Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RDV avec l'homme mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

RDV avec l'homme mystère Empty
MessageSujet: RDV avec l'homme mystère   RDV avec l'homme mystère Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:14

Lorsque severus était rntré de chez Zonko, il avait passer son tmps à réfléchir, il était jeune très jeune et il s'intéressait à la magie noir jute pour l'étudier pas pour s'en servir, çan'avit ps l'air d'être l cas de cet homme qui apparement n'hésiait pa à s'en servir et ça severus pouvait le sentir à bout de nez.
Severs n'était pas stupide au contraire, il inventait des des sortilège dont quelques un de magie noir, mais pas de sortilège de mort...bn d'accord le sectssempra...Mais au début il cherchai un sort pour soulever les ges mieu que son ancien sort: levi corpus.

Il avait passé la semaine à réfléchir et avait souvent voulu ne pas veir, mais il avait besoin d'argent, il en avait franchement noir de servir de prostitué à son père.

Il était doc maintenant dans son dortoir et se préparait, le truc était de ne pas tomber sur rusard.... Courrage severus tu peux le faire. Il enfila donc sa veste troué et sorti sur la pointe des pieds de la salle commune...

En chemin il marcha sur la pointe de pieds se cachant au moindre bruit derrière une statue mais...rien, personne...
ensuite il arriva dans le hall d'entrée assit sur les marche et regarda sa montee: 11h58... deux minutes à attendre....deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

RDV avec l'homme mystère Empty
MessageSujet: Re: RDV avec l'homme mystère   RDV avec l'homme mystère Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:22

Tom était chez, dans ses appartements à réfléchir. Naguini était sur ses genoux et il le carressait. Le bois dans la cheminé crépita. Le feu ne propagait qu'une pâle et faible lumière. Soudain, Naguini lui dit qu'il allait être l'heure. Tom lança un bref regard à une horloge, puis se leva et se vêtit d'une simple cape noire. Il sortit de sa demeure, er fit trois pas. Au quatrième, il n'était plus là.
Il arriva pas loin du village de Pré-au-Lard. Il était tard, et il n'y avait plus grand monde en rue. Mais en voyant une Sang-de-Bourbe, il ne résista pas à l'envie de prononcer un discret :

"Avada Kedavra !"

Un éclair de lumière verte jaillit de la baguette de Voldemort et vint frapper de plein fouet la femme, qui s'effondra morte. Sans lui jeter un regard, tom continua d'avancer jusqu'à Poudlard. Arrivé devant les portes, il s'arrêta. Il savait qu'il n'entrerait pas comme ça. Il se mit à examiner la porte, et finit par trouver le sort adéquat. Les portes s'ouvrirent, laissant apparaître le hall que tom avait tant de fois franchi et qu'il voulait encore franchir. Il y trouva Rogue, comme prévu. Il s'avança vers lui.

"Je savais que tu viendrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

RDV avec l'homme mystère Empty
MessageSujet: Re: RDV avec l'homme mystère   RDV avec l'homme mystère Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:43

Après de longues minutes qui lui parrurent interminable Rogue entndit des cliquetis, la peur aux ventre il éspérait que ce ne soit pas un professeur ou Rusard, il baissa la tête et l'enfuie dans ses jambes recroqvillé comme un enfant. Lorsque la voix froide de l'homme mystérieu lui parvint aux oreille, Severus se redraissa alors comme un furt près à t'attaque et le toisa, le défia de son regard froid:

"bien sur que vous saviez, je vous l'ai dis avant que vos ne quittiez la boutique!"

Au moins il lui avait cloué le bec...A ce type qui se prenait pour le roi...Néamoins il remarqua que ce monsieur avait passé les portes du chateau sans avoir déclancher aucune alarmes, Severus soupira, sa curiosité allait l'emporter. Il se baissa légèrement en avantet murmura d'un ton intrigué:

"mais dites moi, comment êtes vous entré sans...Aucune blessure rien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

RDV avec l'homme mystère Empty
MessageSujet: Re: RDV avec l'homme mystère   RDV avec l'homme mystère Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:20

Il dévisgea Rogue en silence. Un jeune homme, froid, associal, un mangemort parfait, quoi !
Pas comme lui. Lui, il avait été un élève modéle, un camarade admirable, prêt à tout pour aider, une aide précieuse, le garçon le plus populaire de l'école, celui que toutes les filles voulaient inviter au bal de Noël... Le joueur de Quidditch le plus adulé de Poudlard..... Il sortit de sa rêverie .

Severus lui avait demandé comment il était entré à Poudlard. Tom lui adressa un large sourire.

"La magie noire sert à plus que tuer, tu sais... JE crois qu'on peut me considérer comme l'égal de Dumbledore en ce qu'il s'agit de maîtrise de la magie... Je sais comment faire échouer chacun des sorts de défenses de Dumbledore... ça m'a juste demandé de la concentration..."


Il le regarda, gardant une mine implaccable.

"Bien... Je vais donc te parler de ce travail..."

Il sortit sa baguette, et d'un geste, bloqua toutes les entrés possibles du hall.

"Je préfère éviter que nous ne soyons dérangés..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

RDV avec l'homme mystère Empty
MessageSujet: Re: RDV avec l'homme mystère   RDV avec l'homme mystère Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

Severus regarda l'homme longuement il avait l'air perdu dans ses pensée mais il constata qu'il s'en était vite sorti Severus soupira, et bien en voilà un qui n'était pas du tout prétencieux! L'égal de Dumbledore et le cul de Mya était du nougas alors! Il frissona, ne pas penser à Mya ne pas pensé à ses jambs, à ses fesses et à son décolté [HJ: ne surtout pas écrire ça sur un bou de papaier c'est dangeureux!]
Il soupira et finit part s'installer sur les marches:


"Je vous écoute en quoi consistera ce travail?"

Il réfléchit quelques instant et rajouta:

"est il intéréssant et à la hauteur de mes capacités?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

RDV avec l'homme mystère Empty
MessageSujet: Re: RDV avec l'homme mystère   RDV avec l'homme mystère Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:35

Tom sourit d'un air ironique. Quel bonheur d'être un Legilimens ! Mais il ne fit aucune remarque. Il prit un air sérieux, et dit d'une voix grave :

"La question n'est pas de savoir si le travail sera à la hauteur de tes capacités mais plutôt si TU sera à la hauteur de ce travail..."

Il conserva son air sérieux.

"Tu sais sans doute que de nombreux meurtres sont commis en ce moment..."


Il regarda Severus et continua :

"Et tu sais sans doute qu'on parle d'une organisation nommée 'les Mangemorts'... On dit que c'est eux qui commettent ces meurtres ..."

Il continua de le regarder, et il se demandait comment Sevrus allait réagir.

"Et bien je vais t'apprendre quelque chose que peu de gens savent... Les Mangemorts, c'est moi... Les meurtres, c'est moi ! Je suis leur chef, leur maître, celui qui inspirera bientôt la terreur dans tout le monde des sorciers !"

Il savait que Severus le trouverai prétentieux... Mais si ce petit Serpentard savait ô combien Tom avait raison, il se serait tu, sans aucun doute...

"Je suppose que tu vois où je veux en venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

RDV avec l'homme mystère Empty
MessageSujet: Re: RDV avec l'homme mystère   RDV avec l'homme mystère Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:15

Severus regarda l'home un bon moment et dit d'un ton calme:

"Je suis à la hauteur de tout travail!"

Il continua de fixer l'homme et rajouta assez rapidement:

"Bien sur que je le sais tout le monde le sais"

c'est vrai quoi cette homme le prenait pour un idiot ce n'était pas croyable quand même tout le monde savait ceci et...
QUOIIIIIIII????????,,
SEverus fahit faire un bond en arrière mais resta là et il dit d'u ton très froid:


"alors c'est VOUS qui tuez tous ces gens? je pourrais aller prévenir le professeur Dumbledore immédiatement et vous le savez"

Severus n'était pas un mouchard mais il ne voulais pas tuer à moins que...Tom mette le doigt sur quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





RDV avec l'homme mystère Empty
MessageSujet: Re: RDV avec l'homme mystère   RDV avec l'homme mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec l'homme mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Narcissa
» Diner avec Sirius! [LIBRE!]
» Tranquille enfin presque (pv avec Narsissa)
» REpas de Midiii avec Elijah...et d'autres serpy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser