Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour appart après cimetière et explication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:01

[ début de rep à venir ^^ ]

… les laissant seuls.

Sally releva son regard vers Elijah et celui-ci la fixait toujours de ce même regard qui lui serrait le cœur, si bien qu’ elle ne pu s’ empêcher de baisser le regard. Elijah sortit sur le balcon, la laissant seule , là, au milieu du salon.

Qu’ allait il se passer maintenant ? Lui pardonnerait-il ? Sally se doutait que ce ne serait pas facile pour tout remettre à sa place dans leur vie mais elle devait essayer, et tout de suite ! Aussi, elle releva le visage et alla rejoindre son amoureux sur le balcon


- Elijah ..

Elle l’ avait dit si bas, qu’ elle doutait même qu’ il l’ ait entendu et pourtant, il se tourna vers elle, silencieux, la scrutant du regard. Visiblement, il ne semblait pas vouloir parler. Sally en conclut donc que c’ était à elle de commencer et elle jouait nerveusement avec sa baguette, tandis qu’ elle parlait :

- Je .. Je te remercie beaucoup pour ce que tu viens de faire… ça m’ a énormément touché et .. Je suis désolée pour ce que j’ ai fait.. C’ était vraiment stupide ..

Elle le scruta du regard et remarqua qu’ il avait toujours le même air. Ce qu’ elle venait de dire ne lui suffisait certainement pas comme explication, mais elle avait du mal à trouver ses mots tant elle se sentait mal.

- Peut être que tu ne veux pas me pardonner mais j’ espère de tout mon cœur que tu le feras… Je t’ aime… et si j’ ai fait ça c’ était pour ne pas te perdre… J’ ai pas voulu douter de toi, mais ton frère est tellement manipulateur, je n’ étais plus sur de rien .. Et puis ensuite… Il y a eu l’ arrivée de cette Ariane … et j’ ai très bien vu ce que vous éprouviez tout les deux… J’ avais peur que tu ne me laisses pour elle … Elle est dix fois plus belle, plus intéressante que moi et puis .. Elle te mérite bien plus que oi… En plus, vous semblez si bien vous connaître et vous entendre .. J’ en serais presque malade de jalousie…

Sally se tut. Elle avait dit la plus part des choses qu’ elle avait sur le cœur et cela la soulagea assez, bien qu’ à présent , elle attendait une quelconque réaction de la part d’ Elijah ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:30

Elijah était parti sur le balcon, appuyé contre le rebord de la balistrade. Son regard etait legerement froid et perdu a la fois. Il entendit alors Sally l'appeler d'une petite voix. Il se retourna vers elle, les mains dans les poches, l'une serrant sa baguette. Elle le remercia alors pour ce qu'il avait fait et s'excusa ensuite de ses actes. Il savait qu'il etait pret a la pardonner un jour mais pas maintenant .. Il lui en voulait vraiment trop !

Il resta alors impassible a ses paroles. Et c'etait tous a fait normal qu'il ait tous fait pour faire taire Thomas car même s'il lui en voulait, sans elle il n'etait rien .. Elle commenca ensuite a se justifier disant qu'elle l'aimait et qu'elle avait fait ça pour ne pas le perdre. Cette raison, il n'arrivait toujours pas a l'avaler .. Comment être capable de coucher avec son frere pour ne pas le perdre ?! Lorsqu'elle dit que Thomas etait quelqu'un de tres manipulateur, il soupira, levant les yeux aux ciel.

Elle commenca ensuite a parler d'Ariane. A vrai dire elle n'avait pas tord .. C'est vrai qu'avec elle il sentait extremement bien et oui, il l'aimait toujours au fond de lui .. Et si jamais Sally n'etait pas arrivée, il aurait embrasser Ariane de son plein gré car a se moment là, il en avait vraiment eu envi ..
Sally se tut ensuite et là il savait que c'etait a lui de repondre .. Mais que lui dire ? Qu'il lui en voulait toujours ? Que oui il etait toujours amoureux d'Ariane ? Il soupira alors en baissant le regard :


- Désolé mais je ne peux rien repondre à ça .. Oui c'est vrai que je suis encore amoureux d'elle et ça j'y peut rien .. Mais ça veut pas dire que je ne t'aime pas ok ?

Même s'il ne lui disait que la verité en la blaissant, il ne voulait tous de même pas qu'elle croit plus de chose qu'il n'y en a deja ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:43

Sally écouta la réponce de Elijah, contenant avec peine, les larmes qui brillaient dans ses yeux. Elle se doutait bien qu' il l' aimait, mais l' entendre dire, le fait qu' elle ne soit pas la seule dans son coeur, lui faisait encore plus mal. Elle rabaissa le regard, et repris en murmurant

Oui tu m' aimes... mais pas autant qu' elle j' en suis sur ...

Elle était un peu en colère en même temps de cet aveu d' Elijah et n' avais pu s' empêcher d' être un epu aggressive dans sa remarque. Elle reprit ensuite

Pourquoi est-ce qu' on arrive pas à vivre normalement ? Pourquoi est-ce qu' il faut que ça fasse tout le temps autant d' histoire autour de nous ?
J' en ai marre .... Rien ne va jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:53

- ça n'existe pas une vie normale Sally .. Et de plus ce serait vraiment ennuyeux il faut se l'avouer ..

Et sur le fait qu'elle ait dit qu'il aimait plus Ariane qu'elle, c'etait faux .. Car même si avant, il epprouvait des sentiments incroyablement elevés envers Ariane, ils disparaissaient peu à peu et maintenant il aimait Sally. Il l'aimait plus qu'il aimait Ariane ..

- Je suis désolé .. J'ai tous fait pour l'oublier mais je n'y suis jamais completement arrivé ..

Il remarqua que Sally avait les larmes aux yeux. Il soupira alors et alla s'appuyer contre la rembarde, la tête baissée. Sally n'etait pas encore au courant d'une chose dont il savait que ça ne lui fairait certainement pas plaisir .. Mais pourquoi voulait il lui dire ? Pour être honnete ? Il etait sur que s'il lui disait elle aurait préféré qu'il continu de cacher cette verité .. Il ne lui dit donc pas tous de suite ..

Il savait qu'ils etaient tous les deux en tord a ce moment la. Elle l'avait trompé, il aimait une autre fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:03

Sally écouta le point de vue d' Elijah sur " une vie normale" et apparement ils n' avaient pas du tout la même ! Il disait que ça n' existe pas et que ce serait ennuyeux. Sally en avait eu une lorsqu' elle vivait avec ses parents en france et ça avait été loin d' être ennuyeux...

Mais elle ne préféra rien ajouter, ce n' était pas le moment d' en rajouter .. Elijah lui dit qu' il n' arrivait pas à l' oublier complètement et Sally ne sut une fois de plus pas quoi répondre . Elle resta là, derrière lui, tandis qu' il se détournait et s' appuyait sur la rebarde elle finit par lui demander d' une voix lasse


Elijah ... Pourquoi est-ce que tu ne me parles jamais de toi ? Pourquoi es-ce que tu m' as menti toutes ces fois ? Est-ce que je vais encore en découvrir beaucoup des vérités cachées comme celles là ? Si on ne se dit pas la vérité, je crois que ce n' est même plus la peine de continuer, on va droit dans le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:21

(jme suis eclatée j'ai inventé pleins de truk XDD !!!)



Lorsque Sally lui dit qu'il ne disait jamais rien sur lui et que s'il ne disait pas la verité sur lui ils allaient surement rompre, son coeur se ressera. S'il lui disait toute la verité, elle allait surement fuire mais après tous si c'est ce qu'elle voulait .. Il s'emporta alors, parlant d'une voix un peu plus élevée :

- Ok tu veux en savoir plus sur moi ?! Deja j'ai 19 ans et toi t'en a que 16 ! Putain de revelation ! Après .. Depuis mon enfance je n'ai jamais parlé a personne vu que personne ne m'aimait a part Stephan, Ariane et mes parents ! Et encore mes parents ils m'ont completement zappé avant de mourir ! Après juste parce que j'ai couché avec Ariane son pere m'a envoyé a Askaban pendant un an ! Il a bien profité de sa place au ministere de la magie pour m'envoyer la bas et jpeux te dire qu'un sejour d'un an la bas tu t'en souvient ! Et puis la meilleure verité qui va te faire le plus plaisir : le soir où c'est rencontré et que je disais que je t'aimais, c'etait que du mito. J'en avait rien a foutre de toi c'etait juste pour prendre mon coup un soir ! A la base c'etait pas prevu que je tombe amoureux de toi !

Il lui avait balancé tous ça a la gueule sans une seule pause .. Sa respiration etait silencieuse mais legerement accéléré. Il la regardait d'un regard froid mais perturbé en même temps. Il redoutait de la réaction de la jeune fille .. Il s'en etait deja rendu compte avant mais là il le remarqua encore plus, c'etait vraiment un connard ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:10

Sally resta là immobile, tandis qu' Elijah lui balançait toutes ces vérités à la figure, et la pire étant la dernière, ce qui la fit devenir très très pâle. Elle se sentait mal et pensait que ses jambes ne tarderaient pas à la lacher. Elle se détourna donc et retourna, tremblante, à l' intérieure, ce laissant tomber sur le canapé.

Ce n' était pas possible, il ne pouvait pas avoir menti .. Il lui avait promis qu' il l' aimait vraiment ... Mais ce n' était que des mots une fois de plus ..

Sally pris sa tête dans ses mains et se mit à pleurer , sanglotante

Je suis une idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:49

Elijah se sentit de plus en plus mal lorsque Sally devint plus pâle qu'un linge et qu'elle parti tremblante dans l'appartement. Elijah baissa le regard en soupirant, engoufrant son visage dans ses mains. Elle avait raison, leur relation foncait droit au mur ..

Il l'entendait sangloter sur le canapé. Son coeur c'etait resseré au maximum. Il se retourna vers la balistrade et s'appuya dessus cherchant quoi lui dire .. Il ne pouvait rien lui dire .. Mais il ne fallait pas qu'il la laisse comme ça toute seule .. Même s'il etait sur qu'elle se passerait tres bien de sa presence ..

Il retourna donc lentement dans le salon et vint s'accroupir devant Sally, la tête baissée .. Que lui dire ?


- Sally je ..

Et il resta coupé. Comment lui dire qu'il l'aimait a la folie maintenant ? Il etait même tombé fou amoureux peu de temps après leur rencontre .. Il se releva lentement et parti s'asseoir sur un fauteuil pas loin, le regard detourné, rongeant nerveusement l'ongle de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:38

Sally restait là effondrée sur le canapé . Elle ne voulait pas relever le regard et tomber sur celui d' ELijah qui venait de la rejoindre, s' accroupissant près d' elle.

Elle sentait ses yeux bleux posés sur elle et elle avait peur de découvrir une nouvelle vérité si elle les regardait ...
Puis elle l'entendis s' éloigner et s' asseoir plus loin , silencieux.

Sally mit un certain temps avant de cesser de sangloter, gardant cependant son visage caché . Elle devait se reprendre. Leur couple était en ce moment même au bord du précipice et la moindre petite chose pourrait le faire sombrer . Elle finit par dire de la même voix brisée


il y a autre chose ? Tu es sur de m' avoir tout dis ?

Elle ne savait vraiment pas si elle supporterait une autre vérité dans ce genre.. Déjà celle là, elle savait qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour la digérer ..

Pourquoi tu as fais ça ? C' est vraiment dégueulasse .. Une femme n' est pas un objet qu' on prend juste pour tirer son coup et qu' on jette après .; C' est vraiment ignoble ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:52

Elijah écoutait les reproches de Sally sans tourner pour autant son regard vers elle. Il n'osait même plus croiser son regard .. Elle avait raison. Ce qu'il avait fait était vraiment dégueulasse .. Il soupira ne sachant pas quoi lui repondre .. En tous, il n'avait pas d'autre choses a lui dire pour le moment .. Pas a ce qu'il se souvienne.

Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça .. A vrai dire il l'avait deja fait avec beaucoup de filles avant elle et Sally n'etait a ce moment la une fille comme les autres .. Enfin c'est ce qu'il pensait ! Car dés qu'il avait fait connaissance avec elle et même qu'ils avaient couché ensemble, il avait senti un truc dans son coeur qui n'etait pas la d'habitude .. Et cette sensation n'avait fait que s'accentuée de jour en jour jusqu'a ce qu'il devienne totalement amoureux ..

Il tourna alors son regard bleu azur vers elle en se rassayant bien sur son fauteuil. Sally avait toujours le regard baissé ..


- Je sais que c'est dégueulasse mais sur le coup c'est pas vraiment a ça que je pense ..

Il se releva. Il était tellement nerveux qu'il n'arrivait pas a rester au même endroit plus de deux minutes .. Il s'appuya contre le mur, le regard baissé.

- Comment c'est possible que tu sois tombée amoureuse de moi aussi facilement et rapidement .. ?

C'etait une question qu'il c'etait longtemps posée .. Pourquoi etait elle amoureuse de lui si elle le trouvait si ignoble ? Et elle qui n'etait encore jamais tombée amoureuse, comment se faisait il qu'elle soit tombé amoureuse d'un inconnu en une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:37

Sally retint une remarque sarcastique à la réponce d' Elijah. Evidemmen qu' il n' avait pas pensé à ça à ce moment là ! Il avait plutôt du bien se foutre de sa gueule, à cause de sa naïveté ..

Puis Elijah changea de place et posa une question qui étonna tellement Sally qu' elle releva son regard humide vers lui. Il lui demandait pourquoi elle était tombée amoureuse de lui .. Que devait-elle répondre à sa ? Elle chercha ses mots un instant avans de répondre


Je ... tu ... Enfin .. je sais pas ... C' est venu d' un coup ... je t' ai tout de suite trouvé différents et puis ... au début j' ai cru que c' était de l' amitier mais au fil du temps que l' on parlait, je me suis rendue compte que c' était plus que ça .. Alors quand on est arrivé dans la salle sur demande j' ai pas pu résister ... Et je crois que même si j' avais su que tu te servais de moi à l' époque, ça m' aurait pas empéché de t' aimer ... et je n' arrive même pas à me l' expliquer à moi même ... C' est tellement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:38

Elijah ecouta la reponse de Sally, le regard baissé .. Il savait qu'il avait un don pour draguer les filles ! Mais bon ce n'etait pas le moment de penser a ce talent (hmhm). Il resta silencieux. C'est vrai que c'etait assez stupide de sa part d'être tombée amoureux de lui .. Il remarqua alors que s'il ne l'avait pas draguer ce soir là, elle aurait continué sa petite vie normale en temps que Serdaigle .. C'etait sur, il avait brisé sa vie ..

Il etait toujours appuyé contre le mur, le regard baissé et les mains dans les poches mais ne tarda pas a changer de nouveau de position. Il se redressa et alla s'asseoir a coté de Sally sans pour autant relever son regard. Il murmura alors, le regard dans le vide :


- Ouai .. c'est stupide ..

Il avait dailleur gaché la vie de beaucoup de personne depuis son enfance .. Même maintenant, il regrettait de s'être loupé le jour où il avait essayé de se sucider .. Même s'il aimait Sally plus que tous, il sentait qu'elle serait beaucoup plus heureuse sans lui ..


(vla la crise du mal aimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:53

(XD carrément )

Sally continua de fixer Elijah , s' essuyant les yeux d' une main, tandis que lui, le regard toujours baissé venait s' asseoir près d' elle. Cela faisait longtemps qu' ils ne s'étaient pas retrouvaient seuls, tout les deux sur ce canapé .. mais elle aurait préféré que ce soit dans de meilleurs circonstances ..

Elijah approuva ses paroles comme quoi c' était stupide et ce tut, le silence s' instalant dans la pièce. Sally repensa alors à ce qu' il lui avait dit plus tôt . la dernière vérité l' avait tellement choquée qu' elle en avait presque oubliée celles qui venaient avant et elle lui revenait seulement en tête maintenant .

Elle le regarda donc de nouveau et reprit d' une voix plus calme, un peu calmée


Tu ... as 19 ans et tu es allé à Azkaban ..

C' était plus une sorte de question comme si elle n' arrivait pas à y croire ... C' était tellement inimaginable .. mais s'il y été vraiment allé, il avait vraiment du souffrir .. Or même si sally était en colère, elle ne pouvait pas s' empécher de l' aimer et ça lui faisait tout aussi mal d' apprendre cela
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:32

Elijah ecouta les paroles de Sally qu'il prit lui aussi comme une sorte d'interogation. Il resta silencieux un instant. Oui c'etait vrai .. Il avait 19 ans et il remarquait bien leur difference d'âge et oui il etait allez a Askaban .. Un souvenir qu'il avait essayé de refouler pendant longtemps mais il n'y était jamais arrivé .

Un sejour d'un an la bas, on s'en rappelle toute sa vie et on a vraiment pas envi d'y retourner un jour .. Il y etait allez le jour où il avait couché avec Ariane. Le pere de cette derniere, qui detestait lui aussi elijah, les avait prit sur le fait. Ou plutôt juste après. Il etait entré au moment où Elijah se rhabillait et qu'Ariane etait toujours nue dans son lit .. Il avait donc comprit tous de suite et c'etait vengé en envoyant Elijah a Askaban pour une durée d'un an ..

Ce fut Stephan qui se batta pendant toute cette année pour le faire sortir et il y etait finalement arrivé. C'etait pendant ce temps qu'Elijah devint quelqu'un de froid, de distant et même de mechant .. C'est a cause de ce sejour qu'il ne dort pas souvent et qu'il ne mange presque jamais. Il s'y etait habitué la bas !

Il lui repondit donc après un silence d'un voix posée :


- Ouai c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:50

Sally continuait de le fixer sans pouvoir s' empécher. Le silence fut long avant qu' il ne finisse par lui répondre affirmativement . Elle resta à son tour muette pensive . Elle aurait bien voulu lui prendre la main ou lui dire quelque chose de tendre, pour lui dire qu' elle était désolée pour ce qui lui était arrivé , mais le fait qu' ils étaient encore en brouille l' en empéchait . Aussi elle se contanta de baisser le regard, puis elle lui demanda

Pourquoi ne m' as tu rien dit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

Elijah reflechit un instant. Pourquoi ne lui avait il rien dit ? Surement parce qu'il n'aimait pas en parler .. ça avait du être la pire année de sa vie. La bas il c'etait fait torturer moralement et même des fois physiquement. Il avait peur des moindres bruits, de la moindre silhouette au loin. Il ne dormait jamais. Tous les jours et toutes les nuits il entendait des cris dans cette prison obscure ..

Et il n'avait jamais avalé la raison pour laquelle il etait allé la bas .. C'etait nimporte quoi .. Il lui repondit alors, hesitant :


- Je .. je sais pas .. J'avais pas vraiment envi d'en parler tu vois ..

Rien que d'y repenser, ça lui faisait froid dans le dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:43

Sally releva son visage vers Elijah restant silencieuse. Que dire de plus ... Il lui avait menti, mais maintenant elle savait la vérité ... Elle n' avait plus qu' à espérer qu' il ne lui cache plus la vérité et qu' il devienne plus réglo avec elle ...

Mais quoi qu' il décide, elle savait déjà qu' elle lui pardonnerait tout parcequ' elle savait au moins une chose , elle l' aimait plus que tout...

Sally finit par se lever et marcher un peu à travers la pièce avant de se retourner vers ELijah et de dire d' une voix lasse


Elijah ..

Elle attendit qu' il lève son regard vers elle avant de continuer

J' ai envie de devenir ta femme ... et le plus tôt possible ..

Voilà , c' était dit .. C' était vraiment innatendu qu' elle lui dis ça juste après ce qu' il venait de se passer, mais elle l' aimait tellement et elle esspérait que s'ils se mariaient, peut être ça irait mieux entre eux .. peut être qu' ils pourraient enfin avoir une vie normale ... Elle n' avait peut être que 17 ans ou presque, mais elle se sentait prete pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:10

Elijah laissa Sally se lever restant un instant dans un silence lourd et ce fut finalement Sally qui le cassa en lui demandant une nouvelle fois qu'ils se marissent .. Il resta un instant silencieux le regard baissé mais les yeux grand ouvert, son coeur s'etant resseré. Que lui repondre ? Même s'il l'aimait, il ne voulait pas se marier .. Pas maintenant en tous cas !

Et en plus comment ça se faisait qu'elle lui demande comme ça ? Dans de telles circonstances ? Et en plus comment est ce qu'elle réagirait s'il lui disait non ? Il lui dit donc en relevant son regard vers elle :


- Sally je .. suis pas vraiment pret pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:17

Sally se doutait bien de sa réponce .... Elle savait qu' il ne voudrait pas ce marier ... MAis pourquoi ? Qu' est-ce qui changerait ?
Elle continua tout de même en le suppliant du regard, les bras croisés sur sa poitrine


Elijah ... Je ne te demande pas un mariage à l' église, ou une cérémonie ou quoi que ce soit ... juste ... je sais pas ..; juste un contrat de mariage au ministère ..

Elle attendit un instant puis elle finit par soupirer, voyant qu' Elijah nn' accepterait pas

Ok j' ai compris , laisse tomber, je suis une idiote ... Je vais me coucher ..

Et elle se détourna pour entrer dans la chambre, retirant juste ses chaussures elle se laissa tomber sur le lui, cachant son visage de ses mains .. pourquoi est-ce que ça aurait été différent cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:49

Elijah n'ecoutait presque pas ce que lui disait Sally. Ce n'etait pas le probleme de se marier a l'eglise ou autre .. Enfin si en parti mais pas que ça .. Il ne voulait pas se marier et c'etait tous ..

Sally partit ensuite dans la chambre après avoir dit qu'il devait laissé tomber et que c'etait une idiote. Il rebaissa le regard en soupirant tandi qu'un silence etait revenu dans le salon. Il engoufra ses mains dans ses cheveux et finit par se relever, quelques minutes après.

Il se dirigea vers la chambre et entra a l'interieur. Sally etait allongée dessus, son visage caché dans ses mains. Il resta un instant dans l'encadrement de la porte et finit par s'asseoir contre le mur, ne preferant pas aller tous de suite a coté de Sally :


- Je suis désolé Sally mais je ne peux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:05

Sally ne tarda pas à entendre Elijah la rejoindre mais s' asseoir plus loin, contre le mur, au lieu de venir près d' elle . elle fut un peu déçue car cela faisait longtemps qu' elle ne l' avait plus senti près d' elle .

Puis lorsqu' il déclara qu' il ne pouvait pas elle enleva ses mains de son visages et contempla le plafond tandis qu' elle demandait


Mais pourquoi ? Qu' est ce que ça changerait pour toi ? Si tu m' aimes, ça devrait te faire plaisir qu' on se marie .. C' est logique c' est ce que font les couples nor ..

Elle s' arrêta en se mordant la langue, se souvenant de ce qu' il avait dit plutôt ... Pour lui,, les couples normaux n' existent pas ...Elle finit par dire doucement après un petit silence

Elijah ... tu me manques ...

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, mais ce qui était sur c' est que c' était la vérité ! Il lui manquait depuis l enterrement . Ils avaient beau être ensemble, c' était comme ci des murs invisibles c' était élevés entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:18

Elijah resta silencieux en ecoutant les paroles de Sally. Elle s'arreta alors en plein dans sa phrase et il comprit bien sur pourquoi .. C'etait par rapport a ce qu'il lui avait dit peu de temps avant. Et ce n'etait pas parce qu'il ne l'aimait pas qu'il ne voulait pas se marrier avec elle .. Il ne voulait pas c'est tous .. Et a vrai dire il ne savait pas pourquoi ..

Elle poursuivit ensuite en lui disant qu'il lui manquait. Il lui repondit alors, le regard toujours dans le vide, d'un voix calme et posée :


- Ce n'est pas moi qui ais décidé de m'eloigner de toi ..

Et c'etait vrai. C'est elle qui avait promi a Thomas qu'elle n'approcherait plus Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:39

Sally couta la réponce d' Elijah restant là où ellle était .. il avait raison .. C' était elle qui avait creusé l' écart .. mais il faut dire qu' il n' avait pas cherché non plus à la rapprocher de lui ..

Quoi qu' il en soit elle se redressa finalement et se leva, pour rejoindre Elijah par terre contre le mur. Elle s' agenouilla devant lui et le regarda un instant dans les yeux . Puis au bout d' un moment sans prévenir, elle lui envoya une giffle des plus retentissantes qui n' avait pas du faire du bien au jeune homme .


T' avises plus de me mentir Elijah ..

Puis elle s' approcha doucement de lui, et l' embrassa timidement sur les lèvres, tandis que la même main qui l' avait frappée venait caresser doucement sa joue en feu ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:29

Elijah releva son regard vers Sally lorsqu'elle se leva et qu'elle vint en face de lui. Ils resterent la a se regarder dans les yeux pendant un instant puis sans prevenir, il se recu une gifle d'une force incroyable en pleine joue. Sa tête fit un quart de tour mais il retourna directement son regard vers elle.

Son regard etait devenu legerement froid car c'est pas en lui foutant une claque que les choses allaient s'arranger .. Elle lui dit ensuite qu'il ne fallait plus qu'il lui mente puis, a son grand ettonement, elle rapprocha son visage du sien et finit par deposer ses levres sur les siennes. Elijah resta perplexe tandis que Sally passait sa main sur sa joue en feu. Il ne c'etait pas du tous attendu a ces deux réactions toutes opposées qu'elles soient ..

Sans s'en rendre compte, Elijah ne repondit pas au baisé. Il resta la sans bouger tandi que Sally avait toujours ses levres collées aux siennes. Il finit alors par ammené sa main sur celle de Sally qui se trouvait sur sa joue et la retira lentement. Puis il passa son autre main dans les cheveux de la jeune fille et les aggripa en detachant ses levres des siennes.

Il les laissa tous de même a quelques millimetres et lui murmura d'une voix legerement froide :


- Tu crois vraiment que c'est en me frappant et en m'embrassant juste après que tu vas arranger les choses ?

Puis il resta silencieux plusieurs instants et finit alors par poser a son tour ses levres sur celle de Sally avec plus de fougue sans pour autant barrer le barage de ses levres. Il ne pouvait pas resister de l'embrasser même s'il lui en voulait toujours .. Il passa sa main libre dans le cou de la jeune fille, fermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:15

Sally fut très surprise qe Elijah ne répondent pas à son baiser ... Est-ce qu' elle ne lui manquait pas elle aussi ? Ou est ce qu' il était en colère ? En tout cas, il finit par retirer sa main de sa joue et par éloigner son visage du sien.

Elle remarqua alors qu' il avait un regard assez froid qui ne présageait rien de bon et elle se demanda s'il n' allait pas la repousser carrément . Surtout qu' il en rajouta avec sa phrase !

Mais finalement il ôta tous ses doutes à Sally lorsqu' il finit par rapprocher son visage du sien et l' embrassa fougueusement, gardant cependant sagement ses lèvres sur les siennes. Sally décida alors d' approfondir elle même pour une fois et elle passa le barage de ses lèvres tendrement, en se relevant un peu, et en s' appuyant sur son torse d' une main, l' autre revenue se placer sur la joue du jeune homme .


Elle savait qu' ils surmonteraient cette épreuve de nouveau . comme toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour appart après cimetière et explication Empty
MessageSujet: Re: retour appart après cimetière et explication   retour appart après cimetière et explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour appart après cimetière et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication entre Alice et Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser