Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:28

Sally, se promenait dans Poudlard, avec son sac de cours sur l' épaule . Elle s' embêtait un peu car elle ne connaissait personne et sa situation lui pesait beaucoup !
Alors qu' elle marchait, le long des couloirs, admirant les tapisseries qu' elle trouvait vraiment fascinantes, la serdaigle eut une idée

*Mais oui !!! je vais envoyer une lettre à Léonore et Camille pour leur raconter mon arrivée en Angleterre !!! Je suis sur qu' elles ont hate de savoir comment c' est ici !*

Elle se pressa donc, et après s' être trompée de chemin une où deux fois, elle trouva enfin le grand hall, franchit la lourde porte et se dirigea joyeusement vers la volière ses chaussures à talons, bleues ciel, assortie à son uniforme de serdaigle crissant sous ses pas .
Elle monta rapidement l' escalier de la tour et arriva avec stupéfaction dans une sorte de poulaillé géant remplit non pas d' animaux de basse coure, mais de volatiles en tout genres perchés un peu partout, la plupart dormant en ce début d' après midi .

La jeune fille s' installa dans un coin, sortant son parchemin et sa plume, ainsi qu' un livre pour lui servir de bureau de fortune et commença à écrire sa lettre pour ses amies de france.

Dear Camille, Dear Léonore ... I'm glad to inform you that .....

Elle relata, son arrivée en angleterre , sa nouvelle vie chez sa grand mère et son entrée à Poudlard son oublier de parler des beaux garçons qu' elle avait déjà pu apercevoir au détour d' un couloir ! Puis c' est avec mélancolie qu' elle plia sa lettre , la scella d' un sort et se releva, espérant simplement obtenir très vite une réponce ...

Sally regarda autour d' elle, à la recherche d' un hibou réveillé, susceptible de poster sa lettre mais alors qu' elle se dirigeait vers un vieux hibou de l' école, la porte de la volière s' ouvrit sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:10

Elijah entra en trombe dans la voliere. Il n'apercu pas tout de suite Sally et cogna en plein fouè sur elle.

- Ah ! Désolé !!!!

Il tenait ses deux bras entre ses mains pour ne pas qu'elle tombe après ce choque.

- Sa va ? Chui vraiment désolé...J'étais présssé et je ne t'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:29

Alors qu' elle ne s'y attendait pas du tout, une personne entra . Elle était apparement très préssée et Sally n' eut pas le temps de se décaler que déjà le garçon lui fonçait dessus .

elle faillit tomber en arrière mais heureusement que l' autre la rattrapa par les bras, lui redonnant l' équilibre nécessaire à rester debout .

Elle resta un instant stupéfaite, le regardant de ses grands yeux . Il était grand par rapport à elle , les cheveux chatains, son uniforme informa Sally qu' il était à serpentard... C' était la première personne de cette maison qu' elle rencontrait

puis, elle se ressaisit et sourit...


Euh ... Bonjour ! Non non ça va je n' ai rien ... enfin, heureusement que tu m' as rattrapé, c' était tout juste ! et toi ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

Elijah regarda La jeune fille de haut en bas. Elle était a Serdaigle aparement, daprès son uniforme. Il l'a lacha après qulques instant.

- Euh...ouai ! ça va ! jvenais voir ma chouette...Elle a une lettre pour moi...attend je reviens jvais voir et après on peut discuter si tu veux !


Il lui sourit puis alla voir sa chouette. Elle tenait une lettre avec ecrit d'un rouge sang "£lijah Rickman". Il l'ouvrit rapidement puis parcouru la lettre de ses yeux bleuS. C'était son oncle qui repondait a sa lettre...Elijah aimait vraiment son oncle et avoir des nouvelles de lui etait quelque chose de tres ilmportant pour lui. Il plia la lettre et la fourra dans sa poche. Il donna quelques friandises a sa chouette et lui fit des ptites carresses puis se tourna vers Sally et alla vers elle.

- Tu es a Serdaigle nesse pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:08

La serdaigle attendit que le garçon eut fini de lire sa lettre et qu' il revienne vers elle . Lorsqu' il lui adressa la parole de nouveau, Elle répondit à sa question avec un sourire

Tu es très observateur à ce que je vois !!! Je m' appelle Sally Dupont , et je suis effectivement en 6eme année à serdaigle ... Je viens d' arriver dans cette école !

Elle se rappela alors qu' elle avait elle ausi une lettre à poster , et regarda autour d' elle mais tout les hiboux était trop haut pour sa portée, elle demanda alors, un peu génée .

Dis moi ? Ca ne te dérangerais d' essayer de faire descendre un hiboux de la haut ? Personellement, je suis trop petite !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:19

Elijah fit un sourire amusé. Elle était mignonne.

- Moi chui a Serpentard en 6eme année et jviens darriver ya pas tres longtemps non plus. va y jtaide !

Il s'avanca vers un hiboux blanc a tache marron. Il tendit le bras et le hibou vint se poser sur lui. Il l'apporta a Sally.

- Tiens, il est sympa!

il lui sourit. Il remarqua que depuis son arrivée a l'école il n'avait rencontré que des filles...Tampi ! Ca lui plaisait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:32

Sally était très heureuse de sa nouvelle connaissance dans poudlard, qui était en faite sa première si elle ne comptait pas les quelques mots qu' elle avait échangé avec Lily Evans en cours de défences contre les forces du mal .

Elle récupéra sur son avant bras le hiboux qu' il lui ramena, en le remerciant


c' est très gentil de ta part !! En plus tu l' as très bien choisis,i l est très mignon !!! j' espère qu' il arrivera vite ....

Elle attacha son parchemin à la patte de l' animal et le laissa s' envoler, le suivant du regard, un sourire aux lèvres, laissant un petit silence s' installer , puis elle reprit, se tournant vivement vers Elijah

Mais alors tu viens également d' une autre école de sorcellerie ? Moi j' étais à Beauxbaton , en France et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:39

Elijah remarqua que c'était toujours la premiere question qu'on lui demandait et il repondait toujours la même chose...

- J'était dans une ptite ecole a New york pas connu...Et toi ? ah...merde..tu m'a deja dit ^^'

Il lui sourit

- Hé ! Aufait ! C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

Sally sourit à la question du garçon

Sally Dupont ! Mais je te l' ai déjà dis aussi cela !!! Par contre ... IL me semble que toi tu ne m' as pas encore donné le tien ...

La Serdaigle trouvait vraiment le Serpentard sympatique. Pourtant elle avait entendu des rumeurs comme quoi c' était la pire maison qu' il existait et que tout les sorciers qui avaient mal tourné y étaient allé , mais sally n' avais jamais jugé une personne par rapport à des préjugés ! Elle aimait rencontrer des gens différents d' elles et de tout les bords .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:18

- Serieux, tu me l'avais dit ? désolé jmen souvenais...j'était tellement presse que j'ai pas capté ^^ Moi c'est Elijah Rickman ! Jpense que je te parait sympa par rapport aux autres serpentard non ? c'est juste que des fois jpeux être sympa...Mais la plus part des gens ne m'aprecit pas du tout...Enfait sa dépend de mon humeur !

Il lui sourit.

- Tu ne connait encore personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:55

Sally réflèchit un instant à la question

En fait non ! Pas vraiment !!! J' ai juste échangé quelques mots avec une certaines Lily Evans qui est en 6eme année également, à griffondor ... Une fille très gentille !

Elle réflèchit encore, essayant de se rapeller d' avoir eu une conversation avec quelqu' un puis ajouta

Mais sinon , pas vraiment ! J' ai croisé des gens en cours de défences contre les forces du mal mais je les ai juste salué ! En fait, je ne pense pas qu' avec mon physique, sans me connaitre , beaucoup de personnes viendront me parler

Elle sourit en continuant d' exprimer sa pensée

C' est vrai quoi, je suis mignonne, mais pas belle, je suis banale, petite, brune avec des yeux bleux , Serdaigle qui plus est donc réputation d' après ce que j' ai entendu de " bosseuse "

*d' accord ... parfois, ça c' est vrai ! *

Sally parlait comme ça, le plus naturellement du monde d' elle même à un parfait étranger ! Mais cela ne la dérangeait pas ! Elle était très à l' aise avec les gens, à partir du moment où elle leur était présentée .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:10

elijah sourit, amusée. Il était vraiment trop forte cette fille.

- Si je puis me permettre, moi je te trouve tres jolie et c'est vrai quand plus tu es mignonne !

Il lui sourit. Il l'a regarda dans les yeux instant de ses yeux bleus a lui...

- A ui...C'est vrai que tu as les yeux bleus...Jnavais pas remarqué...=) Moi il se voit bien mes yeux bleu...Sa menerve d'ailleur ! Il se remarque trop tellement il sont grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:36

Sally rougit à la remarque du garçon , comme quoi elle était jolie. Certe ce n' était pas la première fois qu' on lui disait, mais c' était toujours la même chose ! Dès qu' on lui faisait un compliment elle rosissait !

Merci beaucoup ... si je pe me permettre je te retourne le compliment ! Et pour tes yeux , ne t' en fais ils sont très bien comme ça !!!! c' est beau des yeux bleux pour les garçons !!! D' après une coutume moldue qu' une de mes amies me disait, ce sont des yeux d' amoureux ....

Elle s' arrêta un instant puis reprit sur un ton joyeux. Sally n' aimait pas s' appitoyer sur son sort , elle préférait prendre tout avec le sourire !!!

Personnellement, yeux bleux ou pas, ça m' aura pas changé grand chose niveau amour .... et toi dis moi ? Tu as une copine ?

Ce n' est qu' une fois qu' elle eu posé la question que Sally se rendit compte que sa spontanéité avait encore frappée.

oh my god !!! I'm so stupid !!! Je suis vraiment désolé ! Je te pose des questions personnelles alors qu' on vient de se rencontrer !!! Je suis vraiment impardonnable ....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:47

Elijah sourit, amusé par la serdaigle. Puis il reflechi a sa question....Il n'avait pas de petite amie mais était peut etre amoureux....Il n'en savait rien...Et si sa ne marchait pas avec la fille qui l'aimait il n'allait pas rester longtemps dessus...;Ce n'était pas vraiment son style...Quand il y pensait, c'était vraiment un "connard"...

- Non...non...Je n'ai pas de petite amie...Et ta question ne me derange pas du tout ! et toi ? Apparemment tu n'est pas prise d'après ce que tu m'as dit côté amour...Mais peut etre que tu es amoureuse ? ^^

C'était maintenant Elijah qui demandait une question encore plus personnel que celle que Sally lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:03

Sally attendit quelques instant avant de répondre, réfléchissant .

Etait elle amoureuse en ce moment ? non, bien sur qu' elle ne l'était pas .... En fait , elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne l' avait jamais été et parfois, elle se demandait si elle allait l' être un jour !!!!
Elle avait eu pourtant deux ou trois demandes à Beauxbaton, mais elle avait toujours refusé ! Alors que d' autres filles , même parmis ses amies sortaient avec des gars juste pour le fun, sally était assez conservatrice dans le sens où elle voulait vraiment aimer la personne avec qui elle serait ...et pour l' instant ça n' avait jamais été le cas ....

elle finit par répondre :


Non, je ne le suis pas ..... J' espère que ça viendra bientôt ... et puis, je ne pense pas etre du genre à tomber amoureuse du premier regard ... Je préfère connaitre les gens d' abord , prendre le temps de les apprécier ... Enfin, c' est ce que j' en dis, maintenant, vu que je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne peux pas trop savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:06

Elijah lui sourit et se raprocha d'elle.

- et au deuxieme regard tu tombe amoureuse ?

Il plongea ses yeux dans les siens quelques instant avec un regard intense puis après quelques secondes il recula en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:47

Sally ne s' était pas mais alors pas du tout attendue à cette réaction !!!! Elle resta là, les yeux grand ouverts et la bouche légèrement ouverte , éssayant de remettre dans l'ordre les mots dans sa tête ... C' était la première fois qu' on lui faisait ce coup là

* Il est sérieux là ????? -_-'''*

Finalement, elle secoua sa tête, et demanda avec un regard sérieux , encore un peu surprise

C' était ... une blague typiquement Anglaise ???
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:53

Elijah fit un sourire amusée. Il était quand même mechant de faire ça...Il la re-regarda.

- Sa te perturbe ? Tkt...j'arrete de te taquiner ! désolé !

Il lui sourit. Il etait tellement mignonne qu'il ne pouvait pas resister de la perturber !

- Et de plus ! Je ne suis pas Anglais mais Americain ! Tu ne voit pas la difference d'accent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:17

Sally soupira de soulagement !!!! C' est vrai quoi ! Elles détestait décevoir les gens alors si Elijah avait dit ça sans rigoler et qu' elle lui aurait dit non, ça ne l' aurait pas fait !!!
Elle sourit donc :


me fais plus jamais ça !!! c' est horrible de se retrouver coincer dans des situations pareils !!!

Puis elle répondit à la question

En fait nan, j' avais pas trop remarqué ! il faut dire que mon propre accent garde une légère consonnance Française, alors celui des autres !!!

Puis, elle posa à son tour une question au garçon, intéresséee

Mais dit moi , c' est comment l' Amerique ? Je n' y suis jamais allée !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:27

- Promis jte le fait plus !

Il lui sourit puis repondit a sa question.

- C'est nimporte quoi...Les moldus sont completement dingue et tire sur tout ce qui bouge et les sorciers sont tout gentils...Sa pu la merde ! ^^ Mais par contre niveau ville c'est super avec pleins de trucs a visiter et des super bar dont tu ne peux plus te passer quand tu y va une fois ! chui pas un alcoolique rassure toi ! =) par contre, la bas, je fumais...J'était un acro de la cigarette...Mais en arrivant ici jpouvait plus vraiment..et un sorcier qui fume c'est mal vu ^^'

Elijah s'assit par terre contre un mur tout en regardant Sally.

- assis toi je t'en prit ! ^^ On va parler un peu de nous ! Sa m'interesse de savoir ske tu as fait dans ta vie !=) sauf si bien sur c'est indiscret ! a ce moment la on parlera des nouveaux bonbecs aux magasins du pre au lard xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:52

Sally s' amusa des paroles de Elijah ! Il semblait avoir un esprit un peu contradictoire, amusé et qui s' ennuit à la fois !
Elle accepta sa proposition, et alla s' asseoir à sa droite , en faisant bien attention qu' il n' y ait pas de crottes d' oiseaux ( très important ^^ )


Je ne connais pas trop ça ... la cigarette ! Il faut dire que je suis d' origine sorcière alors les trucs moldus ...ce n' est pas ce que je connais le mieux !
En tout cas, pour le reste, je t' en pris , qu' est-ce que tu voudrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:56

Elijah lui sourit !

- Moi toute ma famille sont des sorciers mais viennent tous de Griffondor...Jviens d'une famille de gentil petit Griffondor...Tous serieux et qui n'ont jamais eu de problemes dans leur vie comparé a moi..Tu dois te demander ce que je fais a Serpentard nesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:46

Sally écouta silencieusement ce que le serpentard avait à lui dire puis répondit en haussant les épaules .

En fait, je me demande pourquoi tout le monde fait une affaire d' état de la maison Serpentard ! C' est vrai quoi , les élèves de serpentard sont comme les autres ! Ce n' est pas parsque de mauvaises personnes sont allés dans cette maison que tout les serpentards sont forcéments mauvais !!!

En effet Sally ne comprenait pas cette guerre entre maisons que tout le monde semblait suivre ... Ca n' avait aucune logique !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:32

- Generalement les Serpentard ne sont vraiment pas social...comme moi par exemple...Tu dois être la seule personne avec qui j'ai été aimable depuis mon arrivée dans cette ecole...Et le pire c'est que j'en suis fier...

IL sourit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:56

Sally répondit à son sourire . Elle était assez fière de ce que Elijah venait de lui dire même si d' un autre côté, elle pensait que c' était dommage et que le garçon se serait fait beaucoup d' amis !!!

Très flattée ! En attendant, j' espère que ça durera ! D' ailleurs j' aimerais bien te proposer, même si c' est un peu tôt, après tout on vient de se rencontrer, mais je me sens un peu seule ... et j' aimerais que tu devienne mon ami . Ca te dirais ?

Elle avait dit ça très sérieusement, en regardant le garçon de son regard bleu brillant, attendant une réponce

*J' espère qu' il dira oui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: les tours :: la volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser