Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour dormir?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:30

Vitalie et Remus étaient montés main dans la main jusqu'au dortoir. Elle avait presque plus mal, ses pensées étaient tous tournés vers l'être qu'elle aimait. Vitalie s'approcha du lit de Remus et se mit en sous-vêtement avant de rentrer sous les couvertures. Remus lui jettait un rgard bizarre...

- Quoi? Je dors toujours en sous-vêtement!

Elle sefichait totalement de l'endroit ou elle était. ELle tapota son lit pour signifier à Remusde venir le rejoindre. Mais il ne se coucha pas en dessous des couvertures...

- Remus... Je veux dormir contre ton corps, pas contre cette douillette! Disa t'elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:45

Après s'etre alongé sur le lit habillait completement , elle lui fit signe qu'elle voulait dormir contre lui . Il souria donc , se leva et enleva son tee-shirt , restant en jean , se metant sous les couettes . Il embrassa Vitalie dans le cou , mettant sa main sur le ventre de la jeune fille .

Tu es magnifique comme ca . Je t'aime

Il mit sa tete sur le ventre de la jeune fille , lui embrassant et attendant , fermant les yeux . S'endormant presque
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:59

Vitalie était couché sur le dos, avec la tête de Remus sur son ventre. Elle était tellement bien! Son corps dégageait de la chaleur, et elle était frigorifiée. Il la réchauffait de plus en plus.

- Mmmh... Toi ausis Remus... Tu est le plus beau gars de tout la planète!

La tête de Remus était secoué par dees petits rires. Elle caressait ses cheveux, elle adorait ça! En fait, c'était étrange comme tout ce qu'elle faisait avec lui allait comme sur des roulettes! Une chance, qu'elle ne se rapelle plus de cet incident au parc... Ça aurait été tellement compliqué! Vitalie soupira de satisfaction et ajouta:

- Moi aussi je t'aime, je t'aime plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:55

Remus lui caressait le ventre . L'embrassant auss , elle rigolait ce qui fesait rire Remus . Elle abusé un peu lorsqu'elle lui dit qu'il était le plus beau gars de la planete . Il la regarda mais avant qu'il pu repliquer elle lui dit qu'elle l'aimait . Remus soupira de bonheur . Puis lui tira la langue

Tu dis n'importe quoi , je suis pas le plus beau mec de la Terre loin de la , je suis même un des moins beau .

Il lui embrassa encore le ventre , puis avec ses doigts il les fit marcher sur son ventre , montant vers la poitrine de Vitalie mais sans la toucher . On aurait presque pu dire un enfant et sa mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:43

Vitalie riait de temps en temps. Mais elle réagissa quand il disa qu'il était un des moins beau mec de la planète! Elle détestait qu'il est autant peu d'estime de soi! Elle passa sa main douce sur sa joue pour finir sur son menton. Elle lui releva la tête et lui administra une mini giffle d'amour ^^, avant de reprendre son visage à deux mains et de l'embrasser.

- Remus! Je te dis que pour moi tu es le plus beau mec! Je dit pas des mensonges! J'adores, tes cheveux, et tes yeux, ton visage...

Elle le regardait le visage perdu dans ses pensées... Elle lui caressait toujours le visage... Qu'Est-ce qu'elle pouvait l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Remus commenca a rougir . Il ne savait pas quoi dire , elle l'avait cloué sur place . Il avait sourit a sa claque toute mini , puis il lui caressa les mains .
Il ne savait pas quoi lui dire , elle lui avait enlevé la voix . Elle lui caressa le visage , il ferma les yeux , lui embrassant le ventre .

Tu es magnifique . Je me demande si je ne reve pas .

Il rigola , puis garda les yeux fermé . Comme s'il dormait
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:46

Vitalie aussi se demandait toujours si elle était en train de rêver. Elle se disait qu'un amour comme ça, ça ne se trouvait pas n'importe ou!

- Malheureusement tu ne rêves pas! ^^

Elle se remit à rire même si Remus semblait dormir. Elle lui caressa les cheveux un bon moment puis fini par s'endormir... Cette journée l'avait vraiment épuisée! Bien sur, elle reva d'eux... Ils vivaient ensemble, dans une belle maison, et étaient heureux pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:39

Remus s'était endormi lui aussi , sur le ventre de la jeune fille qui bougeait au rythme de sa respiration . Il fesait un reve magnifique . Une petite fille lui tenait la main , souriante comme jamais , l'appelant papa . Il s'amusait avec , la fesait voler , la mere de la jeune fille qui n'était autre que Vitalie les regardait attendrit . Tout était magnifique , James , Sirius , Peter , Lily et les autres les avaient rejoint . C'était une journée magnifique , le ciel était d'un bleu comme il n'y en avait rarement eu .... lorsqu'un eclair dechira le ciel .Une etrange couleur verte apparut , en levant la tete vers le ciel il vu la marque qui commencait a etre connu . Il regarda sa famille pour leur dire de partir mais ce n'était plus les gens qu'il aimait , seulement des mangemorts , nouveaux partisant du mal , au centre ce trouvait Tom Jedusor ainsi que deux personnes .Les parents de Remus . Il pu juste entendre l'incantation de ce maudit sorts que les corps des parents de Remus tombaient deja a terre .
Remus se reveilla en surscaut , depuis quelques jours ses parents l'avaient quitté tué par ce boureau infernal . Ils s'étaient même revu . Il sortit du lit , couvrant bien Vitalie et alla devant la vitre de la chambre , regardant la foret interdite . Se prenant la tete dans les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:24

Vitalie fut réveillée assez vite, ne sentant plus Remus conché sur elle. Elle ouvrit les yeux lentement en soupirant de fatigue. Elle regarda autour du lit, inquiète et le trouva enfin regardant à l'exterieur, enfin, il avait la tête dans ses mains... En se levant, elle s'enroula d'un simple drap et alla le rejoindre. Il ne l'avait pas entendu alors il fit un petit saut losqu'elle apssa ses bras autour de lui. Ça tête à tait sur so dos, quand ell lui demanda, la voix toujours endormie:

- Ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:19

Remus pensait a ses parents . Il se sentait seul abandonné par deux etre qui l'avait elevé . Il ferma les yeux , la tete dans les main , perdu dans ses pensées . Il n'avait pas entendu Vitalie le rejoindre , le prenant par la taille et posant sa tete sur son epaule . Il eut un petit frisson qu'on aurait pu croire un sursaut .Elle lui parla d'une voix endormit . Est ce qu'il allait bien ? Non bien sur que non , mais avec sa cherie tout était deja tellement mieu . Il posa sa tete sur celle de Vitalie , metant ses mains sur celle de la jeune fille . Puis l'embrassa sur le front

Ne t'inquiete pas . Et toi ca va ? Tu as bien dormis ?
Tes reves ont été beau ?

Il ferma les yeux , la tete contre celle de Vitalie
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:58

- Oui ils ont été merveilleux! Disa t'elle en repensant à ses rêves.

Mais, pourquoi ne lui expliquait-il pas pourquoi il avait cette tête de déterré! Elle l'enlaca alors et en lui prenant la main, s'avança vers son lit. Son regard avait subitement changé, elle se mit en face de lui et le poussa sur le lit. Il était assis, quand Vitalie embarqua à califourchon sur lui! elle lui lècha le cou, jusqu'au lobe de l'oreille qu'elle mordilla un peu. Elle le regarda une autre fois, son regard en disait long!

[ Ça te dit d,inclure un autre perso,? Ça serait marrant Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:43

(Si tu veux , une fille de preference sa rendrait la chose comique mdr . Elle vien voir quelqu'un dans le dortoir et pouff .... Vita et 'Mus dans un moment ... intime mdr
Juste je prefere que ce soit une fille , Remus partage pas avec un autre gars ^^)

Il souria , heureux qu'elle ai fait de beaux reves . Heureux d'etre avec elle , heureux d'etre heureux . Heureux de l'aimer comme il voulait depuis quelques temps . Elle lui prit la main , l'emmenant jusqu'a son lit , elle le mit assis et se mit sur lui . Il souria mais elle lui lechait deja le cou , s'attaquant a son oreille . Le regard de Vitalie l'exita quelques peu .Il l'embrassa passionement , lui fesant tomber le drap , elle se trouva a nouveau en sous-vetements . Remus lui gardait son pantalon , il était torse nu . Il l'embrassa dans le cou , et commenca a degrapher le soutient gorge de Vitalie
Il lui murmura a l'oreille en rigolant

Tu veux etre maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:52

[ Bon d'accord alors je vais faire des recherches! loll Masi bon moi je voyais plus genre faire entrer Potter, moi qui se cache sous les draps et vous parlez de moi! Lolll.]

Vitalie rigola. Devenir maman? Peut-être aps tout de suite mais en tout cas ce qui était sûre c'était qu'elle les voulaient avec lui! En repenssant à sa demand,e elle partit dans les vappes XD. Il lui demandait de faire un enfant ou elle rêvait! Ça voulait dire qu'il l'aimait à ce point! Elle était aux anges! Elle ne pu retenir son bohneur, tandis qu'ils dégraffait son soutien-gorge, elle lui sauta littéralement au coup, maintenant coucher par dessus lui.

- Pas tout de suite, mais en tout cas je sais que je veux en avoir avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:02

Il était en train de lui degrapher doucement le soutien-gorge lorsqu'elle lui sauta litteralement dessus . Le morceau de tissus fit alors un vol et elle se retrouva seins nues contre Remus . Elle était sur lui et semblait très contente , il ne put s'empecher de sourire puis de l'embrasser . Puis il lui caressa la joue .

Nous en aurons alors ... des que tu te sens pretes .

Il lui mit une meche de cheveux derriere les oreilles .Puis lui caressa le dos . Il souriait et d'un coup , il arriva a la chavirer et se mettre sur Vitalie , maintenant c'est lui qui était a cheval sur elle . Il lui caressa le ventre , lui fesant quelques chatouilles , puis avec un doigt il traca les courbes de la poitrine de Vitalie .

(Sinon Lily ^^ ca ferait bien , vu que Remus l'adore , ca le rendrait mal a l'aise mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:20

(Oki je vais l'harceler lol)

Vitalie adorait se faire caresser par lui! Surtout sur sa poitrine! Elle ne put s'empêcher de faire un petit cri de joie!

- Ahhh je dirais dans deux ans à mettons! Very Happy

Oui, elle voulait au moins être sortit de poudlard! Trève de bavardage, il était quand même à califourchon sur elle! XDPendant qu'il s'attardait plus sur ses mamelons, Vitlaie faisait la même chose avec les siens! Elle continua avec une main et l'autre, elle la descendit juste sur son entre-jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:22

Deux ans ??? C'était trop pour Remus ... mais il attendrait le temps qu'il fallait pour elle . Si elle decidait d'attendre 2 ans , alors il attendrait aussi . Elle lui caressait le torse , lui s'amusait avec la poitrine de la jeune fille qui se durcissait peu a peu sous l'exitation . Elle mit une de ses mains entre les cuisses de Remus . Elle n'était plus qu'en boxer , lui avait encore son pantalon . Il prit la main de Vitalie et la fit appuyer entre ses jambes , lui montrant qu'elle pouvait car il voulait . Puis il mit un de ses doigts (a lui) sur le boxer de Vitalie et appuya , le frottant vite et fort contre le sexe de Vitalie , le tissus commenca a s'humidifier de plus en plus .

Je te veux .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:40

Vitalie commençait à devenir folle! C'était fou comme Remus avait des mains exertes! Pendant qu'il lui caressait son sexe à travers ses shorty, Vitalie commençait à défaire les boutons de son jeans. Elle commençait à gémir sous les caresses insistantes de son amoureux. Enfin, elle fit glisser les pantalon de Remus, et du même coup, son boxer, laissant découvrir à l'immense plaisir de Vitalie, une verge extrèmement gonflée. Elle emmetta un petit cri de satisfaction aavant de lui dire:

- Oh oui, moi aussi je te veux!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:39

Il la vit defaire les boutons de son pantalon , son engin était dur comme pas possible .Doucement elle fit decendre le pantalon de Remus ainsi que son boxer . Alors la il était exitait comme la derniere fois dans la douche .Il l'entendit pousser un petit cris , étant assis sur Vitalie , il remonta un peu collant son engin sur la poitrine de Vitalie . Puis la regarda avec un sourire coquin

Tu as envie de faire quoi mon amour ?

Il avait en disant sa , mit ses doigts dans l'intimité de sa copine .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:18

Au contact des doigts de Remus dans son intimité elle releva un peu son dos comme dans un spasme ^^. Elle laissant échapper une long gémissement... Elle ne pouvait vraiment pas se retenir le plaisir qu'il lui procurait était telllement intense!!
''Tu as envie de faire quoi mon amour ?"
Elle réussit à articuler:

- Tu le sais... Très biennnnnnnnnnn! Exprima t'elle dans un autre cri de jouissance!

Oui, il devait très bien le savoir, il voulait juste la faire attendre un peu ^^. Ce qu'elel voulait c'était pas très compliué, elle voulait faire l'amour, comme la dernière fois, sous la douche! Elle le voulait en elle!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:52

Remus souriait lorsqu'elle se convulsait sous le plaisir que produisaient ses doigts . Il continuait son mouvement . Elle lui parlait avec une voix pleine de plaisir de desir .
"Tu le sais ... très biennnnnnnn!" . Oui il le savait , mais il prenait un grand plaisir a la faire gemir , son entre jambe ne fesait que grossir sous l'envie qui régnait dans la chambre .
Il accelera un peu son mouvement de main . Lui parlant avec un grand sourire

Tu sais qu'il existe des preliminaires .... avec ta bouche , tes mains .... parce que si je te donne desuite ce que tu veux ... c'est trop facile .

Il mettait a present deux doigts dans l'intimité .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:14

Des préliminaires?! Bien sure Vitalie savait qu'est-ce que c'était, mais dans ces moments d'excitaion elle ne pouvait vraiment pas se retenir! Après un autre 5 minutes de jouissance extrème, Vitalie decida finalement d'écoutr ce que Remus lui avait dit. En un mouvement de hanche elle se retrouva par dessus lui. Elle l'embrassa passionément etdescendit lentement vers son penis en embrassant et en lechan chaques partie de se corps qu'elle aimait tant. Enfin, elle embrassa le gland avant de lècher tout le long. Elle releva une dernière fois la tête vers son chéri, lui lança un regard de braise avant de le prendre complètement n bouche et de commencer des vas-t-viens bien que profonds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:27

Remus l'entendait gemir et sa partie gonflait de plus en plus . Il ne savait pas combien de temps il allait tenir . Mais il devait tenir , puis a un moment , il vit qu'elle avait decidé de l'ecouter . Il souria , puis elle l'embrassa sur tout le long du corps du jeune Loup-Garou ,elle était sur lui , lui en dessous , lui caressait les hanches et les fesses .Puis elle commenca a lecher la partie de Remus , il ferma les yeux de bonheure , puis elle le prit en bouche , le regardant dans les yeux . Son regard le fit fondre , il mit ses mains sur la tete a Vitalie , puis commenca a gemir , elle lui fesait tellement de bien ...... son engin se contracta et un premier jet partie de l'intimité de Remus , se logeant dans la bouche de Vitalie
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:37

Vitalie avala avec délectation la semence de son partenaire! Oui, elle trouvait qu'il trouvait bon! Bien sure, l'amour jouait gros sur se détail, enfin c'est ce qu'en disait la jeune fille. Maintenant les préliminaires terminés, elle pouvait enfin passer au choses "sérieuse".Twisted Evil Elle releva alors toujours le même regard vers Remus. Elle s'avançait en embrassant son torse et se plaça juste pour que son vagin touche la verge gonflée de son amoureux! Remus lui caressa doucement les jambes et la pénétra sauvagement sur le coup de l'excitation. Mais au lieu de crier de douleur, Vitalie gémissa encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:59

Ce fut avec une respiration rapide et assez bruillante qu'il caressa Vitalie . Puis elle colla sa partie a celle de Remus , les frottant , le jeune Loup-Garou ne put se retenir , sous l'envie il mit un profond coup de rein . Il la mit sur le dos et accelera . Il gemissait en même temps que Vitalie . Lui murmurant des mots doux , giclant dans l'endroit benni de sa cherie . Prenait elle encore la pillule ??? Il n'en savait rien , surement ... mais ce n'était pas ce qui le preocupait le plus .
Il lui leva une jambe pour aller plus loin dans le sexe de Vitalie .Il la caressait partout .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:50

Vitalie et Remus étaient dans une harmonie complète! Plus il allait profond dans ses coups de hanches, plus Vitalie grimpait vers le septième ciel. Cet acte, ils le faisaient par pur amour et désir. Le désir de rester toujours ensemble et de s'aimer pour la vie! Mais bien à y penser... Vitalie avait-elle oublié de prendre sa pilule hier? Peut-être... Mais jamais elle ne penserait qu'en l'oubliant une fois, sa vie aurait la possibilité de changer... Effectivement, peut-être aussi que les spermatozoides de Remus étaient si robuste que!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dormir?! Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dormir?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les durs ^^
» Ecole pour Sorcier
» Reprise [ Pour Elijah!]
» Pour demander un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le sixième étage :: salle commune des gryffondors :: dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser