Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre?   nouvelle rencontre? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

Assise sur le banc du pub, une jeune fille, sans aucun doute de bonne famille voyant ses agissements. Son moyen de regarder, un peu hautain mais étant aussi gentille a ses moments,ses gestes grâcieux...Tout laissait croire qu'elle était riche et belle et c'était vrai. Bellatrix Black, Serpentard bien entendu, buvait un verre de bierreaubeurre. Elle aimait beaucoup de gout caraméliser. Ce n'était pas écoeurant ce gout comme certain pouvait le croire, et le boire chaud était encore meilleur. Elle sourit béatement repenssant au doux baiser avec Rodolphus. c'était très agréable, ses lèvres étaient chaudes et douces...un vrai délice.

C'était une journée pluvieuse, elle adorait ce genre de temps, et a travers les nuages gris, ont pouvait apercevoir quelques rayons du soleil. Il faisait assez frais et le pub était assez vide. C'était comprenable, il pleuvait des clous et la sortie avec l'école avait fahit être remise. De plus, peu de personne venait boire à la tête du sanglier mais plutôt aux trois-ballais lègèrement plus acceuillant.

Elle aimait bien être ici très simplement car elle pouvait rencontrer plein de personne nouvelle. Du plus distinguer au plus brigant. Enfin, la jeune fille regardait les gens agir. Bellatrix n'était pas habiller chaudement et tout ce qu'elle avait était un long manteau pas chaud, qui en se moment était sur ledos de la chaise, et un habit assez distinguer blanc et noir, jupe et chandail. Si elle n'attraperait pas froid lorsqu'elel allait revenir ce serait un genre de miracle. Elle avait remonter ses cheveux frisser en chignon pour ne pas les avoir dans le visage et avait mit un élastique dorée pour montrer son rang et la pureter de son sang.

" Bonsoir miss, voulez-vous autre chose?"

demanda un serveur qui passait par là, ce qui était bien rare, habituellement on allait chercher sois même sa boisson. Bellatrix le regarda et lui fit un sourire charmeur, il était assez séduisant mais l'image de Rodolphus remontait dans sa tête. Elle hocha la tête et commenda la même chose que tout à l'heure.

" Oui merci."

Le serveur revint quelques minutes plus tard et lui donna son verre. Il partie ne demandant pas son du. Elle retourna dans sa contemplation des gens, et n'entendit pas les pas qui s'Approchait d'elle tranquillement. Mais pourquoi s'en aurait-elle soucier? bEllatrix n'attendait personne et c'était rare que les élèves venaient lui parler. La plupart des gens la connaissait et c'était bien comme cela, car ce faire emmerder par des petits jeunes ne l'interressait pas. Cela lui fit penser avec la rencontre d'un jeune homme à la plage qu'elle n'était pas capable de sentir car il l'avait envoyer promerner et Bella ne l'avait pas prit.

Juste penser à lui, cela la fit choquer et des éclairs de collère passa dans ses yeux verts émeraudes. ARG! Il l'énervait et elle ne se souvenait pas de son nom. SEulement un SErpentard à la noix. C'était bien rare qu'elle ne s'Attendait pas bien avec les autres de sa maison. Elle entendit une voix près d'elle. Elle se retourna doucement, pour ne pas montrer une faiblesse qu'es la peur et la surprise et vit...

(rooahh c'Est mon plus long rp sur le fofo xD) (J'aimerais bien que la personne soit quelqu'un que je ne connais aps encore, ou que je n'ai pas vu souvent sur le fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Alexande
Invité




nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre?   nouvelle rencontre? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:30

Le professeur Alexander Dyron entra dans ce bar mal famé, l'iar quelque peu grave et distrait. Il alla s'asseoir à une des tables les plus reculées de la salle et attendit. Sa cape bleu foncée, normalement flottante derrière lui avait été substituée par une autre, plus longue, noire, enveloppant sa tête. Bientôt quelqu'un d'autre enra dans la salle, et s'asseya auprès de lui. C'était un de ses amis de l'extérieur qui était venu lui rendre compte des activités extérieures. Quand celui-ci eut fini, il partit, laissant le professeur à la table. Finalement, après une petite hésitation, celui-ci enleva sa cape dissimulatrice et prit commande.

- Un jus de mandragore au 3èmme degré, s'il vous plait.

Le jeune serveur ne fut pas du tout choqué ou surpris par cette étrange demande et alla lui chercher sa boisson. Bientot, le cliquetis des petites sonnettes d'entrée indiqua la venue d'une autre personne. Etant de dos, lep rofesseur ne l'aperçut pas encore et se souciant peu de son identité, il entama sa boisson. Quand celui-ci eut réglé la comnde et s'appreta à partir, l'autre personne se retourna et Alex vit avec surprise que c'était une élève. Serpenard, à juger par l'insigne vert accroché sur sa poitrine, et l'air un peu mélancolique. Il lui souria gentiment et décida de lui tenir compagnie.

- Bonjour Miss. Je suis le professeur Alex. Je ne crois pas que nous nous ayons déjà rencontrés...

Puis, commandant un autre verre, il s'assseya en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre?   nouvelle rencontre? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:57

Elle vit un professeur, à la façon dont il s'est présenter. Alex, disait-il. Non, en effet elle ne le connaissait pas encore. C'était un jeune homme, et visiblement, n'avait pas beaucoup plus d'année que Bellatrix. Elle se présenta à son tour:

" En effet, nous nous sommes jamais rencontrer professeur. Je me nomme Bellatrix Black, septieme année à Serpentard..."

Elle lui fit un beau sourire. Elle désigna la chaise et demanda:

" Voulez-vous vous asseoir?"

Il s'assit à son tour. La jeune fille fut asssez contente. Elle reprit:

" Vous enseignez qu'elle Matière monsieur?"

Elle disait tout cela poliment, elle n'allait tout de même pas parraitre mal élever. Elle venait de la FAmille Black tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Alexande
Invité




nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre?   nouvelle rencontre? Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:14

Le professeur lui répondit d'une manière tout aussi aimable :

- J'enseigne la matière qui pourrait nous servir par les temps qui courent Miss Black. La Défense Magique, communément et lourdement, il faut l'avouer, Défense Contre les Forces du Mal.

Il souria à cette remarqye puis but une gorgée du liqui de noir que venait de lui apporter le serveur.

- Il m'a semblé, Miss, que vous êtes une Serêntard? Ne vous inquiétez pas, je ne fais aucune différence entre les élèves. D'ailleurs je trouve stuupide d'entretenir une telle rivalité entre les deux maisons...

Il ui souria de nouveau avant de comander un nouveau verre...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre?   nouvelle rencontre? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:55

BEllatrix hocha la tête et répondit toujours aussi souriante, car elle aimait beaucoup cette matière:

" Oh je vois, j'adore ce cours, il faut dire que c'est l'une de mes matières les plus fortes..."

Elle reprit une autre gorgée de bierreaubeurre et continua à répondre au jeune professeur:

" Oui en effet, SErpentard."

Elle fit une pose car le Alex venait de lui dire qu'il ne faisait pas de différence dans les maisons. Ceci était un sujet assez tabou. Pour Bella, cela lui était très important pour elle.

" Je pense que certain ne devrais pas être à l'école et qu'ils sont une honte à leurs familles comme Sirius et ma détestable de soeur.."

Elle continua:

" Enfin, ce sujet est assez déliquat...Vous étiez à quelle maison avant votre entrer en tant que professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Alexande
Invité




nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre?   nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:16

Le professeur souria à la réponse de Bellatrix à propos des maisons.

- Vous ne comprenez pas lorsque vous êtes baigné dnas le mouvement, Miss Black. En réalité, les deux maisons sont plus proches l'une de l'autre que le sont les deux autres en réalité.

Marqunt une pause afin de boire un peu du liquide noirâtre, il continua:

- Sans vouloir être prétentieux, le Choixpeau a beaucoup hésitté entre Serdpenatrd et Serdaigle mais comem je n'avais pas le tempérament, j'ai été envoyé à Serdaigle. Je peux vous assurer qu'à lépoque du moins, les Serdaigle étaient beaucoup plus rigolards et fêtards que certaines maisons comme Gryffondor ou Poufsouffle par exemple.

Il lui fit un cli d'oeil malicieux et préféra dériver sur un autre sujet:

- On m'a dit que vous étiez de sang pure. Quelle ets la situation de votre famille? Plutôt riche? Ouverte? ou plutôt conservatrice sur les anciennes valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre?   nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:06

" Je supose que vous avez raison, les maisons sont proches d'une certaine façon, mais la nature humaine pousse à s'indentifier à son groupe et ne pas laisser les autres entrer dans leur groupe, qu'ils disent ne pas être assez important pour s'y identifier. "

Elle avait ses idées, ses valeurs, mais Bellatrix savait reconnaitre ses erreurs.

" Je n'en doute point, il faut dire que je supporte plus les Serdaigle que les GRiffondor."

C'était totalement vrai, seul les griffondor qu'elle n'était pas capable de sentir. Le jeune professeur lui fit un clin d'oeil malicieux et elle lui répondit d'un sourire charmeur.

" En effet, je suis une sang-pur, une des plus vieille de l'Angleterre et des plus riches. Notre famille à ses propres valeurs, les sang-de-bourbes ne devrais même pas poser leurs pieds dans l'école. et vous quelles sont vos idéaux, professeur Alex, c'est bien cela cela? Quel est votre nom de famille? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre?   nouvelle rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: pré-au-lard :: A la tête du sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser