Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:29

    Vous n’avez pas bientôt fini ? Vous comporter comme ça dans un parc, devant tout le monde et devant des enfants en plus ? Quel bel exemple vous montrez là tout les deux !!

    Elijah leva les yeux au ciel, se calmant peu à peu. Après elle avait raison, même si s'ils avaient été seuls, Shin aurait surement fini à l'hôpital.. Puis Sally s'adressa ensuite à lui. Il releva son regard bleu azur, froid mais avec tous de même un étincelle chaude, parce qu'il regardait Sally. Elle lui dit bien sur des choses qui le blessèrent, comme d'habitude... Ces derniers temps, même avant qu'il ne disparaisse 4 ans, elle avait toujours été sèche avec lui. Mais bon, il l'avait surement cherché.

    Elijah, je ne te présente pas Shin. Un ami fidèle qui ne m’a jamais laissé tomber… Il m’a beaucoup aidée tout ce temps… Et il a été comme un père pour Elijah durant ton absence… Je sais que vous ne vous portez pas dans votre cœur tout les deux, mais saches tout de même que Shin mérite notre reconnaissance…

    Un regard méprisant s'installa sur son visage. Toujours le même discours a chaque fois qu'ils parlaient de Shin.. Il ne répondit pas, tournant même son regard, les mains dans les poches.. Puis elle finit par lui demander qui était la petite fille.. Il regarda un instant Jade puis retourna son regard vers la femme de sa vie. Qui s'était ? Elle se doutait très bien, mais elle voulait juste l'entendre dire... Donc il lui répondit simplement, froidement.

    C'est Jade. Et tu te doutes très bien de qui s'est..

    La petite fille en question attrapa le jean de son père, calant sa tête contre sa jambe en regardant timidement la vampire blonde. Elijah lui caressa doucement ses cheveux puis la prit dans ses bras. Il annonça amèrement :

    Enfin bon.. On vous laisse à vos émouvantes retrouvailles..

    Puis il se détourna et s'éloigna de la petite 'famille'..



    Que Sally ou chai pas quoi le rejoigne ! XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:17


L’ expression sur le visage d’ Elijah était la même que toutes les fois où il était contrarié voir en colère : du mépris. Et Sally ne pouvait que le savoir, leur fils avait aussi hérité de cela..


- C’ est Jade, et tu te doutes très bien de qui c’ est …

En effet, elle se doutait bien de qui était l’enfant. Seulement elle avait voulu détendre l’ atmosphère, lui faire rentrer ses griffes mais il semblait que c’était impossible. N’avait il aucune bonne volonté ? D’ accord, ce qu’ il avait vu n’avait pas du lui plaire mais après tout, personne ne lui avait demander de partir pendant des années sans laisser de nouvelles ! Sally savait bien qu’elle était immortelle et qu’elle pouvait attendre mais tout de même !

Finalement Elijah prit sa fille dans ses bras et déclara avant de se détourner et de s’ éloigner.


- Enfin bon, on vous laisse à vos émouvantes retrouvailles !

- Ouai, c’est ça… te presses pas pour revenir surtout…

A ces mots de son fils, Sally déjà bien échauffée, lui envoya une gifle, qu’elle trouva tout de même bien méritée

- J’ en ai assez Elijah de tes remarques ! Vraiment, toi et ton père vous faites l’ affaire… Je sais que ce n’ est pas facile pour toi non plus, mais ce n’ est pas une raison pour chercher la dispute à chaque fois que tu le voies..

Elle sentit une main sur son épaule et vit Shin à ses côtés avec un air apaisant. Il y avait d’ ailleurs là un sacré contraste avec le regard furieux de son fils, qui n’avait pas apprécié cette soudaine remise en place de la part de sa mère.

- Calme toi Sally… Je crois qu’on est tous un peu trop sur les nerfs… Peut être qu’on devrait juste laisser tout ça se calmer pendant quelque temps…

- Shin… vraiment désolée pour tout ça.. Tu n’ y es pour rien… Tout est de ma faute encore une fois…

- Ne dis pas de bêtises ! Tu fais de ton mieux…

- Merci…

- Bon que diriez vous d’ aller manger tout les deux ?

- merci mais.. Je n’ ai plus très faim… Écoute, ça ne te dérangerait pas de rester avec Elijah pour la journée ? J’ ai envie de rester seule un moment…

- Non, bien sur que non.. Mais tu es sur que ça ira ?

- Oui ne t’inquiète pas … Je vous rejoindrai à la maison plus tard… Elijah tu es d’ accord ?

L’ enfant haussa les épaules pour toute réponses, il était vexé, mais Sally savait qu’il finirait par se calmer, et puis Shin l’ aiderait !

Finalement tout deux partirent, et après un instant à être restée seule la jeune femme partit dans la direction opposée, celle où était partie Elijah. Elle ne tarda pas à les retrouver, ils étaient à la sortie du parc. Elle accéléra le pas


- Elijah, attends s’il te plait… je suis désolée OK ? Mais je te jure que je t’ ai toujours attendu.. C’est pas un mensonge… C’ est juste qu’avec Shin, à la maison, c’est plus facile.. Peut être que j’aurais pas du mais tu dois savoir ce que c’ est toi aussi maintenant ? J’ en pouvais plus d’élever Elijah toute seule.. Et puis dis toi qu’il a non seulement hérité de tes beaux yeux mais aussi de ton caractère…
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:40

    Elijah continua d'avancer, Jade regardant toujours la scène qui se tramait du haut des bras de son père. Ce dernier entendit bien sûr la remarque de son fils, le genre de remarque qui lui faisait toujours un peu mal, et entendit aussi la gifle que lui mit Sally, et sa réplique d'après. Jade lui murmura à l'oreille:

    La fille je l'aime bien. Elle a prit ta défense.. Et en plus elle est belle.

    Elijah sourit. Ce qu'avait fait Sally l'avait tous de même rassuré, il pensait qu'il était vraiment le seul fautif dans toute cette histoire.. Même s'il en faisait pas mal, ok, ce n'était pas le seul. Et les paroles de sa fille aussi lui firent plaisir. Il lui répondit, tandis qu'ils tournaient l'angle, ne voyant donc plus le groupe de trois personne :

    « Oui elle est belle... »

    Puis ils sortirent du parc, allant traverser la route la où Elijah avait sauvé la vie de son fils, lorsqu'il entendit Sally l'interpeler derrière lui. Il s'arrêta et se tourna vers elle.

    Elijah, attends s’il te plait… je suis désolée OK ? Mais je te jure que je t’ ai toujours attendu.. C’est pas un mensonge… C’ est juste qu’avec Shin, à la maison, c’est plus facile.. Peut être que j’aurais pas du mais tu dois savoir ce que c’ est toi aussi maintenant ? J’ en pouvais plus d’élever Elijah toute seule.. Et puis dis toi qu’il a non seulement hérité de tes beaux yeux mais aussi de ton caractère…

    Elijah sourit à la dernière phrase puis reposa Jade par terre :

    « Va jouer Jade. Mais ne part pas trop loin. »

    Ok !

    Et elle trottina à quelques mètres de la où ils étaient, jouant avec les fleurs qui étaient tombées par terre à cause du vent. Il la regarda un instant puis reposa son regard bleu azur sur Sally. Il soupira puis lui répondit de sa voix douce :

    « Sally.. Je ne t'en veux pas. C'est normal, je suis partis quatre ans sans donner aucunes nouvelles, Après bien sûr ça ne me plait pas. C'est normal aussi. La jalousie est un de mes très nombreux défauts.. Mais si tu préfères continuer à vivre avec Shin je comprends. Ce serait beaucoup mieux pour l'éducation d'Elijah.. C'est pas en ramenant un mec qu'il déteste dans la maison que ça va s'arranger.. »

    Puis il n'eut même pas le temps d'entendre la réponse qu'une voix résonna derrière lui, sentant une main sur son épaule :

    Elijah ..?

    Ce dernier tressaillit et se dégagea de son frère. C'était vraiment la dernière personne qu'il aurait souhaité voir. Et ça, seule Sally pouvait le savoir. Il se tourna vers lui, reculant à côté de Sally et dit d'une voix neutre :

    « Salut... »

    Thomas haussa les sourcils et répondit un sourire sarcastique aux lèvres :

    Je vois que tu as l'air heureux de me voir.. ça fait plaisir..

    Son petit frère releva son regard bleuté vers lui. A chaque fois qu'il le regardait, toutes les images de leur nuit défilait dans sa tête. ça lui donnait envi de gerber ! Puis il sentit une petite main tirer le bas de son jean. Il tourna son regard vers Jade et lui prit la main. Thomas soupira, devinant qu'il ne pourrait certainement pas lui poser des questions sur où est ce qu'il était passé depuis toutes ces années, et pourquoi il était partit, puis il remarqua la petite fille. Il resta un instant silencieux puis demanda :

    Attend.. T'as encore engrossée une fille ?!

    Elijah releva un regard froid vers son frère et répondit d'une voix neutre :

    « Si on veut.. »

    Mais Elijah ralentis un peu là ! ça m'fait une nouvelle nièce à qui acheter un cadeau de Noël et un cadeau d'anniversaire. A force mon porte feuille il va craquer !

    « Autant pour moi.. »

    Soupira Elijah. Il se sentait très très malalaise. Il tourna son regard vers Sally puis son frère repliqua :

    Et bonjour Sally, au fait ! ça va bien ? Pourquoi tu n'es pas avec ton fiancé et ton fils chéri ? Ils sont tous seul dans un resto', je viens de les croiser..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:55

- Va jouer Jade. Mais ne part pas trop loin.

- Ok !

Sally fut rassurer de voir qu’Elijah n’était pas aussi en colère qu’il y paressait. Il lui répondit avec douceur, ce à quoi elle ne s’était pas attendue !

« Sally.. Je ne t'en veux pas. C'est normal, je suis partis quatre ans sans donner aucunes nouvelles, Après bien sûr ça ne me plait pas. C'est normal aussi. La jalousie est un de mes très nombreux défauts… Mais si tu préfères continuer à vivre avec Shin je comprends. Ce serait beaucoup mieux pour l'éducation d'Elijah… Ce n’est pas en ramenant un mec qu'il déteste dans la maison que ça va s'arranger...

La jeune vampire allait répondre mais elle fut coupée dans son élan par une voix qu’elle ne connaissait que trop bien

- Elijah ..?

Thomas avait vraiment choisit le mauvais moment pour montrer le bout de son nez ! Pour une fois que Sally et Elijah pouvait enfin se retrouver seuls… Et puis, à voir l’expression d’Elijah, il ne devait pas vraiment apprécier la présence de son frère… Probablement avait il en tête des souvenirs plutôt déplaisants… il finit tout de même par bredouiller

- Salut...

Thomas haussa les sourcils et répondit un sourire sarcastique aux lèvres :

- Je vois que tu as l'air heureux de me voir... ça fait plaisir...

Sally lui fit un petit signe de tête en signe de bonjour. Ils n’avaient plus les mêmes relations qu’avant, on pouvait même dire qu’ils étaient à présent amis… Le seul défit était de réussir à garder son calme devant le caractère plutôt « spécial » de thomas… Le fait de porter sur les nerfs, était peut être une des caractéristiques des gènes Rickman... Il faudrait qu’elle mène son enquête !
Et une fois de plus, ça ne manqua pas ! Lorsqu’il remarqua Jade, thomas s’exclama comme un gros lourdaud

- Attend... T'as encore engrossée une fille ?!

Elijah releva un regard froid vers son frère et répondit d'une voix neutre, tandis que Sally lançait à Thomas un regard accusateur. Si seulement il savait !

- Si on veut..

- Mais Elijah ralentis un peu là ! Ca m'fait une nouvelle nièce à qui acheter un cadeau de Noël et un cadeau d'anniversaire. A force mon porte feuille il va craquer !

- Autant pour moi..

Soupira Elijah. Il ne devait pas se sentir très à l’aise ni avoir une grande envie de lui faire la discussion. Pourtant, il faudrait bien qu’il règle le problème une bonne fois pour toute… Après tout, il ne pourrait pas fuir son frère pour toujours…

Soudain il reprit en s’adressant à Sally cette fois

- Et bonjour Sally, au fait ! Ça va bien ? Pourquoi tu n'es pas avec ton fiancé et ton fils chéri ? Ils sont tous seul dans un resto', je viens de les croiser…

Une fois de plus elle le fusilla du regard. Qu’il foute la merde entre lui et Elijah, d’accord, mais qu’il foute le bordel dans sa relation à elle avec Elijah, pas question. Elle finit par répondre sèchement

- Oui je vais bien, merci Thomas. Et non je ne suis pas avec SHIN et Elijah. J’avais besoin d’air… Tu as un problème avec ça ?

- Ca va, ca va ! Pas besoin de le prendre comme ça… Je me demande vraiment pourquoi vous n’avez pas fini ensemble tout les deux… Après tout, vous tenez chacun un foutu caractère de cochon ! Et puis Sally franchement, ton mariage est pour dans 1 mois maintenant… Tu devrais apprendre à te tenir, si tu veux pas que le bridé retourne dans son pays ….

- Thomas, TAIS TOI ….

Sally s’ était énervée d’un coup, et un silence s’installa entre les trois protagonistes… Cette fois encore, Thomas avait réussi à tout foutre en l’air… Sally lança un regard à Elijah, pour observer sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:31

    Elijah ressentit la même chose que lorsqu'il avait vu Shin et Sally s'embrasser.. Il sentit toute son âme s'écrouler en lui. Il déglutit, sans rien dire, et laissa les deux poursuivrent leur conversation. Bien sur, ce qu'il entendit ne lui plu pas du tous...

    Ça va, ça va ! Pas besoin de le prendre comme ça… Je me demande vraiment pourquoi vous n’avez pas fini ensemble tout les deux… Après tout, vous tenez chacun un foutu caractère de cochon ! Et puis Sally franchement, ton mariage est pour dans 1 mois maintenant… Tu devrais apprendre à te tenir, si tu veux pas que le bridé retourne dans son pays ….

    Son cœur se resserra. C'était vraiment la pire chose qui aurait pu se passer.. Qu'elle se mari avec lui... Il baissa le regard. Pour le coup là, il lui en voulait.. Car lui, même lorsqu'il l'avait trompé, jamais il ne s'était fiancé avec une des filles dans son dos ! La il ne se sentait pas bien du tous.. Il releva son regard qui était devenu froid, et sentit celui de Sally posé sur lui. Mais il ne la regarda pas. Il prit Jade dans ses bras et dit à son frère :

    «
    J'aurai besoin de te parler un de ces jours.. Passe me voir. Je t'appellerais pour te donner l'adresse.. »

    Hum. Ok comme tu veux.

    Répondit son frère étonné. Il devait se demander ce que son frère lui voulait.. Puis Elijah annonça, toujours en ignorant Sally :

    «
    Bon.. Nous on doit rentrer... Salut. »

    Et il partit, traversant la route en face d'eux. Jade cria à Sally :


    Au revoiiiir Sallyyy !

    Elijah remarqua que la jeune vampire avait souvent la côte avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:51

Évidemment, comme Sally l’avait pressentit, la nouvelle ne plaisait vraiment pas à Elijah, et comment l’ en blâmer.. Si tout à coup, il lui avait annoncé qu’il allait se marier, elle ne savait vraiment pas comment elle aurait réagit, mais probablement très mal.
Lui, se contenta de l’ignorer, tandis qu’il parlait avec son frère. Puis, leur échange finit, il s’en alla, sans plus lui adresser ni une parole, ni un regard.

Sally soupira. Elle le regarda s’ éloigner et fut surprise lorsque la petite Jade se retourna et lui fit un signe de la main, en lui criant

- Au revoiiiiiir Sallyyyyyyy

Sally lui sourit et lui fit un signe de la main. Cette petite semblait adorable… Dommage qu’elle n’ ait pas eu le temps de faire sa connaissance… Lorsqu’elle et Elijah eurent disparus au coin de la rue, Sally se tourna vers thomas, furieuse. Et avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, elle utilisa son pouvoir de vampire, pour le plaquer contre le mur le plus proche, tout en le tenant par le colle de sa chemise

- Donne moi de bonnes raisons pour ne pas te vider de ton sang, là tout de suite !!!!

Le jeune homme, ne semblait pas surpris par la réaction de la vampire… A vrai dire, elle se servait souvent de cette méthode, quand elle avait envie de le tuer. Il fit mine de réfléchir puis finalement dit avec un sourire

- La première c’ est que si tu me tues, ton fils n’ aura plus son parrain chéri et sera très triste, tu peux me croire !!! La seconde, c’ est que mon sang ne sera pas de ton goût…

- Pff…

Après un petit grognement et lui avoir montrer ses canines ressorties par la colère, elle finit par le relâcher.

- Et dire qu’on allait enfin se réconcilier et toi tu fous tout en l’air…

- Quoi tu veux dire que lui et toi vous êtes toujours …?

- Et bien étant donner que tu viens de gâcher notre chance de réconciliation, non, nous ne sommes pas ensembles !!!

Thomas réalisa alors ce qu’il venait de faire, et posa sa paume sur sa bouche avant d’ émettre un « oups » qui ne semblait pas très sincère…

Sally leva les yeux au ciel, puis s’éloigna d’ un pas rapide.. Elle rentrait chez elle. De toute façon, cette journée était maudite…
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:09

    Elijah traversa la route avec sa fille puis ils transplanèrent tous les deux devant chez eux. Le père ouvrit la porte et entra dans leur appart'. Il déposa Jade sur le canapé en appelant Bella mais elle était apparemment sortit.. Il se dirigea ensuite dans la cuisine et en sortit une boite de glace à la fraise et une cuillère. Il revint s'asseoir à côté de sa fille, lui donna la glace puis remarqua le regard triste et inquiet qu'elle lui lançait... Il fronça légèrement les sourcils, interrogé, puis la petite fille s'expliqua :

    Papa.. T'es triste ? A cause de la fille ? Sally ?

    Elijah soupira. C'était donc ça.. Il ne voulait pas se lancer dans cette conversation maintenant mais bon.. Puis ce qu'il le fallait.. Il se tourna vers elle et répondit :

    « Oui.. Je suis triste.. Et oui c'est à cause d'elle.. Enfin.. "A cause d'elle", pas vraiment.. On ne peut pas lui reprocher ce qu'elle a fait... »

    Qu'est ce qu'elle a fait ?

    « Et bien.. Vois tu, cette fille c'est l'amour de ma vie. La fille que j'aime le plus au monde.. »

    Plus que moi ?!

    Le coupa Jade. Elijah rit, amusé, et poursuivit :

    « Non.. Disons que ce n'est pas le même amour. Enfin bon. On se connait depuis très longtemps avec Sally... On a été très amoureux à une époque, mais moi.. J'ai toujours tous gâché.. »

    Il baissa le regard. Se souvenir de tous ce qu'il a pu lui faire lui faisait mal...

    Pourquoi tu as tous gâché..?

    « J'ai... J'allais voir d'autres filles alors que je devais rester avec elle.. Et ça, c'est quelque chose a ne pas faire quand on a déjà une amoureuse .. Et la c'est elle qui part avec un autre garçon alors que je l'aime toujours, mais elle a raison.. Je n'aurais pas du la quitter aussi longtemps.. J'ai joué le con pendant des années et maintenant j'en paye les conséquences.. »

    A la fin il ne parlait même plus a Jade, il parlait à lui même... Il avait baissé le regard, et la petite fille lui caressa doucement la joue :

    Elle ne t'aime plus ?

    Elijah sourit nerveusement :

    « ça j'en sais rien... Mais j'espère que non. J'espère qu'elle va s'en rendre compte avant de finir avec ce connard. »

    Elijah ! Attention à ton langage devant ta fille !

    Bella venait de rentrer dans le salon. Il tourna son regard vers elle et soupira en se levant.

    « Ouai. Excuse. »

    Jade s'était plus fait éduquer par Bella que par Elijah.. Ce dernier s'approcha du vampire, lui déposa un baisé sur la joue puis partit dans sa chambre. Il resta une bonne heure enfermé à penser à Sally.. Il l'aimait tellement.. Il ne voulait qu'une seule chose, passer son éternité à ses côtés .. Il voulait mettre les choses au clair avec elle... Il sortit donc son téléphone portable de sa poche et appela sur le portable de Sally... Biip.. Biip.. Biip... Et elle décrocha..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:10

Sally était rentrée depuis pas mal de temps. Elle restait assise dans le fauteuil immobile. Il y avait au moins un avantage à être un vampire : si elle le voulait elle pouvait rester à ne rien faire, et s' en s' ennuyer pour autant, pendant un long moment !

Fianlement, c' est son téléphone qui la sortit de son "sommeil-éveillé" et elle se leva, comme si tout était normal. Elle décrocha


- Allo ?


( ok j' avoue je me suis pas foulée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20

Mdrr XD.

Elijah déglutit et répondit :

Sally.. C'est Elijah..




*ça c'est du foutage de gueule x)*
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:24

( ouai je crois bien ^^ )

Sally fut surprise d' entendre la voix d' Elijah... C' était rare qu'il appel, mais en plus, ils venaient en quelque sorte de se disputer...

Elle finit par se ressaisir et demander avec curiosité


- Oh.. Salut.. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:43

(XD. *Mais c'est classe d'être sur un forum mort, on peut faire ce qu'on veut ! \o/ x)*)


Elijah resta un instant silencieux. Il se sentait vraiment mal.. Il voulait l'avoir, la serrer dans ses bras, l'embrasser, mais maintenant c'était impossible... Il répondit alors d'une voix basse. Sally devait sentir dans sa voix qu'il était pas dans le meilleur de ses états :


- Hum.. On pourrait se voir.? Ce soir ? J'aimerais qu'on discute un peu.. Sans être dérangé..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:53

( tu te rends comptes que ça doit être le seul forum au monde qui fonctionne avec juste deux membres XD )

Sally fut étonnée, une fois de plus de sa demande, et vu la voix qu'il avait, ce n' était pas pour parler de la pluie et du beau temps !

- OK.. On a qu' à se retrouver dans le parc, ce soir vers 21heure...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:02

(J'te jure ! XD. Moi je trouve qu'on gère pas mal le truc 8D. C'est notre forum a NOUS ! x3.)

Elijah marqua un temps puis répondit d'une voix neutre :

- Ok a ce soir.

Et il raccrocha directement. Il lui en voulait. C'était certain.. Mais il espérait vraiment que tous allait s'arranger entre eux.. Il partit dans la salle de bain, prit une douche, fuma plusieurs cigarettes, mangea rapidement un petit truc, refuma des cigarettes, puis a 20h50, il transplana enfin.. Il arriva en face de leur banc habituel et s'installa dessus, assis sur le haut du banc, les pieds posés ou normalement on s'asseyait. Il sortit une cigarette et l'alluma, et quelques secondes plus tard, Sally arriva..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:44

sally raccrocha à son tour... Elle attendit que Shin ne lui ramène Elijah jr en préparant pour ce dernier de quoi diner. Finalement ils arrivèrent et Sally remercia Shin pour la journée, s' excusa encore d' avoir tout gaché et regarda sa voiture s' éloigner.

Ensuite, elle rejoignit Elijah jr, qui se trouvait dans sa chambre, en train de lire un livre. Elle s'assit près de lui


- Comment s' est passé ta journée ? Tu t' es amusé ?

-Hmhm...

Il lui en voulait encore, mais il était calmé, c'était déjà cela.. Le connaissant, le lendemain, leur relation serait de nouveau plus proche que jamais.. Elle passa sa main dans ses cheveux tendrement, puis dit doucement

- Je pars à la chasse ! Pour toi , il y a de quoi diner dans le frigo.. Tu ne mets pas le feu à la maison pendant que je suis partie ? Je compte revenir tôt ..

Partir à la " chasse" était le code que Sally et son fils avaient trouver pour dire qu'elle allait se procurer du sang. Evidemment, elle lui avait mentit pour cette fois. Mais maintenant qu'il n'était plus sur ses grands chevaux, elle n' allait pas lui dire qu'elle partait voir Elijah tout de même !

Elle se releva et sortit de la pièce. Tandis qu'elle était dans le couloir elle entendit la voix de son fils au loin

- Maman ?

- Oui ?

- je t' aime !

- Moi aussi mon coeur ! Oublies pas de te brosser les dents avant de dormir !!!

- Mamannnnnn !!!

Ronchonna son fils. Oui elle le savait, il grandissait et n'était plus un "gamin" mais ça lui faisait peur... Peut être était ce pour cela qu'elle avait précipité son mariage avec Shin? Après tout, l'année prochaine il entrerait à Poudlard, et elle serait seule presque toute l' année.. Et cette solitude elle en avait tellement peur ! Alors elle profitait des moments où elle l' avait encore près d' elle pour le taquiner, car bientôt ce serait fini !

En soupirant, Sally sortit de la maison et ferma la porte à clés, avant de se diriger tranquillement vers le parc.. Elle n'avait plus l'habitude de transplaner, avec Elijah, c'était difficile, et puis ils vivaient comme des moldus afin de ne pas passer pour "bizarres" dans le quartier !

Finalement, elle atteignit le point de rendez vous. elijah était déjà là. Elle s'assit à ses côtés sur le banc, silencieuse, attendant qu'il ait fini sa cigarette. Lorsque ce fut fait, elle tourna son regard vers lui


- Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:52

Elijah vit Sally arriver, mais il ne dit rien. Il la regarda s'asseoir à côté de lui puis détourna le regard. Il finit tranquillement sa cigarette puis l'envoya plus loin. Un silence froid régnait entre eux.. Puis la jeune fille brisa enfin de silence :

Tu voulais me parler ?

Elijah tourna son regard vers elle et soupira. Que lui dire ? Devait il tourné autour du pot ou il y aller franco ? Il demanda donc simplement quelque chose qui lui le tracassait beaucoup. Il avait besoin d'une réponse a cette question ..

Sally.. T'es amoureuse de Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:43

Sally fut surprise par la demande d' Elijah. Il l'avait posé avec un tel sérieux et il la fixait comme si sa vie dépendait de sa réponse.

Sally soupira, détourna le regard et se leva, allant quelques pas plus loin, regardant au loin. Elle finit par répondre


- En quelque sorte je suppose...

Puis elle réfléchit un instant et sans s'en rendre compte, elle se mit à rire... UN peu amère et un peu amusée à la fois. Après quelques secondes elle se tut et se retourna vers Elijah

- En fait non, ce n'est probablement pas de l'amour... En tout qu'à pas celui auquel tu penses... Probablement juste de l' attachement, un complex fraternel, une amitier profonde, un besoin d' affection, et celui d'assouvir mes désirs sexuels...

Elle se tut et après deux trois minutes reprit...

- Mais c' est suffisant tu ne crois ? Je veux dire pour le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:22

Elijah sentit son coeur se resserer lorsqu'il entendit la réponse de Sally ..

En quelque sorte je suppose...

Il baissa le regard. Il la sentit se relever et fut surpris de l'entendre rire. Puis elle poursuivit sa réponse, expliquant le sens de l'amour qu'elle éprouvait pour lui, parlant a la fin.. du mariage.. Il soupira et se leva a son tour. Il soupira amèrement, avec un sourire nerveux :

- Ouai.. Le mariage...

Mais il n'ajouta rien. Il ne voulait pas répondre a sa question. Bien sur que ça ne suffisait pas comme raison pour lui, pour qu'elle se mari avec ce mec ! Puis il s'approcha d'elle. Il n'était plus qu'a quelques centimetres d'elle. Son regard plongé dans le sien il lui demanda ensuite :

- Et moi, tu m'aimes toujours ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:38

Sally resta silencieuse à la question d'Elijah, le regard dans le vide... L'aimait elle toujours ?! Oui évidemment, il avait toujours été et serait toujours le grand amour de sa "vie". Cependant, tout était tellement compliqué... Elle finit par répondre, en le repoussant légèrement

-Quand bien même ma réponse serait positive,qu'est-ce que ça changerait... Il faudra bien qu'on voit la vérité en face Elijah, toi et moi ça n'a jamais et ça ne sera jamais possible...

Un silence pesant s'installa de nouveau entre eux. Sally se leva et reprit en tournant le dos à Elijah, préférant ne pas affronter ses magnifiques yeux bleux.

-La seule chose positive que notre relation ait créé c'est Elijah junior... Avec Shin, c'est différent... Pour la première fois de ma "vie", j'ai l'impression d'avoir une VRAIE famille...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:31

    Sentant une pression sur son torse, Elijah baissa le regard tandis que Sally le repoussait en arrière. Il soupira, écoutant silencieusement sa réponse.

    Quand bien même ma réponse serait positive,qu'est-ce que ça
    changerait... Il faudra bien qu'on voit la vérité en face Elijah, toi
    et moi ça n'a jamais et ça ne sera jamais possible...


    Un pincement au coeur, il se releva, dos à elle. OK elle avait raison, depuis leur rencontre, ils n'avaient eu que des malheurs chacun de leur côté.. Mais il l'aimait, & d'accord c'était une réaction égoiste, mais même s'il devait en souffrir comme jamais, il voulait rester avec elle.. Pour toujours.. Il la voulait elle & personne d'autre.. Il se retourna vers elle, prés à lui répondre, mais a ce moment elle le regarda, se leva et lui tourna le dos, poursuivant :

    La seule chose positive que notre relation ait créé c'est Elijah
    junior... Avec Shin, c'est différent... Pour la première fois de ma
    "vie", j'ai l'impression d'avoir une VRAIE famille...


    Elle faisait exprès de lui dire des choses comme ça pour le faire partir ou..? Ces paroles eurent l'effet d'une claque sur lui. Une vraie famille.. Mon cul ouais ! Ce Shin, il avait rien à faire avec elle.. Un vieu sushi avec une fille telle que Sally.. Il ne la méritait pas. Mais d'un côté, lui même ne la méritait pas non plus.. D'un coup, il fût prit d'un sentiment d'énervement. Il tourna Sally vers lui, puis posa tendrement ses mains sur sa nuque, tremblant légèrement. Self control ! Ses yeux étincelèrent a cause des larmes discretes d'énervement & de tristesses qui lui arrivaient aux coins des yeux.

    » Sally.. Je peux pas vivre sans toi.. Je t'aime ! Je t'aime plus que tout au monde ! Tu n'peux pas m'laisser seul.. J'ai besoin d'toi..

    Son regard était plongé dans le sien, tandis qu'une pluie lourde commença à tomber..

Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:30

Sally sentit les mains d’Elijah sur elle et se retourna pour lui faire face. Elle ne s’écarta pas de lui, ni ne fuit son regard. Pourtant, elle se sentait partagée entre l’envie de se serrer tout contre lui, de l’embrasser passionnément, de lui faire l’amour, là tout de suite (mais quelle coquine cette Sally !!! XD), et celle de s’éloigner le plus possible de lui, de lui dire de ne plus chercher à la voir, de repartir même...

La pluie s’était mise à tomber tandis qu’Elijah la suppliait de revenir à ses côtés. Le temps semblait s’être associé à l’état d’esprit de la jeune femme et à l’avenir proche qui les attendait, tout les deux : un avenir gris, triste et froid.

Sally en soutenant toujours son regard finit par prendre les mains d’Elijah et les enlever de sa propre nuque. Elle soupira


-C’est toujours comme ça Elijah... Tu pars, on ne sait où, ou avec qui et puis tu reviens comme si de rien n’était. Je l’ai déjà dit ce matin : on est plus des ados ! Et on est parents qui plus est... Je ne veux pas offrir à mon fils une vie d’incertitude, il mérite beaucoup mieux que ça. Ta fille... Jade, c’est ça ?! Elle est très mignonne ! Tu devrais te consacrer à son bonheur ! En ce qui me concerne, je sais que je peux être heureuse avec Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:58


    « Elijah attendait plus que tout une réponse positive, même s'il savait que ce serait le contraire.. Et effectivement, c'est ce qu'il se passa. Tandis que Sally retirait ses mains de sa nuque, il se détourna en soupirant, écoutant ce qu'elle lui dirait :

    C’est toujours comme ça Elijah... Tu pars, on ne sait où, ou
    avec qui et puis tu reviens comme si de rien n’était. Je l’ai déjà dit
    ce matin : on est plus des ados ! Et on est parents qui plus est... Je
    ne veux pas offrir à mon fils une vie d’incertitude, il mérite beaucoup
    mieux que ça. Ta fille... Jade, c’est ça ?! Elle est très mignonne ! Tu
    devrais te consacrer à son bonheur ! En ce qui me concerne, je sais que
    je peux être heureuse avec Shin...


    Voulant défendre sa position, il se retourna vers elle, prés a se justifier de nouveau, mais il croisa son regard & décida de lacher l'affaire... Ouaip. Elle avait raison, elle était mieux sans lui.. Mais lui n'était pas mieux sans elle.. Il passa ses mains sur son visage en soupirant puis lui répondit :

    » Ok..ok.. Laisse tomber. Si t'es heureuse avec lui tant mieux. Mais moi j'veux plus avoir a faire a vous..

    Il partit sous une sorte de petit abrit a un metre d'eux & s'alluma une cigarette, histoire de se calmer les nerfs.. Ouais. Il savait qu'il ne supporterait pas de voir Sally & Shin collé ensemble.. ça le tuerait.. Autant qu'il parte mais cette fois ci pour toujours. Il la voyait la.. Il avait tellement envi de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui faire l'amour la tout de suite (oui c'est AUSSI un pervers, 8D. XD.).. Il l'aimait tellement.. Qu'est ce qu'il allait faire sans elle..
    »
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:03

Sally savait qu’en disant ces mots, elle avait du blesser Elijah, mais c’était la strict vérité...Elle n’aimait pas non plus l’entendre dire des choses comme « j’veux plus avoir affaire à vous »... Elle savait ce que ça signifiait... Qu’il partirait de nouveau loin d’elle, sans donner de nouvelles. Mais après tout, que pouvait-elle faire ?! Elle n’allait pas le forcer à assister à sa vie de couple avec Shin.

Elle resta un moment seule sous la pluie, le regard dans le vide, laissant Elijah fumer et se calmer en paix. Elle soupira. Elle se sentait tellement attirée par lui, elle l’aimait tellement ! Mais elle ne pouvait pas céder. Pour Shin, pour Elijah...

Soudain, après un long moment, elle se souvint d’un détail qui leur avait échappé. Avant même d’y avoir réfléchit elle se retrouva près d’Elijah comme si elle avait transplané, sauf que c’était juste sa vitesse « vampirienne » qu’elle n’avait pas contrôlé. Une idée lui avait traversé l’esprit, mais elle ne savait pas si Elijah serait d’accord... Elle resta un moment silencieuse, indécise, de peur d’une mauvaise réaction de sa part. Finalement elle se lança..


-Ecoute je ne compte pas revenir sur ma décision mais... On est immortels non ? Je veux dire si tu pouvais me laisser le temps d’une vie avec Shin, que je puisse lui donner autant qu’il m’a apporté alors... Peut être que par la suite, pourquoi pas, on pourrait tenter de recommencer à zéro... Je sais que ça peut paraitre égoïste mais... qu’est-ce que c’est quelques dizaines d’années sur une éternité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:21

Une cigarette.. deux cigarettes.. il les enchaina. De toute manière il ne pouvait pas mourir. Il regardait Sally qui avait l'air pensive, sous la pluie.. Il voulait allez la chercher, lui dire de venir se protéger de la pluie, mais vu les circonstances, ce serait mal placé.. Il fallait qu'il l'oublie, c'était tout ce qu'il lui restait à faire. Au bout d'un temps, Sally apparut à côté de lui en un rien de temps. Il l'a regarda un instant puis s'assit sur le banc en pierre sous l'abri alors qu'elle commençait à lui parler.

Ecoute je ne compte pas revenir sur ma décision mais... On est
immortels non ? Je veux dire si tu pouvais me laisser le temps d’une
vie avec Shin, que je puisse lui donner autant qu’il m’a apporté
alors... Peut être que par la suite, pourquoi pas, on pourrait tenter
de recommencer à zéro... Je sais que ça peut paraitre égoïste mais...
qu’est-ce que c’est quelques dizaines d’années sur une éternité ?!


Plus elle parlait, plus un sourire nerveux s'affichait sur le visage d'Elijah. Alors elle gagnait quelques dizaines d'années de vie heureuse avec son sushi pendant que lui attendait tout seul dans un coin ? Il jeta sa cigarette plus loin et se releva, enfin énervé..

» Tu t'rends compte de ce que tu es entrain de me demander la Sally ?! T'attendre pendant je ne sais combien d'année ?! J'ai pas qu'ça a faire ! Toi tu t'en fous, tu seras heureuse avec l'autre bouffon ! Mais moi je fais quoi pendant c'temps la ?! Tout seul comme un pauvre con !

Son regard était devenu noir. Il la fixa un instant, la colère étant complétement monté en lui, puis il ressortit une cigarette et se rassit, devenu plus calme mais sa voix était toujours aussi froide.. Il poursuivit le regard baissé :


» Tu peux pas me d'mander ça, Sally.. Va avec ton mec, laisse moi tranquille, oublie moi.. S'il te plait..

Puis il ralluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:47

Et voilà ! Elijah s’énervait... Elle aurait pu le parier remarque... C’était toujours pareil, ils n’arrivaient jamais à trouver un compromis... Ils étaient aussi bornés l’un que l’autre ! Alors comment voulaient-ils trouver une solution ?! Sally sentit la colère monter en elle également.

Elle ne lui laissa pas le temps d’allumer sa cigarette sur son banc, qu’en deux secondes elle se retrouva plantée devant lui, lui enlevant la cigarette de la bouche, la jetant à terre et l’écrasant avec rage avant de lui dire d’une voix menaçante


-Tu m’énerves à fumer cigarette sur cigarette !!! Et puis si tu pouvais te montrer un peu plus respectueux envers Shin, ça me ferait plaisir... Je te rappelle qu’il n’y ait pour rien dans cette histoire ! Si tu n’avais pas disparu pendant toutes ces années, je ne lui aurais jamais demandé de jouer aux pères de substitution auprès d’Elijah !

Elle se tut, le regardant simplement, furieuse. Puis finalement elle prit une grande inspiration pour se calmer...

- Et puis flute, de toute façon, fait ce que tu veux ! Par à l’autre bout du monde si ça te chante, je ne suis pas à ça près et ce n’est pas ça qui m’empêchera d’avoir la vie dont j’ai envie...

Et sur ces mots elle se retourna, et commença à s’éloigner, vers la sortie du parc, à pas rapides, dégoulinante d’eau, bien qu’elle ne semblait pas s’en rendre compte. Et puis d’ailleurs, la sensation de la pluie sur son visage lui rappelait celle des larmes qu’elle aurait jadis versées et qu’elle n’était plus capable de verser à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:45

Elijah n'eut même pas le temps d'allumer sa cigarette qu'il la sentit volée par terre. Sally venait de lui arracher des mains et l'ecrasait a present par terre. Il leva un regard sombre vers elle tandis qu'elle commencait a lui gueuler dessus :

Tu m’énerves à fumer cigarette sur cigarette !!! Et puis si tu
pouvais te montrer un peu plus respectueux envers Shin, ça me ferait
plaisir... Je te rappelle qu’il n’y ait pour rien dans cette histoire !
Si tu n’avais pas disparu pendant toutes ces années, je ne lui aurais
jamais demandé de jouer aux pères de substitution auprès d’Elijah !

Respectueux ? Envers Shin ? Mais bien sur ! Il en riait interieurement. Ce n'était pas pour cette fois ci qu'il lui en voulait. C'était simplement le fait qu'il ai essayé de lui piquer Sally, même quand ça allait bien entre eux, & qu'il y soit enfin arrivé... Il ne dit rien, car Sally poursuiva ensuite :

Et puis flute, de toute façon, fait ce que tu veux ! Par à
l’autre bout du monde si ça te chante, je ne suis pas à ça près et ce
n’est pas ça qui m’empêchera d’avoir la vie dont j’ai envie...


OK, maintenant elle s'en foutait qu'il parte. Daccord il l'avait cherché, mais.. mais.. NAN même pas ! C'était elle avec sa putain d'idée a la con de "tu m'auras a la prochaine vie !" .. Suspect Il se releva, toujours enervé alors qu'elle partait a pas rapide a travers la pluie qui tombait a tauran. Sur le coup, il ne la suivit pas. Elle ne voulait plus de lui, pourquoi insister ..? Il la regardait partir, alors que tous leurs bons souvenirs revenaient dans sa tête. Leur rencontre, leur vie a Poudlard, l'instant où ils se sont retrouvés, leur vie de couple a l'appart, & tellement d'autres choses. Non. il pouvait pas la laisser partir.. Il l'aimait trop pour ça... Il se lança, dans la nuit, sous la pluie, et courut jusqu'à elle. Il se mit devant elle, lui attrapant les bras, la regardant dans les yeux.. Les yeux d'Elijah n'était plus sombres, ils étaient juste triste cette fois ci.. Il lui dit de sa voix douce en remontant ses mains sur la nuque de la jeune fille :


Sally.. Je t'aime..

Puis il se pencha vers elle & déposa ses levres sur les siennes, approfondissant tout de suite le baisé. Fermant les yeux, il l'embrassa avec pleins d'amour et de tendresse, sous cette pluie torride..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour dormir?!
» Pour les durs ^^
» Pour demander un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser