Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour appart après cimetière et explication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:30

Elijah semblait assez gené qu'ils soient tous venu ici et surtout lorsqu'ils s'addresserent a Sally. Il attrapa Perrine dans ses bras lorsqu'elle coura vers lui, preferant s'occuper a autre chose .. Maxime lui repondit, toujours ce sourire charmeur aux levres. Peut etre que ça ne se voyait pas mais tel qu'il le connaissait, Elijah savait que c'etait plus un sourire moqueur qu'autre chose ..

Il s'etait bien rendu compte que personne n'aimait Sally dans cette piece a part lui et surement Perrine ..


Enchanté Sally. Moi c'est Maxime, le meilleur ami d'Elijah.

Ariane aussi paraissait genée et prefera donc s'ecclipser vers Elijah et Perrine. Arrivée a côté d'eux, elle sourit a la petite fille et cette derniere paru tout de suite admirative a la beauté d'Ariane. Elle passa sa main dans les long cheveux blond, bouclés de la jeune fille. Cette derniere dit a Elijah :

Elle est magnifique ! Elle te ressemble trop !

Perrine porta ensuite ses bras autour du cou de son pere et lui dit en posant sa tête contre le haut de son torse, pointant un doigt sur Ariane :

Papa lé belle c'est qui ?

Ariane lui sourit tandis que Maxime et Severine arriverent autour de lui. Severine lui dit, un grand sourire aux levres :

Nan serieu t'as un goss ?!!

Elijah lui fit un rapide sourire puis il mit perrine dans les bras d'Ariane et sortit du groupe. Il ne se sentait pas bien en presence de Sally .. Thomas avait rejoint le groupe ou il y avait Perrine ne sachant même pas qu'il etait tonton .. Elijah vint jusqu'a Sally, tous les deux etant vraiment detachés du groupe, pres du canapé. Il lui dit, géné :

- Je .. Désolé .. Ils ont insistés pour venir .. Ou plutôt ils sont venu de force ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:59

Sally regardait le petit rassemlement des amis d' Elijah sans rien dire, son coeur se resserrant lorsqu' elle remarqua l' attachement de la petite fille pour Ariane. Elle ne répondit rien à Maxime non plus. Elle se doutait qu' aucun d' entres eux ne devait l' apprécier et au final, elle s' en fichait un peu ... Ce qui l'embétait le plus c' était de ne pas pouvoir s' excuser auprès d' Elijah.

Elle remarqua que celui ci aussi paraissait mal à l' aise et il finit par se retirer du groupe pour venir vers elle. Et il s' excusa de les avoir amené ici.


Sally commença d' une voix un peu dur

Tu fais ce que tu veux tu es chez toi de toute façon..

Puis elle s' en rendit compte et se rattrapa, en continuant, d' une voix plus douce et pleine de remord ..

et puis .. le principal c' est que t' es revenu ...

Elle releva son regard vers le sien et murmura en le rabaissant

J' ai été nulle sur ce coup là .. Excuse moi

Elle parlait bas car elle trouvait que leurs histoires ne regardaient qu' eux et n' avait pas envie que tout le monde sans mele, même si elle se doutait que ça arriverait d' une façon ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:10

Le coeur d'Elijah se ressera legerement lorsque Sally lui repondit avec dureté mais elle se rattrapa vite, s'excusant aupres de lui. Il lui repondit alors, tandis que la jeune fille avait le regard baissé, dans un murmure lui aussi, ne voulant pas que les autres s'en mele :

- Nan c'est moi qui suis désolé .. J'aurais pas du te parler comme ça je sais pas ce qui ma prit .. Et ..

Il resta un instant silencieux, tournant son regard vers les autres pour bien verifier qu'ils n'ecoutaient pas leur conversation. Perrine etait presque entrin de dormir, dans les bras d'Ariane .. Il reporta alors son attention vers Sally :

- Je sais que pour toi ce n'est pas une excuse mais je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je disais .. Je .. A chaque fois que j'ai ce genre de malaise, jdeviens incontrolable après .. Je dis des choses que je pense pas et c'est dans ces moments la ou je faisais tous exploser generalement .. Je suis vraiment désolé de m'être defouler sur toi Sally ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:31

Sally écouta les paroles d' Elijah et releva son regard vers le sien, heureuse qu' il ne lui en veule pas autant que ce qu' elle avait imaginé .. Il fallait avouer qu' elle avait eu très peur en le voyant partir comme ça .. Peur qu' il ne la laisse ou autre chose du genre ...

Lorsqu' il eut fini de parler, elle ne pu se retenir et approcha son visage du sien pour l embrasser doucement sur les lèvres, non pas dans un baiser pationné mais juste un petit et tendre baiser ( ça me fait penser à shreck je sais pas pk XD ) , avant de se retirer rapidement, sentant un regard insistant qui venait du groupe d' amis rapidement suivi par le regard de tout les autres.

Elle retourna son regard vers eux, puis vers Elijah


Euh .. je reviens ..

Et sans rien ajouter, elle s' en alla dans la cuisine, laissant la porte contre et s' appuyant contre celle ci. Elle se sentait mal en présence de tous ces gens, qui ne semblaient pas du tout l' apprécier... Quoi de plus normal s'ils savaient ce qu' elle avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

Le coeur d'Elijah se rechauffa lorsque Sally deposa ses levres sur les siennes et qu'elle l'embrassa dans un doux baisé, passant le barage de ses levres. Elijah y repondit volontier, fermant les yeux en posant une main sur le bras de la jeune fille.

Et la, tous comme elle, il sentit des regards posés sur eux .. Il se separa alors d'elle et celle ci s'ecclipsa du salon. Maxime et Thomas le regardaient assez mesquinement tandis qu'Ariane se bornait a garder son regard fixé sur Perrine et que Severine regardait Elijah, un petit sourire aux levres. Il se sentait de plus en plus géné .. Il souffla en passant une maiin sur sa figure :


- Oh c'est bon ..

Maxime arriva vers lui et lui mit une tape dans le dos :

Alala ça ma toujours epaté comment t'as l'air d'embrasser trop bien ! Faudrait que je test un jour !

Elijah lui lanca un regard en coin tandis que Thomas aussi les rejoignait, s'asseyant sur le canapé :

Moi jdis t'es un pedophile Elijah ..

Ce dernier le regarda perplexe. Il poursuivit donc :

Elle a que 16 ans quand même !

Maxime se tourna brusquement vers Elijah :

Nan tu rigoles ?! Elle a que 16 ans ?! On dirait pas .. On va dire comparer a Ariane c'est vrai qu'elle a l'air d'une gamine mais bon .. Elle est canon quand même !

Elijah l'ignora, passant a côté de lui en allant vers Ariane et Perrine. Cette derniere vint dans ses bras. Ariane lanca un regard froid a Maxime qui continuait de se foutre de la gueule de Sally en la comparant a Ariane, avec Thomas. Elijah souffla froidement :

- C'est bon fermé la vous deux ..

Maxime calma son rire et s'assit a côté de Thomas.

Ok Ok on arrete ..

Elijah posa Perrine par terre qui retourna vers Ariane directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:48

( putain Sally voudra plus sortir de la cuisine là ils ont tout gagné XDD )

Sally était restée contre la porte et ne tarda pas à entendre tout ce qui se disait dans l' autre pièce. Elle comprit à travers la porte qu' ils ne l' appréciaient pas, bien qu' elle n' avait pas eu besoin de cela pour le savoir.

Elle fut surtout blessée lorsqu' on la compara à Ariane et qu' on la traita de gamine .. Elle qui s' était toujours sentit inférieure par rapport à Ariane, ça la foutait vraiment mal ... Heureusement, elle trouva une petite consolation en entendant Elijah intervenir...

Elle finit par s' eloigner de la porte et alla jusqu' à l' Evier, remplissant un verre d' eau qu' elle but pour se remettre, avant de s' appuyer contre l' évier.

Que faire maintenant ? Rester là et attendre qu' ils repartent tous pour avoir la paix ? Non ce serait se rabaisser devant eux .. Elle préférait encore sortir et les affronter.

Sur cette résolution, Sally ressortit de la cuisine, pour arriver dans le salon qu' elle trouvait étrangement calme tout à coup . Elle semblait posée et ne faisait en rien paraitre qu' elle avait entendu leur conversation, allant simplement s' asseoir sur un fauteuil seule, tournant son regard vers Elijah et lui faisant un sourire franc se souvenant qu' il venait de la défendre, bien que se sourire pouvait être juste naturel, du fait qu' elle était heureuse qu' ils se soient une fois de plus réconciliés.


( trop nul mais je sais pas koi dire xd )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

Elijah remarqua alors un grand silence dans le salon .. Un silence anormal .. Il se tourna donc et remarqua que Sally venait de rentrer dans le salon. Maxime et Thomas avait detourné le regard des sourires amusés, retenus, sur les levres tandis que Severine et Ariane jouait avec Perrine. Elijah répondit au sourire discret de Sally tandis qu'il se sentait toujours assez malalaise avec tous ce monde autour d'eux ..

Ce fut finalement Maxime qui le brisa, Elijah tourna directement un regard noir vers lui :


Alors comma ça t'as couché avec Stephan ..

Les deux jeunes filles se tournerent elle aussi directement vers lui, un regard froid. Elles devaient penser elle aussi que ça devait etre tres genant même si elles en voulaient elle aussi a Sally .. Seul Thomas voulait apparement entendre la reponse, lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38

Sally fut stupéfaite de la question de l' ami d' ELijah. et se sentit palir légèrement tandis qu' elle tentait de ne pas trop paraitre décontenancé. Elle jeta un coup d' oeil à Elijah, génée de devoir parler de ça devant lui alors que c était le principal sujet de leur dispute juste avant..

Elle finit par regarder Maxime avec un regard déterminé et de lui répondre franchement et d'une voix qui ne montrait aucune faiblesse. S'il voulait la mettre mal à l' aise, il avait réussi, mais une chose était sur, elle ne lui montrerait pas !


Oui c' est arrivé . Ce n' est pas forcément de cela dont je suis le plus fière mais je ne peux pas le nier ... j' ai fait une erreur voilà tout ..

Elle avait employé un ton qui se voulait légèrement froid sur la fin, pour bien montrer que c' était un sujet privé dont elle n' avait pas l' intention de parler durant des heures. Cette partie de sa vie ne regardait qu' elle , et Elijah, si un jour il avait envie de savoir, elle ne le raconterait à personne d' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:46

Elijah ne regarda pas Sally lorsque celle ci repondit assez froidement a Maxime. Celui eu alors un sourire amusé en disant :

Ouai sympa l'erreur ..

Puis il reprit une phrase que glaca le sang a Elijah :

Comme l'erreur qu'a eu Elijah en couchant avec Ariane la semaine derniere !

Et Thomas poursuivit, en ramenant encore plus :

Et pas qu'une fois en plus ..

Elijah se sentit palir, regardant les deux garcons avec de grands yeux n'arrivant pas a croire qu'ils aient osé le dire .. Il resta petrifié sur place, n'osant même pas tourner son regard vers Sally. ce n'etait pas possible qu'ils aient pu dire ça ?!!!

Ariane aussi etait pale comme un linge, regardant elle aussi les deux garcons, figés. Maxime dit alors, sincerement :


Han désolé Elijah !! C'est sorti tous seul ! Chui désolé vraiment !!

Il paraissait vraiment embarassé d'avoir trahi son meilleur ami mais Elijah ne trouva pas son excuse tres valable ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:58

Sally resta figée aux paroles de Maxime et Thomas, assimilant ce qu' ils venaient de dire ... Elijah était parti voir Ariane alors qu' elle se faisait un sang d' encre pour lui et n' avait fait que penser à lui tout ce temps ... Elle se sentait effondrée, mais resta cependant neutre, bien que tres pale, elle baissa le regard un petit instant puis le releva pour le planter dans celui de Thomas avec une neutralité tellement froide qu' elle aurait presque pu paraitre pire que de la colère venant de Sally . Elle balaya le regard de toutes les personnes présentes et fini par lacher en reifxant son regard sur celui de maxime

T' as tout compris .... c' est pas tout ça mais je crois que vous devriez tous partir maintenant ... Avant qu' une nouvelle erreur ne se produise ...

Elle avait dit ça en tournant son regard vers Tomas puis vers Ariane, tout deux connaissant l' existence de sa marque. Elle n' avait évidemment aucune intention meurtrière mais elle savait que si ce genre de remarques continuaient, elle pourrait très vite redevenir aggressive, et pas que dans ses paroles ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Elijah tressaillait sous les paroles froides de Sally. Elle etait legerement flippante a vrai dire .. Thomas transplana alors directement, ne preferant pas se frotter a elle plus longtemps puis Maxime se releva, s'excusant de nouveau du regard a Elijah qui ne paraissait pas rassuré .. Severine envoyant une tape sur le bras de Maxime en lui soufflant dans un murmure :

T'es con !

Puis ils transplanerent tous les deux. Finalement il ne restait plus que Sally, Elijah et Ariane dans la salle. Cette derniere se releva lentement, Perrine n'y faisait pas attention, absordée par ses jouets. Puis elle fixa Sally d'un regard noir, un peu de defi et finalement elle fit un petit sourire malicieux a Elijah et même provocant pour sally et transplana.

Elijah se tourna alors doucement vers Sally et son coeur se brisa en voyant son regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

Sally regarda les amis d' Elijah s' en aller les uns après les autres et soutint le regard d' Ariane sans bouger d' un cil, comme pour lui prouver, qu' elle avait beau être une gamine, c' était elle qui vivait en ce moment avec Elijah et qu' elle ne lui céderait pas sa place, quoi qu' il puisse faire.
Celle ci finit par disparaitre et il ne resta plus qu' Elijah. Sally le regarda alors un instant, puis son regard se radoucit directement tandis qu' elle jetait sa propre baguette au loin, effrayée elle même par ce qu' elle venait de faire. Elles les avaient menacé ouvertement ... Elle retomba finalement sur le fauteuil, remontant ses genoux près de son visage et tourna son regard vers Elijah


Je ne me souvenais plus à quel point c' est dur de vouloir paraitre menaçante ...

Ca lui rapelait une certaine période de sa vie qu' elle aurait bien voulu oublier, revoyant dans sa tête l' image de la dague qu' elle avait sortit discrètement de son manteau au petit jour, tandis que Stephan dormait encore, en la croyant près de lui, de la surprise dans ces yeux lorsqu' il s' était réveillé et qu' elle avait l' objet levé juste au niveau de son coeur et le cris de douleur ainsi que le flot de sang qui sortit de son coeur alors qu' elle avait enfoncé l' arme blanche dans sa chaire... Tout cela lui revenait comme des flashs et sally semblait perdu dans son inconscient, effrayaée, sans pour autant pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:41

Elijah regarda Sally lorsqu'elle relacha sa baguette et parut génée de les avoir menacé .. Elijah baissa alors le regard, voyant que pour le moment elle ne lui disait rien a propos de ce qu'elle venait d'entendre. Elijah detestait Maxime à l'heure qu'il etait ..

Elijah remarqua ensuite que Sally paraissait boulversée .. Il hésita donc un instant se demandant s'il devait allé lui parler mais il ne prefera pas, marchant jusqu'a Perrine qu'il prit dans ses bras. Il partit dans la chambre, la couchant sur le lit avec des jouets, ne preferant pas qu'elle resta dans le salon en ce moment ..

Il crea une barriere magique autour d'elle, lui sourit puis retourna dans le salon tandis que son coeur battait a 100/h. Ce qui le fit sentir encore plus mal c'est que Thomas avait bien precisé qu'ils n'avaient pas couchés ensemble qu'une seule fois .. Il retourna donc dans le salon, s'asseyant sur le canapé, le regard baissé. La voix tintait fort dans sa tête mais il se sentait trop mal pour y faire attention ..

Il releva son regard vers Sally qui le regardait et le rabaissa bien vite, embarassé. Il ne savait pas quoi lui dire ..



(bon .. faut qu'elle l'engueule qu'il ait couché plusieur fois avec Ariane et après lui il lui posera quelques questions hmhm XD ro bsx jtm fooor ma perriiiine ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:58

( c' est bon de se sentir aimée XDD ro ro ro bsx si t' es encore à l' internat ^^ embrasse les soeurs de ma part ^^. )

Sally resta un bon moment dans cette torpeur qui l' entourait comme un épais brouillard, les visions de cette nuit d' horreur où elle était devenue une assassin, une sbire de Voldemort. Elle revit également celui ci lui appliquant la marque sur le poignet et la douleur qui l' avait assaillit, sans qu' elle ne plit pour autant.
Puis, une fois que tout ces mauvais souvenirs furent passés, elle sembla revenir à la réalité, doucement, croisant le regard d' un Elijah embarassé, qui le rabaissa directement.

Sally sentit soudain un peu de colère remonter en elle, pas vive comme plus tôt, mais plutôt amere, comme celles qui suivent de grandes déceptions...

Elle garda le silence un moment, puis lui demanda d' une voix un peu énervée, s' enfonçant elle même les ongles de sa main dans son autre main et ne sentant même pas cette douleur.


Pourquoi tu l' as rejoins ? Pourquoi est-ce que tu ne m' as pas attendu ? Tu devais bien savoir que je finirais par revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:40

Elijah écouta les paroles de Sally, son coeur se resserant legerement. Il gardait le regard baissé et resta silencieux un instant. Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Il ne savait pas .. Il se sentait tellement mal qu'il etait parti voir Ariane sans pour autant savoir qu'ils allaient coucher ensemble mais arrivé la bas .. Il n'avait pas pu resister .. (super excuse XD)

Mais il n'allait tous de même pas lui repondre ça .. Il ne savait pas quoi lui repondre. Surtout qu'il etait retourné, après la premiere nuit, plusieurs fois chez elle et elle, était venu plusieurs fois chez lui jusqu'a ce qu'il se rende compte que s'il continuait il savait que ses sentiments envers elle allaient revenir et qu'il decide d'arreter. Mais ce que Sally ne savait pas, c'est que la derniere fois qu'ils avaient couchés ensemble et qu'il avait prit ensuite cette decision, elle etait arrivée a peine deux minutes après le depart d'Ariane ......

Il lui repondit alors, toujours gêné, hesitant :


- Je .. Oui je sais mais j'ai ..

Il ne savait vraiment pas quoi repondre. Il etait terriblement gêné. Il passa ses mains sur son visage en soupirant :

- Je suis vraiment désolé Sally .. Je savais plus quoi faire quand tu es partie ..

Il n'avait toujours pas relevé son regard vers elle, trop honteux pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:15

Sally ne répondit rien à ces remarques et se leva, se dirigeant vers un tiroir proche où elle savait qu' elle trouverait des cigarettes. Elle sentait la jalousie remonter en elle et il fallait qu' elle trouve quelque chose pour passer ses nerfs. Une fois qu' elle eut trouver ce qu' elle cherchait, elle récupéra sa baguette et sortit sur le balcon avant d' allumer la clope et de s' appuyer contre la rembarde pour regarder Elijah. Elle voulait le regarder pour s' assurer qu' il ne lui mentirait pas.
Elle demanda d' un ton plutôt froid.


Combien de fois exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:33

Elijah suivit Sally du regard. Il ne prefera pas la retenir lorsqu'elle sortit une cigarette et parti la fumer sur le balcon. Elle lui demanda ensuite la question qu'il redoutait le plus .. Combien de fois exactement il avait couché avec Ariane .. Il ne prefera même pas repondre vraiment, ayant trop peur de sa réaction .. Il dit alors, bafouillant legerement :

- Euh je .. je sais pas exactement ..

Parce qu'en un mois, ils avaient fait ça beaucoup beaucoup de fois .. Et même beaucoup de fois par jour et par nuit .. Il ne preferait vraiment pas lui dire qu'ils avaient ça une trentainte de fois au moin ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:49

sally fixa Elijah tandis qu' il lui répondait avec un air des plus coupables sur le visage. BZZ... mauvaise réponce ! C' est ce qui aurait retenti s'ils s' étaient trouvé dans une émission de TV comme chez les moldus. Mais là, juste le silence lui répondit, tandis que la jeune femme le regardait à distance, continuant de fumer lentement et regardant la fumer s' évanouir dans l' air . Elle finit par répondre en soupirant.

- Arrêtes tes conneries ... Dis plutôt que tu as trop honte pour me le dire, au lieu de chercher des excuses bidons .... Et puis de toute façon, je préfère même pas le savoir, ça risquerait de m' ennerver ...

Elle se tut jeta le reste de sa cigarette par terre et retourna à l' intérieur

- Quoi qu' il en soit, fait moi juste une faveur ... Fait bien attention qu' elle ne réapparaisse plus jamais devant mes yeux ... J' en ai marre et je suis jalouse Elijah, de plus en plus jalouse ... J' ai pas envie de regretter plus d' actes que j' en regrette déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:08

Elijah avait toujours le regard baissé lorsque Sally lui dit qu'elle avait bien comprit qu'il avait caché le nombre de fois ou il avait couché avec Ariane et qu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas savoir parce que ça risquerait de l'enerver. ça c'etait sur .. ça soulagea assez Elijah qu'elle ne veuille pas qu'il lui dise.

Elle rerentra ensuite dans l'appartement en conseillant a Elijah qu'il ne fallait plus qu'Ariane reaparaisse devant elle. Il ne repondit rien lorsqu'elle dit qu'elle ne voulait pas regretter plus d'actes qu'elle en regrettait deja .. Il savait bien qu'elle faisait allusion a Stephan ..

Il soupira et se releva, partant a son tour sur le balcon. Il avait toujours un peu la tete qui tournait a cause de son manque de drogue mais supportait assez pour le moment ..

Il savait qu'il ne devait plus revoir Ariane. C'etait vraiment la meilleure chose a faire mais ça le faisait un peu souffrir au fond de lui car il aimait vraiment Ariane. Mais pas par amour a present, c'etait surtout par amitié. Il s'entendait vraiment bien avec elle et la connaissait depuis son plus jeune age !

Il avait lui aussi sorti une cigarette et la fumait tranquillement, sentant tout de même le stresse monter en lui. Il retourna alors dans l'appartement, sa cigarette à la main et souffla a Sally un peu plus froidement mais toujours assez honteux :


- Ouai s'tu veux ..

On voyait bien qu'il n'etait pas vraiment entousiaste a l'idée de ne plus revoir Ariane, enfin surtout de ne plus pouvoir la voir dans cet apart ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:18

Sally le regarda aller sur le balcon, revenir et lui répondre. Elle le regarda un instant en silence, puis finit par détourner le regard, et pour finir , elle se laissa tomber sur un fauteuil, se mettant à pleurer comme une gamine perdue . C' était vriae, elle n' avait que 16 ans, et elle se sentait complètement déboussolée. Elle venait de parcourir en 2 ans plus d' évenements qu' elle n' en avait fait en toute une vie et ses parents lui manquaient atrocément comme soutient. Elle aurait bien voulu à ce moment sentir les caresses protectrices de sa mère et entendre la douce voix de sa mère mais c' était impossible. Elle finit par hoqueter entre deux sanglots ....

Pourquoi tu dis oui si t' es pas d' accord ... si tu fais des choses contre ton grès tu finiras forcément par plus tenir et ça recommencera en cycle ... Parles moi à la place... De toute façon tu sais très bien que je ne repartirai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:43

Le coeur d'Elijah se ressera lorsque Sally se mit a pleurer. Il ne savait même pas s'il pourrait allez la consoler .. Enfin c'etait sur que non vu qu'il n'aurait rien trouvé, venant de sa part, qui puisse la rassurer .. Il resta alors un long instant silencieux, regardant Sally de ses yeux bleu azur etincelant (genre), avec une legere tristesse. Il s'en voulait vraiment .. Pourquoi fallait il toujours qu'il recommence ce genre de chose ?!

Il alla alors vers elle et s'accroupit devant le fauteuil. Il la regarda un instant puis detourna le regard en soupirant discretement. Il se releva ensuite, restant tout de même pres d'elle et dit d'un voix posée mais toujours legerement hesitante et genée :


- Désolé mais je prefere pas te parler de ça pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

Sally continua à sangloter, sans changer de position, se sentant malgrès elle un peu mieux lorsqu' il vint près d' elle, et au bout d' un temps , elle attrapa sa main, pour l' emprisonner dans les siennes, et la passa sur sa joue, avant d' ajouter es hoquetant

- Tu sais quoi ... J' ai envie de tout recommencer .. Je voudrais tant pouvoir retourner dans cette salle sur demande et me réveiller près de toi ... et pouvoir changer toute la suite de mon existence ...

Elle releva son regard vers celui d' Elijah espérant y trouver quelque chose e réconfortement, comme si c' était lui qui pourrait la ramener dans le passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:58

Elijah se laissa faire lorsque Sally lui prit sa main et la deposa sur sa joue. Puis elle lui sortit ensuite une phrase qui lui ressera le coeur .. Lui aussi aurait voulu faire ça .. Tout changer ce qu'il avait fait de mal après cette nuit ..

Il la regarda alors un instant puis d'un coup, lorsqu'elle leva son regard vers lui, il s'empara de ses levres avec un melange de fougue et de tendresse. Puis il coupa le baisé, la regarda un instant puis se raccroupit en face d'elle et la serra dans ses bras, fermant les yeux. Il l'aimait tellement .. Il resta comme ça un instant puis il se redressa et finit par se relever completement, gardant tout de même la main de Sally dans la sienne en detournant le regard.

Il se sentait toujours autant gêné ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:09

Sally fut surprise lorsqu' Elijah vint l' embrasser avec rapidité, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, mais elle ressentit cependant toute sa tendresse et en fut soulagée. Elle ne voulait pas le laisser à une autre, elle ne voulait pas le perdre face à Ariane.
Lorsqu' il se redressa après une étreinte qui dessera le coeur de la fausse blonde, gardant sa main dans les siennes et détournant le regard, Sally essuya ses larmes avec sa main et se releva à son tour pour le rendre dans ses bras .


- J' m' en fou d' elle, t' en que tu restes là pour moi et que je peux continuer à sentir ton coeur battre contre moi et tes bras autour de moi... Je t' aime et je la laisserai pas te reprendre !

Elle avait dit ça avec conviction car elle avait bien vu dans le regard d' Ariane , avant qu' elle ne transplane la lueur de défi et elle lui prouverait que même une petite serdaigle et gamine de surcroit gagnerait cette " guerre"


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:20

(ouah les feux de l'amour se rebellent XD c'est la guerre hmhm "Je t' aime et je la laisserai te reprendre ! " mais ça sa colle pas XD mdr)

Elijah fut surprit que Sally viennent a son tour se jetter dans ses bras et sourit interieurement a ses paroles. Il passa une main dans les cheveux blond de la jeune fille et l'autre, lui attrapant la main, passant ses doigts entre les siens.

Il lui dit aux creux de l'oreille une verité qui n'etait peut etre pas evidente a voir mais qui etait pourtant réelle :


- T'en fais pas .. Jamais elle ne prendra ta place ..

Il hesita ensuite un instant puis il lui dit d'une voix qu'on ne puissa faire plus sincere :

- Je t'aime Sally !

C'etait un peu pour lui montrer qu'il etait vraiment désolé même s'il savait que ça ne sufirait pas .. Et de plus il etait persuadé qu'ils allaient recommencer a se disputer d'une facon ou d'une autre .. Et même que Sally allait finir par savoir qu'il avait couché avec ariane un nombre de fois incalculable et ça il le redoutait assez ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour appart après cimetière et explication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour appart après cimetière et explication
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication entre Alice et Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser