Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:16

Elijah resta figé sur place lorsqu'elle l'appella et après un temps, elle s'eccroula par terre.

- Sally !!

En un quart de secondes il se retrouva accroupi a côté d'elle. Il la retourna sur le dos et la contempla. Si son coeur battait toujours, il se serait embalé comme jamais ! Il tourna ensuite son regard vers son fils qui le regardait bouche bée. Il passa ses bras sous son ex fiancée et la porta comme s'il ne portait qu'une plume. Il souffla a Elijah Jr.

- Suis moi ..

Et il marcha d'un pas rapide, son fils le suivant en courant, jusqu'a son hotel. Il monta les marches jusqu'a sa chambre et lorsqu'il entra, Bella semblait bizarement deja au courant qu'il ne viendrait pas seule vu qu'elle lui indique le canapé dés qu'il fut entré :

Allonge la ici !

Elijah s'executa et la posa delicatement. Son fils vint pres de sa mere et lui attrapa la main. Il soupira en passant ses mains sur son visage. Il emmena ensuite Bella dans le coin de la chambre et lui murmura :

- Elle a ecouté notre conversation ..

Oh !! Ok .. Et comment elle a reagit ?

- D'apres toi ?!!!

Il lui lanca un regard comme si elle etait completement folle puis revint pres de Sally, et s'accroupit a côté d'elle en lui attrapant sa main libre. Il lui dit de sa voix douce et melodieuse :

- Sally .. reveille toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:26

Sally était comme dans un trou noir. Elle ne pouvait pas parler, ne voyait plus rien, pourtant quelques sons semblaient lui parvenir et bientôt il lui sembla qu' elle avait retrouvé quelques sensations.. Comme si on la portait...

Alors qu' elle était toujours inconsciente, elle sembla entendre une voix au loin qui répétait son prénom. Elle avait l' impression d' être perdue et de ne pas réussir à localiser la voix mais quelque chose lui disait de se concentrer sur celle ci et au prix de grands efforts, elle réussit à sortir de l' inconscience et finit par se réveiller, ouvrant les yeux doucement, tandis que sa tête lui tournait toujours un peu. Elle sentit une préssion sur sa main et vi son fils près d' elle. Lorsqu' il vit qu' elle ouvrait les yeux, il se pencha et la serra dans ses bras. Sally se redressa, pour le serrer elle aussi très fort contre elle


Ne t' en fait pas mon ange, je vais bien .. c' est juste ...

Elle se rappela alors la cause de son évanouissement et releva son regard directement, rencontrant celui d' Elijah. Elle resta là à le regarder, son fils dans ses bras, elle finit par dire d' une fois hésitante, n' y croyant pas elle même

E ... elijah ... tu es .... tu .. vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31

Elijah s'ecarta legerement lorsque Sally se reveilla pour laisser son fils la prendre dans ses bras. Il prefera même lui lacher la main pour ne pas qu'elle remarque a quel point elle etait gelée .. Et après un instant, elle porta son attention sur lui, lui demandant s'il etait vivant .. Il hesita. A vrai dire il n'etait pas vraiment vivant mais c'etait tous comme .. Il tourna son regard vers Bella qui finit par s'explipser gracieusement de la piece après un sourire encourageant a Elijah. C'etait mieu qu'elle les laisse seul ..

Il se tourna donc vers elle et soupira en passant une main sur son visage :


- On va dire ça comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:42

Sally n' en croyait pas ses yeux et ses oreilles !! Après tant d' années à tenter de l' oublier, à se concentrer sur tout ce qu' elle pouvait dans le but de ne pas penser à lui, ce qui était de plus en plus dur d' ailleurs car son fils lui ressemblait de plus en plus et à chaque fois qu' elle le regardait elle revoyait le père de l' enfant...

Celui-ci, se sépara de sa mère pour se tourner vers son père le regardant à son tour. Il avait comprit lui aussi qui il était et tout comme sa mère il se posait plein de questions.. Comment ce faisait il qu' il était là, alors qu' il était pourtant censé être mort ?

Sally finit par reprendre, d' une voix faible est désorientée


Mais c' est impossible ... J' étais là quand tu ... c' était ma faute ... Thomas et Maxime, ils t' ont vu eux aussi et puis l' enterrement et... Comment as tu fait et ..... où étais tu ? C' est incensé !!! Je dois être folle !!!
Mais elle fut coupée par son fils, qui dit à son père en le regardant à son tour dans les yeux avec un air sévère que l' on ne voit pas souvent sur le visage des enfants de cet age mais qu' Elijah jr arborait pourtant souvent

Pourquoi t' as laissé maman toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:53

Elijah detourna le regard aux paroles de Sally ne sachant pas vraiment quoi repondre .. Maxime et Thomas .. A eux aussi il y pensait souvent ! Elle demanda ensuite comment il avait fait pour ressurvivre et où est ce qu'il etait finissant par dire qu'elle etait folle.. Il soupira. C'etait totalement exclu de lui dire que c'etait un vampire !! Ce fut Elijah Jr qui prit ensuite la parole avec un regard severe, lui demandant pourquoi est ce qu'il avait abandonné sa mere. Il le devisagea un instant du regard. Quel âge il avait deja ? Puis il se reprit et lui repondit de sa magnifique voix (xd) :

- J'ai pas vraiment eu le choix tu sais ..

Puis il vint s'asseoir sur le canapé a côté de Sally et lui dit après un silence :

- Je ne sais pas du tous comment j'ai fait .. Et .. j'ai été a New York pendant 5 ans pour finalement venir ici il y a quelques mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:18

Elijah Jr ne répondit rien mais continuait de fixer son père, avec cette même expression. En fait, ça lui faisait une drole de sensation, de voir son père en face de lui mais, sans savoir pourquo, il le trouvait plus amilier, et mieux que cet imbécile de Shin !!!

Sally tourna son visage vers Elijah et le regarda elle aussi, silencieusement. Elle ne pouvait pas croire qu' il était en face d' elle, vivant, alors que toutes ces années...

Elle avait envie de prendre sa main ou de se jeter dans ses bras, mais sans savoir pourquoi, elle avait peur qu' il ne la repousse... Peut être qu' il ne voulait plus d' elle à présent ? Cela faisait tout de même 6 ans ... Elle fut coupée dans ses pensées par Elijah Jr, qui se plantant devant Elijah lui dit d' une manière qui aurait presque pu passer pour un ordre


Il faut que tu reviennes vivre avec maman n' est-ce pas ? J' veux que ce soit mon vrai papa qui se marie avec ma mère pas Shin !!!

Sally tourna son visage vers Elijah jr, puis baissa les yeux, elle avait oublié le détail, qu' elle avait accepté la demande en mariage .. Mais maintenant.. ca lui serait très difficile de tenir sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:17

Elijah gardait le regard baissé, ses avants bras appuyés sur ses genoux et le releva lorsque son fils s'adressa a lui. La question qu'il lui posait était dailleur assez genante .. Il ne savait pas si Sally voulait toujours de lui mais en tous cas, il ne pensait pas qu'il pourrait retourner avec elle. C'etait un vampire maintenant et il ne pourrait même pas la toucher s'ils retournaient ensemble, sachant qu'il n'arriverait surement pas à controler sa soif ..

Il ne prefera pas faire attention à la premiere phrase et lui repondit, d'une voix mesquinne et douce à la fois :


- Je sais je sais .. Je comprend ta douleur mais ça ne va apparemment pas se passer comme tu le souhaiterais ..

On voyait bien qu'il avait entendu la discussion de Sally et Shin et donc la demande en mariage que Sally avait accepté .. On voyait une pointe de jalousie eclairer son regard bleu azur encore plus beau qu'avant. Elijah jr s'approcha de lui et posa sa main sur la sienne mais la retira d'un coup comme s'il s'etait electrocuté. Il s'exclama les sourcils froncés :

Comment tu fais pour être aussi gelé avec la chaleur qu'il fait ?!

Un leger sourire s'etira sur les levres du pere et il rebaissa ses manches pour cacher ses mains le plus possible. Il ne lui repondit pas.



Je rentre demain matin finalement !! Et je serais toute la journée : p C'est nul Sally elle pleure même aps ! xD ro ro ro bsx tm tm tm fooor ^^ tu me manques : p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:19

Sally écoutait la conversation entre le père et le fils et baissa le regard, sentant dans les paroles d' Elijah de la jalousie, et le fait qu' il soit contre.. De toute façon, maintenant qu' elle le savait vivant, elle dirait à Shin qu' elle avait changé d' avis.. Elle ne pourrait jamais l' épouser à présent ...

Elle releva finalement son regard vers Elijah et commença à parler, d' une voix triste, tandis qu' au fur et à mesure elle sentait ses yeux s' humidifier


Tu sais, ça fait 6 ans que j' essaie de me persuader que tu ne reviendrais plus.. Lors de ma grossesse et après encore, je n' ai fait qu' accumuler les dépressions .. même après la naissance d' Elijah, et j' en ai souvent eu honte... Alors c' est grace à mon entourage que je m' en suis sorti.. Il y avait Maxime Thomas et Laura et même Ariane, qui m' a donné la seule photo qu' elle possédait de toi... Ils ont du m' aider à faire ton deuil, alors que le leur n' était même pas fait, et je ne pourrais jamais leur en être assez reconnaissante... Et Shin... Shin n' a jamais cessé de me soutenir, il n' a jamais cherché à prendre ta place.. Il savait très bien que je n' avais envie que d' un seul homme à mes côtés.. Et il m' a aidé à revenir m' installer en France... J' avais besoin de me retrouver, loin de cet appart loin de cette ville ... Le temps à passé ... Elijah Jr a grandit et je me suis petit à petit réhabituée à une vie normale, juste lui moi et les visites régulières des autres ... 4 ans après que tu ne sois parti, Shin a enfin décidé de se manifester de nouveau... Je l' ai repoussé évidemment.. Je paraissais peut être aller mieux, mais ce n' est pas pour ça que mon coeur était guéri.. Il m' a demandé 4 fois en mariage, et tout à l' heure j' ai cédé ... Après tout, sachant que tu ne reviendrais pas, je me disais que ce serait mieux que de rester seule et qu' Elijah aurait besoin d' un père ...

Elle soupira, tandis qu' elle tournait son regard vers un mur de l' autre côté, essuyant d' un geste rapide de la main les larmes qui coulaient sur sa joue

Je crois que j' ai tout fais de travers... Je te demande pardon, même en sachant que tu étais... Je n' aurais pas du.... Mais j' étais tellement sur que ..On ne peut pas réssuciter les morts ..

Elle était de plus en plus agitée, et perdue, ne sachant plus que penser ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:30

Elijah sentait la tristesse monter en lui en ecoutant parler Sally, la regardant de son regard bleu azur, tandis qu'elle se mettait a pleurer. Il jouait nerveusement avec ses mains quand elle finit de parler et qu'elle avait, elle, detourné le regard. Il aurait voulu la serrer dans ses bras, l'embrasser, lui dire a quel point il l'aimait mais il ne pouvait pas et ça le rongeait de l'interieur .. Il releva son regard vers elle et lui dit de sa voix posée et veloutée :

- T'as rien fait de travers Sally. C'est tous a fait normal au bout de six ans .. Tu n'allais tous de même pas m'attendre jusqu'a la fin de ta vie ..

Il soupira discretement en rebaissant le regard. S'il continuait a la regarder il allait finir par se jeter dans ses bras et l'embrasser mais là, il aurait craquer .. Il n'arrivait pas encore a se gerer completement .. Il n'arrivait pas a croire qu'elle soit la a côté de lui .. Voyant qu'elle pleurait toujours, il fit tous de même une toute petite approche innofensive et se tourna vers elle, leva sa main d'un geste leger et lui essuya doucement ses larmes avec ses doigts glacés. Il lui fit un petit sourire et rebaissa sa main. Puis après un silence il poursuivit d'une voix silencieuse :

- C'est la meilleure chose a faire de te marier avec lui .. Pour toi et Elijah ..

Il laissait voir dans ses paroles qu'il ne comptait pas revenir avec elle et ça lui fit vraiment mal au fond de lui. Il sentit une boule se former dans son ventre et gardait le regard baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:41

Sally se mordit la lèvre, le regard toujours baissé tandis qu' elle écoutait les paroles de Elijah. Il ne voulait pas revenir .. Ce pouvait il qu' après tout ce temps, au final, il ne l' aimait plus ? Peut être était il vraiment en couple et amoureux de cette femme habillée de noir ..

Sally continua de pleurer avant de relever son regard vers lui


Non ce n' est pas la meilleur chose à faire .. Elijah ne l' aime plus alors comment pourrais-je le lui imposer comme beau père.. Et puis il n' y a pas que ça, maintenant que je sais que tu es toujours vivant , je ne serais même plus capable d' accepter ... C'est trop ...

Une question lui brulait les lèvres mais elle n' osait pas la poser car si sa réponce était négative, ce serait comme s'il mourrait une seconde fois pour elle !!!
Elijah JR continuait à regarder la scène silencieusement et finalement c' est lui qui posa la question sous le regard effrayé de sa mère, et tandis qu' il allait d' ailleurs s' asseoir près d' elle


Tu l' aime toujours ma maman ? Pourquoi tu vis ici avec cette bonne femme ? Et pourquoi tu veux que maman elle se marie avec SHin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:50

Elijah ecouta les paroles de Sally en silence puis se fut au tour de son fils de posé une question des plus embarassante .. Il se sentit de nouveau nerveux et gardait le regard baissé. Que pouvait il repondre ? Bien sur que oui il l'aimait toujours. Il l'aimait a la folie. Mais s'il lui disait ça il avait peur de lui donner des espoirs et ça il ne voulait pas .. Il aimerait tellement retourner avec elle ! Il tourna alors son regard vers Elijah Jr et après un leger sourire il dit de sa voix douce et presque dans un murmure :

- Bien sur que oui je l'aime toujours .. Mais maintenant je ne suis plus vraiment en état pour retourner avec elle ..

Il releva son regard vers Sally et continua mais cette fois ci en s'adressant a elle :

- Je ne peux pas t'en dire la raison pour le moment mais je suis sur que tu finiras par le decouvrir ..

Oui ça c'etait sur qu'elle finirait par le savoir .. Il le sentait ! Puis il reposa son regard sur son fils et lui dit, un sourire aux levres :

- Et je ne veux pas qu'elle se mari avec face de sushi mais jpense que ce serait mieu pour elle c'est tous.

Elijah jr se mit a rire à la facon dont son pere avait appelé Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:05

Sally écouta les paroles d' Elijah avec soulagement !!! Il l' aimait toujours ! Alors il n' y avait aucune raison qu' elle réponde oui à Shin, même si elle l' avait déjà fait, elle irait s' excuser.. Il comprendrait bien ...

Elle ne comprenait pas ce qu' il voulait dire par le fait qu' il ne pouvait pas lui revenir.. Elle se sentait tout de même un peu triste pour cela, mais se disait surtout que le principal était qu' il soit vivant !!

N' y tenant plus , elle s' approcha de lui et se serra dans ses bras, sans le prévenir, nichant son visage dans le creux de son épaule et lui offrant une magnifique vue sur son cou ( tentation hmhm ). Mais quelque chose n' était pas comme avant ... Elle remarqua qu' Elijah était glacial comme s'il s' était trouvé sous une pluie d' hiver en t-shirt... Et d' autre part autrefois, n'entendait elle pas chez lui un battement similaire à celui que produisait son propre coeur coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:25

Elijah se figea lorsque la jeune fille se jetta dans ses bras. On voyait a quel point il etait tendu .. Il baissa alors son regard vers elle et remarqua qu'il avait vu sur son cou. Il sentit le stress monter en lui. Sa soif monta et le fait de se retenir devint insuportable .. Il passa un bras hesitant autour d'elle et il calla doucement sa tête dans son cou. Il huma discretement sa nuque et sentit qu'il allait craquer d'un instant a l'autre. Il arreta de respirer et appela au secour a Bella par la pensée, chose qu'il pouvait faire en tant que vampire.

« Bella ramene toi jvais craquer !!
»

Et la seconde d'après, la jeune femme entra dans la piece un sourire exité aux levres et finit par exploser de rire en voyant la situation dans laquelle etait tombé Elijah. Sally se degagea de ce dernier ce qui le rassura. Il lanca un regard froid à Bella qui elle finit par se calmer mais gardant tous de même un grand sourire sur son magnifique visage.

Ahlala tu me fais trop rire Elijah !!

- J'avais remarqué ..

Lui lanca t il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:38

Sally oublia bien vite ces petits détails pour se laisser aller dans les bras d' Elijah.. Elle croyait qu' elle n' aurait jamais été capable de revivre ça !!
Elle ne faisait pas attention non plus aux envies plutôt étranges d' Elijah mais par contre, s' écarta de lui lorsque la femme qu' elle avait vu plutôt dans le parc, entra dans la pièce.

Elle la regarda, se demandant qui elle était ... Mais se doutant que la relation entre elle et Elijah ne devait pas être des plus chaste ..

C' est Elijah junior qui brisa le silence qui s' installait en demandant à son père, pointant Belle du doigt


C' est qui elle ? Pourquoi t' es avec elle et pas avec maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:05

Elijah se releva puis son fils posa une question de nouveau embarassante. Il etait vraiment expert en la matiere .. Son pere lui repondit, un sourire sec et embarassé aux levres :

- Tu poses beaucoup de questions dis donc ..

Puis Bella arriva d'un pas leger vers Elijah et passa ses bras autour de lui, l'embrassant doucement dans le cou. Elle le faisait exprès ou quoi ?!! Il lui souffla a l'oreille si bas que personnes ne pouvaient entendre sauf lui :

J'adore les rendre jalouse ..

Puis Elijah lui souffla avant de la repousser :

- Arrête ça ..!

Elijah ne savait vraiment pas quoi repondre a son fils et Sally .. Il se doutait qu'ils savaient tres bien qui elle etait pour lui et n'avait pas vraiment envi de le preciser .. Elijah Jr, voyant qu'Elijah ne voulait pas repondre, poursuivit :

C'est a cause d'elle que tu veux pas retourner avec ma maman ? Tu l'aimes plus qu'elle ? Tu veux pas la quitter pour ma maman c'est ça ?

Bella se remit a rire et Elijah repondit a son fils après avoir foudroyé sa petite amie du regard, un sourire mesquin aux levres :

- Bien sur que non .. Jlaime pas et jla quitte quand je veux c'est pas important !

Bella arreta de rire regardant Elijah, boudeuse, et lui dit en croisant les bras sur sa poitrine :

Même si j'etais deja au courant, te l'entendre dire est encore plus vexant !

Puis elle lacha un nouveau rire melodieux avant de s'asseoir sur un fauteuil. On voyait qu'elle s'en fichait completement qu'il ne l'aime pas et ils passaient donc pour un couple assez bizare .. Puis la vampire sortit une nouvelle phrase qui glaca le sang à Elijah :

Alors .., tu ne comptes pas lui dire pourquoi tu ne vas pas avec elle ?

« Bella, la ferme ! »

Elle eclata de nouveau de rire et se pencha en avant en murmurant :

En tous cas je te conseil de ne pas trop approcher ton papa petit ..

Elijah s'enerva et lui dit :

- Ok c'est bon casse toi Bella !

Cette derniere se leva en riant de plus belle et se dirigea vers la sortie.

En tous cas si vous voulez en savoir plus sur son cas n'esitez pas a venir me voir !

Puis elle sortit de la piece et Elijah la suivit d'un pas rapide en refermant la porte derriere lui, laissant Sally et ELijah Jr tous seul. Il plaqua la jeune fille contre le mur et lui murmura d'une voix glacial :

- A quoi tu joues Bella ?!

Elijah, il va bien falloir qu'elle l'apprenne un jour ! Je sais tres bien que tu l'aimes et que tu vas finir par craquer et la prendre dans tes bras et l'embrasser et comme tu as pu le remarquer tous a l'heure, c'est pas vraiment supportable ..

Et elle se remit a rire mesquinnement puis elle lui sourit en sortant ses dents eguisées. Elijah lui lanca alors un regard menacant et elle se calma tous de suite, faisant disparaitre ses canines :

Enfin bon .. Moi jdis ça jdis rien ! Va la rejoindre elle va s'inquieter ..

Puis elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa avec passion, un baisé auquel le jeune vampire repondit, puis il se degagea et se tourna vers la porte pour rerentrer. Et la il se figea, Elijah jr se tenant en face de lui. Le petit regardait Bella avec de grand yeux puis il se rua dans la chambre en s'ecriant :

Maman maman ! la fille c'est un vampire !!!

Elijah et Bella entrerent alors dans la chambre et refermerent la porte derriere eux. Bella s'exclaffa :

On ne peut plus discret Elijah ..

Ce dernier la regarda froidement et se tourna vers Sally et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:42

Sally regarda Bella, interloquée lorsque celle ci marcha jusque Elijah et resta bouche bée lorsqu' elle l' embrassa dans le cou !! Bien qu' elle avait déjà des soupçons que ces deux là étaient ensembles, ça ne lui faisait pas forcément plaisir de voir ses soupçon se concrétiser sous ses yeux !!!

Elle fut étonnée une fois de plus par les questions d' Elijah Jr. Lui qui était d' habitude tellement réservé et solitaire, en face de son père ne semblait plus le même. Mais Sally préférait le voir comme cela ! D' ailleurs la réponce que donna son père la soulagea, même s'il était toujours possible qu'il mente !!
Mais apparement non, puisque la jeune femme s' éloigna de lui avec uhne réplique des plus déconcertante.

Quelle relation y avait il exactement entre ces deux là ? Le dialogue qui s' installa entre eux, jusqu' à ce qu' ils ne disparaissent dans la cuisine était des plus déconcertant.. Et d' ailleurs , que fabriquaient -ils dans cette cuisine .. ? Sally sentait en elle en sentiment qu' elle n' avait pas ressentit depuis très longtemps : La jalousie !!!

Mais alors qu' elle pensait, la tête contre le fauteuil et les yeux fermés, la voix de son fils, accourant près d' elle la fit sursauter !


Maman maman ! la fille c'est un vampire !!!

Sally eut du mal à réaliser ce qu' il disait, tandit qu' il lui secouer le bras pour la faire réagir, Sally se releva et commença d' une voix rassurante

Mais non Elijah ce n' est ..

Mais elle se coupa dans ses paroles... Après tout, si c' était possible !! Bien qu' elle n' en ai jamais rencontré, dans le monde des sorciers, les vampires étiaent bien présents, quand au fait qu' Eljah était si froid et que son coeur ne battait pas .. Un drole de préssentiment la gagna, et elle attrapa la main de son fils, la serrant dans la sienne


Elijah tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:58

Bella parut satisfaite lorsque Sally commenca a avoir des doutes sur ce qu'etait devenu Elijah. Elle lui prit la main et tourna vers lui un regard et un sourire impatient, attendant tous comme Sally une reaction de sa part. Le vampire retira alors sa main de celle de Bella en lui lancant un regard froid puis, tandis que la jeune fille lacha un leger rire, il se retourna vers Sally.

Il etait de nouveau nerveux et avait le regard detourné. Devait il approuver le fait qu'il etait un vampire ou mentir ? Mais la deuxieme solution ne servait a rien sachant que c'etait impossible de lui cacher .. Il lui dit alors d'une voix eteinte, le regard toujours detourné :

- Tu comprends maintenant pourquoi je ne peux pas revenir avec toi ..

Il ne voulait pas qu'elle est peur de lui même si ça allait surement être le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:44

Sally se sentait complètement dépassée par les évenements.. Elle apprenait que l' homme qu' elle aimait le plus au monde n' était pas mort, mais qu' il vivait avec une fille super jolie et qu ' en plus tout deux étaient des vampires !!!

Sans compter qu' elle se retrouvait en se moment même dans une pièce avec deux vampire, et que son fils de 6 ans était avec elle ... bref.. à peine quelques raisons de paniquer, quoi qu' il en soit, ce fut un geste instinctif pour elle que de se positionner de telle façon qu' elle se retrouva devant Elijah jr. Lui tenant toujours la main


Tu es .. un vampire ..

Elle n' en revenait pas de ce qu' elle apprenait, et soudain une image s' imposa à elle

Et tu as ... tué des gens pour ..

Elle n' arrivait même pas à parler , tant le fait lui semblait horrible et la chose invraisemblable..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:56

Elijah soupira voyant que Sally paniquait completement mais c'etait normal de sa part .. Elle lui demanda ensuite s'il tuait des gens pour se nourir. Il tourna un regard inquiet vers Bella ne voulant pas lui dire la vérité .. Il faisait tous pour ne pas tuer mais des fois il n'arrivait pas a se retenir .. Il hesita alors :

- Euh .. non .. enfin ..

Bella sourit et recommenca à s'incruster dans une conversation qui ne la regardait pas :

ça sert a rien de mentir Elijah ..

Il tourna son regard assassin vers elle. Il allait craquer c'etait atroce .. Comment pouvait elle être aussi chiante ?! Elle poursuivit en attrapant le bras d'Elijah :

Nan il est gentil il veut tuer personne mais .. il a eu quelques relachements .. n'est ce pas ? Une vingtaine de fois .. ?

Elijah la repoussa d'un geste et lui siffla enervé :

- Degage Bella ..

Il sourit, amusé, puis trotinna jusqu'a la porte de la chambre et partit s'y réfugier. Elijah sentait un grand malaise s'installer dans la salle .. Il tourna lentement son regard inquiet vers Sally. Il ne voulait pas lui faire peur mais c'etait raté ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:47

Sally se sentit encore plus mal à la réflexion de la femme comme quoi il avait belle et bien tué.. D' un seul coup, elle se sentait trembler, bien qu' elle fasse tout son possible pour que ça ne se voit pas. Evidemment, si elle avait été seule avec Elijah, elle n' aurait peut être pas été si méfiante car elle savait à présent qu' il l' aimait oujours et même s'il l' avait mordu cela lui aurait importé peu, tant qu' elle soit avec lui.

Mais là, il était avec une autre vampire, qui en plus de cela ne semblait pas du genre à laisser passer des victimes sous son nez, et son fils de 6 ans lui tenait la main, elle ne pouvait tout de même pas l' abandonner !!!
Elle répondit donc finalement, en détournant son regard d' Elijah


Bon, je crois qu' on va y allez ... Elijah, je .. je suis contante que tu ne sois pas mort même si tu... Prend soin de toi..

Et sans rien ajouter, elle s' avança vers la sortie et parti tirant son fils par la main, qui continuait à regarder son père, comme fasciné ....

Une fois qu' ils furent dans la rue, ils marchèrent un bon moment en silence dans les rues de Monmartre, avant qu' Elijah junior ne le brise en disant d' une voix impressionnée


C' est génial, mon papa est un vampire !!! Il pourra venir à la maison ??

Sally regarda son fils et bien que le coeur n' y était pas, elle lui répondit avec un petit sourire

Je ne sais pas mon coeur... Ton papa a une nouvelle vie maintenant, et puis ce n' est peut être pas une bonne idée... Tu sais, les vampires peuvent être très dangereux !

Mais c' est mon papa !! Il peut pas nous faire de mal ..

Elijah.. Les choses ne sont pas forcément aussi simple .. Allez, dépéchons nous de rentrer, on doit ranger ta chambre, ton parrain risque de passer ce week-end avec Maxime

Et tout deux continuèrent de marcher, en parlant le plus normalement possible. Evidemment, Elijah jr était loin de se douter tout ce qu' impliquait le fait d' être un vampire quand à sally, elle faisait son possible pour paraitre normale auprès de son fils, pour ne pas l' inquiéter ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:14

Elijah baissa le regard lorsque Sally lui dit qu'elle allait devoir partir. Il s'etait douté que ça serait sa reaction. Seule avec des vampires dans un appartement n'etait pas tres rassurant .. Puis il lancant un dernier regard a son fils et sourit en voyant a quel point il avait l'air fasciné par lui puis la porte se referma sur eux. La porte de la chambre s'ouvrir alors directement. Bella etait appuyée contre l'encadrement de la porte de facon tres sensuelle et lui dit d'un même ton :

Pleure pas tu la revera. En attendant viens là !

Elijah lui lanca un regard froid et partit dans la cuisine sans lui dire quoi que ce soit. Bella arriva avant lui dans la piece, assise sur la table. Elijah souffla un coup puis fit demi tour pour retourner dans le salon mais pareil, Bella y etait deja assise. Sa rapidité enervait vraiment Elijah des fois. Elle se releva et s'approcha de lui grasieusement :

Oh ça va fais pas la geule ! De toute façon elle allait bien l'apprendre un jour !

Elle enroula ses bras autour de son cou et passa doucement sa langue sur ses lèvres. Elijah la regardait toujours mechament puis elle s'empara de ses lèvres et l'embrassa avec passion. Elle lui murmura ensuite, un sourire aux levres :

Moi jtrouve que je t'ais rendu service .. Viens maintenant !

Elijah soupira tandis qu'il lui attrapait la main et l'attira dans la chambre. Elle arrivait toujours a ses fins et ça l'enervait aussi beaucoup .. Elle referma la porte derriere eux et .. blablabla ^^ (XD)

Pendant une semaine, Elijah n'eut aucune nouvelle de Sally .. Le temps se faisait de plus en plus moche dehors donc il pouvait sortir sans se couvrir obligatoirement d'une capuche, ce qui l'arrangeait assez ! Et un jour, comme ça, il eut une envie plus forte que celle qu'il avait en permanence d'aller voir Sally ! Il ne pensait pas que c'etait reciproque mais .. il fallait qu'il la voit sinon il allait péter une case ! En plus, en une semaine, il avait redoublé d'effort et s'etait rendu compte qu'il pouvait a present beaucoup plus se retenir de boire le sang de toutes les personnes qu'il croisait quand il etait seul avec elles ..

Il dit donc a Bella qu'il sortait faire un tour le soir vers 18H30 et se dirigea vers chez Sally. En a peine deux minutes il y etait. Il faisait presque nuit dehors. Il resta quelques instants sur le pas de la porte puis finit par souffler un coup et frapper doucement. Il entendit, appuyé contre le mur, jusqu'a ce que la porte s'ouvre. Il se tourna et vit Elijah Jr le regarder avec de grand yeux. Puis un grand sourire s'etira sur ses levres et il s'ecria :

Papaaa !!

ça lui faisait plaisir qu'il l'appelle deja comme ça .. Il lui sourit et lui repondit de sa voix melodieuse :

- Salut Elijah ..

Ce dernier lui attrapa la main et l'attira a l'interieur.

Rentre !!

Puis il cria a sa mere :

Maman, ya papa-vampire !!

Elijah soupira. Ne pouvait il pas eviter de remettre ça sur le tapis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:30

Au bout d'une semaine, Sally ne s' était toujours pas remise du fait qu' elle avait vu Elijah et n' en avait parlé à personne ni à shin ni Thomas et Maxime qui étiaent pourtant passés, faisant également bien comprendre à son fils qu' il ne devait pas en parler non plus pour le moment !!

elle s' était occupée le plus possible, ne se donnant de ce fait pas le temps de penser à lui àpart le soir, avant de dormir, lorsqu' elle se retrouver seule, et encore là, heureusement, elle arrivait parfois à y échapper lorsqu' Elijah junior faisait un cauchemard et voulait dormir avec elle, ce qu' elle acceptait avec un soulagement caché !!!

Elle ne s' attendait pas à le revoir, car il lui avait bien fait comprendre que c' était impossible et d' ailleurs, elle appréhendait le fait qu' il était un vampire. Si elle devait se retrouver de nouveau face à lui, elle ne saurait vraiment pas comment réagir.

Ce fut donc un choc lorsqu' il vint les visiter et que Elijah jr le laissa entrer dans le salon, avant de l' appeler. Elle resta figée, face à lui, alors qu' elle sortait de la cuisine, tandis que son fils le tenait toujours par la main.. Elle ne put s' empécher de faire voyager son regard de son fils à la bouche d' Elijah et finit par lui dire en guise de salutations, d' une voix que l' on sentait tendue


Tu ne compte pas lui faire de mal n' est-ce pas ?

Elle avait confiance en lui mais peut être qu' être un vampire avait changé des choses dans sa façon de vivre et de pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:41

Elijah regardait Sally dans les yeux lorsqu'elle lui demanda s'il comptait faire du mal à leur fils. Bien sur que non il ne voulait pas lui faire du mal !! ça ne lui etait même pas passé par la tête. Mais c'etait normal que Sally s'en inquiete ! Il lui repondit donc tenant toujours la main de son fils, de sa voix douce :

- Bien sur que non .. T'en fais pas pour ça, ça ne risque pas..

Il avait bien réussi à se retenir dans ce domaine donc il savait qu'il pourait se contrôler ce soir là, surtout avec Sally et son fils auquel il tenait le plus au monde ! Ce dernier lui dit un sourire aux lèvres :

Moi j'aimerais bien être un vampire !

Elijah lui sourit puis lui repondit :

- Non tu n'aimerais pas jte l'assure ..

Il montrait là que lui même ça ne lui plaisait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:12

Sally fut soulagée à la réponce d' Elijah. En temps que mère, il était normal qu' elle s' inquiéte pour son fils alors même si sa question avait pu paraitre un manque de confiance envers Elijah, elle avait préférait la poser..

Elle regarda son le père et le fils avec attention, tandis qu' ils parlaient et remarquait encore plus la ressemblance frappante entre les deux et un petit sourire s' installa malgrè elle sur ses lèvres.. Elle n' aurait jamais crut que Elijah jr connaitrait son père .. Elle finit par dire d' une voix un peu plus posée


Puisque tu es là, tu n' as qu' à t'asseoir ... Je suppose que je ne te propose rien à boire ...

Elle s' assit elle même un des fauteuil, tandis que son fils, tirait son père vers le canapé et l' obligea à s' asseoir, avant de s' emparer de ses genoux comme siège et de reprendre sa conversation

Est-ce que tu peux voler ? est-ce que tu as des dents pointues et est-ce que tu vois dans le noir ??? Et est-ce que tu moeur quand t' es au soleil

Ayant été un petit moment dans une école moldue, il avait forcément entendu parlé des êtres fantastiques auxquels ces enfants croyaient, même si sally elle le savait , ces vampires là n' étaient pas exactement le reflet de ceux de la réalité comme Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:27

Elijah acquiesa avec un sourire aux paroles de Sally. Effectivement ça ne servait a rien de lui servir a boire .. Puis son fils l'attira de force jusqu'au canapé sur lequel il s'assit et Elijah Jr vint lui s'installer sur ses genoux. Elijah passa simplement un bras autour de lui tandis qu'il le harcelait de questions. Il eut alors un leger rire. Un rire parfait qui aurait fait tombé n'importe quel fille hmhm XD Ce goss etait vraiment trop mignon .. Il lui repondit alors de sa voix melodieuse :

- Eh bien .. non je ne peux pas voler, j'ai des dents pointus que quand j'en ais besoin, je vois dans le noir et je ne meurs pas au soleil mais c'est pas tres agreable pour moi non plus.

Le petit garcon le regardait avec de grand yeux fassinés. Puis il lui dit, tout exité :

Montre moi tes dents s'il te plait !!

Elijah releva son regard vers Sally puis le reposa sur son fils et lui repondit :

- Non désolé je prefere pas ..

Elijah Jr eut l'air alors tres decu et fit une petite moue en insistant :

Allez s'il te plait !! Pourquoi tu peux pas ?!!

Si jamais il montrait ses dents, son esprit de tueur allait revenir et il ne preferait pas .. Ce serait beaucoup trop dangereux pour eux ! Et Sally le savait donc elle ne serait surement pas daccord du tous pour qu'il le fasse. Il lui repondit donc :

- Parce que ..

Il ne preferait pas lui dire la vrai raison et finit donc par soupirer :

- parce que c'est comme ça !

Puis il lui sourit et son fils ronchonna dans son coin, decu qu'il ne puisse pas voir les canines de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..   Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard .. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée pour le titre XD on verra ça plus tard ..
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les durs ^^
» Pour dormir?!
» Ecole pour Sorcier
» Reprise [ Pour Elijah!]
» Pour demander un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser