Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explication entre Alice et Elijah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:21

Elijah entra dans la salle sur demande avec Alice. Pour lui ça aurait pu être une salle de torture ou même pire, avec toute la haine qu'il ressantait pour elle, mais non. Ce n'était qu'une petite salle normal avec une cheminée, une table et des chaises et quelques fauteuils pres du feu...Il referma la porte derriere eux, lacha Alice dans la salle et la regada toujours avec ce regard froid.

- Heureusement que je t'avais dit de ne rien lui dire.....

Il avait dit cette phrase avec une froideur incroyable. Il était au bord du petage de cable...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:28

Alice craignait trouver une salle de torture, amis à sa grande suprise, elle trouva une salle normale, comme toutes les fois qu'elle y était venue.

Elle poussa alors un gros soupire et se placa près d'une chaise au cas où l'envi de la frapper pouvait lui reprendre, elle aurait de qui se défendre. ^^


-C'est sortit tout seul alors que nous étions dans les toilettes.

Alice ne voulait surtout pas lui dévoiler qu'elle était aussi enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:55

Elijah le suiva de son regard sombre alors qu'elle allait s'asseoir sur une chaise. "C'était sorti tout seul".....Vraiment n'importe quoi pensa-t-il. Il alla s'asseoir juste a côté d'elle. Il lui en voulait beaucoup mais il n'avait pas la force de l'engueler...Il lui dit d'une voix calme, presque un murmure :

- T'aurais quand même pû faire gaffe....

Il croisa ses bras sur la table et engouffra sa tête dedans. Tout le boulversa dans sa tête. Il n'en pouvait plus. Il allait craquer et c'est ce qu'il fit...Il ne pouvait plus se retenir. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Des larmes qui ne s'arretaient pas et qui le faisait trembler sans qu'il ne puisse se contrôler...Et c'était la première fois de sa vie qu'il pleurait comme ça...Même a la mort de ses parents il n'avait pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

Alice s'était préparée aux poings et aus cris, mais ce qu'elle vit la laisse sans voix. Elijah pleurait... et à cause d'elle. Il aurait pu la frapper, lui cris après, la violer, jamais il ne lui aurait jamais fait aurtant de mal qu maintenant.

-Ce n,est pas de ma faute... Jétais là quand elle l'a su pour le bébé, j'ai étét la prmière à le savoir et elle sait...

Alice stoppa dans sa lancée. Elle le pouvait pas lui dire pour leur enfants, pas maintenant.

-Laisse tombée. Mais...

que pouvait-elle lui dire? Qu'il le méraitait? qu'il l'avait aussi trmpée? non. Alors, elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Elijah continuait de pleurer. Il ne pouvait pas s'arreter. Mais c'était plutôt des larmes discretes...Il se releva d'un coup en tournant le dos a Alice. Il n'avait pas vraiment fait attention a ce qu'elle lui disait. Il lui souffla d'une voix assez froide et triste :

- Laisse tombé....Ce n'est pas du tout de ta faute...C'est moi qui est tout foiré dans cette histoire...

Il avanca dans la piece et alla s'asseoir sur un fauteuil en face du feu. Il le fixait d'un regard vide, des larmes coulant discretement le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23

Alice pensait s'en aller et laisser Elijah pleurer tout seul, mais elle se ravisa. Elle alla plutôt s'asseoir à ses côtés, à une distance raisonable.

-Ce n'est pas eu de ta faute, tu n'as pas trompé Sally seul... J'étais là et je suis aussi coupable que toi. Tu as tort. Tous ça c'est de ma faute. Si je ne t'aimait pas, on aurait jamais...

Elle aurait voulu dire "faire l,amour" mais ce terme ne convenait pas trop.


-...jamais couché ensemble. Tout ç c'est parce que je t'aime et je n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Elijah ne quittait pas le feu des yeux. Il lui dit alors d'une voix froide et sans expression. Il etait completement perdu.

- ça n'a absolument rien à voir...J'aurais pas du la tromper et c'est tout.

Il en avait marre de tout. Plus rien ne l'interessait dans sa vie...Il venait de rompre avec la fille qu'il aimait le plus au monde et qui en plus était enceinte de lui. Il n'avait personne pour lui remonter le moral. La seule personne qui aurait pu c'est son oncle et il n'était pas la...Il avait une soudaine envie de mettre fin a sa vie....Il ne servait a rien ici sauf a rendre les gens malheureux...C'était un salaud, il le savait bien...

- Tu peux partir si tu veux...

Si elle parait c'était sur qu'il allait le faire. Se sucider...Même si en même temps il ne voulait pas, il ne trouvait pas d'autre solution....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Voyant que le garçon qu'elle aimait était triste, Alice s'en allait partir, mais elle se ravisa à la dernière minute. Conaissant Elijah, il était capable de faire une groooooooooooooooosse connerie. Genre suicide. Quit e perdre celui qu'elle aimait plus que tout au monde, elle le sortirait des ténèbres.

-Je savais que tout allait marcher, je le savait.

Sa voix était ironique. Il fallait qu'il la croit. Elle était mauvaise menteuse, il lui avait déjà dit, mais là, il devait la croire.

-Je suis tellement brillante!

Alice s'approcha du garçon avec un immense sourire.


-En fait,(regarde ses ongles avec un air détaché)oui, j'ai tout déballé à Saly volontairement. Je me disais, que si elle savait qu'on avait couché ensemble, elle te laisserait, je t'aurait enfin pour moi toute seule. Et tu vois, ça a marché. Je suis tellement brillante!

La préfète s'assit sur l'accoudoir du sofa en regardant Elijah avec un grand sourire. Elle passait pour une vrai hypocrite.

-Ne pleure pas mon chou. Maintenant que tu es libre, on sortira ensemble.

Alice ne voulait pas lui dire pour le bébé, d'ailleur, elle ne lui dirait jamais. Avec ce qu,elle venait de lui dire, elle savait que ses foudres allaient déchainer sur elle et qu'i serait enfin calmé après.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

Elijah resta scotché sur son fauteuil. Elle etait vraiment serieuse ? Elle etait vraiment folle cette fille !! Son regard etait rempli de haine noire. Il ne laissa, au debut, rien paraitre puis se releva tres lentement. Il resta debout à regarder le feu pendant plusieurs longues secondes. Sa tristesse etait toujours là mais c'était entassé au fond de lui pour laissé place a sa colere noire...Il avait les mains dans ses poches, le dos tourné a Alice.

Puis, sans reflechir un instant de plus, il se tourna vivement vers Alice, sortant sa main de sa poche et lui mit une grosse claque qui résonna dans tout le couloir du cinquieme étage. Comment avait elle osé lui faire ça ? Il lui dit alors d'une voix froide mélangé a son regard sombre, rempli de haine :


- Va te faire voir salope...

Ce n'était pas souvent qu'il insultait VRAIMENT les gens. D'habitude il les insultait mais plutôt avec des métaphores qu'avec des injures. Mais la, c'était le seul mot qui lui convenait...Il n'en trouvait pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

Evidemment qu'elle mentait, elle n'aurat jamais fait ça. J-A-M-A-I-S! Mais il fallait qu'il se calm, et le seul moyen, c'était qu'il lui cris après. Elle garda son sourire et éclata même de rire. Elle devait parraitre méchante.

-Si tu penses que me frapper aidera ta cause. Tu m'as ouvert le crâne une fois, je suis toujours là Elijah! Encore là!

Sa vois était celle d'une obsédée hystérique.

Tu ne te débarasseras jamais de moi. Où que tu ailles, je serai toujours là, tes rêves commes tes cauchemards. Jamais je ne te laisserai partir. JAMAIS!(Rire sadique et diabolique pas trop fort).

Sa joue lui faisait terriblement mal. Il n'avait jmais frappé aussi fort avant. Mais elle continua tout de même.

-Oh! mais tu as l'air faché. Quesqui te prend! Je te voulais pour moi seule, ce n'est pas un crime! Roh! comme tu peux avoir mauvais caractère!

Comment faisait-elle pour sourire encore? Elle riait même. Elle se moquait carrément de lui. Elle voulait qu'il se fache, mais elle ne voulait pas qu'il LES tuENT(alice et le bébé). Sa main était proche de sa baguette et le stupéfix partirait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:59

Sally et Thomas continuait à avencer et arrivèrent bientôt devant la salle sur demande . Sally entendit alors des éclats de voix qu' elle conaissait .

Son coeur se serra un peu plus, tendis qu' elle s' approchait de la porte .
Elijah et Alice se trouvaient à l' intérieur .


Elle entendit alors distinctement Alice dire :
mais tu as l'air faché. Quesqui te prend! Je te voulais pour moi seule, ce n'est pas un crime! Roh! comme tu peux avoir mauvais caractère!

Sally palit considérablement . Non, elle ne pouvait pas lui avoir fait ça ! C' était impossible ! Pour en avoir le coeur net Sally s' approcha un peu plus de la porte, laissant Thomas un peu en arrière . Elle avait pour intention de l' ouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:11

Elijah la regarda d'un air meprisant...Il n'allait pas jouer a son petit jeu. Elle etait completement folle...C'était pas possible qu'elle soit comme ça...Il lui dit d'une voix froide et meprisante :

- T'es completement folle...

Il lui lanca un dernier regard noir puis se dirigea vers la porte. Elle se demandait ce qui lui etait passé par la tête pour qu'elle fasse ça...Il ouvrit d'un geste rapide la porte et voulu sortir rapidement mais tomba nez a nez avec Sally. Il resta scotché sur place. Qu'est ce qu'elle faisait là....?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:55

Sally ne s' attendait pas à ce que Elijah sorte de la salle ainsi !!!
Elle resta un moment comme paralisée puis recula lentement, le regard perdu ...
Puis sans prévenir elle se mit à courir à travers les couloirs de Poudlard le plus loin possible ...
Elle pleurait tout en courant et c' est toujours en larme qu' elle rejoint son dortoire dans la toure des Serdaigle ...

Elle était partie comme ça, laissant Elijah Thomas et Alice en plan
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:06

Elijah regarda Sally partir en courant. Son regard n'était plus noir et méchant mais vide et triste. La c'était sur, il l'avait perdu...Et tout ça à cause de cette folle qui etait toujours dans la salle sur demande. Il tourna alors son regard devant lui et apercu alors Thomas...La personne qu'il detestait le plus au monde à ce moment même...Il le regardait d'un regard un peu meprisant, froid mais vide en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:29

Thomas se retrouvas avec Elijah devant lui. Il avait l'air de souffir, mais peu lui impotait. Il avait tromper part deux fois Sally et L'avais frapper. S'en grande douleur certe mais l'avais frapper. Il le regardas quelque instant. Thomas sentait qu'il allais y avoir des expliquation mais se qui étais sur sais qu'il ne parlerais pas en premier a Elijah. Si il désirais lui parler alors il le ferais. Il s'appuyas contre le mur en regardent toujours Elijah. Plus il le regardas et plus il lui fesait de la peine. Se qu'il avait fait étais mal, oui, mais il devait tous de même souffrir profondément. Soudain il se rendit compte que tous cela étais de sa faute. Si il n'avais pas toucher a Sally sa se serais peut etre passer autrement que sa . Mais après tous il n'étais pas vraiment en faute. Il ne s'avait pas que Sally sortais deja avec quelqu'un . Elle ne lui avai pas dit et lui n'en savais rien non plus . Il aurai aimer l'espliquer a Elijah mais en se moment il n'avait pas l'air apte a l'écouter. Il détournasson regard delui et scrutas le sol. En plus de sa, Sally étais aparament enceinte. Thomas se sentais énormemen responsable de son acte. Il s'en voulais tellement. Il regardas et se désidas a lui parler*

Je m'en veux...Pour tous se qui sais passer je m'en veux... Mais je voudrais que tu comprenne que je n'en savais rien . Je te pris de me croire que je n'auai jamais toucher a Sally si je l'avais su... Pardonne moi ...

Il avait dit cela d'une voix assez triste mais serieuse. Il ne savait pas si Elijah l'écoutais ou si il l'avais entendu mais au moin il avait dit se qu'il penssait et c'étais deja mieux .Il se demandas si Elijah le croirais, après tous, il n'étais pas sensser savoir qu'il n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:39

Le masque d'Alice se brisa lorsqu'elle vit Sally. Qu'ele idée elle avit eue de Son plan tomba à l'eau. Elle devait s'expliquer avec Elijah. Tout de suite, maintenant. Elle pris une grande inspirartion et alla le voir avec un air désolé. Elle n'osait pas le toucher, ça serait vraiment déplacé.

-Tu m'as vraiment cru?... Tu penses que j'aurais pu te faire quelque chose d'aussi horrible?

Sa voix devebait de plus en plus forte.

-TU ME CROIS VRAIMANt CAPABLE DE FAIRE UNE TELLE CHOSE À TOI ET SALLY?

Alice pleurait maintenant, mais elle voulait finir de s'expliquer avant. Même si c'était pour l'aider, elle aurait préférée qu'il ne la croit pas. Son plan avait trop bien fonctionné.

-Après toutes les fois où j'ai dis que je t'aimais, tu me croyais capable de te faire ça? Je suis si méchante à tes yeux?

Elle s'essuya avec une manche et attendit. Les coups allaient pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:45

Elijah tourna lentement la tête vers Alice avec un air meprisant. Elle était vraiment énervante des fois...Et pourquoi elle se mettait dans cet état en si peu de temps. Il lui dit d'une voix detaché :

- Mais ta gueule...Tu deviens pesante là.....

Il reposa son regard sur Thomas. Il n'avait même pas la force de l'insulté. Il soupira et s'assit le long du mur. Il mit ses deux bras sur ses genoux et engoufra sa tête dedans. Il était completement démoralisé....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:28

Thomas vis que Elijah étais complètement déconfit. Il s'approcha gentiment de lui et se penchas devant. Il le regardas quelque instant avant de lui parler. Il voulais avant tous trouver les bon mots pour ne pas enerver ELijah.

Euh ELijah... ? Je sais que tu ne m'aime pas trop mais je ne supporte pas te voir dans un état pareil. Je suis assez triste pour toi et je voudrais taider pour que tu comprene a quelle point je regrette mon acte. On ma apris que vidée son sac un bond coup et dire tous se qu'on a sur le coeur sa fait du bien. Si il y'a des choses qui ne vont pas en ma faveures je les accepterais . Alors s'il te plait ELijah, parle moi !!

Thomas avait parler assez sérieusement mais un peu triste a la fois. Elijah l'avais énormement mépriser mais il n'acceptais pas de le voir dans cette état la. Il regardas Elijah quelque instant. Puis il se relevas et s'assit a coté de lui en s'appuyas sur le mur. Il avait très envie de fumer pour déstresser mais il se dit que ce n'étais pas trop le moment. Il mes ses mains dans ses poches de sa veste qu'il avait recupérer . Il regardas autour de lui et vis que ALice étais toujours la . Thomas penssat a la réaction très étrange qu'elle avait eu. En effet c'étais très bizarre. Eljah l'avais d'ailleur rembarer froidement mais moin que d'habitude. De toute évidance il n'étais pas d'humeur a se lançer dans de longues reproches. Il voulus alez voir Alice pour lui demander si sa allais mais préféras rester près d'Elijah. Il juja qu'il en avait plus besoin qu'elle . Il reposa son regard sur ELijah qui était toujours enfouit entre ses genoux. Il s'approchas légèrement de lui et lui posa ue mains assez amical sur l'épaules.

Je suis sur que sa iras mieu au boud d'un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:40

Elijah garda son regard baissé, dans le vide. Malgré qu'il ecoutait ce que lui disait Thomas, il s'en fichait un peu a vrai dire...Il savait que ce que venait de dire Thomas était tres gentil de sa part mais il fallait savoir lui dire les bons mots...Et Thomas ne le connaissait pas assez pour ça...Lorsqu'il lui posa une main sur l'épaule il tourna tres lentement la tête vers lui d'un air un peu meprisant mais pas mechant. Il n'aimait pas vraiment qu'on le touche comme ça. ça le rendait un peu pitoyable, comme s'il avait besoin de reconfort. C'est vrai qu'il en avait beaucoup besoin mais pas par un garcon...C'était sur...Il se recula legerement pour enlever la main de son epaule et reporta son regard par terre. Il lui dit d'une voix tres calme et basse :

- Laisse tomber...Tu n'as rien a voir la dedans c'est moi le fautife dans toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:48

Thomas remit sa main dans sa poches. Apparament Elijah ne voulais pas que Thomas le console

Je ne vais pas te dire que tu n'est pas fautif et que tous se que tu a fait été bien. Mais se que je sais c'est que tu aime Sally et que elle t'aime aussi. Malgré les choses que tu a faite, la seul que tu aime vraiment c'est Sally et personne d'autre. Sais dur je sais de se détacher de tous sa mais il faut essayer. Et puis tu me demande de laisser tomber . Moi je veux bien te laisser tous seul dans se couloir froid et noir a te morfondre sen personne a qui parler. Je sais qu'on se connait depuis peu et que tu ne m'aime pas mais je ne te laisserai pas la comme un merde.

[i] Thomas se levas croisa les bras et tapas du pied.C'étais déssier il ne bougerai pas t'en qu'Elijah lui dise au moin l'ébauche d'une conversation . Il sentai tous de meme un peu coupable dans tous sa .[i]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:08

Elijah releva tres lentement le regard vers Thomas qui tapait du pied en face de lui. Il commencait un peu a l'enerver mais il ne preferait pas rejeter sa colere sur lui alors qu'il essayait de l'aider. Il lui dit tout de même, toujours avec son air meprisant :

- Tu fais pitié là...Arrete ça....

Il se releva et se posta devant Thomas. Il le regardait d'un air un peu vide et lui dit d'une voix toujours calme :

- Tu veux qu'on parle de quoi....? Je n'ais rien à dire de cette histoire pour le moment a part que je ne suis qu'un gros connard qui ne merite pas Sally..

Il detourna le regard vers Alice et lui dit d'un ton froid :

- Toi va te coucher...Tu en bien besoin...

Il voyait bien qu'Alice souffrait au fond d'elle et qu'elle s'en voulait au fond d'elle d'avoir tout raporté a Sally. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue puis fit demi tour et fit signe a Thomas de le suivre. Il tenait beaucoup a Alice même s'il ne l'aimait pas. Ce n'était maintenant qu'une simple amie pour lui..Et s'en avait toujours été une d'aileur...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:15

Thomas suivit Elijah quans celui çi lui fit signe.

Je sais pas ou pourrait parler de ..... Imagine que tes en face de Sally et quelle t'écoute gentiment. Quesque tu pourrais lui dire du fond du coeur pour lui montrer que tu est désolé, que tu l'aime plus que tous BLABLABLA TOus se que tu veux lui dire tu lui dit. Je veux que tu debale tous se que tu pense

Il n'étaiis pas très douer pour sa mais il essayait de réveiller Elijah. Thomas étais persuader que Sally le pardonnerais.

Ah oui aufat.... Une dernière faveur....Arrette de m'insulter c'est un peu .... pesant
Il sourit a Elijah; C'est vrai qu'il lui disait souvent qu'il étais débile. C'étais la vérité mais se n'étais pas la peine de lui rappeller tous le temps.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:23

Alice avait écoutée la conversation en ne disant rien. ellle voulair patir et ce qu'elle fit lorsque les garçons s'en allère. elle lui écrirais un hiboux... voilà tout.

HJ: jdois y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:21

Elijah marchait doucement dans les couloirs aux côtés de Thomas. C'était certain, il n'était vraiment pas doué pour convaincre Elijah...Il tourna mesquin vers lui lorsqu'il lui dit de ne plus l'insulter.

- Désolé mais c'est trop tentant...T'es une cible parfaite. Te vexes pas ! C'est la verité !

Il lui fit un sourire sincere et ça pour la premiere fois de la soirée. Il detourna le regard pour regarder droit devant lui et lui dit d'une voix un peu moqueuse et gentille en même temps :

- Mais non je plaisante...J'arrete promis...

Il reflechit alors quelques instants puis lui dit encore mais cette fois ci avec une voix plus serieuse :

- Et désolé de t'avoir frappé tout à l'heure...J'étais un tout petit peu sur les nerf...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:26

* Thomas sourit. Il lui avait des excuse, c'étais un bon début.*


[/b] Tu voix c'étais pas si compliquer que sa ^^ Mais j'accepte tes excuse. Je te comprend

Il continuèrent d'affancer dans le couloir

Et puis c'est vrai que je suis un peu débile[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication entre Alice et Elijah Empty
MessageSujet: Re: Explication entre Alice et Elijah   Explication entre Alice et Elijah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication entre Alice et Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)
» petit dejeuner entre Elijah et Sally
» Abscence d'Alice
» Alice Weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le cinquième étage :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser