Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:13

Sally était énervée et triste à fois. Elle aurait tellement voulu que tout s’arrange entre eux, qu’ils trouvent un terrain d’entente ! Mais il faut croire que cela était impossible. Elle ne se retourna pas et fut donc très surprise, alors qu’elle venait de passer la grille du parc, de voir Elijah la dépasser et l’empêcher d’aller plus loin en se postant devant elle et la maintenant aux bras. Sally allait de nouveau lui dire de la lâcher mais elle fut coupée dans son élan lorsqu’il lui dit, avec son plus beau regard qu’il l’aimait. *

La jeune femme était partagée entre l’envie de l’envoyer sur les roses et celle de lui sauter dans les bras, mais elle ne put faire ni l’un ni l’autre car Elijah vint l’embrasser avec tendresse, passant ses mains dans sa nuque tandis que la pluie continuait à les tremper. Sally pensa d’abord à stopper le baiser, se reculant un peu, mais à peine croisa-t-elle le regard d’Elijah qu’elle en fut décourager et ce fut elle qui revint l’embrasser avec passion, passant ses bras autour de la taille du jeune homme. Etre dans ses bras était vraiment le meilleur des endroits alors pourquoi devait-elle le quitter ?!

Elle savait qu’elle était en train de faire une grosse bêtise mais elle ne pouvait s’en empêcher. Sans vraiment s’en rendre compte, au fur et à mesure, le baiser s’approfondissait et Sally avait passé ses mains sous le pull d’Elijah. Une vieille habitude qui revient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:10

Elijah sentit Sally le repousser et reculer en arrière. Il releva son regard bleu azur, complétement effondré par leur situation, lorsqu'elle se rapprocha de nouveau de lui, engageant a son tour un baiser. Un chaleur se forma dans son cœur. Il la serra fort dans ses bras, ses mains aggripées au tee shirt de la jeune fille, et répondit avec cette fois ci plus de fougue et de passion au baiser. Il l'aimait tellement.. Vivre sans elle était impossible pour lui. Être dans ses bras était la meilleure chose au monde pour lui, pourquoi n'y aurait il plus le droit ?

Il avança, alors qu'elle reculait, et la plaqua en douceur contre la grille, alors qu'il sentit les mains de la vampire se faufiler sous son pull. Un frisson lui parcouru le corps. ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas sentit le contact de la peau douce de Sally sur la sienne.. Elle lui avait tellement manqué.. Il remonta une main dans ses cheveux et passa l'autre sur sa taille, sous son haut. Il dévia ses lèvres dans son cou et l'embrassa langoureusement, lui chuchotant à l'oreille :


Je compte pas disparaitre a nouveau.. J'serais pres a faire tous les sacrifices qu'il faut, mais j'te garderais...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:44

Sally se laissa entrainer contre la grille sans aucune résistance. Pourquoi résister lorsqu’elle n’attendait que ça intérieurement ?! Elle savait que ce n’était pas bien, qu’en agissant ainsi elle lui donnait de faux espoirs, mais elle n’arrivait pas à garder ses distances. On aurait dit que son corps agissait de lui même, sans qu’elle ne contrôle plus rien.

Elle écouta Elijah lui murmurer à l’oreille tandis qu’il parsemait son cou de baisers :


Je compte pas disparaitre a nouveau.. J'serais prés à faire tous les sacrifices qu'il faut, mais j'te garderais...

Sally captura ses lèvres pour qu’il se taise une bonne fois pour toute. Elle n’avait pas envie de lui répondre que c’était inutile, qu’elle ne changerait pas d’avis... Il s’en rendrait compte bien assez tôt. Pour l’instant elle voulait profiter de ce moment.

Mais alors qu’elle se faisait de plus en plus entreprenante, une voix déjà âgée et riante déclara


-A la jeunesse !!! Ca me rappelle moi et Mc Gonagal quand....hmhm

Sally sursauta et tourna la tête pour apercevoir à deux pas d’elle le vrai et l’unique Albus Dumbledore, vêtu en Moldu, mais de façon assez discordante, son éternelle barbe et ses éternelles lunettes ne pouvant la laisser se méprendre sur son identité. A cette apparition elle repoussa immédiatement Elijah tandis que le directeur reprenait avec malice

-Mademoiselle Dupont, Monsieur Rickman, ça fait un bout de temps n’est-ce pas ?! Quelle joie de vous revoir vivants... Ou presque !

Ajouta t-il avec un clin d’oeil en direction de Sally. Celle ci fronça les sourcils. Comment était il au courant qu’elle était un vampire ? Elle le salua poliment

-Bonsoir, Mr Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:12

Sally ne répondit pas à ses paroles. Il se doutait que c'était parce
qu'elle n'osait pas lui dire tout de suite qu'elle ne voulait toujours
pas de lui.. Mais il s'en fichait pour le moment. Il attendait ce moment
depuis tellement longtemps, rien ne l'arrêterait. A par peut etre..
Dumbledore ? Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Suspect. Une voix sage résonna derrière eux, alors que
l'ambiance chauffait de plus en plus, *hmhm*.

Ah la jeunesse !!! ça me rappelle moi et McGonagal quand.. hmhm.

Sally repoussa directement le jeune homme en arrière qui remit correctement son tee shirt, tout en restant perplexe et légèrement dégouté devant les paroles du directeur de Poudlard...


-Mademoiselle Dupont, Monsieur Rickman, ça fait un bout
de temps n’est-ce pas ?! Quelle joie de vous revoir vivants... Ou
presque !

Comment il savait ça lui ? Il n'avait rien contre Dumbledore, mais la il venait de les déranger dans un moment assez important pour Elijah.. (xP). Sally salua le magicien donc Elijah fit de même, mais avec une voix un peu plus nonchalante..

- B'soir..

Albus lui sourit chaleureusement avec un regard amusé l'air de dire *Il a pas changé..*. Puis il se retourna vers Sally et expliqua la raison de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:26

Elijah ne semblait pas trop apprécier l'intrusion de l'ancien dans leurs "retrouvailles". C'est vrai qu'il aurait pu choisir un autre moment... Mais bon, Sally était tout de même heureuse de le voir. Ca lui rappelait tellement de souvenirs: de bons, comme de mauvais !
Elle lui demanda poliment


-Vous n'avez sans doute pas fait tout ce chemin juste pour nous saluer Monsieur, n'est-ce pas ?!

-Je vois que le choixpeau ne s'était pas trompé en vous mettant à Serdaigle, Melle Dupont, une excellente déduction, comme d'habitude !
Oui, c'est en fait en quelques sortes pour "affaires" que je viens vous voir. Après tout, le jeune Elijah Charles Albus Dupont Rickman( un de ces nom XD ) va bientôt avoir 11 ans et il devrait donc être inscrit dans une école de magie... Sachant que tout deux êtes venus à Poudlard.. je me disais que vous voudriez probablement qu'il y aille également... A moins que vous ne préfériez le mettre à Beauxbatons par comodité !


-A vrai dire, je ne sais pas encore... C'est vrai que Poudlard est tellement loin...

-Melle Dupond, je comprends votre inquiétude !! C'est le lot de tout les parents ! Mais dois-je vous rappeler qu'il n'y a pas plus sur que Poudlard ?! Et puis, il faudrait demander son avis au jeune homme en question... Tiens ! Pourquoi ne viendriez vous pas en famille passer une petite semaine à Poudlard !! Il pourrait découvrir les lieux à sa guise et tout les deux vous remémorer des souvenirs !

-C'est à dire que... Vous devez avoir malinterprété les choses... Elijah et moi, ne sommes plus ensembles et... Je vais probablement me marier d'ici peu et... Enfin c'est compliqué !!

-Je peux comprendre que vos relations familiales soient compliquées, mais vous restez le père et la mère de cet enfant ! Allez... Mr Rickman, qu'en dites vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

    » Écoutant silencieusement la conversation de Sally et du directeur de Poudlard, Elijah regardait d'un air absent la pluie qui tombait en un bruit sourd sur le sol sableux du parc. Parler de l'avenir de son fils était certes une chose importante, mais pour l'instant il ne s'en souciait pas.. Et puis après tout, Elijah Jr. lui avait spécifié maintenant beaucoup de fois qu'il ne le considérait plus comme son père, et Sally venait, quelques minutes avant, de lui dire des choses bien similaires.. Il ne dit donc rien, écoutant à peine, perdu dans ses pensées. C'était à Shin de s'occuper de ça maintenant, pas à lui.. Et tandis qu'il ronchonnait silencieusement, la voix de Dumbledore le sortit de ses mauvaises pensées.

    ... Mr Rickman, qu'en dites vous ?!

    Il sursauta légèrement et tourna un regard interrogateur vers le visage souriant du directeur.

    pardon ? demanda t il d'une voix polie, n'ayant aucune idée de quoi il lui parlait ..

    Je proposais, à vous, cette très chère Sally et votre fils Elijah, de venir passer une petite semaine à Poudlard pour voir ce qu'en dit l'enfant ?

    Elijah ouvrit la bouche, puis la referma, ne sachant pas quoi répondre. Retourner à Poudlard pendant une semaine avec Sally et son fils ? Jamais aucune autre occasion aussi parfaite ne pourrait un jour lui retomber dans les bras... C'était juste idéal pour essayer de remettre les choses en ordre entre lui, l'amour de sa vie et leur enfant. Mais ça c'était son point de vue ! Qu'en disait Sally ? Il lui lança un regard bleuté en répondant d'une voix neutre mais élégante.

    - Je trouve personnellement que ce serait une merveilleuse idée mais hélas...je ne crois pas que ce soit à moi d'en décider...

    Ils se regardèrent un instant dans les yeux avec Sally puis il tourna ensuite son regard vers le directeur et lui sourit en inclinant légèrement la tête dans un salue, puis fit un pas en arrière, montrant qu'il n'avait pour lui rien à faire dans la conversation et que c'était à la jeune fille de prendre toutes les décisions dans cette affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pour dormir?!
» Pour les durs ^^
» Ecole pour Sorcier
» Reprise [ Pour Elijah!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser