Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour dormir?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:05

Remus gemissait , puis a un moment il resta en place , il se vidait . Vitalie pouvait sentir tout ce qu'il avait en lui car maintenant c'était elle qui avait tout .Il l'aimait comme tout , elle était tellement tout pour lui .Il lui caressa les cuisses , puis se posa sur le lit , la prenant sur lui , leur deux corps nus .

Je t'aime Vitalie . Je t'aime

Il mit la tete de la jeune fille dans le creux de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:36

Vitalie gémissa une dernière fois quand Remus se déversa en elle. Après, ils couchèrent sur le lit, elle par-dessus lui. Elle avait la tête dans le creux de son cou. De cette façon elle pouvait lui donner des centaines de baiser doux dans le cou. Et entre deux smack elle ajouta:

- Moi aussi *smack* je t'aime!

Ce qu'elle l'aimait cet homme! S'en était impensable... On dit toujours que l'amour rend fou, mais dans se cas c'était vrai, elle était carrément folle de lui. Toujours couchée sur lui elle lui demanda:

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:54

Remus souria , puis la serra contre lui pour un calin qui n'en finissait pas . Il était tellement heureux de l'avoir près de lui , tellement heureux de pouvoir lui sentir les cheveux et sourire avec elle . Elle lui demanda ce qu'ils allaient faire , il la regarda pendant quelques secondes . Il ne savait pas quoi faire , mais il était très fatigué , elle l'epuisait mais il aimait ca

Tu veux faire quoi ? On fait ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:49

Vitalie encore remise de ses quelques heures de sommeil, même algrès leurs activités plutôt épuisante, regorgeait d'énergie! Donc c'est elle qui metta fin au calin en s'assoyant brusquement! On aurait sans doute pu voir une ampoule au dessus de sa tête, puisqu'elle avait une idée extra-ordinaire... Enfin, peut-être pas pour tout le emonde mais dans sa tête oui XD.

- JE SAIS! Elle gesticulais tout en disant: On a qu'à aller preès du lac! Une petite baignade sa te tete mon amour?!?!

Bon comment refuser cette demande?! On aurait dit une enfant de 5 ans qui demandait une barbie à sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:28

Remus fut surpris de la voir se lever comme ca . Il se demanda ce qu'il lui arrivait . Il s'inquieta quelques secondes mais très peu . Elle était toute heureuse . Il la regarda et fit semblant d'etre fatigué .

Au lac ??? Au je suis fatigué ...

Il se coucha sur le dos puis la regarda en souriant , il se tourna et tomba du lit . Se relevant en sautant il regarda Vitalie .

Tu es encore la ??? Allez vien on met nos maillot .

Il fit apparaitre le sien car il était nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour dormir?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:25

"Tu es encore la ??? Allez vien on met nos maillot."
Vitalie lança un regard plein d'amour à Remus avant de lui sauter dans les bras. entre temps elle se fit elle aussi apparaître un maillot. Elle lui donnait pleins de baiser dans le coup tout en riant.

- Youpi!

Elle lui prit la main et commença à dévaler les escaliers du dortoirs. À cette heure la salle commune était assez remplit, mais de plus en plus de gens savaient qu'ils formaient un couple aimant. vitalie salua presque tout le monde avant de sortir de la salle.

[ Tu fais la suite au lac?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour dormir?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:06

(Vas y fait le ^^ , tu postes la premiere et j'arrive . J'aime pas créé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dormir?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dormir?!   Pour dormir?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dormir?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les durs ^^
» Pour demander un logement
» Pour Elijah Rickman ???
» Ecole pour Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le sixième étage :: salle commune des gryffondors :: dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser