Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprise ( Sally et Elijah )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:15

Elijah se releva et regarda sa montre moldu. Il était deja 9h21 du matin (c'est preci xD). Il était encore torse nu. Il recupera sa veste et mit ses convers puis se dirigea vers Sally et l'embrassa pationement. Puis il repondit a sa question tout en lui prenant la main et l'emmenant vers la sortie.

- Il est 9h30. On a bien dormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:49

sally attrapa la main d' Elijah et se dirigea avec lui vers la sortie puis, juste avant de sortir, elle se souvint que tous les préparatif pour la soirée de la veille étaient encore là !

Elle appela donc



Tinky !!!


Un elfe de maison apparut dans la seconde et s' inclina bien bas devant la serdaigle puis devant Elijah

Bonjour Miss Dupont . Bonjour Mr ....
Miss Dupont m' a appelé Miss ?


Sally sourit , voir les elfes de maisons s' incliner ainsi la génait un peu ... elle n' en avait jamais eut avant, en france .

Releve toi Tinky . Pourrais tu faire disparaitre tout ce qu' il y a ici s'il te plait ?

Tinky fera tout pour plaire à Miss Dupont Miss ..

Merci beaucoup Tinky , pour tout ce que tu as fait

Miss ne doit pas remercier Tinky, Tinky a fait son devoir miss . Miss peut appeler Tinky quand elle veut . Mr aussi mr !!!


Ajouta l' elfe poliement en se réinclinant devant le couple .


sally se retourna vers Elijah .

Tout est réglé on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

Elijah regarda l'elfe de maison d'un air intrigué. Il n'en avait jamais vu de sa vie et le voir s'incliné devant lui comme ça le perturbait un peu. Lorsque Sally finit sa discussion avec Tinky Elijah regarda l'elfe se diriger vers la table et faire tout disparaitre en un claquement de doigt. Il detourna son regard et sortit de la salle avec Sally en refermant la porte derriere eux.

- Pytain elles sont byzare ces bestioles....mais sympa.

Lui dit il avec un petit sourire. Il prit la main de Sally dans la sienne et ils se dirigerent vers le parc tout les deux, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:21

Ce n' est pas qu' elles sont bizarres, c' est que depuis des siècles, elles sont soumises à l' esclavage par les sorciers , et pensent que leurs vies est faite pour servir leurs maitres ....

Expliqua Sally, en marchant main dans la mains avec son amoureux le long du couloir

Mon père m' a toujours apprit à les respecter, comme mon égale ! il n' en a jamais voulu à la maison ... Quand j' étais petite , je ne comprenais pas trop et je faisais une vie pour en avoir un, je les considérais un peu comme des animaux de compagnie, mais maintenant , je dois avouer avoir un peu honte de mon attittude ! et je comprends parfaitement la réaction de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:29

- Moi c'est la premiere fois que j'en vois...Je sais que beaucoup de personne dans ma famille en on eu mais je ne les ais jamais vu.

Il lui sourit et ils marcherent main dans la main jusqu'au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Sally et Elijah )   Surprise ( Sally et Elijah ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ( Sally et Elijah )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suite du hall (sally et elijah)
» ballade en Amoureux (Sally et Elijah)
» petit dejeuner entre Elijah et Sally
» Sally Dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le sixième étage :: salle de bain des préfets en chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser