Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Surprise ( Sally et Elijah )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:58

Sally arriva devant un tableau représentant une Sireine . elle attendit devant celui-ci, qu' Elijah arrive . elle lui avait envoyé un hiboux , un peu plus tôt dans la soirée, pour lui dire de la rejoindre, qu' elle avait une surprise pour lui .

elle tenait serrée contre elle sa robe noire d' uniforme . Elle se disait que le serpentard ne devait pas connaitre cet endroit vu qu' il n' était pas préfet ...; et sally espérait lui faire une très belle surprise qu' il n' oublierait pas de si tôt ! après tout, ça faisait déjà plusieurs jours qu' ils sortaient ensemble ( le temps à passé un peu ^^ )


*j' espère qu' il va vite arriver ! Ce serait bête qu' un prof me surprenne maintenant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Elijah traversa les couloirs d'un pas rapide, les mains dans les poches et arriva devant la salle de bain de prefets. Il apercu Sally devant un tableau representant une sirene. Il s'avance vers elle et lui sourit.

- Salut toi ^^

Il l'embrassa et lui demanda :

- Alors t'a une surprise pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:28

sally fut très heureuse losqu' elle vit Elijah arriver et encore plus lorsqu' il l' embrassa !!!
elle lui répondit, avec malice


Il se pourrait bien !!!

Elle lui prit la main et se tourna vers le tableau auquel elle lança

Fraicheur des pains !!!

Celui ci pivota, dégageant l' entrée de la salle de bain .
Sally lança un sourire ammusé à elijah, lacha sa main et entra à l' interieur, le laissant planté devant la porte .

lorsqu' elle fut à l' interrieur, elle fut enchantée !! la grande baignoire piscine était remplit d' eau , et dessus avaient étés jetés des pétales de roses rouges . Un peu plus loin, au bord du bassin, une table avait été dressée avec soins, ou des plats attendaient d' être servis, sous leurs clovhes de verre . la lumière était tamisée et l' ambiance très romantique


*J' ai vraiment bien fait d' aller demander ce petit service aux elfes de maison !!! *

Sally profita qu' elijah n' était pas encore entré pour retirer sa robe d' uniforme pour dévoiler une robe bleuu ciel, avec un assez grand décolleté et légèrement moulante, qui lui allait à ravire ...


Surprise darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:34

Elijah entra doucement dans la salle et resta bouche bée, un sourire aus levres. C'était magnifique !! Mais ce n'etait rien comparé a Sally dans cette robe. Il était magnifique. Il se rapprocha d'elle toujours ce petit sourire aux levres et l'embrassa.

- Tu es magnifique...Merci pour tous ça ! Tu es genial !

Elijah ne pouvait pas s'arrété de sourire. Il etait super heureux et Sally était tellement belle que ça le rendait presque en extase. Il l'embrassa encore une fois en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:42

Sally ne put s' empêcher d' émettre un leger rire, devant la tête d' Elijah lorsqu' il entra dans la pièce . La surprise était vraiment réussit !!

Sally se leva sur la pointe des pieds, posant ses mains sur le torse du serpentard pour approfondir le baiser aver celui-ci .

Mais de rien mon amour ... Je suis heureuse que ça te plaise et je te dois bien ça , tu es tellement formidable !!

Puis elle se recula un peu et tourna sur elle même

Et cette robe ? elle te plait ? C' est un coli express que j' ai fait venir de Paris, rien que pour toi ^^ !!! Même si je suppose que tu préfèrera l' enlever

s' amusa sally , en s' approchant de son amoureux avec malice et en l' embrassant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:54

Elijah fit un leger rire amusé et repondit au baisée de Sally en passant ses mains dans son dos et la tena dans ses bras.

- Tu es magnifique ! Elle te va a merveille !!

Il lui sourit et continua de l'embrasser. C'est vrai, Sally avait raison il l'enleverait volontié (^^). Il ne s'arretait pas de l'embrasser en lui carressant le dos puis descendit ses mains jusqu'a ses fesses. (mouaha) Puis il lui murmura a l'oreille.

- Chui content d'être avec toi...Tu es vraiment une petite amie parfaite ^^ je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:58

( je sais je sais mdr ^^ )

sally se laissa volontier aller dans les bras d' Elijah . Celui-ci ne tarda pas à descendre le main plus bas que la normale, mais Sally s' en foutait, elle en était même plutôt heureuse !!! Les mains de son amoureux sur elle lui avaient manquées pendant la journée où ils ne s' étaient pas beaucoup vu .
Elle passa elle même ses bras autour de son coup, se retrouvant complètement collée contre lui et après l' avoir embrassé, une seconde fois, elle glissa sa tête dans son coup pour s' impregner de son odeur tendant qu' il lui murmurait des choses à l' oreille


Puis elle se reprit, se disant que s'ils continuaient comme ça, ils passeraient directement " au dessert" ^^ et qu' elle aurait fait travailler un elfe de maison à rien !!! elle s' éloigna donc à regret du serpentard et lui prit la main le conduisant devant la table installée au bord de l' eau

En temps que petite amie parfaite , je te pris de t' installer pour profiter d' un petit dinner en amoureux !

elle avait remarquait qu' Elijah ne mangeait pas grand chose aux repas de la grande salle et elle comptait bien essayer de faire quelque chose pour ça ! Ce n' était pas bon ce genre d' habitude, même pour un homme et Sally ne voulait surtout pas qu' il arrive quelque chose à son chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:15

Elijah sourit a Sally en s'installa en face de Sally. Tout ce qu'il y avait sur la table avait l'air vraiment delicieux. C'est vrai qu'il ne mangeait pas beaucoup en general mais il ne s'en priverait pas en face d'un succulent diner avec son amoureuse.

Il prit la main de Sally dans la sienne. Il était vraiment tres heureux d'être la avec elle.


- Marchi encore ma chwie ^^

Il avait dit cette phrase avec un ton tout mignon. Il fit un petit sourire amusée et caressa la main de Sally. Il l'a retira ensuite et servit deux verres de champagne. Il en donna un Sally et lui dit d'un ton amusé et moqueur :

- Tchin-tchin Darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:34

Sally attendit qu' il la serve en champagne , au passage qu' elle avait demandé pour se rappeler le gout des mets qu' elle avait l' habitude de consommer en france avant d' arriver en angleterre .
Sally répliqua sur un ton amusé


Tu peux te moquer , n' empèche que tu progresses en Français grâce à moi ! Thanks my sweet heart ...

Puis son sourire se fit un peu plus moqueur et elle attrapa la cloche au dessus d' un plat qu' elle souleva . Pour faire découvrir l' entrée à son chéwie :

De délicieuses cuisses de grenouilles ^^ Bonne appétit Elijah chéri !

Dit elle , amusée . elle se demandait si il en mangerait ! Elle savait que les étranger avaient une certaine rétissence à se mettre à la french cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:08

Elijah sourit a Sally. C'est vrai qu'il parlait de mieu en mieu francais...Lorsque Sally ouvrit la cloche et qu'il decouvra les cuisses de grenouilles, comme disait Sally, il fit un sourire inquiet.

- C'est bon ça ? Chai pas pourquoi ça ne me dit rien

Il fit un sourire amusé.

- Mais pour te faire plaisir jvais quand même gouter ^^

Il servit une cuisse de grenouille a Sally puis en mit une dans son assiette. Il l'a trifouilla un peu avec sa fourchette toujours avec cet air inquiet.

- Bon allez....Bonne ap' !

Il prit un bout et le mit dans sa bouche. A peine il le mit dans sa bouche qu'il eu un air presque ahuri et avala le morceau avec difficulté puis il explosa de rire il ne savait même pas pourquoi...

- Oh putain....xD désolé ma cherie mais la cuisine francaise c'est vraiment pas pour moi...^^'' En tout cas pas ça...

Il se calma un peu et prit la main de Sally et lui murmura presque toujours avec un petit rire.

- T'inquiete...Jvais faire des efforts avec le reste ^^'

Il lui sourit avec un air un peu desolé et amusé en même temps. c'était la premiere fois qu'il riait comme ça depuis son arrivée au chateau. Et il ne savait même pas pourquoi...Il avait peut etre été marqué par l'horrible gout de ces cuisses de grenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:16

sally ne mangea pas pendant un moment, attendant qu' Elijah ne goute le plat , et le regardant du coin de l' oeil .
Elle le regarda faire la grimace lorsqu' il avala un morceau . Puis lorsqu' il explosa de rire, cela fit vraiment chaud au coeur à sally !
C' était tellement rare de le voir rire comme cela !!!


elle lui fit un grand sourire et dit avec un rire léger

ne t' en fait pas !!! Moi aussi je déteste ça les cuisses de grenouilles ^^ Ce n' ai pas le genre de truc que l' on mange tout les jours en france , c' est plutôt une idée reçue des autres pays ... en fait .. je n' en ai gouté qu' une seule fois et je ne renouvellerai pas l' expérience ^^

Elle pointa sa baguette sur les assiettes en murmurant

Récurvite !!!

et les infâmes cuisses de grenouille disparurent en un clein d' oeil ^^
Puis sally ouvrit le plat suivant , c' était un simple poulet avec des pommes de terre et de la salade
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:23

Elijah fit un sourire soulagé en decouvrant le nouveau plat. Il adorait le poulet et encore plus les pommes de terre.

- Voila qui est beaucoup mieu ^^

Il sourit a Sally et servit une nouvelle fois le plat dans les deux assiettes. cette fois il savait qu'il allait se regualer.

- Bonne appetit ma cherie..!

Il lui sourit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:38

sally sourit à elijah . C' était vraiment un amour et elle était sur de passer une excellente soirée en sacompagnie, elle ne pouvait pas se lasser de le regarder avec son petit sourire au coin des lèvres

Merci , toi aussi !!

Sally commença à manger . le plat était délicieux ! comme toujours lorsque les elfes de maison cuisinaient ! Sally questionna ensuite Elijah , pour lancer la conversation

Tu as eu des nouvelles de ta famille depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:46

Entre deux bouchées Elijah se rendit compte qu'il n'avait pas réecrit a son oncle depuis son arrivée...Il lui avait ecrit une lettre des son arrivée mais n'y avait plus repensé après...

- A vrai dire non...J'ai que mon oncle et il ne m'ecrira que si moi je lui ecrit...et en fin de compte ça fait des semaines que je ne lui ais donné aucune nouvelles....Je deverais y penser ^^'

Il prit une gorgée de champagne, qui était d'ailleur tres bon, et posa la même question a Sally.

- Et toi ? T'as eu des nouvelles ? Je pense que tu es beaucoup plus attaché a ta famille que moi donc tu dois certainement en avoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

Oui j' ai écris à ma mère ! Elle me dit que tout va très bien et qu' elle se plait bien en Angleterre , mais je ne suis pas complètement idiote ! Je sais très bien qu' en fait elle ne va pas bien du tout .. Elle veut juste que j' arrête de m' inquiéter pour elle ...

Sally mangea un peu puis reprit avec les yeux un peu plus brillant que d' ordinaire

Avant hier j' ai écrit à ma grand-mère . par elle au moins je sais la vérité .. mais j' aurais peut être préféré ne pas savoir ! Maman a presque arrété de manger et à perdu 5 kg en une semaine , elle n' arrive pas à se remettre de la mort de papa ...

Puis, elle but un peut de champagne et reposant son vers, elle sourit à elijah, essayant de chasser de son esprit ses sombres pensées

Mais bon, on est pas la pour parler de ma mère !!! [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:40

Elijah s'inquieta un peu pour Sally. Elle avait l'air tres inquiete pour sa mere et c'était tout a fait normal. Il n'y avait rien de plus precieux qu'une mere. Elijah avait deja perdu la sienne et il ne s'en était toujours pas remit.

- C'est normal que tu t'inquiete pour elle...Mais ne t'en fais pas je suis sûr qu'elle se remettra peu à peu de la mort de ton pere..

Il lui fit un petit sourire pour la rassurer puis leur reservit du champagne

- On va un peu se bourrer la gueule pour oublier nos soucis, oki ? ^^ wah...qu'elle super moyen pour avoir la peche...

dit-il d'un ton ironique. Il but ensuite sa coupe de champagne d'un trait.

- Désolé j'avais soif ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:47

sally sourit à la remarque d' Elijah mais ne but pas le verre de champagne . elle savait où était ses limites côté boisson et ne compter pas devenir ivre morte pour oublier ses soucis ! Elle préférait les affronter comme elle l' avait toujours fait !

Non merci, mwa je m' arrête la ou je risque de finir la soirée dans les toilettes ! Ce serait dommage tout de même

Dit-elle malicieusement en avançant son pied jusqu' à entrer en contact avec la jambe de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:07

Elijah sourit et prit un petit air étonné par rapport a la reaction de Sally. Elle n'était vraiment pas comme on pourrait croire la premiere fois qu'on la voit...
Elijah supportait bien l'alcool....ça lui arrivait de devenir un peu dingue et exité mais il ne tombait pas raide endormi et ne vomissait pas comme plusieur personne....
Il se reservit un verre mais pas un entier cette fois.


- Chui pressé de finir le repas, pas toi ?

il dit cette phrase avec un petit ton amusé. Il était pressé de voir la réaction de Sally...

Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:16

Sally sourit à la remarque d' Elijah et dit d' un ton tout à fait innocent

Et bien dans ce cas , on a qu' à passer directement au dessert qu' en dis tu ?

Sally s' impressionnait interieurement, elle n' aurait jamais penser se voir un jour parler ainsi à un garçon surtout avec l' éducation impartial de bonne conduite qu' elle avait reçu à Beauxbaton !! Mais ne dit on pas que l' amour fait faire des folies ?
Elle avait un grand sourire aux lèvres à présent et continuait de frotter doucement son pied contre la jambe d' Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:38

Elijah fut vraiment étonné mais ça lui plaisait aussi beaucoup, bien sur. Il passa sa main sous la table et caressa la jambe de Sally. Il avait toujours ce petit sourire aux levres melangé a un regard intence.

- J'attend que ça....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:47

Sally tressaillit lorsqu' Elijah lui caressa la jambe . Puis, elle la retira doucement et se leva pour s' apporcher de son namoureux, elle se positionna derrière celui-ci, les bras croisés autour de son cou et lui murmura à l' oreille

Dites moi mr Rickman ? Cela vous plairait-il un bon bain en ma compagnie ?

Elle l' embrassa ensuite dans le creu du cou avec tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

Elijah ferma les yeux lorsque Sally l'embrassa dans le cou et lui murmura ces mots dans l'oreille...il se laissa emporté dans les bisous de Sally puis se releva, la prit par la taille, et après un long regard intense il l'embrassa avec fougue. Il n'en pouvait plus. Et en plus de ça il avait un peu bu et il était deux fois plus exité....
Il passa ses mains sous la robe de Sally et caressa ses fesses puis il lui caressa le dos ce qui fit relever la robe de Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:14

Sally remarqua qu' Elijah était bien excité par l' alcool et cela l' amusa . Il était plus entreprenant et avait déjà remonté sa robe jusqu' au dessus de ses cuisses elle se calla dans ses bras , se laissant aller aux baiser passionnés et profonds du jeune homme .
Elle remarqua qu' ils étaient au bord de la baignoire et tendis qu' il l' embrassait elle jeta un regard par dessus son épaule puis , le poussa de toute ses forces, ce qui le fit avec l' effet de surprise, tomber à l' eau tout habillé !

Sally eut un sourire amusé et lui lança après qu' il eut refait surface

Il fallait que je te rafraichisse un peu ou tu aurais pris feu darling !!

Puis elle ouvrit la fermeture de sa robe qui tomba à ses pieds, elle était à présent en sous vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:25

A la vue de Sally en souvetements Elijah s'approcha du rebord et l'attrapa pour la mettre dans l'eau. Il l'a regarda avec un regard tres intence puis la plaqua contre le mur de la piscine toujours en la regardant de se regard intence.
Ce n'était pas tres agreable d'être dans l'eau tout abillé surtout qu'il avait encore ses convers....Il voulait les retirer mais en même temps et il ne voulait pas bouger de devant Sally...Il decida tout de meme de retirer ses convers.
Il l'embrassa avec passion puis lui dit entre deux baisers.


- Attend deux secondes....

Il se retira quelques instants de Sally, s'assit sur le rebort, retira ses convers et ses chaussettes puis retourna aupres de Sally. Il retira son T-shirt trempé qu'il posa sur le rebord et recommenca a embrasser Sally tout en lui caressant le ventre. Il descendit ses mains jusqu'a ses cuisses puis passa une main sur les parties intimes de Sally et la caressa...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

Sally passa ses bras autour des épaules de son amoureux et s' agrippa à lui, tendit qu' il l' embrassait ! heureusement qu' elle était coincée contre lui et le bord, car comme cela même si elle n' avait pas pied , dans la baignoire-piscine des prefets , elle n' avait pas besoin de faire beaucoup d' efforts pour rester à la hauteur d' Elijah .

sally sentit ensuite les mains baladeuses d' Elijah se promener le long de ses cuisses puis elle tressaillit lorsqu 'un de ses mains remonta sur sa partie intime ....

Sally releva la tête en poussant un petit soupir de bonheur

Hummm ...

Puis elle se remit à l' embrasser, avec encore plus de fougue, descendant une main le long de son torse, de sa taille et laissant sagement ses mains là, sa raison étant encore plus tenant encore légèrement bon sur sa passion, ce qui ne durerait plus longtemps à ce rythme ...

Je t' ai manqué ?

Demanda t- elle alors entre deux baisers, faisant références aux nuits qu' ils avaient du passer chacun dans leurs dortoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ( Sally et Elijah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ( Sally et Elijah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du hall (sally et elijah)
» ballade en Amoureux (Sally et Elijah)
» petit dejeuner entre Elijah et Sally
» Sally Dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le sixième étage :: salle de bain des préfets en chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser