Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:49

[ ahhhhhhhhh ba ti re la !!! j' vais supprimer alors psk avec Elijah comme t' étais plus là, on pensait que tu ne reviendrais plus avant trèss longtemps donc comme apré je pars et lui aussi et qu' il reviendra plus , on voulait pas être bloqués donc on a fait ton perso mais si t' es re là le problème est réglé Wink je supprime mon post ]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:50

[Sauf qu'elle est pas rela donc est rebloqué ... ouin...misericorde..]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:16

[ bon bah sous la pression insistante d' Elijah je repost ! Désolé alice, si t pas contante prends toi en à lui mwahahahahahaahah ]

Alors que Alice parlait où plutôt criait, Elijah partit en direction de la chambre et ferma la porte derrière lui . Sally était donc seule avec une Alice plus qu' ennervée . Elle pausa sa main sur le bras de la jeune fille pour tenter de la calmer .


Ecoute ce n' est pas ce que tu crois ! Si je ..

Oh tais oi ! S' emporta Alice en se reculant pour mettre de la distance entre elle et Alice .

J' en ai rien à faire du pourquoi du comment ! Tout ce que je veux c' est récupérer ma fille ! Amoins que ça ne te suffit pas de m' avoir prit mon petit ami ! Tu la veux peut être elle aussi .

A cette remarque sally ne plus pu se retenir et ce fut à son tour d' envoyer une giffle à Alice. Puis elle lui dit froidement

Je ne t' ai pas pris qui que ce soit ! C' est toi qui me l' a pris il y a un an ? tu ne te rappelles pas ? C' était mon petit ami et si il m' est revenu aujourd' hui c' est parce qu' on s' aime ! Quand à Perrione, je n' ai jamais eu l' intention de la garder, c' est ta fille je le sais bien et je n' ai rien avoir dans votre histoire ! J' ai juste voulu t' aider lorsque tu étais au plus bas ! Maintenant, tu préfèrerais peut être la voir chez des étrangers ?

sally avait dit tout cela lorsque Alice s' était tu, après sa giffle . Elle se regardaient dans les yeux . puis alice se détourna et alla à vive allure vers la chambre elle ouvrit la porte en grand et cria presque

Rend moi ma fille !!!


Puis sans attendre la réponce d' elijah, elle s' empara de l' enfant qu' elle prit contre elle et qui se mit à pleurer . Alors qu' elle allait franchir la porte dans le sens inverse un mot résonna dans l' appartement entre les pleurs e l' enfant

'lijahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:00

Elijah etait resté adossé a la fenetre lorsqu'Alice entra dans la chambre et recupera Perrine qui gazouillait sur le lit. Elle se mit directement a pleurer. ALice sortit de la chambre et Elijah se redressa pour retourner dans l'entrée. Elle s'appretait a sortir de la maison avec Perrine lorsque cette derniere cria le prenom d'Elijah. Un grand silence arriva dans la maison entendant simplement Perrine chouiner. Tout les regards etonnés etaient posé sur elle. C'etait son premier. Assez flateur pour Elijah mais bon. La il voulait encore moin qu'elle parte...

Il leva un instant son regard vers Alice. Les larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle le regarda avec un air triste puis sortit tout de suite de la maison. Elijah vint rapidement vers la porte et la retiint par le bras. Il lui dit d'un ton un peu implorant :

- Alice s'il te plait me fait pas ça...

Mais Alice se mit en pleurer encore plus. Elle retira son bras de l'emprise d'Elijah et lui dit d'un froid avec une voix legerement tremblante :

- C'est tout ce que tu merites...

Sur ce elle se detourna et descendit d'un pas rapide les marches de l'immeuble. Il n'eut même pas le courage de la suivre. Il referma lentement la porte et appuya son front contre la porte, la main toujours posée sur la poignée. Il resta comme ça sans bouger, les larmes lui montant aux yeux...Et la, tout s'ecroula autour de lui. C'etait trop pour lui. C'etait la goutte qui faisait renverser le vase. Il s'ecroula lui aussi par terre, inconsiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:30

hj: Stooooooooooooooooooooooooooooooooooooop.
Onm joue pas Alice de cette façon! roh non!

Alors, je Rajoute seulement quelque chose dans vos postes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:31

[Mdr ! Bah on savait pas si tu revenais alors..on voulait pas être bloquées ^^ Tu veux rajouter quoi ? dis nous tout :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:50

[après le looooooong discour de Sally, volà ce qu'elle a répliquée]

-Tu sauras que je t'ai rien volée du tout ma grande! arrête de mettre tout le blâme sur moi! Prend un peu tews responsabilités à la fin putain! Si tu l'as perdue, c'est parce que tu l'as laissé partir. Voilà! C'est pas de ma faute si tu t'es retrouvée toute seule. Tu vois, quand moi j'étais enceinte, je suis même partie de l'École, et je ne lui ait pas dit que j'attendais un enfant de lui. Qui est-ce quie l'a fait? J'en déduit quie c'est toi car t'es la seule à qui je l'avais dit. Et une fois qu'il est parti, c'est lui qui est venue me voir. J'avais pas l'intention de te le voler, j'avais acceptée votre relation depuis longtemps. Si j'étais aussi méchante que tu le penses, sais-tu ce que je ferais? Je lui ferais du chantage! J'ai un atout pour le garder: Perrine. Mais je ne m'en sers pas, alors sois un peu reconaissante. Alors, maintenant Sallu, tu te tasses et tu me laisse aller la chercher. ok?

Sans attendre de réponse, elle la tasse, pas violemment, mais un peu brusquement pour se diriger vers la chambre de la petite.

Elle s'assit donc sur le lit et la pris doucement dans ses bras, puis commença à s'en aller. C'est à ce moment que le cris de la petite retentit dans tout l'appartement, ce qui la pétrifia. C'était son permier mot, et c'est celui-là qu'elle avai dit.


- Alice s'il te plait me fait pas ça...

-C'est tout ce que tu mérites... Si les promesses que tu nous a faites étaient du vent, comment est-ce que je peux te laisser t'en occupper? Dis moi pourquoi Elijah. Tu as été capable de me laisser, laisser ta fille et la tu veux la Garde? Ça non...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:08

Elijah resta silencieux un instant silencieux ne sachant pas quoi lui repondre. C'est vrai qu'il lui avait fait des promesses dans le vent...Il baissa alors le regard. Il ne savait pas ce qui lui arriverait si jamais il ne revoyait plus jamais. Il etait appuyé contre l'encadrement de la porte. Il releva son regard vers Perrine qui le regardait de ses grands yeux bleu, toujours en chouinant.

Il detourna bien vite le regard et soupira ne voulant pas la regarder encore plus sinon il serait bien capable de pleurer. Alice passa alors sa main sous son visage et le releva. Elle le regarda un instant dans les yeux puis approcha son visage du sien et l'embrassa avec tendresse. Il n'eut même pas le courage de refuser son baisé...

Sur ce elle se detourna et descendit d'un pas rapide les marches de l'immeuble. Il decidé de ne pas la suivre. ça ne servirait a rien...Il referma lentement la porte et appuya son front contre la porte, la main toujours posée sur la poignée. Il resta comme ça sans bouger, les larmes lui montant aux yeux...Et la, tout s'ecroula autour de lui. C'etait trop pour lui. C'etait la goutte qui faisait renverser le vase. Il s'ecroula lui aussi par terre, inconsiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:52

Ce fut au tour de sally de ne rien dire lorsqu' Alice lui dit son petit discours . Elle resta là, incapable de répondre, dans un sens elle avait raison, elle avait laissé Elijah partir... mais pourquoi elle avait elle couché avec, alors qu' elle savait qu' ils sortaient ensemble ? C' est bien de la méchanceté ça non ?

Après son discours Alice poussa sally sur le côté et retourna dans la chambre chercher Perrine, qui se mit à pleurer très très fort ! Puis, quans Alice revint vers elle sa fille dans les bras, sally se poussa pour la laisser passer alors qu' Elijah vint la retenir alors que Perrine prononça son prénom ! C' était assez incroyable . Elijah supplia presque Alice mais celle ci fut catégorique

Mais avant de partir, comme si ils l' avaient oublié ils s' embrassèrent devant elle ! Sally aurait pu voir un fantôme, elle aurait r&agit pareil ! Qu' ils la trompent s'ils le veulent mais ils pouraient au moins le faire quand elle n' est pas là .
Elle resta cependant silencieuse

Alors qu' Elijah refermait la porte et s' appuyait dessus il s' effondra d' un coup, inconscient . Sally resta d' abord saisit puis elle se précipita près de lui

Elijah !!!

Elle l' appela plusieurs fois mais il ne se réveillait toujours pas !!! Que faire ? L' emmener à sainte mangouste ? Elle n' arriverait pas à le transporter seule jusque là bas et si elle rapellait les urgences il l' enfermeraient pour pas qu' il ne reparte de nouveau comme ils l' avaient fait la dernière fois ... Il lui restait une autre possibilité !

Sally pris sa baguette et la pointa sur Elijah

Levicorpus !!!

Elle transporta Elijah grace à ce sortilège jusqu' à la chambre et retourna ensuite dans le salon . Par chance, l' oncle d' Elijah avait un téléphone moldu dans son salon et sally avait appris à s' en servir durans ses cours d' étude des moldus . elle appela donc un médecin moldu au hasard et demanda à ce qu' il vienne

Elle attendit une bonne heure avant qu' on ne sonne à la porte, Elijah était toujours inconscient. Le médecin alla le voir et vérifia que tout allait bien. Puis il lui fit une injection et laissa à Sally d' autres injections à lui refaire si ce genre de malaises revenaient . Elle le remercia et le fit ressortir .
Puis elle s' assit à côté de lui en lui prenant la main.

Tout ce qui compte maintenant c' est que tu te réveilles vite

********************************************

Deux jours ! Cela faisait deux jours qu' Elijah était toujours dans le même état ! sally avait eu le temps de ranger tout l' appartement et de pleurer de peur qu' il ne se réveille pas, mais restant comme en ce moment, le plus souvent assise près de lui, une main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:01

Elijah etait resté dans un profond coma depuis maintenant deux jours. Un nuage noir et ettoufant l'entourait et il ne pouvait pas en sortir...Mais après un grand effort fourni, il remua legerement la tête et ouvrit lentement les yeux. Il reprit alors d'un coup sa respiration et ouvrit grand les yeux. ça faisait deux jours qu'il avait gardé les yeux fermés et la respiration presque coupée. Il tourna alors lentement son regard vers Sally.

Il ne savait pas, lui, depuis combien de temps il etait comme ça mais en tout cas il se sentait tout effondré. Il n'avait même pas la force de bouger et d'ouvrir la bouche. Il sentit la main de Sally dans la sienne. Il se souvena alors qu'Alice avait récupéré Perrine et que c'etait juste après ça qu'il avait perdu conscience vu qu'il ne se souvenait de rien d'autre...Il soupira et referma les yeux ne sachant pas quoi faire ni dire a Sally...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:58

Sally attendait donc ainsi de puis plusieurs heures lorsqu' elle sentit la main d' Elijah bouger . Elle tourna de suite son regard vers lui. Il avait les yeux ouverts mais semblait loin d' elle .

Il la regarda un instant avant de refermer les yeux sans rien dire . sally était un peu déçu, ça lui aurait fait plaisir d' entendre qu' il allait bien, qu' il la rassure un peu, mais elle savait qu' il devait être encore très faible !
Elle resserra un peu sa main sur la sienne et lui parla malgrès qu' elle ne savait pas s'il l' entendait vraiment

Tu es réveillée tant mieux ! J' ai eu très peur ça fait deux jours que tu es inconscient ... J' ai appelé un médecin molu qui est venu t' examiner ... Il m' a dit que tu devais avant tout te reposer à ton réveil
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:16

Elijah ouvrit de nouveau les yeux lorsque Sally lui dit qu'il etait dans le coma depuis deux jours. Deux jours ?! vraiment ?! Sa respiration etait silencieuse mais un peu irreguliere. Il ressera sa main dans celle de Sally. Il se redressa un petit peu et fini par s'asseoir sur le lit, appuyé contre le mur. Il ouvrit un instant la bouche mais ne savait pas quoi dire...

En tout cas il etait vraiment reconnaissant envers Sally de l'avoir aidé pendant qu'il etait endormi. Il plaqua son autre main sur son visage comme pour se reveiller puis reposa son regard vers Sally. Il aurait voulu lui dire quelque chose mais n'avait pas la force. Il se redressa mais resta et réussi tout de même a lui murmurer après un gros effort, un petit sourire aux levres :

- Merci...

Puis il redetourna le regard. Il avait un air vraiment triste. Perrine lui manquait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:30

Sally fit un petit sourire à Elijah lorsqu' il la remercia et garda sa main dans la sienne alors qu' il s' appuyait contre le mur pour se maintenir assis.

Sally avait envie de l' embrasser mais elle avait encore un peu en travers de la gorge le baiser qu' ils avaient échangé avec Alice et se releva donc, en lachant sa main

Je reviens

Elle sortit de la chambre et retourna dans le salon, où elle avait déposé la lettre qu' un hibou avait ramené le matin même . Sally revint près d' Elijah, s' asseyant à côté de lui au bord du lit et lui tendit la lettre

Tien, c' est arrivé ce matin .. Je n' ai pas ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:07

Lorsque Sally parti, il trouva qu'elle avait l'air un peu byzare par rapport a lui et se souvint alors du baisé qu'ils avaient echangé avec Alice quelques jours avant, apparement...Ce devait surement être pour ça qu'elle etait un peu distante..Mais bon, ils n'allaient pas parler de ça maintenant. Lorsqu'elle revint dans la chambre en lui tendant une lettre, il releva son regard vers cette derniere et la prit dans sa main.

Il l'ouvrit et parcouru la lettre du regard. Plus il lisait, plus son visage se decomposait. Dés qu'il l'eut fini, il soupira et la laissa tomber sur lui en passant ensuite ses mains dans ses cheveux ebouriffés. il soupira :

- Super...C'est justement ce qu'il me fallait en ce moment...

C'etait pour la reception de l'enterement de son Oncle là où il y aurait toute sa famille. Cette famille qui le detestait plus que tout...Et c'etait reciproque dailleur. A chaque fois qu'ils se retrouvaient, ça finissait toujours tres tres mal...Il ne voulait vraiment pas y aller mais c'etait obligé...Sinon ça aggraverait encore plus les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:52

Sally regarda Elijah lire la lettre en silence. Elle ne savait pas de quoi ça parlait mais ça n' avait pas l' air d être une bonne nouvelle où en tout cas de lui faire plaisir . Une fois qu' il l' eut laisser retomber, Sally demanda en levant son regard vers lui

Je peux savoir de quoi il s' agit ?

Elle ne savait pas si il voudrait lui dire mais elle espérait ! Après tout si ils devaient partager leurs vies, ils devraient tout se dire non ? En plus sally était de nature très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:02

ça ne genait pas du tout Elijah de dire a Sally de quoi il s'agissait mais il savait qu'elle aurait envi de venir avec lui et ça il ne voulait pas...Parce qu'il savait que ça se finirait tres mal et il ne voulait pas enrolé Sally la dedans...Il lui dit tout de même en soupirant :

- C'est rien c'est l'enterement de mon oncle...

Puis il marqua un temps et poursuivit d'un ton un peu plus froid :

- Avec toute ma famille...

Sally savait que ça n'allait pas du tout avec sa famille et devrait surement comprendre son degout a aller la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:12

Oh ...

Souffla Sally en levant son regard vers celui plus sombre que d'abitude d' Elijah . Elle s' approcha un peu de lui et posa sa tête contre son torse, prenant une de ses mains dans la sienne, oubliant toute l' histoire avec Alice

Je comprend que tu n' ais pas trop envie d' y aller ... Ca sera dur, surtout que tu es seul contre eux tous ... enfin, si je venais avec toi tu ne serais plus seul .. Tu accepterais que je t' accompagne ?

Demanda t-elle en levant son regard vers lui, la tête toujours contre son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:18

Elijah ressera sa main dans celle de Sally et passa son autre bras autour d'elle lorsqu'elle vint se coller a lui. Puis elle lui demanda alors ce qu'il redoutait et ne savait pas s'il arrivait a la disuader de cette envi de l'accompagner...Il lui dit alors en posant son regard dans le sien :

- Euh...On va dire que si tu m'aime tu ferais mieu de ne pas venir mais après tu fais cke tu veux...

Enfait ça terminait generalement mal, pour lui..Parce qu'il etait tout seul contre eux tous et il n'avait le droit de rien dire ni de rien faire sinon il pourrait avoir de serieux problemes. Sa famille etait une des plus riches d'Angleterre et elle pourrait lui faire subir tout ce qu'elle voudrait s'il faisait quelque chose de mal envers eux...Il detourna ensuite le regard et dit en soupirant :

- Je sens que cet enterement va être super...

Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:24

Sally regarda un bon moment Elijah dans les yeux . Lui préférait qu' elle ne vienne pas mais elle savait que s'il était seul, ce serait pire pour lui ! Il fallait que quelqu' un soit là pour le supporter, si son oncle ne le pouvait plus .. en plus, c' était de sa faute à elle ...

Sally se redressa un peu, et passa ses bras autour du cou d' Elijah

Je t' aime plus que tout, c' est pour ça que je viendrai. Je sais que tu ne veux pas trop mais c' est pour que tu ne sois pas seul ! Je veux pouvoir t' épauler moi aussi

Puis elle posa ses lèvres sur les siennes et l' embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33

Elijah lui sourit puis ils s'embrasserent tendrement en se serrant dans les bras. De toute facon il etait obligé d'y aller et ne pouvait pas forcer Sally a ne pas venir. En plus maintenant il n'avait plus qu'elle dans sa vie...Alice ne voulait plus jamais le voir, Perrine lui avait été enlevé et son oncle etait mort...Il coupa alors le baisé pour la serrer dans ses bras. Il calla sa tête dans son cou et lui murmura a l'oreille après lui avoir deposé un baisé sous l'oreille :

- Je t'aime ma Sally...

Il avait dit ça avec un ton un peu attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

Sally posa sa tête contre l' épaule d' Elijah tandis qu' il enfouissait la sienne dans son cou .Puis il lui dit des mots tellement attendrissant qu' une larme coula de se son oeil droit ( précision xd )

Il acceptait qu' elle vienne ! Elle en était très fière. elle pourrait enfin en savoir un peu plus sur lui .. Rencontrer sa famille ... Elle savait qu' il avait eut une vie difficile jusque là lui aussi et elle espérait vraiment que pour eux deux le meilleure reste à venir !

Soudain sally se rappela qu' elle n' avait pas dit à Elijah, pour le test de grossesse ; Elle lui souffla à l' oreille

Je ne suis pas enceinte Elijah ... J' ai fais le test hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:46

Elijah resta silencieux un instant. Elle n'etait pas enceinte...C'etait tout de même une bonne nouvelle pour eux en ce moment...Il sourit alors et lui dit simplement en la redressant pour la voir dans les yeux :

- Ok...

Puis il reposa ses levres sur les siennes et l'embrassa tendrement. L'enterement etait le lendemain....Heuresement qu'il c'etait reveillé avant...Enfin...Heuresement...Non pas vraiment. Mais c'etait mieu pour lui s'il ne voulait pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:04

Sally répondit à son baiser en souriant . En posant ses mains sur son torse . Elle approfondit le baiser en passant ses mains sous son t-shirt mais s' arrêta là. Elijah était encore faible et elle ne voulait pas le fatiguer ! Surtout que la journée du lendemain serait rude . Elle même était d' ailleurs assez fatiguée !

Elle se redressa un peu et lui dit avec un sourire .

Je crois que je vais dormir ... Tu devrais toi aussi, tu n' es pas encore au mieux de ta forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:46

Elijah lui sourit et se rallongea bien dans le lit en gardant sa main dans celle de Sally. C'est vrai que lui aussi etait vraiment crevé. Il passa tout de même un bras sur la taille de Sally et l'attira a coté de lui, allongé sur le lit. Il lui dit ensuite dans un murmure en la serrant contre lui :

- Ok mais alors tu restes avec moi...

Puis il referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:43

sally sourit à Elijah et l' embrassa une dernière fois avec amour avant de se glisser sous les couvertures, et de s' étendre à côté de lui .

Elle sentit qu' il l' attirait encore plus vers lui avec son bras autour de sa taille et se laisse faire avec plaisir. Elle posa sa tête près de la sienne, posant une mains sur son torse et lui sourit

Bonne nuit Elijah , je t' aime

Puis elle ferma les yeux et s' endormit au bout d' un moment, un sourire au lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...   Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sally, Elijah et Perrine dans l'appartement ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise ( Sally et Elijah )
» Suite du hall (sally et elijah)
» ballade en Amoureux (Sally et Elijah)
» petit dejeuner entre Elijah et Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser