Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arpès un petit diner (pv Lily Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:58

Sirius avait ammené la jeune et jolie Lily Black dans la salle sur demande suite à son souhait exprimé dans la grande salle alors qu'il mangeait tout les deux à la grande salle.

Leur couple en avait choqué plus d'un ... mais il s'en foutait un peu, après tout il était avec la personne qu'il aimait. Il n'avait pas vraiment regarder les têtes des personnes présente mais surtout celle de sa tendre et douce chérie ... Puis aussi un peu ses amis pour vérifier qu'il ne les avait pas choqué, mais apparament de ce coté la il n'y avait aucun probléme

- Je te laisse décider de la pièce que tu veux ma belle

Il avait dit cela d'un doux en regardant sa chérie comme une princesse ou la reine du monde, plus précisement de son monde. Il ne voyait qu'elle dans son monde et rien d'autre ne comptait à ses yeux. Il lui fit un des plus beau sourire.

Doucement il lui pris la main et lui caressa le dos de celle-ci avec son pouce. C'était avec elle qu'elle voulait faire sa vie et avec elle qu'il voulait avoir des enfants, il en était maintenant sure ... s'il pouvait il lui demanderias sa mains la maintenant tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:57

Lily revenait de la Grande Salle, après avoir peu manger. Elle n'avait pas trop faim ces temps-ci, et elle était trop occupé à observer son magnifique Sirius. SON Sirius. Son grand amour, son unique raison de vivre et le mec qui l'a fait changer en si peu de temps. Sirius.. Un mot, pleins de sentiments.

Ils arrivèrent ensemble, main dans la main, devant la porte de la Salle sur Demande, comme Lily l'avait souhaiter. Elle était impatiente de sortir de la Grande Salle, un peu énerver de se faire regarder par tout le monde, d'avoir le regard de ses amies braqué sur elle, et puis, elle voulait absolument passer un instant seule avec Sirius........ Et finir leur petit jeu qu'ils avaient commencer. C'est vrai quoi, il lui fesait trop d'effet, elle pouvait plus lui résister!

Puis, il l'a laissa choisir la salle qu'elle voulait. Elle lui sourit, et lui prit aussi la main. Elle l'embrassa et ensuite se retourna vers la porte.


_Bon je dois passer 3 fois devant en pensant fort à ce que je veux, c'est ça? D'accord..

Elle réfléchit un instant, ferma les yeux et les rouvrit quelques instants après. Elle eut un leger petit sourire, et commença à marcher devant la porte. 1 fois... 2 fois... 3 fois... YOuppi la porte à apparue! Elle se retourna vers Sirius, lui prit la main et l'avança vers la porte.
Elle tourna le poignet et la porte s'ouvrit.

La salle était moyenne, blanche. Des cadres étaient un peu partout, et des photos étaient dedans. Quelques grands chandeliers étaient sur les murs. Dans le coin droit, un grand fauteuil de cuir noir était là, et une table basse en bois d'acajou était devant. Au milieu, un grand tapis rouge y était. Pour finir, dans le coin gauche, un grand lit, pas mal très grand où on pourrait rentré une bonne dizaine de personne, y était. Il était couvert de drap blanc, et d'une couverture blanche.

Lily se retourna vers Sirius, et lui sourit.


_Bienvenue dans ma Chambre!

Elle le tira à l'intérieur de la pièce, et ils s'arrêtèrent au milieu sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:24

Sirius revenait avec Lily de la grande salle (forcément xD), il avait mangé pas mal... comme toujours presque même si sa petite Lily n'avait pas beaucoup manger et qu'elle était présente. Sirius avait presque toujours faim à l'heure du diner d'ailleurs c'était comme ça qu'il savait l'heure ... à sa faim ... Il laissait dérivée ses pensées sur la tendre petite amie qu'il avait son nom ... un nom de fée ...

Ils arrivèrent ensemble, main dans la main, devant la porte de la Salle sur Demande, comme Lily l'avait souhaiter. Il n'était pas mécontant de sortir de la Grande Salle, car avec tout ce monde qui le regardait, mangé était un peu dure (xD désolé pour l'image) et puis le regard des amies de Lily braqué sur elle comme si elle avait commis un crime. Ses amis avait été eu un peu plus sympathique et n'avait rien dit. Il avait fait comme d'habitude, James avait chercher à draguer sa Lily, Rémus avait observer la salle et Quedever se serait presque transformé en souris devant la fille en plus ... Et puis ainsi il pourait être un peu seule avec sa douce ... surtout qu'elle avait parler de continuer... il se mordit doucement les lèvres... comment lui résister?


Puis, il l'a laissa choisir la salle qu'elle voulait. Il la regarda sourire et reçu son baiser avec joie.


- Oui 3 fois devant en pensant à ce que tu veux

Répeta-t-il peut-être un peu inutilement mais il n'arrivait pas à penser trés trés correctement

Il la vit reflechir ... qu'elle était belle ... puis elle réouvrit les yeux avec une leger sourire, il la regarda marcher devant la porte qui devait apparaitre et ensuite celle-ci apparu et la demoiselle se retourna vers Sirius, pour lui prendre la main et s'avança vers la porte.
Ensuite elle ouvrit la porte


La salle était moyenne, blanche. Des cadres étaient un peu partout, et des photos étaient dedans. Quelques grands chandeliers étaient sur les murs. Dans le coin droit, un grand fauteuil de cuir noir était là, et une table basse en bois d'acajou était devant. Au milieu, un grand tapis rouge y était. Pour finir, dans le coin gauche, un grand lit, pas mal très grand où on pourrait rentré une bonne dizaine de personne, y était. Il était couvert de drap blanc, et d'une couverture blanche.

Lily se retourna vers Sirius, et lui sourit.


- Et bien ta chambre ressemble à celle d'une princesse mon coeur

Elle le tira à l'intérieur de la pièce, et ils s'arrêtèrent au milieu sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:15

Lily rit légèrement, et le tira vers son lit. Elle se mit face à lui, alors qu'il était dos au lit. Elle l'embrassa doucement, et se décolla pour plonger son regard dans le sien. Elle le fit asseoir avec une légère pousser vers le haut du torse. Elle s'assit à sa gauche, et passa ses bras autour de son cou, et se colla doucement à lui. Elle l'observa du regard approcha son visage du sien. Elle ne fut qu'à quelques centimètres, lorsqu'elle sentit son souffle se mélanger au sien. Elle franchit les quelques centimètres qui les séparait encore, et pressa ses lèvres contre les siennes. Elle resta un bout de temps comme ça, puis prolongea doucement le baiser. Il commença par etre doux, ensuite amoureux, puis passionné, et ensuite assez sauvage (XD). La langue à Lily ne demandait que la permission de se mélanger avec la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:06

Sirius regarda sa petite Lily rire doucement et puis il se fit tirer vers le lit. La jeune fille se mit face à lui, alors qu'il était dos au lit. Il répondit à son doux baiser et lorsqu'elles se décolla pour il plongea son regard dans le sien. Il s'assit suite à sa légère poussade sur le tose. La demoiselle s'assit à sa gauche, et passa ses bras autour de son cou, et se colla doucement à lui. Il la regardait émerveiller par tant d'innoncence et de beauté.
Il se demandait comment une jeune fille comme elle avait pu atterir à Serpentard.
Sans vraiment s'en rendre compte leur visage s'était approcher l'un de l'autre et maintenant Sirius pouvait sentir son souffle contre le sien. Sa Lily franchit les quelques centimètres qui les séparait encore, et pressa ses lèvres contre les siennes. Ils resterent un bout de temps comme ça, puis prolongerent doucement le baiser. Il commença par etre doux, ensuite amoureux, puis passionné, et ensuite assez sauvage (XD). Sirius commença à mélanger sa langue avec celle de sa douce et tendre Lily.
Sa petite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:23

Le baiser était long, mais Lily aimait. Elle aimait tout ce qui était en rapport avec Sirius. Elle aimait son nom, ses yeux, son corps, ses cheveux, ses lèvres, sa langues, ses mains, son visage. Elle l'aimait physiquement et psycologiquement. C'était tout ce qui était de plus fort sur terre entre eux. C'était l'amour pure.. Des âme-soeurs! Ils étaient fait l'un pour l'autre, elle en était sûre. Et jamais, pour rien au monde, elle ne le laisserait partir. Aucune raison de l'obligera à le quitter. Elle pourrait mourrir par amour pour lui.. Sirius Black.. Mr et Mrs Black. Rien de plus beau.. Un bon futur. Elle allait construire sa vie avec lui. C'était ce qu'elle voulait. Finir l'école, avoir un bon métier chacun, une belle grande maison, et des enfants.

Elle l'embrassait, langoureusement. Sa langue se mélangeant avec la sienne, et elle adorait sa. Elle ferma tout accès à sa langue, et se décolla doucement de ses lèvres pour quelques secondes. Elle plongea son regard dans celui à Sirius, et ensuite le baissa sur sa chemise. Ah oui la fameuse chemise.. Il avait peut-être besoin de l'aide à Lily pour retrouver sa place? C'est-à-dire, à l'autre bout dans un coin de la pièce!
Elle releva son regard vers Sirius, et leva les mains lentement. Elle posa ses doigts fins sur les premiers boutons du haut, et elle commença à déboutonner sa chemise doucement. Elle releva son regard de temps en temps vers lui. Lorsqu'elle eut finit son 'travaille', elle l'embrassa, doucement. Elle fit glisser la chemise à Sirius dans son dos, et ensuite lorsqu'il l'enleva, elle mit fin au baiser pour jeter la chemise à Sirius à l'autre bout de sa 'chambre'. Elle se retourna vers Sirius, et lui sourit.


_Voilà, on en était là!

Elle rit un peu, puis mit ses mains sur ceux à Sirius. Elle les prit et les porta a sa propre chemise. Elle lui lança un regard appuyé, qui disait qu'il avait le feu vert maintenant..



PS: Commence à écrire seulement avec la fin, et invente assez de truc.. J'avais vraiment trop la flemme de répondre ici avant parce que c'est tjrs moi qui invente tout -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

( HP:Sirius: d'accord mais tu écrit tellement bien ca doit être l'inspiration de ma lily
Vania: Sirius tiat toi ... mais il n'a pas tort tu écrit tellement bien^^)

Sirius sourit doucement et commenca à déboutonné la chemise de Lily doucement avec amour et attention.
Il regarda se chemise et déposa de leger baiser papillon dans son coups...
il decrocha sa bouche de sa peau pour regarder la chemise comme dégouté et l'envoya rejoindre sa soeur ... au fond de la pièce.


Il lui sourit

-En effet nous en étions la

Et doucement il la poussa sur le lit pour qu'elle soit couché et s'installa sur elle les jambes de par et d'autres de la jeune femme. Il lui embrassa le base du coup avec douceur, en baiser papillons ... et il commenca a descendre plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

Lily ferma les yeux, et souria. Elle se laissa faire. Elle adorait ses baisers. C'était trop bon. Elle balada ses mains sur le dos à Sirius, et ses cheveux. Hmm.. Pourquoi c'était lui qui s'amusait? Injustice!

Elle donna un petit cou de hanche, et le fit basculer Sirius en dessous d'elle. Elle regarda l'heure: 18h15
.. Déjà? Lily avait l'habitude d'aller à la bibliothèque étudier à cette heure là! Et quand elle y allait elle était toujours morte de fatigue. C'est donc pour cela qu'elle était épuiser en ce moment!

Elle se coucha à côté de Sirius, la tête sur son torse. Elle savait qu'il était légèrement fâché qu'elle l'ait arrêter une 2e fois, mais elle voulait dormir. Un vrai bébé celle-là!

Elle caressa le torse à Sirius, l'air pensive.


_Sirius je suis morte de fatigue..........

Elle leva la tête, et le regarda avec ses yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

- DEJA????

S'étonna-t-il

- Mais il est que 18 h 15... et on à rien fait enfin ... c'est pas grave dort mon ange ... je surveillerais ton sommeil

Il sourit doucement et lui embrassa le front et lui caressa les cheveux, il ne pouvait s'emepecher de lui pardonné. En plus avec ses petits yeux de chien battu ... comment lui en vouloir? Il lui caressa doucement le ventre ensuite et enleva la couverture pour lui rabattre sur lui.

Elle était si belle, sa princesse, sa tendre, sa douce.

- Je t'aime ma princesse

Il lui embrassa encore une fois le front, il n'avait qu'une envie passer le reste de sa vie avec elle, se marier avoir des enfants ... Il sourit perdu dans ses pensées. Il ne voulait pas lui faire peur, oh non surtout pas ... c'etait le truc qu'il ne voulait pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

Lily sourit. Elle était contente qu'il ne se fâche pas trop. Elle le savait, il ne pouvait pas résister à son super regard de chien battu.
Elle sentit Sirius mettre les couvertes sur eux. Elle sourit. Enfin, une soirée sans étudier. Elle l'avait quand même bien mérité non?

Elle s'installa confortablement dans ses bras à Sirius, et ferma les yeux, profitant de l'instant. C'était si doux, qu'elle pourrait s'endormir là! Mais elle était plutôt concentré à écouter le coeur de Sirius battre, et à sentir son torse se lever au rythme de sa respiration. Elle sourit, ailleur.


_Je t'aime Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:50

Comment pouvait-il en vouloir à une déesse? On ne peut en vouloir... Il sourit et continua de lui caresser, lorsqu'elle lui dit qu'il l'aimait son coeur s'embala.

Aujourd'hui Sirius se sentait d'humeur romantique aujourd'hui, puis il sourit et doucement décida de lui composé un petit quelque chose comme ça.

- Sans toi, je ne suis rien car tu est ma vie, mon ombre et mon image
Je me demande encore ... Comment j'ai fait pour vire sans toi
tu est ma petite princesse, mon étoile dorée, mon soleil et ma lune
celle pour qui j'existe et celle pour qui je veux mourir s'il le faut
tu est elle qui me ferait obeir, moi un rebelle, un briseur de regles

Il la regardait doucement en contant son petit mot d'amour, il esperait que ca lui plaise.

(dsl problème d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:00

(Mon cher Sirius, tu as le droit à des extraits de mes compositions:)

Lily lui sourit. C'était si beau. Il était vraiment romantique son amour. Maintenant c'était à elle de lui dire quelque chose.

_Merlin dieux pourquoi a-t-il fallu
Que je tombe amoureuse de toi
Que je sois maintenant folle de toi
Une fois nos lèvres collés ensemble
J'ai su que je ne pourrai plus jamais me passer de toi


Elle marqua une pause, et ferma les yeux pour essayer de trouver d'autres mots.

_J'espère que tu comprends l'anglais mon chéri...

It's hard to believe
That i was so blind before
And now i see
HOw much you mean to me


It was like if
something hit me
i've open my eyes
and it was you i've seen
You and your crazy smile
That always wanna make me fall

And when i look in your eyes
It's like if
the world has stop turning
the time has stop running
That there's just you and me.. and nothing else...


Elle arrêta là, et lui sourit. Quoi? Lily ne perdait pas son temps à dormit dans la Salle Commune! Lorsqu'elle n'avait rien à faire, elle écrivait tranquillement des chansons. Ceci était un extrait... Mais elle ne l'avait pas chanter. Chuut faut pas que Sirius sache qu'elle chante..
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:26

Il sourit, notre jeune Sirius aussi écrivais

- Sans toi je marchait
les yeux fermé dans le noir
puis je hurté quelque choses...
j'ai ouvert mes deux yeux ...
C'était toi, ou plutot un ange
je n'arrivait pas à croire
je pensait ne pas trouvé ...
tu a illuminé mon monde

Il sourit et marqua une pause, il n'était jamais à cours d'inspiration ... et non tout la le problème d'un maraudeur ... l'inventivité n'est jamais oublié

- Dans un trou noir je tombait
Mais tu ma rattraper et sauvé
J'ai ouvert les yeux et je t'ai vu
Tout c'est arrêter de tourné
L'heure, le jour et le monde
Tu ressemblait à un bel ange
Jamais je n'avais vu pareil beauté
Dans un corps qui semblait si frele
Se conservait tant de force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

Elle lui sourit, et l'embrassa doucement. Elle se recula et replongea dans son regard.

_Didn’t wanna lose myself today
I guess that’s what happened anyway
I can feel him passing through my veins
He’s driving me completely insane

I think I fell for him
Oh I must be dreaming
It’s damn too good to be true
‘Cause I think he fell for me too
I didn’t do anything
To deserve such a great feeling
The best feeling


Elle ferma les yeux, et continua peu après.

_Oh what did he do to me?
I’m drawing hearts on every sheet I meet
When the sky is crying, when it’s grey
For me it’s a beautiful sunny day

Never thought it would go this far
I was empty of hope from the start
This is barely believable
Never met a guy this incredible

I Love You... Je T'aime... Te Quiero... Ich Liebe Dich... Kioum Srolang Bang...
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:47

Il sourit et recommenca lui aussi

- Je n'ai pas tout de suite compris
Je n'a pas tout de suite vu
Mais quand tu m'a parler ...j'ai su
J'ai compris que je serais à toi
et ce pour l'eternité si tu le voulais
Ton coeur à happé le miens
Il est enfermé dans ton corps ...
Mon coeur n'est plus chez moi ...
Sans toi, je ne vis plus ...je meurt
Si tu n'était pas la ...
Je crois que je marcherais dans le noir

Il la regarda et ensuite l'embrassa doucement, ses lèvres l'attirait depuis quelle recitait ses poèmes, il n'avait qu'une envie ... rester aupres d'elle toute sa vie ... il ne faisait que dire la veriter
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

Elle lui sourit. Elle adorait la façon dont ces mots sortaient de sa bouche. C'était vraiment trop romantique!

_Eh bien..

Elle réfléchit, et fit semblant de s'illuminé

_Je sais! Les mots les plus beaux que j'ai jamaisi entendut dans toute ma vie..

Elle s'approcha, et colla ses lèvres au sienne, lui donnant un bon, doux, tendre, amoureux et passioné et délicieux baiser. Elle adorait ses lèvres si fine pour un gars, ses lèvres bien douce, bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:21

- Merci ma princesse, sais-tu que tu est celle qui me les inspires?

Il sourit et doucement lui caressa le ventre, il n'avait qu'une envie se reposer dans ses bras fin, ne pas se préocuper de la seconde vivante. Il voulait vivre comme s'il allait mourire la maintenant tout de suite ... comme si chaque instant elle allait disparaitre comme un doux reves.

Il la serra un peu plus dans ses bras amoureusement, lui faisant quelques baisers sur le front tendrement.

Qu'il était bien avec sa douce princesse rousse ... sa petite Lily à lui ... la petite Black serpentarde chérie ... celle qui c'était perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:48

Lily soupira. Elle était vraiment bien en la compagnie de son charmant gentlemen. Même pas un jour qu'ils se connaissent et elle ne voulait même plus le quitter.

_Je t'inspire? Suis-je ta muse?

Demanda-t-elle en riant.

_Je trouve cela étrange que nous portons tout les deux le même nom de famille. Pourtant tu n'es pas de ma famille..

Dit-elle lentement, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arpès un petit diner (pv Lily Black) Empty
MessageSujet: Re: Arpès un petit diner (pv Lily Black)   Arpès un petit diner (pv Lily Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arpès un petit diner (pv Lily Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Black
» Lily Black
» Diner avec Sirius! [LIBRE!]
» Au bord du lac [PV: Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le cinquième étage :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser