Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:19

Elijah et Sally passairent une semaine des plus calme. Ils n'avaient pas reparlé de Stephan et de l'histoire avec Ariane une seule fois même si aucun des deux n'avaient oublié .. Sally passait ses journées à jouer avec Perrine et Elijah, lui, n'avait pas eu d'autre malaises depuis la derniere fois ..

Et en ce qui concernait ses douleurs aux coeurs, elles etaient revenu quelques fois mais jamais tres longtemps .. On etait un Samedi et Alice n'allait pas tarder a venir chercher la petite fille. Elijah etait vraiment triste de la quitter .. Il avait passé une super semaine avec elle et ne voulait pas s'en separer ..

Il etait assis sur le canapé avec Perrine qui lui expliquait comment fonctionnait un jouet qu'Elijah avait longuement scruté du regard et avait constaté qu'il avait une forme assez douteuse .. Sally, elle, rangeait un peu la maison, etant en ce moment dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:19

Sally avait passé une agréable semaine avec la petite fille qui s' était très vite habituée à sa présence. Elle avait aussi repris une relation plus "normale" avec Elijah, évitant soigneusement LE sujet tabou.
Elle était présentement en train de ranger l' appart qui avec la petite fille dans les parages était devenue un vrai carnage et était arrivée à la chambre, envoyant d' un coup de baguette les affaire se renger à leur place, de plus , cela laissait un peu de temps à Elijah pour passer un dernier moment avec sa fille avant qu' Alice ne vienne la reprendre..

Alors qu' elle lançait un dernier accio pour récupérer les affaires sales qui trainaient un peu partout sur le sol, un des souvêtement attira son attention. C' était un soutien-gorge noir, quelques tailles au dessus de la sienne... Une chose était sur il ne lui appartenait pas . Elle sentit un début de colère lui remonter et elle attrapa la " chose" du bout de sa baguette avant d' appeler sur un ton pas très contant Elijah. De plus, le fait qu' elle employait sa langue maternelle n' avait rien de rassurant :


Elijah Rickman !!!! Come here and now !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:33

Elijah ecoutait sans vraiment l'ecouter Perrine lorsqu'il entendit Sally d'une voix élevée, l'appelant par son nom entier et en plus de ça en français .. Ce qui bien sur n'avait rien de rassurant ! Il resta donc un instant figé se demandant ce qu'il avait bien pu faire puis il finit par se relever, laissant Perrine seule avec ses jouets et se dirigea dans la chambre.

Lorsqu'il passa dans l'encadrement de la porte il commenca a dire :


- Qu'est ce qu ...

Et la il se stoppa direct, trebuchant même legerement sans tomber pour autant, en voyant ce que Sally venait de trouver. Il avait ses grands yeux bleu ouvert fixant le soutien gorge d'Ariane. Car oui c'etait le sien .. Il le reconnaissait tres bien .. Sally le fixait froidement tandis que lui restait muet comme une carpe. Il entendit alors Perrine l'appeler :

'Lijaaah

Et du tac au tac il se retourna :

- Oui ?

Il retourna dans le salon, son coeur battant plus rapidement qu'a l'ordinaire. Il n'osait même pas parler a Sally même si cette derniere le rejoigna tous de suite dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Sally attendit Elijah face à la porte, baguette tendue en avant pour bien mettre en évidence l' objet de sa colère . Il arriva et s' arrêta net en voyant le soutien-gorge, cela confirma les suspicions de Sally, ce sous-vêtement appartenait à sa très chere rivale.

Elle n' eut pas le temps de demander quoi que ce soit à Elijah que Perrine l' appela et qu' il fit demi-tour.
Sally poussa une exclamation indignée


Non mais quel lache !!

Elle garda le bout de tissu à l' extrémité de sa baguette et sorti à la suite d' Elijah , le rattrapant et lui prenant fermement le poignet de sa main libre.

Tu restes là toi !

Elle se tourna ensuite vers Perrine et lui dit d' une voix plus douce.

Joue un peu toute seule , je dois parler avec Elijah un moment , soit sage !

Et après avoir sécurisé le salon elle entraina de nouveau Elijah dans la chambre, et ferma la porte, se positionnant entre lui et la sortie . Elle le regarda avec colère , pointant toujours vers lui le soutif .Après un moment de silence elle lui dit avec humeur .

Alors, j' en fais quoi ? Je le brule ou je vais le rendre à sa propriétaire avec les compliments de la maison et ma façon de penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:12

Elijah eu a peine le temps d'arriver dans le salon qu'il sentit Sally lui attraper le poignet et après qu'elle ait securisé le salon, le ramena de force dans la chambre, fermant la porte derriere eux. Sally pointait toujours le souvetement vers Elijah et lui demanda d'une voix toujours enervée ce qu'elle devait en faire. Elijah fronca legerement les sourcils puis il attrapa vivement le souvetement en repondant a Sally d'une voix lui aussi legerement froide mais tout de même assez enfantine :

- Oh c'est bon c'est pas ma faute si elle l'a oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

Sally écouta la remarque d' Elijah et répondit directement sur le même ton que lui tandis qu' elle se mettait à s' agiter dans la pièce

Oublié ? Mon oeil oui ! Tu crois pas plus tot qu' elle espérait venir le rechercher ? Alors combien de fois ? 10 ? 20 ? 30? 50 ?

Puis après elle se retourna vers lui et ajouta

Mais c' est entièrement de ta faute Elijah, si tu n' avais pas été voir ailleurs, je n' aurais pas retrouvé cette chose sous le lit que JE partage avec toi et qui n' est pas sencé servir pour toute les filles que tu rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:22

Elijah regardait Sally les sourcils froncés tandis qu'elle continuait de lui crier dessus. Elle commenca par lui demander une nouvelle fois combien de fois ils l'avaient fait mais elle changea vite de sujet, commencant a lui faire des reproches.

Il lui repondit donc d'une même voix :


- Mais arrete c'est pas comme ci jtavais vraiment trompé ! T'avais qu'à pas partir et au cas ou tu n'aurais pas remarqué ça na pas servi a grand chose ton depart. ça na fait qu'empirer ! Et de plus, c'est pas toutes les filles que je croise que j'emmene dans ce lit ok ? N'exagerons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:32

sally le regarda et lui répondit froidement en le dépassant et en contournant le lit pour aller se positionner contre la fenêtre

Non peut être pas toutes, mais ça en fait déjà deux de trop pour moi .. Quand au fait que je sois partie, je dis qu' au contraire, ça nous a fait du bien. Tu ne te souviens peut être pas que tu as failli me tuer juste avant ? Qu' est-ce qui se serait passé si j' étais restée ? je ne serais même peut être plus là en ce moment, vu l' état dans lequel était l' appart...

Elle changea de nouveau de sujet en le fixant

Alors combien ? Chez elle aussi ? Et j' imagine que tout tes petits potes étaient au courant ? Ils ont bien du se foutre de la gueule de la petite gamine de 16 ans qui n' arrive pas à la cheville de la magnifique Ariane !

Elle avait laché ça, lui montrant qu' elle avait bien entendu les propos de ses amis lorsqu' ils l' avaient pensé hors d' écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:37

Elijah savait bien que Sally avait raison dans ses premieres paroles mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se remit a lui demander combien de fois ils l'avaient fait et montra ensuite qu'elle avait bien entendu les propos de Maxime et Thomas a leur derniere visite ..

Il parut dailleur assez gené par ça .. Mais bon .. Ce n'etait pas le probleme pour le moment. Il lui dit alors en mentant une nouvelle fois :


- Mais j'en sais rien moi combien de fois on l'a fait .. J'ai pas compté !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:47

Oh !

Sally resta bouche bée devant l' aveu d' Elijah, lachant une expression indignée et blessée. En disant qu' il n'avait pas comptait il venait d' avouer qu' ils l' avaient fait plus d' une fois et apparement même de très nombreuses fois ....
Elle se retourna dos à Elijah et déclara d' une voix moins forte


Au moins je sais à présent pourquoi c' est elle qui emplie ton esprit quand on tente de faire l' amour ... En plus je paris qu' avec elle au moins tu n' as jamais du être déranger... En tout cas, si jamais elle tombe enceinte celle là aussi, cette fois ci, compte pas sur moi pour jouer les nounous !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:53

Elijah remarqua sa gaffe simplement après, en voyant l'expression de Sally. Il ecouta ensuite la suite de ses paroles et il fronca alors les sourcils et lui dit froidement :

- Arrete ça Sally ! Et si ça te derange tant comme ça de t'occuper de Perrine je t'oblige pas, ok ?!!

Il ne preferait jamais repondre a la question "combien de fois ils l'avaient fait", detournant toujours le sujet avec autre chose .. Son coeur battait a 100/h.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:06

Ce n' est pas Perrine le probleme !!! C' est une petite fille adorable et si j' accepte de m' en occuper c' est uniquement par respect pour Alice avec qui j' ai eu un semblant d' amitier il y a eu une époque !

Déclara sally avec fureur en se retournant d' un coup, coupant presque Elijah dans sa phrase et parlant avec force. Avant de fixer Elijah tremblante d' un mélange de colère, de jalousie et de tristesse. Elle se retourna finalement vers la fenêtre, lentement, reprenant ensuite d' une voix plus calme.

Le problème c' est que toi tu te comportes comme un adolescent irresponsable qui va voir ailleurs dès que sa copine à le dos tourné et qui ensuite fuit devant les conséquences de ses actes... Et après c'est moi qu' on traite de gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:12

Elijah soupira de colere lorsque lui sortit ces paroles puis il s'emporta alors directement, balancant enfin tous. De toute facon elle allait bien finit par le savoir un jour ou l'autre !

- Ok tu veux vraiment savoir combien de fois on l'a fait ? Je sais pas moi ! Un trentainte de fois et même plus ! On a commencé le jour ou t'es partie et après on a couché ensemble presque jour et nuit non stop ! Et le meilleur pour la fin, la derniere fois qu'on a couché ensemble c'etait a peine deux minutes avant que tu ne reviennes !

Il etait legerement essouflé après avoir enfin tous balancé. Il s'en voulait mais au moin la il etait franc .. Mechamment franc mais en tous cas il l'etait !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

Sally resta dos à Elijah lorsqu' il lui balança la vérité à la figure et les larmes lui montèrent aux yeux avant de rouler le long de ses joues tandis que des sanglots contenus restaient coincés dans sa gorge serrée. Elle resta un instant comme ça, digérant les paroles qu'il lui disait, puis, elle répondit d' une voix cassée

- dans ce cas elle doit déjà bien te manquer ... Tu devrais aller la rejoindre et lui rendre ce qui lui appartient comme ça vous pourrez vous retrouver, de toute façon elle n' attends que ça.

Là c' était le côté immature de sally qui reprenait le dessus, celui de l' adolescente blessée qui n' arrivait meêm presque plus à ouvrir la bouche de peur d' éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:31

Le coeur d'Elijah etait brisé .. Les paroles sanglotantes de Sally lui arriverent droit aux coeurs. Pourquoi fallait il qu'il soit toujours aussi mechant avec elle ?! Il rebaissa le regard, un long silence regnant dans la piece. Il remarqua alors qu'il avait toujours le soutif d'Ariane dans la main et le lacha donc directement.

Il resta silencieux un moment avant de dire enfin, d'un voix tres calme, relevant son regard vers le dos de Sally :


- jcroyais que tu ne la laisserais pas me reprendre ? Et maintenant tu me pousses a aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:44

Sally continua à tourner le dos à Elijah, posant son front contre la vitre glacée. Il pleuvait au dehors et le temps reflétait bien l' humeur de la jeune femme. Les paroles d' Elijah lui firent cependant redresser la tête. Il avait raison, elle l' avait promis, elle ne la laisserait pas gagner... Mais si Elijah voulait retourner la voir, elle ne pourrait pas l' empecher et ce serait un nouveau désastre...
Elle déclara sur un ton abbatu.


mais si toi tu mets de son côté que veux tu que je fasse ? Je ne vais pas t' attacher et te garder enfermé dans cette salle pour que tu ne la revoie plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:20

Elijah ecouta les paroles de Sally et allait repondre quelque chose mais byzarement, lorsqu'il ouvrit la bouche, ce ne fut pas du tout ce qu'il pensait qui sortit .. Comme s'il se faisait guider par cette voix. Il dit d'un ton froid :

- Oui ça c'est sur .. Essaie même pas .. Mais bon je t'avoue que ouai, elle m'avait manqué Ariane .. Jregrette même des fois que tu sois revenue aussi tot ..

Ce n'etait pas possible. Ce n'etait pas lui qui venait de dire ça ! Il savait que c'est ce qu'il aurait repondu s'il avait voulu etre mechant mais la il ne le voulait pas .. Il releva alors directement ses grand yeux bleu vers elle, etant assez retissant de sa reaction ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:30

Sally se retourna vers Elijah lorsqu' il lui dit ses paroles ... Comment pouvait il oser lui dire ça alors qu' il avait semblait si contant de la revoir ? Comment arrivait il a être aussi mesquin ?
Sans même réfléchir, elle lacha sa baguette et s' avança d' un pas rapide vers lui, et sans même laisser à Elijah le temps de réagir, elle lui envoya son poing dans la figure avec toute la force et la colère qu' elle pouvait avoir. Evidement ça n' avait rien de comparable avec la force d' un homme, mais il avait tout de même du le sentir passer du côté de son nez vu que même Sally dut saisir son poing avec son autre main, sous la douleur du choc.

Elle lacha en le regardant, le coeur brisé


Salop ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

Elijah vit alors Sally arriver vers lui (tel un gros rinosseross XD nn rien ..) avec colere et lui envoya un coup de poing d'une force assez incroyable pour sa taille (XD) dans le nez. Elijah recula d'un pas, se detourna de sally, ammenant sa main sur son nez avec une grimace de douleur sur le visage tandis qu'elle le traita de salop ..

Toujours dans la même position il dit a Sally d'une voix un peu enervé mais désolé en même temps :


- Excuse Sally .. jte jure jvoulais pas dire ça !

Et c'etait vrai en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:03

sally regarda Elijah avec colère et lui répondit sur un ton sec

- Ah Ouai ? Bah le problème c' est que tu l' as dit !

Et elle le dépassa sans rien ajouter pour aller dans la salle de bain, se calmer. Avant de rentrer à l' intérieur elle lui lança avec colère

- Et si tu pouvais éviter de faire exploser la porte pendant que je me douche ça m' arrangerait !

Et Elle disparut, claquant la porte derrière elle. Elle fit coller l' eau dans la salle de bian mais resta assise contre la porte, la tête sur ses bras. Elle n' était pas prète de sortir de là, et elle raterait surement le départ de Perrine, mais de toute façon elle n' aimait pas les aurevoir et n' avait pas vraiment envie de revoir Alice ..

Elle resta silencieuse , dans ses pensées et songea que le lendemain, elle aurait 17 ans et elle ne savait même pas si ELijah était au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:42

Elijah releva le regard lorsque Sally partit enervée dans la salle de bain, lui conseillant de ne pas faire exploser la porte .. Il soupira alors, retirant sa main et remarqua qu'il saignait du nez .. Il ne prefera pas allez tous de suite voir Sally ..

Il sentit alors une douleur dans son nez qui se soigna tous seul. Il fit une legere grimace de douleur mais ça passa vite. Il se redirigea ensuite dans la salon où Perrine continuait de jouer tranquillement. Il la regarda un instant lorsqu'il entendit la sonnette retentire. Il tourna d'un geste vif la tete vers la porte d'entrée. Ce devait être Alice .. Il partit donc vers la porte et l'ouvrit, tombant sur une Alice qui paraissait assez fatiguée .. Il lui dit alors d'une voix legerement inquiete :


- Salut .. euh .. ça va ?

Alice repondit directement d'une voix un peu eteinte et etourdi a la fois :

Oui oui ça va ! Je viens recuperer Perrine ..

Elijah la scruta un instant du regard puis se decala sur le coté pour la laisser entrer. Il referma ensuite la porte derriere eux et se dirigea dans le salon ou Perrine se releva tous de suite, courant vers sa mere un grand sourire aux levres.

Mamaaan

Alice la recupera tous de suite dans ses bras, un sourire aux levres. Elle lui dit :

Tous c'est bien passé ma puce ?

Voui !

Repondit Perrine d'une voix affirmative. Elijah sourit discretement. Il n'avait vraiment le moral a sourire en ce moment même .. Alice se tourna alors vers lui :

Merci beaucoup de l'avoir gardé Elijah ..

Elle regarda un instant l'appartement cherchant surement Sally. Elijah lui dit alors directement avant qu'Alice ne pose la question :

- Elle prend sa douche.

Alice acquiesa du regard puis elle relacha Perrine en disant :

Bien .. Ou sont ses affaires ?

Comme Elijah savait qu'elle partirait aujourd'hui, il avait deja preparé son sac. Il le prit sur la table du salon et vint s'accroupir devant le canapé où quelques jouets trainaient toujours. Il les angouffra dans le sac puis se releva et le tendit a Alice. Cette derniere dit alors, toujours un peu coincée ..

Merci .. Bon bah on y va alors ..

Elijah acquiesa puis se tourna vers Perrine et s'accroupit devant elle. Il etait assez triste de la quitter et esperait qu'il la reverait bientôt .. (Mais oui t'en fais pas tu va la revoir bientot ta Perrine ! Et vous allez bien vous amuser hmhm XD mdr) Il lui dit d'une petite voix :

- Bon bah salut toi ..

Perrine comprit alors qu'elle allait devoir repartir avec sa mere et quitter Elijah et Sally. Elle eu un temps d'arret où elle fixa Elijah de ses grand yeux bleu puis elle se jetta dans ses bras en lui chouinant :

'lijaaah ! 'revoiir

Elijah sourit puis lui deposa un baisé sur la joue. Elle redressa ensuite sa tête et lui demanda :

Veux dire 'revoir a Sally !

Elijah hesita un instant. Il se doutait que Sally avait entendu l'arrivée d'Alice et qu'elle ne voulait surement pas sortir de la salle de bain .. Il lui repondit alors :

- Bah .. Elle prend sa douche la mais ..

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire .. Perrine se degagea alors de lui et trotina jusqu'a la petite table pas loin d'elle. Elle attrapa une feuille qui trainait dessus et l'ammena a Elijah. Elle lui tendit et lui dit :

Tiens 'est pour elle ..

Elijah la prit et regarda. C'etait une sorte de coeur un peu diforme et de toute les couleurs .. Assez bien pour son age pensa t il. Il releva alors son regard vers elle et lui sourit :

- Ok jlui donnerais .. Promis ..

Il se releva et raccompagna Alice et Perrine a la porte. Il deposa un dernier baisé sur le front de sa fille et fit un petit sourire a Alice auquel cette derniere repondit tristement. Il sentait que quelque chose n'allait pas mais ne prefera pas lui demander tous de suite.

Il referma alors la porte, triste de devoir quitter Perrine aussi rapidement puis partit jusqu'a la salle de bain. Il resta un instant devant la porte close, appuyant son front dessus avec une main sur la poignet. Il dit d'une voix posée et legerement supliante en même temps :


- Sally ouvre s'il te plait ..

Il avait toujours le dessin dans son autre main.



(voila jlai faite degager ^^ XD mdr ro ro roooo bsx my Darling jtm fooor !!! Tu va trop me manquer Sad jessai de t'envoyer ma lettre que j'ai commencé au debut de l'année scolaire XD mdr enfin hmhm xD ro ro bsx jtm fooooor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hakuna matata Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:56

sally resta tout ce temps dans la salle de bain, finissant par vraiment aller sous la douche, pour se détendre un peu, ou du moins essayer et surtout remettre ses idées en place.

Elle resta un bon moment sous l' eau chaude, avant de sortir et de s'enrouler dans son peignoir, et de se rasseoir, contre la porte, la tête renversée en arrière contre celle ci. Elle écouta, et n' entendit plus de bruit dans l' appartement, réalisant que Perrine devait être partie et qu' elle n' était même pas allée lui dire au revoir.

Elle entendit alors des pas se diriger vers la porte de la salle de bain, et après un moment ou elle devinait Elijah juste appuyé contre la porte sur laquelle elle même se reposait, il lui demanda d' ouvrir.

Elle ferma les yeux et ne répondit pas. Elle savait qu' elle finirait par lui ouvrir, mais il lui avait fait beaucoup de peine et ça ne lui ferait pas de mal de rester dehors un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:11

Elijah soupira en remarquant que Sally faisait la sourde oreille et l'ignorait completement, ne lui repondant pas. Il se redressa alors et dit d'une voix un peu plus suppliante et legerement autoritaire :

- Sally s'il te plait ouvre moi !

Il ne comptait pas la lacher de si tot voulant a tous prix se faire pardonner même s'il savait que ce serait dur .. Il aurait bien ouvert la porte de force mais ne prefera pas .. Ce n'etait pas vraiment le moment de brusqué Sally ..

Voyant qu'elle ne lui repondait toujours pas, il glissa le dessin de Perrine sous la porte puis lui souffla avant de repartir dans la cuisine un instant.


- Bon sors quand tu veux jvais pas te forcer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:29

Sally resta muette lorsqu' Elijah parla de nouveau d' une voix plus suppliante. Elle attendit un moment et vit qu' Elijah glissait quelque chose sous la porte, à côté d' elle, avant qu' il ne parte, en lui disant qu' elle sortirait bien quand elle en aurait envie.

Sally attrapa le bout de papier et le déplia, découvrant un dessin de Perrine, un peu étrange mais qui devait probablement être un coeur . Elle ne put retenir un petit rire devant le cadeau que lui avait fait la petite fille, tandis qu' elle le contemplait en silence.

Elle se dit alors que maintenant que Perrine était partie, Elijah devait se sentir un peu triste et elle l' était elle aussi pour lui, bien qu' elle n' aurait pas du en cet instant.

Elle finit par soupirer et sortit de la salle de bain, pour se diriger vers la chambre, utilisant un sort de colle-tout, et accrochant ainsi le dessin de la petite fille sur un mur, avant de s' assoir sur le lit, silencieusement en le regardant, se disant qu' Elijah finrait par la rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:43

Elijah etait entrin de boire un verre d'eau lorsqu'il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et des pas se diriger jusqu'a la chambre. Il posa son verre sur la table et resta un instant dans la cuisine se demandant s'il devait aller la rejoindre. Il se décida alors d'y aller et sortit donc de la cuisine pour aller jusqu'a la chambre.

Il s'appuya contre l'encadrement de la porte, regardant Sally assise sur le lit. Il s'avanca dans la chambre et s'assit en face de Sally, contre le mur, la regardant de ses beau yeux bleu.

Un silence tendu regnait dans la piece .. Il ne savait même pas quoi lui dire ..Et il savait que s'excuser ne servirait a rien pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour dormir?!
» Pour les durs ^^
» Ecole pour Sorcier
» Reprise [ Pour Elijah!]
» Pour demander un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser