Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:27

Elijah regarda Adam partir s'enfermer chez lui sans avoir le courage de faire quoi que ce soit. Le connaissant a peu pres, il savait qu'il ne le retransformerais pas de ci tot !! Finalement, Sally lui prit la main apres un moment d'hesitation et ils entrerent dans la maison.

Elijah se tourna vers le miroir et se regarda. Il resta figé, toujours en etat de choque. Il sentait le regard de Sally posé sur lui mais n'y fit pas attention. Elle aussi devait etre assez choqué de le voir comme ça .. Il se regarda longuement dans le miroir puis fronca finalement legerement les sourcils et annonca sans se quitter du regard :

- Oh putain je ressemble a Avril Lavigne ..

(XD) Il n'en revenait pas d'être une fille et cette ressemblance l'enervait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:36

Sally écouta la remarque d' Elijah puis finir par dire en soupirant et se laissant tomber sur un canapé du salon

Le pire dans tout ça c' est que t' es mieux foutu que moi en fille.. C' est presque vexant ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:42

Elijah sourit mesquinnement a la remarque de Sally puis vint s'asseoir a côté d'elle en soupirant lui aussi. Ils resterent silencieux un instant puis Elijah voulut croiser les bras mais a cause de sa poitrine ça le perturba assez et il demanda donc a Sally, désespéré :

- putain comment tu fais pour porter ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:11

sally regarda Elijah avec un sourire amusé quand il posa sa question avant de lever les yeux au ciel.

Et, t' as pas à te pleindre, ils sont pas trop gros !!! En plus, imagine ce que c' est quand t'es enceinte !!! Et puis.. Avant, ça te dérangeait pas tant que ça les seins, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:15

Elijah soupira et appuya sa tete contre l'epaule de Sally et se lamentant :

- Mais c'est pas pareil ..

Il resta silencieux un instant puis dit en redressant la tete et en soupirant, passant ses mains sur son visage :

- C'est pas possible .. Jpeux pas rester comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:25

Sally le regarda puis hocha de la tête et acquiesça

C' est sur que c' est pas génial... mais bon, ondevrait bien trouver quelque chose.. Ce dumbledore, il doit bien être famille avec Albus Dumbledore non ? Peut être que je devrais lui demander de l' aide.. Après tout c' est l' un des plus grands sorciers de son époque et il n' a jamais refusé de donner un coup de main à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:37

Elijah ecouta les paroles de Sally puis repondit en se relevant :

- ok .. merci ..

Il tenait son jean avec sa main, tenant simplement la ceinture sur le coté et dit apres un temps a Sally, apres avoir regardé son jean :

- Mes fringues sont trop grandes pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:44

sally le regarda .. en effet, c' était pas superbe à voir ! Elle sourit amusée et finit par lancer

Suit moi , je vais te passer de quoi te changer.. ça sera peut être un peu petit, mais ce sera toujours mieux que ça !!!

Et elle se leva, se dirigeant vers la chambre, elle regarda dans son armoire et sortit une robe noire toute simple qui arrivait à mi cuisse, puis des sous vêtements pour Elijah.. a près tout, il n' allait pas garder un caleçoon pour homme.. Elle se mit a rire toute seule, en imaginant sa tête, lorsqu' il remarquerait qu' il lui manquait un bout de son anatomie ( hmhm )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:50

Elijah suivit Sally puis s'assit sur le lit tandis qu'elle lui cherchait des habits. Elle sortit une robe noir et il dit donc directement :

- c'est mort jmettrais pas de robe ..!

Elle avait aussi sortit des sous vetements et il se laissa donc tomber sur le dos, sur le lit et dit en passant ses mains sur son visage, se rendant vraiment compte de ce qu'il etait devenu :

- J'en ais maaarre jvais le tuer ...!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:42

Sally hocha les épaules à la phrases d' Elijah. Il la mettrait un point c' était tout !! De toute façon, elle ne lui donnerait rien d' autre.. Et puis, elle avait bien envie de lui en faire voir un peu pour le moment, puisqu' il était obligé d' être une fille !

Elle le regarda un moment puis dit avec un sourire moqueur


C' est ton fils qui va faire une drole de tête quand il te verra comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:48

Elijah lui lanca un regard meprisant a ces paroles en se redressant puis se releva en annoncant :

- Personne ne me vera comme ça et donc non je ne mettrais pas de robe ..

Il ressera d'un geste rapide la ceinture de son jean puis sortit de la piece, se dirigeant dans la salle de bain. Voila qu'il commencait a etre de mauvaise humeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:45

Sally leva les yeux au ciel à la réponse d' Elijah et le laissa partir vers la salle de bain, avant de retourner prés de son placard ou elle re rengea la robe et sortit finalement un jean et un débardeur noir. Elle alla jusqu' à la salle de bain et lui tendit les fringues en soupirant

T 'es pas drole ... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:54

Elijah lui lanca un regard en coin puis sourit amusé, mesquinnement, en attrapant les habits que la jeune fille lui avait sortit.

- Merci..

A vrai dire pour lui ça n'avait rien de drole ce qu'il lui arrivait mais c'est vrai que si on regardait d'un autre point de vue, ça pouvait l'être .. Il retira son manteau tandis que Sally quittait la piece le temps qu'il se change. Il se desabilla rapidement, resta un instant perturbé par le fait qui lui manquait la chose la plus importante de son anatomie puis enfila les sous vêtements, il mit le soutien gorge sans probleme, il savait comment si prendre hmhm xD Puis il mit le jean et le debardeur et sortit de la piece, retournant dans le salon. Il dit a Sally en se regardant :

- J'avoue, chui bien foutu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:35

après avoir passé les habits à Elijah, Sally sortit de la salle de bain, pas encore prête à affronter, le corps du nouveau Elijah nu xd et alla s' installer dans le canapé récupérant son roman qui trainait par la et continua sa lecture tranquillement jusqu' à ce que la grande blonde ne vienne l' embêter de nouveau. elle lui répondit sans même lever les yeux de son livre

T 'es surtout hyper narcissique !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:54

Elijah sourit mesquinement :

- Je sais ..

Puis il s'asseya a côté de Sally et resta silencieux un bon moment. Il agitait nerveusement sa jambe et il remarqua au bout d'un moment que ça agacait Sally donc s'arreta directement en soupirant, passant ses mains sur son visage. Il admit en tournant son regard toujours bleu azur vers elle, legerement agacé :

- Jpeux pas rester comme ça comment on fait pour joindre l'autre dumbledore la ? --'

Sally ne reagit pas tous de suite et il soupira donc en levant les yeux au ciel et attrapa son bouquin pour qu'elle arrete de lire mais en le prenant, il avait sentit la peau glacée de la jeune fille ce qui n'etait pas normal etant donné qu'en tant que vampire il etait tous aussi froid et ne sentait donc pas celle des autres ! Et lorsqu'il avait eu ce contact glacial, son coeur avait bondit et cette fois ci ce n'etait pas une impression, il sentait vraiment son coeur .. battre ..

Il fit tombé le livre par terre et avec mefiance, il rapprocha sa main de son coeur pour finalement la posé a sa hauteur et la il sentit bien son coeur battre .. Et il battait tres tres vite dailleur ! Il resta muet un moment puis tourna lentement son regard vers la jeune fille qui ne paraissait pas comprendre sa reaction et lui dit d'une voix blance :

- Sally mon coeur bat .....!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:50

Sally resta interdite à la remarque d' Elijah et releva un regard suspicieux vers lui... Est-ce qu' il essayait encore de faire son interessant ? Finalement, elle approcha une main de son visage, et la posa doucement, la retirant bien vite, sentant la chaleur de sa peau contre la sienne.. Elle fronça les sourcils et vint finalement poser sa paume au niveau de son coeur relevant son regard surpris vers Elijah en le sentant battre

QU' est-ce que c' est encore que ça ???

Elle resta un moment muette puis fini par demander indécise

Je devrais peut être essayer de le raisonner pour qu' il te redonne t'on apparence normale .?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:00

Elijah soupira en passant ses mains sur son visage aux paroles de Sally .. Oui bien sur dis comme ça ça paraissait facile mais ça ne l'etait pas autant .. Adam etait un garcon carrement borné et il savait qu'il ne reparerait pas cette connerie aussi rapidement !

Il repondit donc a Sally en relevant son regard bleu azur vers elle :

- Tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que ce soit quelques mots qui vont le faire changer d'avis .. Il m'a l'air trop fiere de lui pour tous abandonner maintenant !

C'etait sur qu'il avait du en mettre du temps pour que ce sortilege soit parfait et maintenant que c'etait fait, il n'allait pas tous arrêter ! Il retourna son regard vers Sally et lui dit avec un sourire aux levres :

- Je suis vraiment dans la merde .. Et en plus j'ai l'air con comme ça ..

Puis il soupira en se relevant et annonca en se dirigeant vers la porte d'entrée :

- Je pars faire un tour .. il faut que je prenne l'air ..

Il attrapa son long manteau noir, l'enfila et sortit de la maison, claquant la porte derriere lui. Il n'etait pas du tous en colere contre Sally, il etait simplement sur les nerfs ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

Sally hocha la tête tandis qu' Elijah annonçait qu' il sortait.. Elle le comprenait dans un sens, ça devait être dur à comprendre tout cela .. Déjà pour elle ( bien plus intelligente que lui hmhm xxd ) Elle le regarda s" en aller silencieusement, dans ses pensées.

Que devait elle faire ??? Envoyer une lettre au professeur Dumbledore ?? Après tout en premier lieu il vaudrait peut être mieux essayer de régler ce problème entre les personnes concernées ?
Après un moment elle ut tirée de ses réflexions par la sonnette de la porte d' entrée. Elle se leva et alla ouvrir en soupirant, se demandant qui cela pouvait être..


Adam ?!

demanda t' elle en fronçant les sourcils, voyant son voisin tout sourire appuyé contre la porte.

Salut ma belle ! J' ai vu la grande blonde s' enfuir alors je me suis dit que je pourrais venir te tenir compagnie.. Après tout, la sollitude c' est pas bon quand on est jeune...

Sally lui lança un regard noi et répondit en commençant à refermer la porte

Merci, mais je me porte très bien toute seule !!!

Il bloqua alors le battant avec son pied et la repoussa, forçant le passage à l' intérieur

Et si je te disais que j' avais la solution pour le faire redevenir "normal" ?

Sally releva un regard suspect vers lui et finit par refermer la porte derrière elle, lui demandant en soupirant

Dit le moi s'il te plait ...

Il s' approcha alors dangereusement d' elle et lui murmura à l' oreille avec un sourire sadique

Voyons.. Une info comme cela, ça se mérite, Sally-jolie ... Tu crois pas qu' on serait mieux dans ton salon pour en discuter ???

Sally lui lança un regard indigné et le repoussa avant de lui dire d' un ton strict

Dis moi tout de suite ce que tu veux en échange, au lieu de tourner autour du pot !!!

Il prit un air indigné avant de finalement répondre avec cet air suffisant

et bien puisque tu me le demandes, je vais te le dire : C' est toi !!! Tout ce que je veux c' est que t' offres un peu à moi !! C' est le seul moyen pour que je te donne mon "info" et de cette manière, tu aiderais grandement ton petit Elijah chéri.. De plus, je te promet que je ne lui parlerais pas de ce qui se sera passé entre nous.. Ce sera .. notre petit secret ..

Sally se sentait paniquer .. QUe faire ?? Elle ne pouvait pas accepter .. et pourtant Elijah semblait tant vouloir regagner son corps d' origine.. Et de plus, c' était peut être leur seule chance ...

Alors qu' elle se perdait dans ses pensées, elle vit deux bras, l' entourer et se poser contre le mur, tandis qu' elle sentait des lèvres embrasser son coup.. L' autre était déjà revenu à la charge sans même qu' elle ait eu le temps de répondre, et elle n' osait mpme pas le repousser, de peur de faire quelque chose de mal pour Elijah...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:34

Elijah monta dans sa voiture et roula rapidement a travers la ville. Il ne savait pas où allez mais il fallait vraiment qu'il se change les idées. Il se regarda dans le retroviseur et gemit d'agacement en detournant rapidement le regard. Pourquoi est ce que c'etait toujours a lui que ça arrivait ce genre de chose ?! Puis finalement il décida d'aller voir Bella .. Apres tous il n'allait pas rester la a ce cacher jusqu'a sa transformation qui serait surement dans longtemps ..ii

Il fonca jusque chez la vampire et monta rapidement les marches de l'immeuble. Arrivant devant l'appartement qui avait été remi en etat depuis l'incident, il resta longuement immobile, son coeur battant a la chamade, ce qui l'aggacait vraiment d'ailleur .. Il n'etait plus habitué depuis presque sept ans !! Et finalement il souffla un coup et sonna a la porte .. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvrir sans meme qu'il ait entendu les pas s'approcher de la porte ! La jeune femme resta un instant muette puis demanda, ettonée :

Hum .. bonjour ? C'est pour quoi ?

Elijah la regarda un instant. ça lui faisait bizare qu'on ne le reconnaisse pas ... Il soupira en baissant le regard, un sourire nerveux aux levres puis annonca en relevant son regard bleu azur que n'importe qui pouvait reconnaitre lorsqu'il connaissait elijah :

- C'est moi .. Elijah .. Le voisin-psycopathe m'a changé en fille pour pouvoir se faire Sally ..

Et la, un grand silence lourd atterit d'un coup autour d'eux pendant deux longues minutes. Bella le regardait, muette comme un carpe et finalement, en sourire s'etira sur ses levres puis elle explosa de rire. Elijah fut surprit au debut mais apres tous c'etait comprehensible comme reaction .. Elle demanda, hilare :

Nan c'est une blague ..?!! Il a quand meme pas fait ça !!

Elijah fut rassuré qu'elle le croit aussi vite ! mais apres tous c'etait normal en tant que vampire, ils arrivaient a ressentir les choses .. Il repondit en entrant dans l'appartement :

- Si .. il a osé le faire .. et en plus de ça ..

Il se retourna vers elle et avoua alors qu'elle avait refermé la porte :

- Je suis redevenu humain ..

Bella resta figée et demanda, interloquée :

Quoi ? Mais comment c'est possible ?!

- Aucune idée mais en tous cas c'est vrai ..

Et la il prit la main de Bella et la deposa sur son coeur. La vampire sursauta legerement et dit avec un vague sourire :

Wah .. la premiere fois que j'entend le coeur d'Elijah Rickman battre ..

Ce dernier sourit legerement puis partit s'installer sur le canapé. Bella le suivit en demandant :

Et .. quand est ce qu'il compte te rendre ta forme normal ..?

- Aucune idée mais je sens que ça ne va pas etre avant longtemps .. et ça me fait flipper ..

Bella s'installa a côté de lui mais a l'opposé du canapé. trouvant ça bizare, elle tourna son regard vers celui ... noir de la jeune femme ! Elle avait faim, .. et il etait redevnu humain.

- Ah ..

dit il embarassé ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:17

Alors qu' elle s' apprêtait à le repousser, Sally sentit Adam attraper sa main et il lui glissa à l' oreille avec un regard de vainqueur

Suis moi, on va se mettre à l' aise..

Et sally, obéit sans même s' en rendre compte, se laissant entrainer jusqu' au Salon, ou il l' entraina sur le canapé, venant s' allonger au dessus d' elle. Il ne tarda pas à revenir, l' embrasser dnas le coup, passant une main dans ses cheveux et l' autre au niveau de sa taille.. Sally prit peur et posa ses mains sur ses épaules le repoussant légèrement

Arrête va t' en...

Mais il ne l' écouta pas et dans un grognement, prit ses mains et les reposa au dessus de sa tête avant de revenir l' embrasser, descendant une de ses mains sur son chemisier, le déboutonnant petit à petit, lui murmurant

T' en fait pas chérie, tu le regretteras pas, les Dumbledore ont toujours étés des pros pour ce genre de choses ...


Rien qu' à entendre cela, Sally avait envie de vomir... Il n' était rien comparé à Elijah, elle en était sure.. Elle avait envie de le modre, de boire tout son sang pour être tranquille une bonne fois pour toute, mais elle savait qu' il était le seul à pouvoir aider Elijah et elle restait donc indécise, tandis qu' il continuait son affaire...

Bientôt, sous ses mains baladeuses, le chemisier, puis le soutien gorge et enfin la jupe se retrouvèrent sur le sol et ce qui devait arriver arriva hmhm ( commen censurer une scène par Darling XXD )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:43

Elijah resta un moment chez Bella, restant tous de meme loin d'elle car il remarquait que son regard s'assombrissait de plus en plus .. Et au bout d'un moment, voyant que ça devenait trop dangereux il annonca en se relevant :

- Hum .. il faudrait mieu que j'y aille Bella ..

Celle ci repondit en se relevant :

Oui ce serait preferable .. En tous cas merci d'être passé me voir même dans cet etat Elijah ..!


Elle lui sourit, amusée et un peu moqueuse. Il lui lanca un regard meprisant avec un sourire puis se dirigea vers la porte de sortie. Il deposa sa main sur la poignée et Bella s'ecria :

Attention elle est ..

Mais c'etait trop tard, Elijah prit la poignée en verre cassée dans sa main et se taillada donc la main, le sang coulant le long de celle ci. La seconde d'apres, il sentit les crops de la jeune femme se planter dans sa gorge. Il poussa un gemissement de douleur en aggripant automatiquement les cheveux de Bella. Celle ci commenca a sucer son sang sans s'arreter et Elijah, intelligent qu'il est (u_u xd) donna un gros coup de coude dans le ventre de la vampire qui le lacha directement puis sortit de l'appartement et devala rapidement les escaliers jusqu'a sa voiture. Il entra dedans puis roula a une vitesse phenomenale jusqu'a chez Sally. Il sentait sa tete tournée, la main plaquée sur son cou en sang. C'etait vraiment une journée catastrophique ! (comme ça il est encore plus mal xd)

Il arriva finalement devant la maison, sortit de la voiture et avanca jusqu'a la porte qu'il ouvrit a la volée mais se pretrifia literalement sur place en decouvrant ce qu'il se passait sur le canapé. Sally etait la, tous simplement entrain de s'envoyer en l'air avec .. adam .... Il crut que son coeur s'arretait de nouveau de battre et devint livide, la main toujours sur la poignée de la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:48

Tout à coup, alors qu' ils étaient en plein dans leur affaire ( XXD ) la porte s' ouvrit à la volée, et Adam s'immobilisa, tournant la tête et son visage se décomposant en remarquant Elija. Il s' éloigna de Sally en remontant rapidement son pantalon et Sally eut un ai paniqué, tandis qu' elle se couvrait du mieux qu' elle pouvait d' une couverture qui trainait sur le fauteuil..

Un silence s' introduisit dans la pièce puis l' autre le brisa de sa voix moqueuse


Bon il semblerait que la fête soit finie.. J' ai eu ce que je voulais.. du moins en parti, c' était cool .. Au plaisir Sally- jolie !!

Et il commença à s' en aller en passant près d' Elijah, le bousculant au passage avec un sourire mesquin. Puiis il se retourna vers Sally et lui dit toujours en souriant

Au fait ton info : C' est un an ! Il devra rester un an comme ça !!! Ma partie du marché est remplie, je m' en vais !


Et en effet il sortit de la maison en ricanant..


Sally n' en menait pas large. Elle avait noué la couverture autour d' elle, et était plus pale que jamais pour un vampire, n' osant même plus regarder Elijah en face..

Pardon Elijah.. Je sais que c' était stupide de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:24

Elijah resta petrifié sur place, le regard rivé sur Sally. Comment avait elle pu faire ça ? Il ecoutait a peine ce que disait l'autre con .. Il n'en revenait meme pas .. Il ne reagit pas lorsqu'il le bouscula gardant le regard fixé sur Sally puis son sang se glaca lorsqu'il dit qu'il allait devoir rester un an comme ça avant de quitter la maison ...

Elijah resta figé sur place. Il allait mal, tres mal .. Il avai tres mal a son cou, et surtout tres mal a son coeur .. Sally l'avait trahit, Adam etait arrivé a ses fins, et il devrait resté dans ce corp de fille pendant un an ..

Puis Sally s'excusa ce qui l'enerva beaucoup .. Mais il resta tres calme. Il avanca lentement jusqu'a elle puis plongea son regard bleu azur dans le sien. Il resta un long moment comme ça, silencieux et au bout d'un moment, ses yeux s'embuerent discretement de larme. Il craquait .. Et il envoya une gifle qui retentit dans toute la piece a Sally. Il lui lanca un regard noir puis se detourna et partit se refugier dans la chambre ou il retira son manteau et son tee shirt, renfilant sa chemise a lui. Il ne voulait pas devenir une fille .. Donc il preferait garder ses vêtements, c'etait la seule chose qui lui rapelerait un peu que c'est un garcon !!

Il se laissa tomber assis sur le lit, tandis que les larmes continuaient de s'accumuler dans ses yeux. Adam avait reussi, Sally ne voulait plus d'Elijah c'etait certain ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:51

Lorsqu' elle sentit Elijah s' approcher d' elle, elle releva le regard pour croiser le sien, sombre et déçu, et elle ne réagit même pas à la giffle qu' il lui envoya, sachant qu' elle la méritait emplement.. Il aurait même bien pu la frapper jusqu' à ce qu' il se sente mieux, elle aurait presque préféré ça à ce silence pesant et ce regard déçu qu' il lui lançait..

Bientôt il quitta la pièce, et sally prit son visage dans ses bras, se mettant à sangloter dans le fauteuil. Elle s' en voulait vraiment, et avait peur qu' Elijah ne veuille plu d' elle à présent.. Alors que si elle avait fait ça, c'était dans un sens pour lui...

Elle finit par essuyer ses larmes d' une mains et se releva, pour se diriger vers la chambre à son tour. Elle toqua à la porte puis entra, en faisant un effort pour relever son regard sur Elijah


Je suis vraiment désolée Elijah.. en faisant ça je pensais.. que tout redeviendrait comme avant pour toi.. je ne voulais vraiment pas te trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:58

Elijah ne releva pas son regard vers Sally lorsqu'elle entra dans la piece et ne reagit pas non plus a ses paroles .. Il ne trouvait pas que ce soit une excuse valable, surtout qu'elle avait apparement eu du plaisir en le faisant ! Il l'avait bien remarqué en entrant dans le salon ..

Mais enfait, elle avait eu raison de faire. Ou plutot, elle faisait ce qu'elle voulait maintenant. C'etait normal qu'elle ne veuille plus de lui .. Un an comme ça, comment rester fidele ? Il lui dit donc enfin en relevant son regard bleu azur, etincelant grace aux larmes qui avaient coulé un peu plus tôt :

- Je t'en veux pas .. Tu as raison, je comprend que tu ne veuilles plus de moi maintenant .. et désolé pour la gifle ...

Il rebaissa le regard puis se releva et annonca en se dirigeant vers la sortie :

- je te laisse ..

Au fond d'elle il lui en voulait tous de même ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour dormir?!
» Pour les durs ^^
» Pour demander un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser