Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit dejeuner entre Elijah et Sally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:08

Elijah arriva dans la grande salle la main dans celle de Sally. Il remarqua que la table des Serpentard etait vide ce qui était une bonne chose...Ils allerent s'asseoir tout au bout de la table au fond de la salle.

Elijah s'installa en face de Sally et lui sourit :


- Voilà...Comme ça on est tranquille...!!

Dans la salle il n'y avait que quelques Serdaigles et Griffondor et deux Poufssoufles pratiquement endormis sur leur chaises. Il servit un verre de jus de citrouille a sally et ne prit que quelques toast a manger. Il n'avait pas tres faim et ne preferait pas trop se forcer. Il était assez byzare comme garcon....Il était insomniaque, ne mangeait presque jamais et n'allait pratiquement jamais en cours....Tout a coup il se rendit compte qu'il avait oublier sa baguette dans la salle sur demande.

- Shit ! j'ai oublié ma baguette !

Il posa un temps de silence puis redevint decontracter.

- Tampis....j'irais m'en acheter une autre et comme ça en même temps on se fera une ptite promenade tout les deux ^^

Il lui sourit puis croqua dans un toast.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:45

sally eut un sourire septique

Je me demande si tu n' aurais pas calculé tout ça toi ^^

puis elle se servit à son tour un petit déjeuné équilibré soit un yaourt , le jus de citrouille qu' elijah lui avait si gentillement servit (merci mon coeur ^^ ) une pomme et deux toast avec de la confiture . sally avait toujours eut une alimentation très stricte car elle savait qu' étant petite, elle n' aurait pas de mal à prendre des kilos très vites . Heureusement jusque là ça avait marché et elle avait toujour gardé la taille fine ^^

elle commença par manger son toast
puis une fois qu' elle l' eut fini elle reprit la conversation


ça fait bizarre de voir la grande salle d' ici . Normalement, je suis de l' autre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:40

- Moi c'est la deuxieme fois que j'y rentre depuis mon arrivée..Jme suis souvenu où était la table des Serpentard ^^ Chui un boss hein ?

Elijah lui sourit et fini ses toast puis but une gorgée de Jus de citrouille. Elijah était tres intelliigent quand il travaillait mais ce qu'il y avait de stupide chez lui c'est qu'il ne travaillait pas....

- Dis....Tu sais pas quel cours on les Serpentard après ?

Dit il avec un sourire melangé a de l'embara et de la gene. Elijah n'était pratiquement jamais allé en cours....Il avait deja eu beaucoup d'avertissement et n'allait pas tarder a être renvoyé de l'école...Mais maintenant qu'il avait Sally il ne voulait pour rien au monde être separer d'elle et essayer de faire quelques efforts pour avoir moin de problemes.....
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:49

sally sourit de voir Elijah avec un peu de gène sur le visage . c' était assez rare ! En fait c' était même peut être bien la première fois !!!

Ca dépend !!! Tu as quoi comme options ? moi j' ai étude de Rhunes ... mais je ne sais pas si tu t' es inscrit ou pas !

puis elle entama son deuxième toast .
Elle espérait qu' elijah ait les mêmes options qu' elle ainsi elle pourait le motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:56

Elijah se sentit encore plus gené. Il n'avait aucune idée des options qu'il avait prit surtout que c'était son oncle qu'il les avaient choisi. Il fit comprendre a Sally par un regard puis posa sa tête sur la table...

- Enfait jprefere attendre encore un peu avant de retourner en cours.....-o-'

Il pensa a ecrir une lettre a son oncle pour savoir qu'elles options il avait et comme ça ce sera deja ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:10

sally reposa son toast , se leva, fit le tour de la table pour s' asseoir aux côtés de son serpy . Elle lui prit une main et lui parla tendrement mais sérieusement

Ecoute elijah , Amon avis ça fait un peu trop longtemps que tu sèches les cours ... Je ne sais pas pourquoi, tu dois avoir tes raisons mais , mais il faudrait vraiment que tu te remettes au travail . On a plus qu' un an avant les aspics et je doute que ce soit des années simples niveaux cours !!!

Elle embrassa sa main et reprit

Je te propose de venir avec moi en cours de Rhunes tout à l' heure ! Tu demanderas à la prof si elle veut bien t' accepter dans son cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:15

Elijah reflechi un instant....Il savait tres bien qu'il n'allait rien comprendre au cours mais bon...Il s'était bien dit qu'il allait faire des efforts...

- Ok..ok...Jviens avec toi.

Il lui sourit et l'embrassa.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:41

sally se rapprocha un peu de lui quand il l' embrassa ...mais pas trop quand même ! Il y avait quand même du public... et des première années également ! puis lui répondit

Mais de rien ....

puis, elle regarda sa montre moldue, que leonore, son amie française d' orignie moldue lui avait offerte lors de sa 3eme année à Beauxbaton . elle se leva avec précipitation

mon dieu !!! Les cours vont bientôt commencer et je ne suis pas prète !!! il faut que je retourne dans le dortoire des serdaigle chercher mes affaires et me doucher ...

Puis elle se pencha et réembrassa Elijah en vitesse

On se rejoind devant la salle de cours d' accord ? Je t' aime !!!

Puis elle se dépécha de sortir sans même attendre sa réponce

et oui !! c' était comme ça !! Elijah allait devoir subir le stress légendaire de la serdaigle et sa passion pour les cours ^^ Va t-il tenir le coup longtemps merlin seul le sait ^^

(ps: jme suis plantée ! c' est les cours de défences contre les forces du mal puisque le cours est sur le point de commencer ^^ alors rejoint moi devant la classe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:01

Elijah regarda Sally partir en courant. Elle avait bien presser d'aller en cours ce qui était tous l'opposé de lui...Il n'allait carrement pas en cours...Il se releva et se dirigea vers la sortie de la grande salle. Il ne savait même pas où était la salle de DCFM...Mais bon il allait trouver.

Il passa dabord au dortoire des Serpentard pour prendre une douche rapide puis prit un sac moldu noir (un eastpak tres important aussi xD lol) et mit a l'interieur un rouleau de parchemin, une plume, de l'encre et ses bouquins de DCFM. Il descendit en trombe les escaliers après avoir demandé le chemin pour ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dejeuner entre Elijah et Sally Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner entre Elijah et Sally   petit dejeuner entre Elijah et Sally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dejeuner entre Elijah et Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ( Sally et Elijah )
» Suite du hall (sally et elijah)
» ballade en Amoureux (Sally et Elijah)
» Explication entre Alice et Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: la grande salle :: la table des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser