Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lily Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Lily Black Empty
MessageSujet: Lily Black   Lily Black Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

le personnage


Son Nom: Black
son prénom: Lily
son âge: 15
sa maison: Serpentard

Son histoire: Lily venait d'une famille de Sang-Pur. Ma mère était une grande femme rousse. Elle avait des traits fins et des yeux verts en forme d'amandes. C'était une femme aimable et généreuse. Lily lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, à l'exception que sa mère avait les cheveux frisés. Lily avait peut de point en commun avec son père. Car il était plutôt petit, blond et avait des gros yeux bruns, proche du noir. Si on le regardait vite, on pourrait dire qu'il était effrayant! Mais contrairement à son physique, intérieurement c'était l'homme le plus gentil au monde. Il était plutôt sérieux, poli, travaillant et propre. Parfois cela énervait beaucoup Lily. C'est pour cela qu'elle préfèrait passé son temps avec sa mère qui elle était amusante car elle aimait beaucoup joué des tours à son mari. Lily Evans avait aussi une soeur. Elle ne se ressemblait pas du tout. Sa soeur, Scella Black, ressemblait vraiment plus à son père. Elle était blonde avec des gros yeux bruns. Elle était petite mais toute maigre et elle avait les cheveux bouclés comme sa mère. Les membres de sa famille était très rapprocher les un aux autres, jusqu'au jour où Lily a reçu sa fameuse lettre de Poudlard. Ce jour a bouleversé sa vie, car en plus d'apprendre qu'elle était sorcière, sa soeur lui a piqué une crise de jalousie car elle, elle était envoyé à Beau-Bâton et ne lui a plus jamais adresser un mot, seulement que des regards froids et glacials. Cela a beaucoup brisé le coeur de Lily. Par contre, elle a eut le soutien de sa mère et de son père qui sont très fiers d'avoir une belle grande fille qui ira a Poudlard.

son caractère: [minimum 4 lignes]Moi, Lily, je suis une fille assez dur. Donc les règlements avec moi, faut faire attention! J'ai physiquement l'air d'une intello de première (et je le suis). Je suis sérieuse, travaillante, aime les travailles biens fait, et aussi les bonnes notes! Mais cela seulement en classe, car hors de la classe je suis une fille assez rebelle qui aime bien faire des blagues (même des blagues de très mauvais goûts..) et j'aime humilier les personnes qui m'énervent. Je ne supporte pas qu'on ne me respecte pas. Mais j'adore qu'on soit poli envers moi, comme cela je ferai pareille. En classe j'adore lever la main première et toujours donner réponse à tous, pour gagné des points. Mais hors de la classe J'ADORE ne pas respecter les règlements, faire la folle. Je suis une fille assez jalouse. Lorsque je suis jalouse, faut faire gaffe, je me venge! Et pour une serpentard, c'est assez dangereux...

description phisique [minimum 3 lignes]Lily Black, belle jeune femme, était une fierté de sa famille. Elle était belle, très belle. Elle avait les beaux yeux verts en forme d'amande à sa mère; ce qui lui donnait un de ces regards déstabilisant lorsqu'elle voulait intimidé quelqu'un (ce qui se fesait rarement) Elle avait de longs cheveux, roux, totalement plats. Ils avaient une apparence soyeuse et brillante. Sa chevelure lui arrivait vers le haut du dos. Elle avait une peau toute douce (Comme une peau de bébé!) et elle avait un teint très pâle. On pourrait dire qu'elle était malade, mais ce n'était pas le cas. Mais son teint allait très bien avec ses belles joues si souvent rougies, car on la complimentait souvent sur ces beaux yeux verts. Elle avait une forme légère et une poitrine assez généreuse. Elle avait des lèvres rosés qui se formait toujours en un énorme sourire chalereux. Lorsqu'elle souriait on appercevoir ses belles dents blanches. Cadeaux mérités après 2 ans et demi avec des broches (chose qui a vraiment énerver ses parents, qui déteste les moldus..) (appareil moldus servant à replacer les dents égals)

sa plus grande qualité: Intelligente
son plus grand défaut: Rebelle
sa façon de se tenir ... hors la loi

origine SANG-PUR, Britannique


votre animal de compagnie


2 max par personne

son nom: Sinistra
quel animal est ce: Hiboux
son âge: Je ne sais plus vraiment, mais il est jeune.
son caractère: Prenez les letters très vite, ou sinon il mord très fort.


vous


où avez vous connu ce forum? Par Forumactif
Votre nom:[facultatif] Faraday
Votre âge:[facultatif] 13
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Lily Black   Lily Black Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:43

trouve toi un avatr et je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Lily Black   Lily Black Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:50

Voilà c'est fait je me suis trouvé un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Lily Black   Lily Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromeda Black
» Narcissaz Black
» Lily Evans
» Au bord du lac [PV: Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: L'administrations :: les présentations et répartitions :: présenations et répartions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser