

Il rougit doucement au mot séduisant et fut parcourut d'un frisson brusque... Il l'observa alors se mordiller la lèvres... Faisant alors la même chose. Il regarda toujours la jeune femme ayant alors une de ces envie de l'embrasser . Mais il devait se contenire. Même si l'envie se lisait sur ses lèvres, il continua de regarder son verre fermant les yeux brusquement... Il semblait se retenir de dire quelque chose. La pression étant trop fort il prononca c'est quelque mots, d'une voix simple mais plein de gène...

"Toi aussi tu est très séduisante....même plus que ca."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:47

Eleonor le regarda d'un air faussement suspect. Elle avait arrêté de se mordiller la lèvre (à regrets, il faut le dire) et demanda, avec une voix de gamine :

"Dites, monsieur le prof, vous me draguez pas quand même ?"

Elle le regarda en souriant, bien sûr, la réponse à sa question était évidente ! Enfin, elle voulait sans doute l'entendre de sa bouche ! Et d'ailleurs, en parlant de bouche, Eleonor risqua un regard sur celle de son collègue. Et là, elle eut l'impression de lire clairement "Je veux t'embrasser"...
Elle ne sut comment réagir... Bien qu'elle s'attendait un peu, elle se demandait ce qu'elle devait faire... Se laisser embrasser (au cas où il le ferait) ou bien le repousser ? Mais pourquoi le repousser ? Après tout, il ne la laissait pas indifférente ! enfin, avant de faire de hypothèse, elle devait voir comment il réagirait !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:53

Il devint alors brusquement rouge pivoine se tournant vers elle... Il dit alors d'une voix qui se voulait neutre mais bizarrement celle-ci tremblottait

"Moi jamais !! Enfin si un peu "

Souriant doucement il regarda les lèvres de la jeune femme a nouveau. Il ne pouvait plus se retenire. Il aprocha c'est levres de celle d'Eleonor et l'embrassa... D'un baiser doux mais intense a la fois. Malgrer son manque d'experience évident il embrassait comme un dieu...Passant sa main sur la joue de la jeune femme il se décolla enfin rouge pivoine.... Il se recula alors brusquement agitant les bras dans tout les sens presser et totalement géné...

"Escusez moi je ne devais pâs je sui sdesoler mais j'en pouvais plus !! Je, je j'ai esseyez mais....RAHHHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:29

Eleonor savait qu'il ne pourrait pas résister, mais il l'avait prise totalement au dépourvu. Elle ne s'y attendait pas, du moins pas tout de suite... Il était devenu rouge pivoine, ok, mais jamais elle n'aurait pensé à ce moment que...
Le baiser avait déjà commencé avant qu'Eleonor ne s'en rende compte.
Ce n'était pas désagréable, au contraire ! Elle sentit les lèvres douces de son collègue, elle sentit ses lèvres si pulpeuses. Un baiser qui se limitait au début d'un contact entre leurs lèvres, mais elle força le barrage de sa bouche et vint carresser sa langue avec la sienne.
Brusquement, Dark se retira. Il commença des excuses en gigotant un peu n'importe comment. Mais Eleonor avait enfin trouvé comment réagir.
Elle l'attrapa par le col de sa chemise, et le tira vers elle pour l'embrasser à nouveau, et cette fois, c'était lui qui était pris au dépourvu, il n'avait sans doute pas compris ce qui lui arrivait que la langue d'Eleonor carressait la sienne...
Eleonor sut rendre ce baiser encore mieux en enlaçant Dark.

Quand elle se recula enfin, elle se contenta de dire :

"Sois pas désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

Il n'eut pas le temps de finir ses escuses qu'il était avait a nouveau ses lèvres sur celles de Eleonor. tout c'était passé très vite. Même plus que sa... Une pression au niveau de son col...Et une force l'attirant vers sa collègue. Il ne remarqua que quelque seconde plus tard l'effet de cette force. Et la langue experte de la jeune femme carressant la sienne... Ils se décollerent enfin. Mais aux moment ou la jeune femme finissait sa phrases il la prit sur ses genou pour l'embrasser a pleine bouche n'hésitant pas a y mettre du sien. Sa langue carraissait le palais de la jeune femme et ses mains parcourait son dos.

"J'ai toujours le dernier mot Miss..."

Il sourit doucement et lui susura a l'oreille

"Que tu le veuille ou pas tu est a moi, et on sort ensemble."

Mais il savait très bien que cela ne dérangait pas la jeune femme et il ajouta d'un air amusée

"tu m'apprendra a bien embrasser et a ...d'autre chose."

Il s'avairait donc que le jeune homme professeur de Défence Contre les Forces du Mal était aussi pervers qu'un adolescand.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:56

Eleonor fut surprise une fois de plus, car elle se retrouva sur les genoux de son collègue, qui était quand même plus que ça maintenant. Et il remettait ça ! Non pas que ça la dérangeait, au contraire ! Elle sourit, amusée, quand il lui dit qu'il avait toujours le dernier mot. Puis vinrent des murmure...
Elle fut encore plus amusé quant à la remarque de Dark... Apprendre à faire d'autres choses... Il faut l'avouer, l'offre était tentante...
Mais elle ne saurait tolérer qu'un homme ait le dessus ! Alors, voilà ce qu'elle fit :
Etant sur ses genoux, elle prit la tête de Dark, la rapprocha de la sienne et l'embrassa, mettant sa langue au travail.
Mais en même temps, elle fit descendre ses mains plus bas, vers le pantalon du jeune homme. Elle y glissa ses mains, et commença à carresser "l'engin" de son collègue. Bien sûr, personne dans la salle ne le voyait !
Elle avait sa revenche ! Et puis, comment répliquerait-il à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:19

Il arriva alors a apercevoir un regard ironique qui se dirigait sur lui. Après quelque instant sa bouche accueillait une autre langue que la sienne, une langue qui semblait s'activer et prendre du plaisir au travail qu'elle efectuait. Lorsqu'une main carraissat son sexe, il ne put s'en empecher, il entra en erection. Son "engin" [je te cite XD] était assez imposant, plus grand que la moyenne visiblement. Il ne put s'empecher de sourire, d'un petit sourire pervers. Il séparèrent sa bouche, histoire de prendre une bonne boufée d'air frais et il remit sa, agitant sa langue caressant celle d'Eleonor. A son tour de jouer, plongant la main dans le pantalon de la jeune femme, il carressa le dessus de son sexe puis le plonga dans celui-ci, il fut bientot accompa gné par un deuxième et il les agitas fesant un V les étirant dans tout les sens.

"Alors ?"

Dit il en enlevant ses doigt pour lui faire un sucon dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:28

Une fois de plus, Dark avait surpris Eleonor. Elle s'attendait plutôt à ce qu'il avoue qu'il ne pourrait pas faire miuex, voire même à tout, sauf à ça... Pourtant, malgré la surprise, ce n'était pas désagréable... Eleonor eut un sourire narquois, et quand il demanda "Alors ?" , elle fit mine de réfléchir.

"Je crois que je pourrais faire mieux, beaucoup mieux, mais pas ici..."

Elle lui adressa un sourire coquin, et se leva.

"Bien ! Que dis-tu d'aller poursuivre tout ça ailleurs ?"

Elle avait une idée bien précise derrière la tête... Elle voyait déjà la salle sur demande comme elle le voulait... Elle eut une sorte de ricanement inaudible et demanda à son collègue :

"Et pourquoi pas dans la salle sur demande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:47

Il se leva a son tour se dépechant de sortir pour retourner vers poudlard.Glissant un main sur les fesses de celle-ci il ne peut s'empecher de sourire. Sifflotant comme ci de rien était. Pour finir il l'embrassa doucement plongant sa langue dans la bouche de la jeune femme. Il continuèrent d'avancer et arrivèrent enfin dans l'entrée du chateau il sourit doucement en observant doucement la jeune femme et lui montrant la direction de la salle sur demende en sifflotant laissant ses mains dans ses poches. Il ne fallait pas montré que les deux profs était plus pervers l'un que l'autre. Ils devraient se limitez a de petits bisous dans la salle des profs ou...dans la chambre d'une ou celle de Dark... Il la suivit donc doucement et entra dans cette pièce.


-------------------------------Fin du sujet------------------------------

[Apres vous miss]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre tranquille...   Un petit verre tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille...
» Nuit tranquille
» Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)
» un petit livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: pré-au-lard :: les trois ballais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser