Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Escapade de nuit.. *niark!*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Escapade de nuit.. *niark!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade de nuit.. *niark!*   Escapade de nuit.. *niark!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:02

Sally suivit Elijah du regard tandis qu' il partait, puis, un peu soulagé que toute cette histoire ce soit finie, même si elle savait que les deux n' en resterait pas là , elle pris la direction opposé , sans plus rajouter un mot, pour retourner à son dortoir ... La journée s' était annoncée éprouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Escapade de nuit.. *niark!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade de nuit.. *niark!*   Escapade de nuit.. *niark!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:54

Remus resta etonné , il decida de suivre le professeur et l'eleve . Il les rattrapa et les regarda .

Madame , j'espere que vous allez prendre des mesures radicale , vous avez devant vous un eleve qui ose jetter un sortilege impardonable . Malgrès son pouvoir mediocre , elle a quand même utilisé un sort qui est condamnable a un long sejour a Azkaban . J'espere qu'elle sera en retenu . De plus si je decompte bien les points . Serdaigle en a perdu 10 , Serpentard 20 et Pouffsoufle 260 . J'irais le dire moi même au directeur pour etre sur que ce soit fait , d'ailleur je vous accompagne aussi . Je veux que tout ca soit regler dans le bon ordre .

Il marcha donc avec les deux jeunes filles , decidaient et droit . Il était enervé .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Escapade de nuit.. *niark!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade de nuit.. *niark!*   Escapade de nuit.. *niark!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:28

Elijah qui était resté dans l'autre couloir attendit que les autres s'en aille et se mit contre le mur et glissa tout le long jusqu'a qu'il soit assit. Il était encore sous le choc de ce sortilege mais n'avait pas envi d'aller a l'infirmerie....et ne pouvait pas....sa lui repalait de tres mauvais souvenirs.....il ferma les yeux et pensa a tout ce qu'il venait de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade de nuit.. *niark!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade de nuit.. *niark!*   Escapade de nuit.. *niark!* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade de nuit.. *niark!*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NIARK NIARK NIAAAAARK!
» Se promene de nuit.....
» Nuit tranquille
» Reviennent en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le cinquième étage :: salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser