Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvais travail [PV Severus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:02

[ /! Avertissement/! Loll! BOn je sais que ce post est long, j'ai même pas envi de le relire XD! En plus je sais que se que je dit dedans est assez étrange mais ça me tentait de m'amuser! Ben quoi c'est vrai j'ai rien à faire! Bon alors je lègue la pace à un petit poudlariens cochons! Laughing

Re-edit après l'avoir envoyer, C'est vraiment long XD, je crois que c'est bien mon Rp le plus long à vie Cool]





Qu'est-ce que Vitalie Desbois, une jeune écolières de 17 ans faisait dans un boîte de strip-tease?[C'Est le bon orthographe ^^] Pourquoi avait-elle besoin se trouver un travail aussi... Peu normal... Peut-être pour se punir? Oui peut-être bien, avec toute l'nefance qu'elle avait vécu... Elle avait assez d’argent de ses parents, pourquoi un travail? Surtout pourquoi danseuse dans un bar de strip-tease... Elle avait un récent petit ami. Vraiment, qu'est-ce qu'elle foutait dans un endroit pareil! Elle avait peut-être envie de danser, c'était quand même son rêve lorsqu’elle tait jeune... Enfin, certainement pas dans se genre d'endroit! De plus, elle espérait ne pas rencontrer de gens de mauvaises augures, enfin seulement quelqu'un qu'elle connaîtrait... Elle n'était pas engagé encore alors pourquoi s'énerver après tout?

C'est alors, dans une heure trop tardive pour qu'il est un bondé de gens, qu’elle entra, exhibant fièrement son corps dans une tenu trop peu habillé. Elle savait déjà que ses genres de boss recherchaient des filles avec un bon caractère. Elle portait des bottes noires vertigineux qui allongeait ses jambes, elle avait une jupe courte en imprimé léopard. Comme haut, elle arborait un T-shirt bien trop petit et décoté pour elle. Elle savait comment se genre de personnes s'habillait. Elle voulait à tout prix être engagée, elle devait être LA meilleure. Elle s'avança alors, se déhanchant bien plus que la normale, vers le bar, ou elle demanda le gérant de la boîte. Elle attendit quelques minutes avant qu'un bel homme italien s'avança promptement vers elle le sourire aux lèvres.

" Vous chercher du travail ma belle dame?"

- Oui, et j'espère être atterrit à la bonne place.

L'homme s'éloigna d'un pas pour pouvoir mieux l'admirer de haut en bas. Quand il eut fini son "osculation" il la regarda dans les yeux avec un sourire satisfait.

" Suivez-moi."

L'homme la prit par la main et l'emmena dans se qui semblait être son bureau. Au regard qu'il avait, elle savait ce qu'elle aurait à faire. Elle attendit tout de même qu'il lui demande.

" Montre moi tes atouts ma belle! "

Vitalie surmontait sa gêne trop facilement. Elle lui lança un regard félin avant de commencer à se déhancher sur le rythme de sexyback, qu'on entendait du bureau. Ça ne fut pas très long, avant qu'elle se retrouve complètement nue. Elle ne le toucha pas. Elle savait que c'était inutile. Enfin, quand la chanson fut terminée, l'homme lui annonça ce qu'elle attendait.

" Bienvenue ma belle...?"

- Vitalie

" Oh, un prénom italien, je vois déjà ton nom de scène: La vierge italienne!"

euh... Il savait qu'elle était vierge?!

" Tu peux suivre, David, il t’emmènera dans la loge, tu y trouveras un costumes dans tous ce fouillis. Oublie, pas ton style: tu es "intouchable"!"

Parfait, c'était un titre assez bien dans ce cas... Elle suivit donc David jusque dans la loge, ou déjà les lieux étaient très activé. Plusieurs danseuses étaient en train de se préparer pour le spectacle qui se passerait dans 2 heures. Elle s'assoya donc sur son banc et dessoufla un peu. Après quelques minutes elle se prépara pour son entrer. Elle était la 3ième du spectacle.

*****

" Hey la vierge, c'est à toi!" Cria David à Vitalie.

Elle s'avança alors jusque derrière les rideaux et prit sa pose de départ. Enfin, les rideaux s'ouvrit et elle put commencer une chorégraphie sous les cris admirateurs des hommes de l'assistance. Après quelque minute, elle se retourna en sous-vêtements, se déhanchant toujours comme une vraie danseuse. À un moment donné elle se mit à quatre patte avança sur le bord de la scène, admirant les admirateurs... Jusqu'à ce qu'elle pose on regard sur un homme, pas si inconnu que ça.... Il ne semblait pas l'avoir reconnût... Mais à cette distance...








Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:56

(Je crois que si Remus sait ca il la quitte de suite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:27

[je prend le rp mais là j'ai o le temps dems surement^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:59

Remus Lupin a écrit:
(Je crois que si Remus sait ca il la quitte de suite ^^ )

[ affraid Mais non sexy! ELle est juste dérangée, laisse lui le etemps de se remettre un peu dans le droit chemiN! De toute façon il va bien falloir que tu le sache un jour, ça va mettre full de piquant! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:16

(Ba ce jour la il va surement la quitter alors mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:19

Alors Sevy est-ce que tu vas répondre on je supprime le mess?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:29

je le prend..mais atta j'ai une idée qui me trotte en tête je la met en place! patienceeee
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

[ Oki looll]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40

Quel heure était il?! Tard sûrement! Depuis combien de temps Severus rodait il dans les rues de londre, seul merlin aurait pu le dire. Il était fatigué, trop fatigué.

les vacances venaient de se terminer, Poudlard avait reprit depuis une disaine de jour mais alors que faisait il ici?
Les marques des coups et des sadomasochistes étaient encore vien visible sur son corps! le pauvre ces vacances avaient été des pires! Très peu de clients, égale peu d'argent, severus ne pouvait rien ramener à son père, ce qui signifiait coups...

Cela n'empèche, que faisait il ici? Devant cette boîte de streeptise alors que les vacances étaient finies et qu'il n'était pas en service! Très simple il venait faire des heures sup. Pourquoi? Comme ça pendant les prochaines vacances, si il y'avait très peu de clients il aurait de l'argent en attendant.

Il poussa de ses dernières forces la porte et entra. Il sourit à une des vendeuse avant de se diriger vers le bureau de la matrone. Il lui explica qu'il venait faire des heures sup, elle semblait plutôt ravi, il n'y avait plus beaucoup d'homme pour faire des streep tise ces temps ci! Il acquiessa un mis sourire et se dirigea vers les coulices. Il se changea, enfila le boxer moulant prévu, le smock à enlever sur scène...Et il attendit.

On va enfin frapper dans les mains, c'était steve, il venait de dire que c'était son tour.

Une fois sur scène, il commença à danser comme un forcenet, les regards tourné vers lui: Homme et Femme. Severus se dégoutait lui même mais avait il le Choix?! Non pas vraiment, la vie ne lui avait pas fait de cadeaux.

Les deux musiques de dance s'arrêtèrent enfin, libérence. Essouflé et dégouté, Severus se dirigea nu vers les vestiaire. Il empocha les 50 euro et attendit, normalement quelqu'un allait venir lui faire une proposition de couchette.

Il attendit, attendit, attendit et enfin la porte s'ouvrit...Severus resta bouche baie devant la personne qui s'avançait dans les coulisses, il réussit à murmurer:


"Vitalie DESBOIS?!!! Que fais tu ici???"
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:03

Vitalie avait fini par termier sa danse sans embûche. Juste avant d'entrer dans les coulisses elle eu juste le temps d'enfiler sa petite culotte qui disons le, avait très peu de tissu. Elle regardait par terre quand une voix familière la fit sursauter.
"Vitalie DESBOIS?!!! Que fais tu ici???"
Elle releva rapidement la tête et ouvrit grand sa bouche. Sevilo?! Qu'est-ce qu'il faisait ici?! Qui plus est il était nu! Vitalie détourna rapidement son regard et prena la parole en oubliant toujours de couvrir ses seins nus... Mais avant de parler son regard se changea, personne n'aurait pu la reconnaître. Elle avait la tête relevé et le visage haineux et hautain. Elle croisa finalement ses bras en dessous de sa poirtine et ajouta froidement:

- C'est pas de t'es affaires!

Elle retourna son regard et le détailla de haut en bas toujours avec le même air.

- Et de toute façon je pourrais te demander la même question Rogue!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:18

Severus le contempla de son siège amusé, elle avait de jolis sains c'était certain...Et une bone paire de fesse. Elle semblait plus géner tout d'un coup de l'avoir vu nu. Severus soupira que faisait elle ici, elle avait un petit copain, elle avait de l'argent, elle s'ennuyait où quoi?
Il s'apprêtait à répondre sèchement mais laissa tombé, il n'avait pas la force de se préparer pour une partie de finthe, il dit alors doucement:


"ok, d'accord c'est pas mes affaires"

Il la regarda...Elle donnait quand même envie, mais par respect pour le seul maraudeurs qui ne l'avait jamais embêté, défendu non plus, il soupira et ne fit rien...
Comment répondre à cette question, finalement il n'avait pas envie de mentir. Il prit une des cigarette sur la table l'alluma et tira una boufée puis dit d'une voix calme:


"Moi?! Je fais quelques économie pour les vacances prochaine, mon père ne va pas aimé que je me ramène sans rien..."

En parlant de père, il était toujours nu, ce que voulait dire que...QU'ELLE VOYAIT TOUTES SES CICATRICES!!!!!! Tous les coups de centures bien rouge, le sang qui dégoulinait encore par endroit! OH mon DIEU qu'avait il fait pour mériter ça, cette gryffondor allait en parler partout autour d'elle. Il soupira. Oubliant qu'elle était là, une larme coula silentieusement sur sa joue alors qu'il tirait une bouffé de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:02

Vitalie avait toujours eu un caractère difficile à suivre. Mais quand elle regarda le corps de Severus elle n'aurais jamais été le dire à personne! Elle s'approcha donc rassurément de lui et s'agenouilla devant lui, non pour lui faire ce que plusieurs pensait mais elle étendit un bras pour se prendre une serviette et elle commença à essuyer les plaies de Rogue. Tout en faisant osn "travail" ellefronçait les sourcils super concentrée ^^.

- Tu sais que t'es amoché toi!

elle poussa un long soupir et Steve vint les interrompre en leur demanda quelque chose d'assez spéciale...

" Hey les jeunes! Vous avez été le clous de ma soirée, alors je vous offre le double de votre paye si vous allez dansez ensemble tout de suite!"

Vitalie regarda Severus bouche-bée... Il était claire qu'elle n'en avait pas envie... Elle aimait de tout son coeur Remus... Mais elle savait malheureusement qu'elle ne pouvait refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:09

Severus la regarda s'approcher et ausi bizzare que cela puisse paraître il se laissa soigner murmurant un très vague:

"je sais"

Il souffla légèrement, ça piquait! Soit. Il se laissa faire contemplant le corps de la jolie devant lui. lorsque Steve entra! Severus sursauta et il leur proposait de...

Severus se leva nu comme un vers et il dit:

"A t'on le choix Steve de tout façon"

Il le regarda droit dans les yeux et rajouta:

"C'est bien ce que je pensais! Moi je ne dis pas non à la paye tu le sais!"

Il se tourna vers Vitalie et dit:

"Es tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:26

Vitalie paniquait. Elle s'avait qu'elle ne pouvait refuser mais était-elle d'accord? Non bien sure que non... Mais elle n'avait pas le choix! Elle se releva alors lentement et tendit le bras vers le costume que lui tendait Steve. Elle attendit qu'il soit partit avant de dire.

- Avait-je le choix?! Non bien sure... Mais bon s'a m'apprendras...!

Ouais, ça l'apprendra à revenir dans cette boite qu'ellle détestait tant. Elle voulait encore se pnuir elle même, mais cete fois elle était punie en gros! Danser érotiquement avec Severus Rogue... Non pas qu'il le dégoutait au plus haut point, mais juste le fait qu'elle danse avec un poudlariens lui était impossible! qui plus est elle revoyait sans cesse la tête de son bien0aimé dans sa tête... Elle enfila donc le costume de cow-girl qu'il lu avait refiler pour ensuite regarder celui de Severus... Lui aussi était en cow-boy... Le coupla parfait... Et finalement un: "En scène!" les obligea à se diriger derrière le rideau... Elle entendait déja les cris de la foule en délire elle prenait peur et respirait de plus en plus fort. Sans s'y attendre Vitalie empoigna la main de Severus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais travail [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais travail [PV Severus]   Mauvais travail [PV Severus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais travail [PV Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» severus Rogue
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: la boîte de streeptise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser