Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tranquille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

Elijah entra dans la salle vide et alla s'asseoir sur une table. Il s'ennuyait beaucoup en ce moment à l'école et n'avait aucune nouvelle de ses anciens amis. Et d'ailleure il n'en avait pas vraiment beaucoup a Poudlard....même aucun. Il sortit sa baguette et s'amusa a faire voler des objets dans toute la piece. Il était completement deprimé et donc de tres mauveise humeur. Il éclata des gobelets de verre contre les murs de la classe. Ca l'amusait..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

Maria entra dans la salle, elle venait de finir ses cours et avait envie de se reposé un petit peu. Elle savait que bien souvent cette salle de classe était vide, elle pourrait donc y trouver un peu de silence et de solitude. Mais lorsque la jeune femme entra, un gobelet lui frola le nez et alla s'écraser contre le mur. Maria se recula, et tourna la tête vers la personne responsable de cette bêtise. Un regard noir se posa donc sur Elijah.

- Mais t'es malade ou quoi ?

Maria avait une voix calme, mais tranchante, pas vraiment agréable à entendre. Elle claqua la porte et s'approcha un peu plus du jeune homme.]

- Tu pourrais faire un peu plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:15

Elijah tourna sa tête vivement vers la jeune fille qui venait d'entrée. A son tour, il lui lança un regard noir mais avec un sourire en plus. Un sourire sadique.

- T'es qui toi ? Chui pas malade jmeclate ! Alors si tu veux bien tu me laisse a moins que tu veuilles repliquer ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:21

Maria haussa les sourcils, elle avait toujours ce regard noir, mais elle était bel et bien calme, sereine. Elle leva les yeux au ciel.

- Tu as de drôles d'occupations, dis moi.

Elle marqua une courte pause, et marcha vers l'une des fenêtre de la salle. Elle marcha sur des morceau de verre, cela fit un bruit monstre, mais Maria resta silencieuse, elle regarda quelque instant à la fenêtre, il y avait quelques élèves dehors qui étaient en train de s'amuser ...

- Moi, je suis Maria Magnard, et qui est donc ce jeune homme qui "s'éclate" innutilement ?

Demanda t'elle toujours tournée vers la fenêtre, sans un seul regard vers Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

Elijah ne la regardais pas non plus mais bon, maintenant qu'elle était là, autant en profiter. Il se leva et s'adossa sur le mur a côté de la fenêtre ou se trouvait Maria.

- Moi c'est Elijah....

Il avait une voix calme presque meprisante.
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:33

Narcissa se baldait sans les couloirs ..elle entendit du bruit venir de la classe vide et vu étant donné qu'elle n'avait rien a faire elle décida d'aller voir ce qui se passe et pourquoi elle entendit des bruits bizzares . Elle entra et vit les 2 jeunes gens entrain de faire "gentillement connaissance"
elle regarda le jeune homme avec le goblet se demandant se qu'il pouvait bien faire mais sourit

-"et bien vous avez l'air de bien vous amusez ici ..."

l'ambiance est ..bizarre ... "elle adorait se taper l'inscruste
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:38

Elijah tourna la tête vers la fille qui venait d'entrer dans la classe. Il retourna tout de suite après la tête et laissa Maria répondre a Narcissa. Mais vu qu'elle n'avait pas l'air de se decider il retourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:52

Maria écouta Elijah se présenter d'une voix quasi-méprisante. Maria s'en fichait pas mal, elle avait l'habitude tout les Serpentards étaient comme ça, enfin la plus part, et puis, elle aussi était comme ça. Bien qu'elle ne soit pas méprisante, elle était très distante et froide envers les gens. Elle allait faire une remarque, lorsqu'une jeune fille entra et se mit à parler. Maria se tourna et la regarda avec un regard vide d'expression. Elle resta silencieuse un instant, la détaillant, elle l'observait dans tout les recoins, comme pour se faire une idée de quel genre de fille, elle pouvait être.

- Bizarre, uhm ... Non, je ne trouve pas.

Elle regarda un instant Elijah, puis tourna à nouveau son regard vers la jeune fille.

- Il y a juste une ambiance tendue içi ...

C'était bien vrai, l'ambiance était vraiment tendue, mais Maria s'en fichait, au fon d'elle ça l'amusait vraiment beaucoup, mais évidemment elle ne le montrait pas. Elle parlait calmement, et d'une voix neutre, mais son regard était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56

Elijah regarda Maria de haut en bas. Elle etait super jolie et en plus il l'a faisait marrer. Il sortit de son esprit et repenssa a ce qu'elle venait de dire.

- C'est pas tendu, c'est toi qui projete du froid partout ou tu vas chui sur...-__-

Il tourna le regard vers Narcissa

- Et pourquoi tu viens ici toi ? Si t'entend du bruit c'est que la salle est deja occupé et donc tu ramenes pas ta face, ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:17

Après la première remarque d'Elijah, Maria regarda le jeune homme, et esquissa un fin sourire en coin, un sourire légerement ironique. Elle y réfléchit un instant, c'est clair qu'elle n'était pas du genre chalereuse, ni amicale, ni quoi que ce soit d'acceuillant. Ce qui était plutôt courant chez les Serpy, mais pas tellement dans la maison des aigles. Maria haussa les épaules.

- Excuses moi, mais avec un mec qui manque de m'envoyer un verre à la face sous prétexte qu'il s'amuse, j'ai pas tellement envie d'être chalereuse...

Marmonna t'elle d'une voix légerement ironique, il écouta le jeune homme engueler Narcissa, Maria haussa les sourcils. Ce que les gens pouvaient s'énerver vite ... Bon, c'est vrai qu'elle s'était incruster, mais bon. Maria pensa que les deux Serpentards ne devaient pas tellement s'apprécier. Maria resta silencieuse, et attendit une réponse de la part de Narcissa.

[Et donc, là, on va t'attendre Mamzelle Black ! ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

(hj : ouai mais après vous allez devoir m'attendre pendant toute une semaime Cool mouhahaha lool)

elijah sourit avec son regard percant.

-Si tu voulais pas te recevoir quelque chose dans la gueule t'avait qu'a pas rentrée sans verifier que la salle était occupé ! Sa faisait du bruit ce que je faisais ! C'est pas dure d'entendre ! Alors a partir de la c'est plus ma fautes et je m'occupe comme je veux !

Il la regarda un instant dans les yeux puis se rappela de la présence de la serpantard. Il attendait un commentaire de sa part. il avait une envie folle de la foutre dehors mais il se retena.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:57

[Elijah, jeconstate que tes Rps ne font pas 6 lignes, merci de respecter cette règle!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:31

9a faisait marrer Narcissa de voir ses 2 jeunes gens se parler ainsi !!! pui elle se tourna vers Elijah
-"Enchantée moi c'est Narcissa "
elle adorait etre ironique , et répliquer très gentillemet après une remarque méchante . Narcissa adorait se foutre dees gens
elle regarda de haut en bas Maria et avec un petit sourir sortit de la classe en rigoant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:08

Maria écouta la jeune fille répondre. Narcissa, Maria aimait bien ce prénom, évidemment elle n'allait pas le dire. Ca serait plus idiot qu'autre chose. Elle regarda la jeune femme sortir en riant, Maria haussa les sourcils et resta un instant silencieuse.

- D'habitude il y a personne dans cette salle, c'est pour ça que j'ai pas fait gaffe...

Explica Maria d'une voix froide, mais toujours très calme. Elle s'éloigna de la fenêtre et donc de Elijah. La jeune femme au longs cheveux s'installa dans une des chaises. Elle posa ses pieds sur la table, et prit un peu ses aises.

- Au fait, je suis en 6° année à Serdaigle et toi ?

Demanda t'elle, remarquant qu'ils n'avaient pas fini de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:51

Elijah était content que Narcissa soit parti. Premierement parce qu'il ne la supportait même s'il venait à l'instant de la rencontrer et deuxiemement parce qu'il voulait être seul avec Maria. Quand elle s'eloigna de lui, il la suivit du regard jusqu'a ce qu'elle lui adresse la parole.

- Pareil mais a Serpentard...Tu es plutôt jolie pour une Serdaigle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:59

Maria regarda le jeune homme, et haussa les sourcils lorsque celui-ci termona sa phrase. Elle eut un sourire en coin très discret. Son visage et sa voix étaient distants, solitaire. La jeune femme n'aimait tellement se mêler aux gens et cela se sentait tout de même ...

- Comment ça pour une Serdaigle ? Tu veux dire que les Serdaigles ne sont pas jolies ? Tu as quelque chose contre ma maison peut-être ?

Demanda t'elle d'une voix calme, posée et en même temps tranchante. Avant même qu'il puisse répondre, Maria reprit la parole.

- Uhm, au fait, j'ai oublié...

Elle laissa un petit silence, elle ne voulait pas être malpolie aussi, elle ajouta :

- Merci.

Son visage ne souriait pas, mais on voyait que cela lui faisait tout de même plaisir qu'il lui ai fait un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:20

Elijah sourit avec un regard sombre et s'approcha d'elle. Il s'assit sur la table pres d'elle

- Mais ya pas de quoi...! Et ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les serdaigles, c'est que pour l'instant, celle que j'ai vu ne mon pas captivé le regard comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:05

Maria le regarda s'approcher, et s'installer près d'elle. Elle resta silencieuse et l'écouta répondre à ces quelques petites reproches. Elle leva les yeux au ciel, lorsque celui-ci expliqua qu'elle captivait son regard. Elle eut un sourire, légerement ironique. Ses yeux bleus se posèrent sur la fenêtre à l'opposé du jeune homme, comme si elle l'oubliait un instant. Elle avait l'air ailleurs, rêveuse, au fait elle ne savait pas quoi répondre au jeune homme. Après un petit silence, la jeune femme se tourna de nouveau vers le jeune homme.

- C'est vrai que certaine Serdaigle ne sont pas très jolies, mais il ne faut pas en faire une généralité, non plus ...

Elle avait murmuré, elle avait toujours l'air ailleurs, pas vraiment présente. Ca lui donnait un air mystérieux, et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:58

Elijah regarda Maria amusé. Ce n'était vraiment pas facile de se faire aprecier avec elle. Mais bon. Vu comment il l'avait accueilli c'est normal.

- Bon et bien comme je vois que je ne t'interesse pas j'abandonne...

Il se releva, sortit sa baguette et envoya un pot en verre contre la vitre qui se brisa.

- Oups....! =/

Il se tourna vers Maria. Il ne connaissait aucun sortileges pour reparer ça.

- Jvais me faire tuer non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:11

Mia regarda le jeune homme, lorsque celui-ci dit qu'elle ne s'intéressait pas à elle, elle haussa les sourcils, et posa ses beaux yeux bleus sur le jeune homme.

- Tu n'es pas très ambitieux pour un Serpentard dis moi ...

A peine eut elle finit sa phrase, qu'un verre alla fracasser la vitre. Maria ferma doucement les yeux, souffla un coup.

- Si je ne t'aide pas, oui tu vas te faire engueler !

Elle soupira, et sortit de sa poche sa baguette, elle fit mine de réfléchir un moment :

- Il me semble que c'est : Vitro Reparo !

Elle prononca la formule tout en bougeant sa baguette. Maria était très douée en cours, et les sortilèges, elle les connaissait par coeur ! La vitre se répara automatiquement. La serdaigle se leva, et se dirigea vers Elijah, elle s'approcha de lui, ses yeux bleus plongeant des les siens et toujours de sa voix froide et distante, elle dit :

- C'est bien ce que je disais avant, t'es malade ! Sauf, qu'en plus tu n'es pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:26

Elijah sourit. Il baissa la tête vers le sol tout en souriant froidement. Elle se payait vraiment sa tête pensait-il. Il leva ses yeux rempli de colère vers elle.

- Oui chui pas doué et j'en suis fier, sauf que moi jle montre pas, comparé à toi, la miss de Serdaigle parfaite qui connait tous ses sortilèges par coeur et qui se sent si bien placé pour se foutre de la gueule des gens en difficulté ! Et merci encore pour avoir reparé la fenêtre...

Il dit cette dernière phrase avec froideur et meprise.Il se redirigea vers la fenetre et regarda dehors avec un regard dans le vide et enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

Maria fut étonnée de la réponse du jeune homme, elle ne voulait pas le vexer, elle avait voulu être ironique, mais Elijah ne semblait pas avoir compris ... Elle l'entendit critiquer, et fronca les sourcils, ce n'était pas du tout comme ça qu'elle voulait se montrer. Elle fut déstabilisée, et elle avait perdu sa voix froide, à présent sa voix était calme mais plus douce, elle se sentait un peu coupable.

- Je ... Ce n'est pas ça... Je me foutais pas du tout de toi, ça arrive à tout le monde d'être maladroit. Moi même souvent...

Elle s'approcha de la fenêtre et donc de lui.

- Tu sais je suis bien loin d'être parfaite, et je suis bien loin d'être du genre à me vanter... Mais c'est pas grave, après tout on pense toujours des choses affreuses sur moi, je m'y fait.

Elle hausa les épaules, elle disait qu'on s'y faisait, c'était vrai, mais elle était un peu décue que le jeune homme, avec qui elle s'entendait pour l'instant plutôt bien, pensait cela d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:00

Elijah tourna son regard vers elle et il soupira. Il voyait bien qu'il l'avait vraiment vexé et il s'en voulait un peu.

- Chui désolé....Jme suis un peu emporté ! jpensais pas tout ce que j'ai dit...!

Il lui fit un sourrire qui faisait comprendre qu'il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:34

Maria haussa les épaules, et fit un très faible sourire.

- Ouais, c'est pas grâve ...

A partir de cet instant, Maria se sentit plutôt mal à l'aise en la présence d'Elijah, elle se chercha une excuse pour s'eclipser. Elle se diriga vers la porte avec lenteur, et tout en se tournant vers Elijah elle lui dit :

- Bon, désolé, mais j'ai bientôt un cours qui commence !

L'excuse la plus bidon, mais aussi sans doute la plus possible. Maria mentait très bien, cela ne se voyait pas du tout lorsqu'elle mentait.

- A une prochaine fois !

Elle ouvrit la porte et sans un sourire, d'un visage neutre, elle sortit de la pièce laissant Elijah seul dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

Elijah regarda Maria partir. Il ne voulait pas du tout qu'elle parte et il savait bien qu'elle était parti par gene car lui aussi était un peu géné. Après son départ il resta quelque in stant a regarder la porte qui venait de se refermer puis il glissa contre le mur et s'assit par terre. Il ne savait pas ce qui lui arrivait mais elle venait juste de partit et il voulait deja la revoir...Il n'était pas tombé amoureux mais il avait vraiment un faible pour elle. Il resta comme ça a penser a elle pendant quelques heures puis il se releva et sortit de la salle d'un pas lent et pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit tranquille
» Un petit verre tranquille...
» Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le cinquième étage :: salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser