Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:42

Elijah prit un air meprisant et tourna la tête d'un coup sec

- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:59

Sally fut très déçue par la réponce du Serpentard ! Elle fronça les sourcils quelques secondes, ne voyant pas ce qu' il y avait de mal à devenir amis...

* enfin, peut être changerait-il d' avis plus tard ! *

elle parla de sa voix douce et joyeuse, comme s'il ne s' était rien passé

Si tu ne veux, pas c' est ton droit !!! Je n' y peu rien ... Mais j' espère en tout cas que tu voudras bien continuer à me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:42

elijah retourna la tête vers elle en souriant.

- Mais non je plaisante ! Bien sur que je veux bien être ton ami !

il lui souria gentillement. bien sur qu'il voulait bien être son ami. elle super gentille, super mignonne et il l'a faisait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:57

Et voilà !!!! pour la deuxième fois elle s' était faite avoir !!! mais cette fois si, elle avait vraiment mit les pieds en plein dedans !!
Elle donna une légère tape sur le bras du serpentard et dit en rigolant


T' es pas sympa !!! Tu profites de ma naïveté !!!

puis elle reprit un peu plus sérieusement

En tout cas je préfère ça !!! d' ailleurs, ça me fait penser que tu es le premier ami garçon que j' ai !!! Je me demande si c' est différent d' une fille

Elle avait encore dit ça, tout naturellement, sans penser , et ses yeux s' aggrandirent quand elle s' en rendit compte, puis, elle baissa la tête , un peu génée

Shit !!! Voilà que je recommence à dire des trucs bizarres ! t' es sûr que tu veux pas t' enfuir avant d' être mon ami ? Il est encore temps tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:41

Elijah la regarda puis sourit.

- Tu me ratraperai si je fuyais n'est ce pas ? Chui beaucoup trop atachant !! ^^ Moi jnais rencontré que des filles sauf Un garcon...Et encore ! la discute n'était pas tres motivante...Jmentend beaucoup mieu avec les filles chai pas pourquoi....

Il sortit de sa poche sa baguette magique et s'amusa a faire voler une plume autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:53

Tu en as beaucoup des amies à Poudlard ? parsqu' à t' entendre, on dirait ^^ Tant mieux d' ailleurs, tu pourras me les présenter !!!

Déclara en suivant la plume du regard . Elle était blanche comme la neige et volait autour d' eux avec une grace et une légèreté folle , au bout d' un moment , Sally sortit sa baguette et avec un geste brusque fit s' enflammer la plume, qui se consuma rapidement

Elle me donnait le tourni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:00

Il sourit. Il n'avait pas vraiment d'amis ici, dans l'école, mais plutôt a new york...Ils lui manquaient beaucoup d'ailleur.

- J'ai pas vraiment beaucoup d'amis ici mais plus a New York. Je ne suis pas beaucoup apprécié ici...Chui qualifié comme "anti social" ce qui est tout a fait vrai!

tout a coup sa plume pris feu.

- hééé !! mechante !

Il lui sourit, amusé puis la regarda sans la quitté de yeux en posant sa tête sur ses bras qui était eux posé sur ses genoux. (jparle des miens bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

( j' avais compris -_-'' mdr )

Et bien moi je te trouve très sociable et je te suggère, si ce n'est pas ton habitude, de continuer dans cette voie !! c' est très aggréable de pouvoir discuter avec toi !!!

Elle sourit ensuite à sa réaction lorsque la plume ne fut plus que quelques cendres .

oh ! tu es triste ? attend, je vais arranger ça !!!

puis avec un sourire malicieux elle pointa sa baguette vers un endroit particulièrement plein de plumes de la volière

Accio plumes !!!!!!!

Un mont de plume se souleva et arriva vers le garçon à grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

Par reflexe elijah fit un leger bond en arriere.

- Bah besoin d'essayé de me tuer avec des plumes ^^ !!
J'aime pas avoir trop d'amis...etre comme je suis me permet de rester un peu a lecart des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:12

Sally fut étonner de la vitesse à laquelle le garçon avait réagit !!! Il avait vraiment de très bon réflèxes !
Puis elle regarda le soleil à l' extérieur, et s' aperçut qu' il était déjà en train de se coucher .... La journée avait vraiment passé trop vite !!!
Elle demanda à Elijah


Il y a des heures précises pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:49

Elijah reflechit...Il n'avait jamais vraiment été mangé a Poudlard. Generalement il y allait pour le ptit dej' mais pour le reste il mangeait des ptits trucs qu'il piquait a la grande salle le matin où le midi quelques fois. Il n'aimait pas le monde...Il preferait resté tranquille dans son coin. D'ailleur ça l'étonnait qu'il ne ce soit jamais fait chopé....Il répondit donc a Sally parès longue reflexion.

- Non chai pas mais moi j'nais pas tres faim ^^ Si tu veux y aller tu peux mais moi chui bien là..Il fait bon et la nuit est belle. Ahlala chui tellement poetique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:24

Sally n' avait pas faim non plus, elle avait juste posé cette question pour s' informer , mais tant pis, la réponce attendrait !!!
Puis elle eut un sourire sarcastique à la remarque du garçon et se moqua


Tellement poètique que tu devrais écrire un bouquin ! Je vois ça d' ici : " Poésie d' un serpentard solitaire " à la une de toutes les librairies !!!!

puis elle remonta ses genoux sous son menton , les entourant des ses bras

ralala !!! N' importnawak ....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:34

Elijah rit amusé.

- Ouai..Ca me represente parfaitement...! ^^

il lui sourit. Il l'a faisant vraiment marrée...

- Alors, reparlons un peu de nous ^^ Raconte moi ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:57

pffffffffff ! tu parles de quelque chose d' interessant !!!!

Se moqua t-elle en levant les yeux au ciel, puis voyant qu' il était sérieux, elle soupira et se lança

Bon si tu insistes .... Je suis née à Londres mais j' ai grandit en Angleterre vu que papa est Français et maman Anglaise ... j' ai passé une enfance géniale au bord de la mère avec mes parents. Je suis rentrée sur concours à beauxbaton , une école française de magie, là bas je me suis fais de super copines et je me suis bien marrée ! J' ai vraiment eu de la chance d' aller là-bas ...

Sally continua presque de la même voix joyeuse qu' elle avait commençé cependant, pour quelqu' un d' observateur, il aurait pu remarqué que son timbre de voix sonné un peu faux et que ses yeux brillaient plus que d' ordinaire..

et puis cet été , papa est décédé d' une crise cardiaque et maman a décidé de revenir habiter à Londres chez grand-mère ... Moi je voulais pas la laisser seule après tout ça alors j' ai choisi d' abandonner Beauxbaton et de venir à Poudlard à la place, pour rester un peu plus près d' elle ... C' était le moins que je pouvais faire !!! voilà tu sais tout ... Passionant comme je te l' ai dit n' est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:03

- Chui vraiment désolé pour ton pere ! Tu n'as pas eu une vie facile...Enfin plutôt les derniers evenements...

Il posa sa main sur celle de Sally et lui sourit.

- Tu as bien fait de rester pres de ta mere...T'es une fille genialle Sally! Tu sais moi ma vie n'a pas été super non plus mais jne suis pas devenu aussi gentille et affectueuse que toi ^^ plutôt tout le contraire moi d'ailleur ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:29

sally rougit au compliment de son ami et garda sa main sous la sienne, ne voulant pas briser se fragile liens qui unissait les deux amis ... C' était si rare de pouvoir parler à coeur ouvert avec des gens qu' on apprécit

Dit pas ça , j' ai mes défauts et mes qualités ... Comme tout le monde ... Et puis d' une certaine manière si je suis gentille avec les autres , finalement c' est peut être par pur égoïsme ? Parfois je me dis ça et ça me fait peur , parceque je sais que dans le fond , c' est un peu vrai ... J' ai peur de me retrouver seule ... alors que toi, tu as beau dire que tu es méchant et tout ça , tu vois bien, dans le fond, tu es un super gars, plein d' attentions ... C' est peut être juste que tu ne laisse pas assez ressortir cette part de toi, mais pourtant, je peux t' assurer qu' elle est bien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:26

Elijah lui fit un sourire tendre. Ce compliment lui avait vraiment réchauffé le coeur car on ne lui avait jamais dit auparavant...Il resssera sa main sur la sienne. Puis r'appuya sa tête sur le mur. Il n'osait pas lui r'aconter sa vie...Ca l'aurait rendu triste et il ne le voulait pas...

- Merci...Toi en tout cas ce n'est pas que dans le fond que tu es gentille. On ne m'avait jamais dit ça avant. Ca me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:03

Sally ne rajouta rien ... Elle pensait vraiment ce qu' elle venait de dire et savait bien qu' elle avait raison elle était vraiment heureuse que cela lui fasse plaisir et reposa sa tête sur ses bras, et maintenant la main d' Elijah, qu' elle avait emprisonné dans la sienne ...

Elle ferma les yeux un instant, écoutant le silence du parc qui lui parvenait, berçée par les quelques cris de hiboux qui commençaient à se réveiller pour leur chasse nocturne ...

Elle finit même par légèrement s' assoupir ... C' était si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:19

elijah commencait a s'assoupir. il ferma a son tour le yeux et posa sa tête l'epaule de Sally et s'endormi bercé par le bruit des chouettes et par l'air frais de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:59

Lorsque sally rouvrit un oeil, et qu' elle regarda par la fenêtre de la volière, elle fut très étonnée de voir un ciel remplit d' étoile ou un croissant de lune tronait , tel un roi au milieu de ses sujets, elle voulu se redresser mais remarqua que quelque chose l' en empéchait !

elle tourna la tête et s' apperçut que Elijah avait la tête posée sur son épaule et dormait comme un bébé

*Et bien ! on doit avoir loupé le couvre feu !*

Elle enleva sa main de sous celle du serpentard et le secoua légèrement par l' épaule, en murmurant

Elijah ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:06

elijah se reveilla en sursaut.

- Quoi ?!

il s'apercu qu'il était dans la voliere avec sally a côté d'elle.

- ah desolé...jme suis endormi...><

il se redressa et regarda par la fenetre de la voliere.

- il fait deja aussi nuit ?? Oo moi j'ai la flemme de rentrer tout de suite a l'école...mais si tu veux rentrer toi jpeux t'acompagner si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:22

Sally regarda dehors et acquieça


oui, je préfèrerais que tu viennes avec moi ... Je suis pas trop rassurée de devoir traverser le parc à cette heure ...


Puis elle rigola d' elle même

C' est absurde !!! Qu' est-ce qu' il pourrait m' arriver ? nan mais il faut vraiment que je sois trouillarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:28

- mais non ! c'est tout a fait normal t'inquiete pas ^^ Allez viens on y va !

Elijah se releva et tendit la main a Sally pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:52

Sally attrapa la main d' Elyjah et se laissa relever , puis gardant la main de son ami dans la sienne, elle s' avança vers la porte de la volière qui menait vers l' escalier extérieur, l' ouvrit et sortit entrainant le Serpy derrière elle

[ euh ... On ouvre un autre sujet quelques part où pas ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:00

(bah ouai ^^ dans le parc nn ? jte laisse faire ^^)

Elijah garda la main de sally dans la sienne et la suivit. Il arriverent au parc. Il faisait nuit noir. Il sortit sa baguette de sa poche.

- LUMOS !

Un rayon de lumiere eclaira le parc et donc leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: les tours :: la volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser