Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:17

sally n' eut pas le temps de réagir qu' Elijah prit son menton entre ses doigts, l' obligeant à le regarder dans les yeux. Elle sentait les larmes couler sur ses joues tandis qu' il lui parlait et lorsqu' il la lacha enfin, elle se retourna pour être de dos à lui, tandis qu' elle lui répondait

Alors pourquoi tu recommences à chaque fois ? Tu sais ce que c' est que d' être jaloux non ? Tu sais ce que je ressens moi à chaque fois que je te vois avec l' une ou l' autre ?? Met toi à ma place merde, qu' est -ce que tu ferais si les roles étaient inversés et que ça avait été moi avec Shin et toi qui nous aurais surpris ??
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:26

Elijah soupira lorsque Sally se tourna dos a lui puis il ecouta le regard baissé ses paroles .. Elle avait raison ,bien sur !! C'est sur que lui il aurait reagit tous aussi mal s'il les avait surpris elle et Shin .. Il lui repondit donc en passant ses mains sur son visage en soupirant :

- Oui je sais tres bien ce que tu ressens et je suis vraiment désolé Sally !! Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça ! J'ai un probleme avec ça, j'ai besoin de changer tous le temps de fille et je sais c'est debile mais c'est comme ça .. Je ne suis pas fais pour etre en couple ..

Il avait dit ça un peu froidement sentant bizarement la colere monter en lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:42

Sally fut encore plus mal après les paroles d' Elijah.. Il ne cherchait pas à être en couple ? Alors qu' est-ce qu' il foutait là bong sang ???

Elle se retourna vers lui explosant en larme et en colère

Mais pourquoi est-ce que t' es aussi égoïste ? Moi.. Je .. et moi alors dans tout ça ? Ce que je veux ? Ca compte ou pas à tes yeux ? Tout ce que je demande depuis des années c' est une famille heureuse et tout ce que je récolte c' est du vent ou des claques en pleine figure.. Est-ce que tu t' es pas déjà demandé si j' en avais pas marre des fois de vivre seule ? D' élever Elijah seule ?

Elle essuya d' un geste rageur les larmes sur son visage

Est-ce que tu sais seulement ce que c' est de devoir faire semblant d' être heureuse tout les jours juste pour ne pas inquiéter un petit bout de chou ? De devoir retenir ses larmes pour ne pas être assiégée de questions comme " pourquoi tu pleures maman ? T' es malade ?? C' est ma faute ?? "

elle regardait Elijah dans les yeux

Tout ce que je veux c' est quelqun sur qui je peux compter, sur qui je peux me reposer quand ma tête semble vouloir exploser !! Je n'ai que 24 ans et j' ai l' impression d' en avoir bientôt 35 !! Si ça continue comme ça et malgrès tout les efforts que je peux faire, je vais droit dans le mur, mais dans ce cas là, j' emporte Elijah avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:52

Elijah ecouta les paroles de Sally, son regard plongé dans le sien. Le remort et la tristesse l'envahit rapidement .. Elle avait tellement raison ! Il finit par baisser le regard aux derniere paroles et se laissa tomber contre le mur en soupirant, passant sa main sur son visage.

Que repondre a ça ? Il voulait tellement repondre a ses voeux ! Lui aussi voulait vivre heureux avec elle mais .. il n'y arrivait pas !! Il lui repondit au bout d'un temps :

- Je suis vraiment désolé Sally ..Moi aussi j'aimerais tellement pouvoir vivre heureux avec toi mais je n'y arrive pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:05

Sally allait répondre à Elijah mais elle entendit la porte d' àc ôté s' ouvrir et essayua ses larmes avec ses mains rapidement, réussissant à controler un peu ses larmes tandis que son fils sortait de chez la voisine

Maman !!!

Il dévala les escalier et remonta ceus de sa maison avant de venir se serrer contre sa mère

Tu es revenue !!!

Sally prit sur elle et s' agenouilla, serrant son fils dans ses bras

Oui mon coeur, je suis là ..

Son fils la regarda un moment avec un air suspect puis, son père qu' il vit assis plus loin..

Pourquoi tu pleures ? C' est à cause de lui ??

Voilà une scène qui montrait bien ce qui se passait constament chez elle. elle répondit en se forçant à rire

Mais qu' est-ce que tu racontes !! Je ne pleure pas et .. Ton père n' y est pour rien.. Je suis juste enrhumée alors j' ai le nez qui coule.. Regarde tu vois, ton père m' a gentillement raccompagnée en voiture.. N' est-ce pas elijah ?

Un mensonge, un gros mensonge.. Mais pour rien au monde elle n' aurait voulu inquiéter son fils.. Il restait à Elijah à entrer dans son jeu, il y avait plutôt interet !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:13

Elijah ne releva pas son regard lorsqu'il entendit son fils sortir de chez la voisine et venir se serrer contre sa mere .. Celle ci lui mentit, bien sur, ce qu'il comprenait ! Elle dit qu'Elijah l'avait gentillement raccompagné et chercha l'approuvation d'Elijah ! Il se releva donc avec legereté et repondit avec un vague sourire forcé aux levres :

- Oui effectivement ... et maintenant ..

Il sortit les clés de sa poche et se tourna vers la porte. Il ouvrit rapidement la serrure puis annonca apres s'être retourner vers eux et commenca a partir :

- .. Je vous laisse ! Bonne soirée.

Il descendit les marches, la tristesse l'ayant envahit completement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

Sally resta à la même place lorsqu' Elijah ouvrit la porte et leur souhaita bonne soirée. Puis elle eut envie de le retenir pour je ne sais quelle raison.. Elle demanda alors à son fils avec un petit sourire en lui tendant un sac de courses.

Elijah tu peux déposer ça dans la cuisine ? J' arrive tout de suite !!

ouai..

Répondit simplement le gamin, en prenant la charge et rentrant dans la maison. Sally attendit que la porte ne se referme contre puis se tourna vers Elijah qui était déjà de l' autre côté de sa voiture. Elle redescendit les marches en l' appelant

Elijah..

Lorsqu' il fut tourné vers elle, elle hésita puis finit par demander, en baissant le regard gênée

Tu te souviens de mes 17 ans ?? La journée qu' on a passé.. C' était chouette...

Elle faisait référence au jour où ils s' étaient fiancés. Elle ne savait pas trop où en venir, mais ça lui était venu à l' esprit et elle n' avait pas pu le retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:33

Elijah s'appreta a rentrer dans la voiture
lorsque, a sa grande surprise, Sally le rappella .. Il releva donc son
regard vers elle et fut ettoné par ce qu'elle lui disait .. Il
recontourna la voiture, s'appuyant contre celle ci en face de Sally et
lui repondit de sa voix douce :

- Oui je me souviens ..

C'etait
la journée où il l'avait demandé en mariage .. Il devia dailleur son
regard sur la bague que Sally avait toujours avec elle .. Sa mort avait
vraiment tous gaché dans leur relation (normal xD) Ils etaient
tellement bien juste avant ! Elijah avait beaucoup changé, il ne
pensait meme plus a tromper Sally et etait tres heureux avec elle mais
maintenant il etait redevenu comme avant .. Et il allait rester comme
ça toute son eternité vu qu'il allait rester beau et jeune et allait
continué a en profiter !! Il dit donc a Sally en relevant son regard
bleu azur vers elle :

- Sally j'en ais marre d'être un vampire
.. Je vais rester un gamin toute mon eternité .. Je regrette vraiment
que Bella m'ait ressussité ..

Il avait dit cette derniere phrase
en baissant le regard .. Il pensait vraiment ce qu'il disait .. Meme
s'il savait que c'etait egoiste de sa part ! Depuis qu'il etait revenu,
toutes ces personnes qui etaient heureuses autour de lui etait de
nouveau retombé dans la deprime .. Sally lui repondit alors qu'il ne
fallait pas qu'il dise ça, qu'elle etait vraiment heureuse qu'il soit
revenu .. (basta xD) Elijah ne repondit rien, le regard toujours baissé
puis Sally annonca alors qu'elle allait rentrer et il lui dit d'un
murmure alors qu'elle se detournait :

- Je t'aime ..

Puis il se detourna et partit se refugier dans sa voiture. Il demara
avec une rapidité deconcertante et partit de la meme maniere ! En
quelques minutes il fut de nouveau devant chez lui .. Il monta
rapidement les marches et arriva dans l'entrée de l'appartement. Il
referma la porte derriere lui et se fut Ariane qui l'accueillit en lui
reprochant froidement :

T'es vraiment un imbecile .. J'espere qu'elle ne te pardonnera pas de si tot !

Et sur ce elle se detourna pour retourner dans le salon .. Elijah
soupira en passant sa main sur son visage tandis que cette fois ci ce fut Bella qui se trouvait a ses côtés, une main sur son epaule. Elle lui murmura de sa voix tendre :

Elijah je suis vraiment désolée .. Je n'aurais jamais du faire ça alors que tu t'etais deja reconcilié avec Sally et qu'elle etait en plus dans la maison ..

- Nan c'est pas de ta faute c'est la mienne .. C'est moi qui t'es embrassé, pas toi, et c'est moi qui t'ais dit je t'aime alors que j'avais promi quelques minutes auparavant a Sally que je n'aimerais que elle ..

Soupira t il .. Puis il se dirigea de nouveau dans le salon. Les trois le regardaient toujours froidement sauf Perrine qui paraissait eblouie a chaque fois qu'elle le voyait !! Il demanda :

- Ou est Alice ..?

Dans ta chambre. Elle reprend ses emotions ..

Lui repondit ariane d'une voix neutre, sans le regarder, avant de boire une gorgée de Ice Tea .. Elijah la fixa un instant puis se detourna et partit frapper doucement a la porte de sa chambre attendant une quelconque reponse de la part d'Alice ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

ALice était assise sur le lit, face à porte, les jambes pendante dans le vide, le teint blême et le regard pôsé sur son portable. Sa dernière conversation téléphonique la hantait et lui mettait des tas de question dans la tête. Devait-elle rentrer chez elle? Devait-elle le laisser tomber? Devait-elle assumer? Non, ça certainement pas. Le laisser était la meiller solution. Mais non e, fait, parce qu'elle l,aimait, non?

Bref, elle était perdue.

C'est pourquoi elle n'entendit pas quand Elijah Frappa à la porte de sa chambre. Il lui fallu 3-4 secondes pour comprendre que quelqu'un voulait rentrer.


Heuu, entrez.

Elle se laissa alors tomber sur le dos, les bras en croix sur le lit, demandant simplement une réponse à ses 3 millions de questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:53

Elijah du attendre un petit moment avant d'avoir enfin une reponse .. Il entra et trouva une Alice pensive allongée sur le dos, en travers du lit .. Il s'approcha doucement et lui dit lorsqu'il fut arrivé a sa hauteur, de sa magnifique voix douce qui pourrait faire craquer n'importe qui :

- ça ne va pas ..?

Il avait bien remarqué qu'elle etait perturbée .. Il s'assit sur le lit avec legereté a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:02

Prise d'une violente impulsion, Alice se releva et lança son portable contre le mur et ce dernier de brisa en mille morceaux le rendant juste bon pour la poubelle. Puis, elle se relaissa tomber sur le lit moins brusquement que la fois précédente.

-Là, ça va mieux maintenant ce ce monstre ne peut plus me joindre...

Par monstre, elle insinuait Marc, dah!

Puis, Alice se retourna vers Elijah, plongeant son regard moins bleu que le sien dans ses yeux (OUAH' La phrase trop laide XD), avec une lueur amusée et désespérée sur le visage et dit :


-Sans commentaire.

Elle termina sa phrase par un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:06

Elijah fut surprit, et sursauta meme, lorsque d'un coup Alice se redressa et envoya vivement son portable dans la piece, ce dernier finissant ses jours contre le mur .. Elle lanca ensuite une phrase qui laissa Elijah perplexe tandis qu'elle lui disait ensuite de ne pas faire de commentaires ..

Il resta silencieux un instant puis finit par lui demander, curieux, d'une voix d'ange :

- Et c'est qui ce "monstre" ..? Si ce n'est pas indiscret ..

Il lui sourit vaguement. Il etait toujours tres mal a cause de l'histoire avec Sally ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

La brune soupira fortement, d'une façon mélodramatique rendant l'atmosphère plus légère.

Il s'agit de Marc Andrews. Propriétaire du ritz, l'hôtel.

Puis, elle leva la main, exposant ainsi son énorrrme diamant au regard d'Elijah. En fait, elle en vait un peu honte puisqu'il était très voyant et viellot. Mais c'était la bague que les Andrews donnaient à laur femme deopuis de génération, alors elle ,mavait pu refuser ce présent qui lui configurait un grand honneur. Puis, Alice baissa la main et regarda son annuaire se demandant si la bague devrait subbir le même sort que le portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:15

Elijah ne comprenait toujours qui etait le monstre lorsqu'Alice dit son nom mais comprit beaucoup mieu lorsqu'elle lui montra sa bague de fiancaille !! Il etait tous simplement son fiancé .. Mais ça ne devait pas etre super entre eux pour qu'elle l'appelle "le monstre" ..

Il regarda anxieu la bague se disant qu'il preferait celle plus discrete qu'il avait offert a Sally .. Elle rebaissa finalement sa main et regarda l'alliance silencieusement .. Elijah se tut lui aussi ne sachant pas quoi repondre a ça ..

Il lui demanda donc de nouveau curieux :

- Et .. qu'est ce qu'il c'est passé ..? Pourquoi tu es aussi enervé que ça contre lui ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:25

Qu'est-ce qu'il avait fait? la liste était trop longue pour tout dire. Dépendant, possesif, violent,,, mais pafois si attentionné et pasionné qu'Alice ne savait plus quoi penser de lui. Un homme trop amoureux?

Il... Il... Il me possède. On dirait que je suis une marionette dans ses bras. Je ne suis plus moi.

Voilà, elle avait enfin mis le doigt dessus. Il la controlait. Par amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:36

Elijah ecouta attentivement Alice .. Il fronca legerement les sourcils. Comment ça il la possedait ? C'etait surement un de ses bourges qui se servait d'une jeune fille sexy juste pour faire genre devant les autres .. Genre de personnes qu'Elijah detestait ! Il demanda a Alice :

- C'est lui que j'ai eu au telephone tous a l'heure n'est ce pas ..? C'est a cause de notre conversation que ça va mal ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:53


Elle se retourna alors vers Elijah d’une façon brutale les yeux apeuré. En effet, l’Alice fonceuse et bitch (XD) avait totalement disparu, remplacé par la poupée barbie que voulait Marc. Comment avait-elle pu laisser ça aussi loin. Elle n’en avait aucune idée. Bien, peut=être qu’elle se souciait de plaire à un niveau plus que normal ? Disons que la famille de son fiancé était très intimidante, faut le dire.


-Non, c'est pas ça.. La conversation que tu as eu avec lui m'a prouvé qu'il était possessif. Point.

Puis, ele regarda l'heure et eu une poussée d'adrélanine. MERDE! elle était vraiment en retard.

-Désolé mais va falloir que j'y aille.

Elle repris donc sa veste et à l'aide d,un sortilège informulé, elle répara son portable.

j'ai vraiment été contente de vous revoir...

Puis, elle fit un rapide bsx sur la JOUE d'Elijah et parti de la chambre, fris Perrine dans ses bras et tranplanna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:12

Elijah fut rassuré que ce ne soit pas sa faute s'ils s'etaient enguelés puis elle annonca ensuite qu'elle devait partir !! Elle repara son portable et lui dit avant de lui faire un bisou sur la joue qu'elle avait été contente de le revoir .. Elle sortit ensuite de la chambre surement pour aller chercher Perrine et transplaner .. Elijah se laissa tomber sur le lit et s'allongea sur le dos en travers du lit ..

Il regarda le plafond, pensif .. Il voulait tellement retourner voir Sally et tenter une nouvelle fois de se faire pardonner mais c'etait peine perdue .. Il savait qu'elle lui en voulait beauuuucoup ! Il patienta donc un bon moment, presque une semaine, ne cherchant pas joindre Sally pour lui laisser le temps de respirer un peu .. Il ne voulait pas devenir un de ces mecs collants et suppliants, meme s'il serait capable de le faire juste pour la recuperer !!

On etait un Lundi, un fin de soirée. Bella s'etait absentée et les autres, qui etaient restés tres en froid avec Elijah, etait rentré a Londres .. Il etait assis dans le canapé et severine lui avait demandé de garder Anna, ce qu'il accepta sans poser de questions .. Ils etaient tous deux assis dans le canapé et regardaient la télé lorsque la sonnerie retentit. Il se leva souplement partant en un rien de temps dans l'entrée.

Il ouvrit la porte, c'etait Alice & Perrine .. Un sourire s'etira sur ses levres et il dit de sa voix douce et melodieuse :

- Salut ..!

Il etait vetu d'un jean clair avec ses converses noir et d'un tee shirt a manches longues, mais retroussées, gris.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:24

Une semaine plustôt, Alice était rentrée chez elle, ne trouvant non pas un Marc possesif,mais repentant et qui l'embrassa avec fougue quand il la vit. De quoi la rendre plus confuse. Il lui dit qu'il s'excusait de s'être emporté et qu'il l'aimait tant, qu'il s'en faisait pour rien. Bref, qu'il était désolé. Alice lui pardonna alors, un peu sous le choque, mais s'en remis bien vite parce qu'il lui offrit un tennis qui devait valoir au moins 3 milles dollards! Elle fit une face OO, puis sourit gentiment et l'embrassa tendrement.

La semaine qui suivit fit très reposante, et Alice recommença à être elle-même, enfin! elle s'exprimait plus, lui donnant l'impression que tout allait pour le mieux. Puis, le lundi soir suivant, Marc lui dit une nouvelle assez stressante.


Chérie? je dois te parler.

Il s'approcha alors d'elle par en arrière et la pris par la taille puis posa sa tête sur l'épaule d'alice. Cette proximité lui fit perdre le fil de son coupage de carottes pour le repas à venir.

-Oui?

-J'ai avancé la date du mariage. Il est dans 3 semaines jour pour jour!

Alice laissa tomber le couteau subitement dans l'évier et resta sans voix. Il l'avait eu! Le mariage qui devait avoir lieux dans un an était dans trois semaines,, quel choque! Alice était prise au piège. Plus le temps de reculer, elle était comdamnée à épouser Marc. Jamais elle n'oserait le laisser dans un aussi court laps de temps! Jouant la comédie, elle se retourna vers lui et l'embrassa tendrement.

-Tu es un amour.

Elle continua de jouer le jeu pendant le repas, puis Marc lui annonca qu'il devait partir pour une soirée importante au Ritz. En tant que proptiétaire, il devait absolument y aller. Alice lui dit donc qu'elle sortirait peut-être avec la petite, mais qu'elle ne rentrerait pas tard.

Puis, elle vit que Perrine lui faisait la geule parce qu'elle allait épouser Marc plustôt que prévu. Lui vint alors l'idée d'aller voir Elijah, sachant que ça mettrait Perrine de bonne humeur. Elles transplanèrent donc sur le porche de l'appart d'Elijah, puis Alice sonna. Elijah vint alors leur ouvrir, apparament content de les voirs. Il était vêtu d'une tenue simple, mais il était tellement beau! surtout depuis qu'il était devenu vampire, il était à tombé par terre. Si Alice était la petite ado naïve qu'elle était jadis et qu'elle voyait Elijah comme il était maintenant, elle lui aurait sauté littérallement dessus. Malgré le fait que ce soit l'adulte qui était en face du dieu, l'envie de se jeter dessus était tout de même présente. Bref.

Elle entra dans l'appartement sans un mot et enleva son manteau. Elle était vêtur d'un haut noir qui coupait sous les seins, lousse en dessous, lui donnant un style baby doll, des jeans slim et des escarpins à talons hauts eu aussi noir. Ses cheveux étaient attachés grossièrement, mais avec classe quand même. Comme sur les ava msn que je t'ai envoyé Margaux XD

Après avoir suspendu son menteau de cuir à la paterre et posé sa bourse par terre, elle déclara d'une petite voix:


- La date est changée: dans trois demaines jours pour jours, je suis sa femme.

Entre temps, Perrine était partie dans le salon écouter la TV en compagnie d'Anna, laissant Elijah et Alice seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:02

Elijah laissa Alice et Perrine entrer dans sa demeure et referma la porte derriere elles. Sa fille partit rejoindre son autre fille dans le salon. Alice et Perrine n'etait certainement pas au courant qu'Anna etait sa fille et il souffla donc a celle ci par la pensée :

"- Anna t'as pas interet a dire que je suis ton pere ou ça va tres mal aller pour toi .."

Avec la voix severe et froide qu'il employait que tres rarement pour elle, elle devait savoir qu'il fallait mieu pour elle qu'elle se taise !! Ils se retrouverent alors tous les deux avec Alice dans le couloir, en face de sa chambre. Elijah etait appuyé contre le mur les mains dans les poches tandis qu'Alice lui disait que le mariage etait avancé .. Il resta un instant silencieux ne sachant pas quoi repondre mais lui demanda tous de meme de sa voix douce la regardant de ses magnifiques yeux bleu qui pourrait faire craquer n'importe qui :

- Et ça te va ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:43

Si ça allait? NON!

-NON, ça ne va pas! à cause que la date est changée, je nai plis le temps de savoir ce que je veux.

Alice s'appuya elle aussi au mur et regarda ses pieds.

Je n’ai plus te temps de savoir si je l’aime ou pas, et je ne peu pas le larguer dans un aussi cour laps de temps avant le mariage! Je n’ai plus qu’a épouser un homme dont je ne suis pas amoureuse.

Puis, elle tourna son regard sur le visage angélique et TROP BEAUUU (smiley ki bave xD) d'elijah pui, prise dune pulsion (!!!), lui fit un bsx sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:12

Elijah ecouta les paroles d'Alice et ça lui fit un peu mal pour elle .. La pauvre c'est sur que la elle etait coincée ! Mais si elle ne l'aimait pas il ne fallait pas qu'elle reste avec lui ! Ce serait trop horrible xD

Il allait lui repondre et tourna donc sa tete vers elle mais a ce moment la, elle voulut lui faire un baisé sur la joue et leur levres se rencontrerent donc ! Ils se detournerent directement, legerement gênés .. Elijah bafouilla :

- Ex .. Excuse moi ..

Le couloir etait sombre, la lumiere eteinte, et seule la lumiere de sa chambre et du salon eclairait legerement l'endroit .. les volets etaient fermés a cause du soleil qu'il y avait dehors, pour les deux vampires .. Il se redressa, se placant en face d'elle la regardant un instant dans les yeux. Ils se regarderent longuement et Alice semblait hypnotisée par ce regard bleu azur intence !! Elle ne put apparement resister et l'embrassa furtivement sur les levres avant de s'excuser .. Et ce fut ensuite Elijah qui ne put resister et prit possession de ses levres avec passion et fermant les yeux et en la serrant contre lui .. Pourquoi faisait il de nouveau ça alors qu'il aimait Sally ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

On aurait dit une rechute en enfance de la part d'Alice, une rechute dans l'immaturité. Elle allait se marier et elle était présentement en train d'embrasser un vampire dans un coulior sombre qui se trouvait è être son ex petit copain. Humm.

Puis, La grannnnnde Alice refis surface et arrêta le baiser, mais garda les yeux fermés.


-On devrait pas...

Effectivement qu'ils ne devraient pas! C'était une erreur ce baiser et tout ce qui s'en suiverait, puisqu'elle ne pensait pas qu'ils en resteraient là.

-Je vais me marier bientôt, et tu aimes Sally...

Alice savait qu'elle devait partir et SURTOUT garder les yeux fermée parce que voir ce visage parfait et craquant su près d'elle ferait facilement tomber en cendre toutes ces bonnes volontées. Malgré tout, elle ouvrit les yeux, et PAF! les volontées finirent en cendres sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

Elijah remonta ses mains plaquées contre le mur de chaque côté d'Alice, ses levres toujours a quelques millimetres des siennes lorsqu'elle rompu le baisé .. Elle lui dit qu'ils ne devraient pas faire ça et eut tous a fait raison dans les paroles qui suivirent !!

Il aimait Sally, il ne devait pas faire ça ! Mais c'etait comme ça chez Elijah, quand il avait commencé quelque chose, il ne pouvait plus reculer .. Un de ses plus graaands defauts qui l'avait mené bien loin !!

Alice rouvrit alors les yeux et la Elijah lui lanca le regard le plus craquant et intence qui puisse exister, Alice ne pouvant donc plus lui resister .. Il se colla a elle et l'embrassa sensuellement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:53

Il faut dire qu'embrasser Elijah c'était pas mal plus qu'embrasser Marc. Il n'était pas un dieu lui, ni même bon au lit. L'envie d'une bonn baise et d'Elijah était donc aussi grande que tou Paris, donc assez grande.

Elle repris donc les lèvres du vampire avec fougue (XD) mis plus de passion dans le baiser. Puis, elle le poussa dans la chambre qui était juste en face d'eux.

Ce soir, elle coucherait avec Elijah. Elle en était certaine. Sauuuuf que, faut pas oublier les deux petites plus loin ..

Un fois dans la chambre, elle repris un peu plus de douceur, parce qu'avant, c'était presqu'Animal leur contact. Assez bizzare merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour dormir?!
» Pour les durs ^^
» Ecole pour Sorcier
» Reprise [ Pour Elijah!]
» Pour demander un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser