Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2007

travail Empty
MessageSujet: travail   travail Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:50

C'était la nuit d'un mercredis, minuit avait déjà soné depuis un bon moment et pourtant le directeur était toujours là, sagement installé en train de travailler à son cher bureau!
La nuit n'avait pas été facil ça non, après avoir du conduire monsieur Lupin dans la cabane Hurlante,Albus avait du faire face à quelques problème majeur:
Il lisait tranquilement la gazette de sorcierqui annonçait la mort turbulente de deux enfants moldus, lorsqu'un hiboux s'était engouffré violement dans son bureau. Albus l'aurait reconnu entre mille c'était un hiboux du ministère, il tenat une envelope, Albus lui arracha avec pacimonie et se mit à la lire: 2 jeue sorcier de sang mêlés avaient disparut, le temps qu'Albus lise ntièrement la lettre un deuxième hiboux s'était engoufré dans le bureau avec un nouvelle lettre, celle-ci annonçait la mort ds deux enfants. Albus avait assé de longue minutes à répondre à ce courrier, jusqu'a en recevoir plein d'autre... Ansi aux cours de la nuit, 7 enfants était mort, 2adolescent aussi et 1 adlute. et 7 personnes était porté disparut, c'est qu'ilne traînait plus le Tom. Albus avait longtemps soupiré en cette nuit de pleine lune.

Mais à présent il était penché sur une lettre de compte à remettre au ministre sur l'cualité de Poudlard, et Albus commençait vraiment, mais vraiment à s'en dormir.
Alors qu'il s'apprétait à rprendre un bonbon au citron pour rester réveiller, quelqu'un toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-x-maraudeurs.forumsrpg.com
Xavier Pullo
-|-ministre-|-
Xavier Pullo


Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 14/03/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:22

Xavier Pullo , nouveau Ministre de la Magie depuis ... 2h maintenant . Il était fier de lui .Il sortit de son bureau , Tox a ses pieds . Ils étaient comme deux frere , toujours l'un avec l'autre . Mais quelques fois il se disputait aussi ^^ .Mais aujourd'hui ils étaient heureux , heureux de se rendre a Poudlard .
APrès avoir repondu a des questions de la Gazette du Sorcier , il entra dans son nouveau bureau . Rendant visite au premier ministre Moldu . Ce dernier n'était plus étonné de voir les sorciers apparaitrent et disparaitre dans sa cheminée . Puis après avoir parlé des affaires commune , il decida d'aller a Poudlard .
Il avait transplanné a Prè-au-Lard , personne ne l'avait vu , puis après avoir monté la pente , il avait ouvert les grandes porte sous la pleine lune , puis était monté au bureau de Dumbledore .
Il avait tappé a la porte , Tox le suivant . Puis était entré .


Bonjours Professeur Dumbledore . Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:35

Albus releva la tête et reconnu son ancien élève: un jeune homme brillant très inteligent, il l'appréciait beaucoup et avait encore de grand contacte avec lui.
Il lui sourit chaleureusement, ses yeux toujours aussi pétillant, là il était réveillé:


"XAvier mon garçon, que faîtes vous ici, entrez, entrez installez vous je vous en prie. mais dîtes moi, vous plutôt comment allez vous?"

Il était raillonant, ce garçon avait toujours été juste et fidèle, très travailleur et peu agressif. Il avait été à l'époque un des élèves préféré de Dumbledore.

"Excusez moi, Xavier je termine ceci et je suis à vous"

Il crocheta l'enveloppe avec sa langue siffla fumsekc et lui ordonna de porter ceci au directeur des moldus du ministère. Il se retourna denouveau vers xavier:

"A ces enveloppe Moldues, je les adores, je trouve ce syshème fabuleux, mais îtes moi xavier qu'est ce qui vous amène à cette heure ci?"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-x-maraudeurs.forumsrpg.com
Xavier Pullo
-|-ministre-|-
Xavier Pullo


Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 14/03/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:00

Xavier était très heureux de voir Dumbledore en pleine forme . Ce dernier avait toujours son regard petillant qui fesait sourire Xavier , il le conciderait comme un grand ami , un oncle parfois lorsqu'ils étaient tout les deux reuni pour le travail , ce qui était rare cependant mais cela allait bientot changer , Xavier l'esperait .Il s'assaya donc et regarda Dumbledore . Il eclata de rire lorsqu'il lui annonca qu'il adorait les enveloppes moldu , le nouveau ministre le regarda

C'est vrai qu'elles sont bien mais moin pratique que les notres .
Sinon je vais plutot bien , surtout depuis que le nouveau ministre a été nommé . Vous savez qui s'est ??? Normalement l'ancien ministre devait vous prevenir .

Il s'etira

Nous etions tous decu que vous ne vous soyez pas presenté , surtout que vous ne soyez pas present

Il fesait comme si de rien n"était , comme s'il s'agissait d'une visite de courtoisi

Que racontes Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:32

Dumbledore le regarda par dessus ses lunette à demis Lune et sourit:

"En êtes vous sur? Moi je préfère les moldus c'est amusant ce systhème de langue"

Albus l'écouta faire son éloge avec un sourire inocent, il considérait Xavier, un peu comme son fils, ils avaent dépassé le stade Professeur/élève vraiment! Il lui dit:

"Non, je ne voulais pas me présenter, vous savez bien qu'un mangeur de bonbon au citron, à ce propos vous en voulez, ne serait jamais prit"

Tout en finissant sa phrase il lui tendit le petit pot de bonbon puis lui dit:

"Non, je ne sais pas encore qui c'est mais normalement quel'un devrait m'envoyer un Hiboux, mais dîtes moi Xavier Vous ne vous y étiez pas présenté d'ailleur? Alors qui est l'élu?"

Il éspérait de tout son coeur que ce soit l'homme assis devant lui, c'était un homme brave et responsable, il savait que Xavier assumerait ses responsabilité!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-x-maraudeurs.forumsrpg.com
Xavier Pullo
-|-ministre-|-
Xavier Pullo


Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 14/03/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:04

Xavier lui souria amicalement . Puis pris un bonbon au citron , le professeur Dumbledore avait toujours d'exelent bonbons .
Il le mangea et regarda son ancien Directeur . Il soupira puis le regarda , le bonbon dans la bouche .

Bien sur que j'y étais . Mais la communauté magique vous attendez . A votre place a été mis un bon a rien .

Il prit un air decu , puis le regarda comme degouté

Un certain ... Xavier Pullo . Un ancien auror si j'ai bien compris .

Il le regarda , cachant son jeu un maximum . Il savait que Dumbledore avait entendu , mais peut etre qu'il se trompait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais travail [PV Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le quatrième étage :: le bureau d'Albus Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser