Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour appart après cimetière et explication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

Elijah sentait que Sally s'enervait de plus en plus aux paroles de sa grand mere et il la comprenait .. La vieille commenca alors a dire qu'Elijah finirait lui aussi par la tromper .. C'est vrai qu'elle ne devait pas être au courant qu'il l'avait deja trompé à deux fois ..
C'est alors que Sally sortit sa baguette, la pointant sur sa grand mere en lui criant de la fermer, devoilant au passage sa marque sur son bras.

Elijah lui attrapa alors directement le poignée ou se trouvait la marque et se placa devant Sally, lui faisant baisser sa baguette avant que la grand mere ne puisse voir la marque. Il plongea son regard dans celui de Sally en lui murmurant :


- Calme toi Sally ..

Sally paraissait être dans une colere noire mais il arriva tous de même a la calmer un peu. Il se sentit ensuite pousser sur le côté par la magie de la grand mere qui lui disait d'un ton sec :

Vous jeune homme on ne vous a pas demandé de vous mellez des affaires des autres !

Elijah se tourna alors vers elle, et ce fut son tour d'être prit d'une colere noire. Il s'avanca vers elle en lui disant froidement tandis qu'on voyait la lumiere gresiller a cause de la colere d'Elijah :

Hé jvous signale que vous n'etes pas chez vous ici et que vous n'avez aucun droit sur moi donc pas la peine de me dire ce que je dois ou ne doit pas faire .. Donc maintenant vous allez degager tous de suite de chez moi ..

La vieille dame voulut repliquer mais au moment ou elle ouvrit la bouche, la lampe explosa en mille morceau. La grand mere lanca alors un dernier regard à Elijah après s'être proteger avec ses bras des bout de verre puis elle transplana enfin ..


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:51

Sally était prête à lancer un sort à sa propre grand mère ..; C' est pour dire si elle l' avait mise en colère ! Heureusement, Elijah s' interposa, cachant au passage "leur secret" , et dissimulant son poignet avec sa main, se postant également entre elles deux.

Il lui murmura de se calmer, et sally baissa un peu le bras en soupirant . il avait raison .. Elle s' était trop ennervée.. Finalement, ils étaient deux à être dangereux...

Sa grand-mère elle, était toujours en colère et écarta Elijah avec sa magie . Sally allait de nouveau intervenir mais elle n' en eut pas besoin, qu' Elijah remit sa grand mère à sa place et celle ci transplana .

Sally soupira...


Bon ... bah au moins... on est sure que je ne pars plus d' ici ....

Elle était toujours un peu sur les nerfs . De un, pour ce qu' avait dit sa grand mère et de deux pour s' être si facilement emportée ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

Elijah soupira et repondit à Sally en passant ses mains dans ses cheveux :

- ça c'est sur ..

Puis il resta silencieux un instant repensant au nom de Sally .. Au tres long nom de Sally. ça le faisait marrer .. Il se tourna donc vers elle, un sourire mesquin aux levres, et lui demanda d'un ton qui voulait dire "c'est quoi ce nom ?" :

- Sally Jeanne Mary Rockbell Dupont .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:17

Sally regarda Elijah lorsqu' il lui fit un sourire ironique et dit son nom tout haut . Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et elle s' approcha de lui avant de lui donner une petite tape sur l' avant bras .

Arrête de te moquer !!! c' est pas moi qui ait choisi ... Mes parents avaient toujours cette idée de mélanger Anglais et Français alors ils m' ont mis Sally Mary pour le côté Anglais et Jeanne pour le côté Français ... quand à Rockbell, c' est le nom de jeune fille à ma mère ...

Puis elle releva un regard interrogateur vers Elijah , passant ses bras autour de son cou

Et toi, monsieur je me fous des autres , tu dois bien avoir des prénoms secondaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:25

Elijah regarda sally amusé tandis qu'elle se justifiait après lui avoir donné une tape sur le bras. Elle passa ensuite ses mains dans sa nuque en lui demandant si lui il n'avait pas d'autres prénoms. Il lui repondit donc en passant ses mains sur les hanches de la jeune fille, un sourire amusé aux levres :

- J'ai une tête à avoir d'autres prenoms ?

ça voulait bien dire que non, il n'en avait pas .. Elijah lui suffisait largement ! Il déposa ensuite ses lèvres sur celles de la jeune fille et l'embrassa tendrement. Puis il l'embrassa delicatement dans le cou avant de lui murmurer au creu de l'oreille :

- J'ai pas fini de te violer moi tous à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:36

sally sourit aux paroles d' Elijah à son oreille . Sa grand mère y était vraiment allé fort ! Elle lui répondit sur le même ton

c' est vrai ... Dans ce cas, il vaudrait mieux que tu finisses, avant que je décide d' appeler du secour ...

Puis elle l' embrassa à son tour, approfondissant sensuellement le baiser. Elle entraina Elijah vers lee canapé et se laissa doucement tomber dessus. , sans lacher Elijah , pour qu'il reste tout contre elle ... Ils pourraient peut être enfin finir tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:50

Elijah sourit à la reponse de Sally puis se laissa embrasser juste après tandis qu'elle approfondissait sensuelement le baisé. Elle l'entraina ensuite jusqu'au canapé sur lequel elle se laissa tomber, Elijah ne la lachant pas a un seul instant.

Il lui caressa doucement les hanches puis les cuisses deviant ses levres dans son cou. Il descendit ensuite ses levres le long du decolté de la jeune fille, lui deboutonnant de nouveau le chemisier puis descendit ses levres le long de son ventre.

Il remonta une main dans les cheveux de la jeune fille en même temps que lui même remontait au niveau de ses levres et l'embrassait avec fougue. Il esperait qu'ils pouraient enfin finir tranquille ..

Et juste quand il pensa ça, tandis qu'il avait redevié ses levres dans son cou, on sonna a la porte. Elijah souffla alors, se stoppant dans ses caresses. Il se redressa, restant tous de même assis entre les jambes de Sally. Il lui souffla :

- On a la poisse je crois ..

Sally c'etait rassis en face de lui. Il avait directement posé ses levres contre les siennes ne voulant pas la quitter mais on ressona de nouveau a la porte. Il stoppa de nouveau le baisé en soupirant puis finit par enfin se lever et partir dans l'entrée. Il regarda dans le trou de la porte et la vit .. Alice ..

C'etait vraiment la derniere personne à qui il avait envi de parler .. Il revint alors dans le salon et dit à Sally en se rasseyant sur le canapé.


- C'est Alice. J'ai trop la flemme de lui ouvrir va y s'il te plait ..

Puis il lui deposa un baisé sur le coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Sally et Elijah avaient à peine commencé à se rapprocher de nouveau qu' on sonna à la porte ... Ils devaient vraiment être maudits ... Quoi qu' il en soit, sally ne voulait aps qu' Elijah parte alors elle se rassit comme lui et s' empara de nouveau de ses lèvres. mais ça ne dura pas longtemps qu' une autre sonnerie retentie ..

Elijah finit par se relever, et alla regarder à la porte , avant de revenir vers elle et de s' asseoir dans le canapé lui demandant d' aller ouvrir avec un petit baiser . Sally soupira et se leva, reboutonnant pour la deuxième fois son chemisier ... la prochaine fois, elle mettrait un t-shirt ..

Elle ne savait pas vraiment ce qu' elle dirait à Alice vu comment la dernière fois s' était terminée ....
Elle respira un bon coup, et finit par ouvrir la porte doucement ...

Il y eut un blanc qui dura quelques secondes, et sally remarqua qu' Alice tenait une petite fille par la main et reconnue Perrine qui avait bien grandit et qui se tenait apparement debout à présent. Elle la regardait avec de grands yeux bleux expressifs ceux d' Elijah .

il y avait également un gros sacs aux pieds de la jeune femme .
Celle ci finit par parler d'une voix un peu froide tout de même


Je voulais voir Elijah ..

Sally qui savait que ça lui ferait plaisir de revoir sa fille hocha la tête et ouvrit un peu plus la porte

Bien sur entre ... Il est dans le salon ...

Elle se recula et laissa entrer la jeune mère, sa petite fille trotinant à ses côtés et elle les suivit , regardant ensuite le visage d' Elijah pour voir sa réaction lorsqu' il verrait sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

Elijah était assis sur le canapé, ses deux avants bras déposés sur ses genoux lorsqu'il entendit de bruits de pas venir jusqu'a lui et lorsqu'il releva son visage, il fut ettoné de voir Alice tenir la main d'une Perrine beaucoup plus grande qu'avant et qui savait apparement tenir debout. Un sourire s'afficha alors sur son visage lorsque la petite fille lacha la main de sa mere pour avancer jusqu'a Elijah en criant de sa petite voix :

Elijaaaah

Puis elle se laissa tomber dans ses bras. Elijah lui dit alors lorsqu'elle eut relevé son regard bleu azur vers lui :

- Salut toi ..

Perrine reposa ensuite sa tête sur son bras. Elijah tourna ensuite son regard vers Alice qui lui dit directement sans même prendre la peine de lui dire bonjour :

Elijah j'ai un service à te demander .. Je .. J'ai trouvé du boulot en Irlande et je pars pour une semaine mais je ne peux pas emmener Perrine avec moi .. Je voulais donc te demander de la garder si ça ne te dérange pas ..

Elijah écouta les paroles d'Alice et finit par dire un peu hésitant au debut :

- euh .. ouai, ouai si tu veux ..

Merci Elijah tu me sauves la vie !

Elle vint alors à la hauteur de Perrine et Elijah, s'accroupissant en face d'eux. Elle tourna Perrine vers elle et lui dit en lui caressant doucement les cheveux :

Perrine. Maman va partir pendant une semaine pour travailler mais tu ne peux pas venir avec moi. Je te laissa donc avec ton père d'accord ?

Elijah eu un petit pincement au coeur lorsqu'elle dit "ton pere" .. Perrine dit alors d'une voix assurée à Alice avant que cette derniere ne lui fasse un bisou sur le front et se releve :

Oui maman.

Elijah sourit aux paroles de Perrine .. Elle etait vrailment trop mignone ! Alice remerci alors encore une fois Elijah, fit un signe de la main à Perrine puis sortit du salon, passant devant Sally sans même lui accordé un seul regard. On entendit ensuite la porte se refermer tandis que Perrine continuait de s'accrocher a Elijah et que ce dernier avait levé son regard vers Sally :

- Exactement ce qu'il me fallait ..

Il etait vraiment heureux de la revoir enfin et ça se voyait sur son visage mais avec ses pouvoirs, il avait vraiment peur de lui faire du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:07

Sally regarda la scène en retrait. et ne put s' empêcher de sourire en voyant le visage d' Elijah s' éclairer lorsqu' il vit sa fille. Elle fut étonnée des paroles d' Alice .. La dernière fois, elle ne voulait plus qu' Elijah revoit sa fille et maintenant, elle lui confiait pour une semaine ... Etait-ce normal ? sally ne trouvait pas, mais bon tant qu' Elijah était heureux ! Et puis, elle qui adorait les enfants, ça lui ferait de l' amusement !

Elle tenta de dire aurevoir à Alice lorsque celle ci ressortit, un peu plus tard mais elle ne daigna même pas lui adresser un regard ... Tant pis, elle n' allait tout de même pas lui courir après !

Sally alla refermer la porte à clés derrière Alice et rejoint Elijah qui dit que c' était éxactement ce qui lui fallait . Sally le rassura
.

T' inquiète pas, tu y arrivera, et puis c' est ta fille.... Je pense que tu ne pourras jamais lui faire le moindre mal... En plus tu as fait des progrès tout à l' heure ... Tu as heureusement su te controler !!!

Elle s' approcha ensuite de la petite fille et s' accroupit devant elle .

Bonjour Perrine ! Je suis Sally et j' habite avec ton papa. Je vais l' aider à s' occuper de toi tu es d' accord ?

La petite fille la regarda avec un drôle de regard qui semblait un peu appeurée par cette étrangère qui se présentait à elle . sally sourit à cette expression

Je ne vais pas te manger tu sais ! Moi je préfère jouer avec les petites filles ..

Au mot jouer le regard du bébé s' illumina et elle trotina sur ses deux jambe pas encore très sures jusqu'à Sallly en frappant des mains

zouer.... zouer ... zouer ...

sally rit en tournant son regard vers Elijah. Je pense que tu vas pouvoir t' amuser avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:22

Elijah soupira lorsque Sally lui dit qu'il allait y arriver et que même tous a l'heure il avait réussi à se controler .. puis Sally commenca alors à parler a Perrine. Et en voyant le regard devisageant de Perrine envers Sally, Elijah eut un sourire amusé aux levres. Puis Perrine commenca à s'exiter, voulant jouer avec eux.

Elijah se releva laissant la place a Perrine qui s'installa confortablement au fond du canapé. Elijah tourna son regard vers la lampe qui se répara de nouveau. Ce qui était sur c'était qu'il ne pourait pas finir leur jeu a eux avec Sally ..

Il s'accroupit alors devant Perrine, à côté de Sally, attrapant une main de la petite fille. Cette derniere ressera sa main. Elijah dit alors :


- Elle a trop grandi c'est incroyable ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

Sally acquiesça à la remarque d' Elijah et lui dit avec sincérité et un sourire attendrit

elle te ressemble aussi de plus en plus ... Il n' y a pas que les yeux si on y regarde ...

Sally regarda alors sa montre moldue et remarqua qu' il était très tôt à peine 6h du matin ... Elle fronça les sourcils.

Tu ne trouves pas ça étrange toi qu' Alice s' ammène ici à cette heure pour te confier ta fille alors que la dernière fois, ça s' était plutôt mal passé ...

Puis elle tourna son visage vers Perrine qui baillait et ajouta

Quoi qu' il en soit, ce n' est pas une heure pour que les demoiselles restent éveillées... Tu crois que ta fille accepterait de faire une sieste avec moi ? Et toi aussi pourquoi pas ? je suis épuisée .... et on a pas dormi de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

Elijah sourit a la remarque comme quoi Perrine lui ressemblait de plus en plus. Puis elle lui demanda s'il ne trouvait pas ça byzare qu'Alice se ramene comme ça si tôt alors que la derniere fois ça c'était assez mal passé .. Il haussa alors les epaules en se relevant.

Elle lui conseilla ensuite d'aller se coucher en disant qu'ils n'avaient pas dormi de la nuit .. C'est sur qu'ils avaient eu une nuit plutôt mouvementée ..Il lui souffla donc :


- C'est sur ..

Il prit alors Perrine dans ses bras et lui dit :

- Bon tu veux dormir où ?

Avec toi !

Elijah tourna son regard vers Sally, un sourire ironique aux levres :

- Super ..

Il aurait bien aimé dormir tranquille avec Sally mais bon .. Puisqu'il en était ainsi ! Il parti alors coucher Perrine dans le lit et s'assit a côté d'elle. Il lui caressa doucement les cheveux en lui souriant. Sally les avaient rejoint dans la chambre.

Et au bout de quelques minutes, Perrine s'endormit deja .. Elle devait vraiment être faitguée ! Sally vint alors s'asseoir à côté d'Elijah. Il se tourna vers elle, posant une main sur la cuisse de la jeune fille et l'autre la laissant appuyée sur le lit, deposa sa tête contre son epaule et ferma les yeux.

Ils resterent silencieux puis au bout d'un moment, Elijah releva la tête puis il allongea Sally sur le lit, en travers, et s'allongea a côté d'elle. Il passa un bras autour de son ventre en fermant les yeux et murmura :


- Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:44

sally sourit à la réponce de la petite fille .. C' était évident ! Et elle laissa Elijah aller la coucher aant de les rejoindre . La petite fille était déjà presque endormie, son papa lui caressant les cheveux et Sally s' approcha, s' assit à côté d' Elijah.
Ils se regardèrent un moment, puis celui-ci l' allongea avant de faire de même , Sally pouvant le sentir tout près d'elle.

Elle sourit à ses paroles et lui répondit en l' embrassant


Moi aussi je t' aime

Et elle attrapa sa main, le regardant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:26

Elijah serra la main de Sally dans la sienne et ils se regarderent un instant amouresement dans les yeux avant qu'il ne depose un doux baisé sur ses levres. Puis il se rallongea bien, sa main dans la sienne, lui caressant doucement les cheveux, sa jambe en parti sur celle de Sally et sa tête dans son cou.

Et la, pour la premiere fois en un mois, il parvint à s'endormir tous de suite après, avant Sally. Le fait que Sally soit revenu eut l'air de l'avoir stimulé un peu plus .. Effectivement, depuis qu'ils avaient couché ensemble, Elijah se sentait beaucoup ..

Sa respiration était redevenu normal et il arrivait à controler ses pouvoirs ce qui était un bon point .. Et en plus il y avait Perrine ce qui lui faisait vraiment plaisir. A elle aussi il avait beaucoup pensé pendant tous ce temps .. Elle lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

Sally resta à regarder Elijah dans les yeux, puis celuici vint encore plus près d' elle et après l'avoir embrassée, il s' endormit son visage dans son cou, Sally lui caressant les cheveux, doucement. Elle sourit à cette image. ce n' était pas tous les jours qu' elle pouvait l' admirer dormir ainsi... Il avait l' air d' un ange ...

En parlant d' ange, Sally tourna son regard vers Perrine, celle ci dormait également à point fermé. Sally se rappela alors qu'ils n' avaient pas dressé de sécurité autour du lit. Elle attrapa doucement sa baguette, à côté d'elle pour ne pas réveiller Elijah et murmura la formule, avant qu' un mur magique et transparant rosé, ne se dresse de chaques côtés du lit, pour que l' enfant ne puisse pas en tomber, d' une façon ou d' une autre. Après tout, c' était encore un bébé, même si elle avait bien grandit !

Sally reposa ensuite sa baguette magique et continua d' observer un petit moment Elijah tendrement, avant de s' endormir doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: i   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:33

Elijah dormit tres bien ce matin la. Il se sentait vraiment bien dans les bras de Sally. Mais vers 8h du matin, il sentit une chose bondir sur lui en criant ce qui le fit se reveiller en sursaut. Et peut être que se n'était pas souvent qu'il dormait, mais quand ça se passait, Elijah était du genre a être de mauvais poil le matin ..

Un sorte d'onde sortit alors de lui et l'être qui avait osé le reveiller fut progeté en arriere. Elijah entendit alors crier Sally :

Elijah !!!

Il se redressa alors directement et remarqua que c'était Perrine qu'il avait projeté. Il la stoppa alors directement, la petite fille se retrouvant à quelque centimetre du mur. Le coeur d'Elijah battait à 100%. Il ramena Perrine jusqu'a lui, la prenant dans ses bras :

- Désolé Perrine ..

Il devenait trop dangereux .. Il allait vraiment finir par tuer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:05

Sally fut réveillée après une très bonne nuit dans les bras d' Elijah par des cris et de l' agitement , elle ouvrit un oeil et vit Perrine qui tentait de réveiller son papa . Seulement, ça ne se passa pas ausssi bien que prévu puisque d un seul coup, elle fut projeté à très grande vitesse vers l' arrière . Sally hurla de peur; tentant de réveiller Elijah .

Juste à temps ! Celui ci se redressa et stoppa l' enfant, à quelques centimètres du mur. Sally soupira de soulagement tandis que Perrine revenait doucement vers eux regagnant les bras de son père qui s' excusa.

Sally retrouva ses esprits et vint passer sa mains dans les heveux de Perrine qui semblait un peu sous le choc, mais ne pleurait pas

Par merlin .... J' ai eu une de ces peur !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:08

Elijah soupira ..

- C'est sur ..

Perrine ne pleurait pas mais ne souriait pas non plus .. Elle paraissait tromatisée .. Elle devait avoir retenu la lecon en tous cas : "Ne pas reveiller papa quand il dort !"

Il se tourna alors vers Sally, le coeur battant toujours aussi rapidement :

- Jvais pas y arriver Sally .. Jdeviens vraiment trop dangereux .. ça fait deux personnes que je manque de tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:20

Sally regarda Elijah tandis qu' il parlait ... par ses paroles il lui semblait désespéré. Elle ss' approcha et le pris dans ses , bras, ainsi que Perrine. Elle lui dit doucement

- il faudra bien ! Tu ne peux pas vivre isolé jusqu' à ce que ça s' arrête ! On ne sais même pas d' où vient ce pouvoir .. Il faudra vraiment que tu tentes de le controler.. C' est le seul moyen .. je t' aiderai ..; je ferai des recherches... Ensemble on y arrivera Elijah ..

Elle regarda Perrine et lui fit un petit baiser sur la joue .

- en attendant, on va redoubler de vigilence et d' attention, c' est la seule chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:25

Elijah écouta les paroles de Sally toujours en la regardant un peu desperement puis finit pas aquiésé en rebaisasnt le regard vers Perrine. Cette derniere releva son regard bleu azur dans celui identique d'Elijah. Il lui sourit puis se releva, deposant Perrine dans les bras de Sally.

Il passa ses mains sur son visage en soupirant :

- Ouai .. En tous cas évitez de me reveiller comme ça quand je dors, pour commencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:32

Sally acquiesca. C' était évident, qu' il faudrait éviter ce genre de choses ! Mais bon, c' était quelque chose que les enfants adoraient faire, alors ce serait dure de le faire comprendre à Perrine, bien que la peur qu' elle avait du avoir, avait du la faire réfléchir.

- bon, je vais la faire déjeuner et la changer ... Alice a du laisser des affaires à elle dans le sac ... A moins que ... tu ne veuilles t' en occuper papa ?

Suggéra Sally, qui pensait que ce serait peut être une bonne expérience pour lui qu' il apprenne à s' occuper de sa fille ... Après tout, elle n' avait rien à voir avec Perrine et cela était peut être destabilisant pour la petite fille de la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:37

Elijah sourit en soupirant et dit avant de revenir s'asseoir à côté des deux filles :

- M'appelle pas "papa" ça me vieillit ..

Il lui dit ensuite en passant une main dans les cheveux de Perrine et une autre dans le dos de sally :

- Mais nan tu peux le faire jten pris ^^'

Ce n'était vraiment pas son truc ces trucs là et il savait que Sally aimait beaucoup le faire. Perrine tourna alors son regard vers Sally et lui dit :

T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:55

sally sourit aux paroles d' Elijah et lui répondit pour le taquiner

Pourtant, faudra t' y faire t' es un papa .. Mais voit le bon côté des choses, t' as une fête en plus à célébrer !

Elijah lui dit qu' elle pouvait le faire, elle s' en était bien douté ! Il n' avait jamais voulu au paravant ! Sally se demandait vraiment ce qu' il aurait fait si elle n' était pas revenue cette nuit !

Elle allait lui répondre, mais perrine lui posa une question . Sally la posa par terre, et s' agenouilla devant elle avant de lui répondre avec un sourire

Tu ne te souviens pas ? je suis sally, une amie à ton papa ! Tu veux venir prendre ton bain ?

la petite fille la regarda avec un peu de méfiance tandis qu' elle s' approchait de son père pour s' aggriper à sa jambe..

Sally s' amusa de sa réaction .. Elle devait être aussi sauvage que son père ! Mais elle allait bien réussir à l' apprivoiser ! Elle lui fit un sourire et lui dit avec un air étonné

Tu ne veux pas ? Tant pis ! moi j' y vais à ta place !! Je vais bien m' amuser

Puis elle se leva et fit mine de partir , jetant un regard amusé vers l' arrière, elle vit la petite fille hésiter puis la suivre en trotinant et en tentant de l' appeler.

AAAlyyy alyyy

sally s' arrêta et la regarda

Et bien tu viens quand même finalement ?

Elle tandis sa main à la petite fille et l' amena jusqu' au sac pour sortir ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:47

Elijah sourit en voyant Perrine trottiner derriere son amoureuse. Il était vraiment content de les avoir pres de lui. Tandis qu'elle était parties dans l'entrée chercher les affaires de Perrine, Elijah s'était rallongé sur le lit, regardant le plafond d'un air perdu, pensif.

Il écoutait cette voix dans sa tête sans vraiment l'écouter vu qu'il ne comprenait pas cette langue .. Il se releva ensuite et sentit une douleur dans son coeur, s'appuyant ses mains dessus, les yeux crispés par la douleur. Il du se rassoir directement ..

Puis au bout de quelques minutes qui parrurent une eternité, la douleur passa .. Le souffle legerement accéléré, il se releva et aprtit dans l'entrée. Sally et Perrine étaient dans la salle de bain. Et là, d'un seul coup, il sentit sa tête tournée et il s'effondra sur le sol.


[mwahahah xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour appart après cimetière et explication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour appart après cimetière et explication
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication entre Alice et Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser