Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enterrement de l' oncle d' Elijah ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Empty
MessageSujet: Enterrement de l' oncle d' Elijah ...   Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:30

Elijah et Sally arrivèrent au cimetière de Londres pour l’ enterrement de Stephan, l’ oncle d’ Elijah, main dans la main. Ils avaient quitté l’ appartement à 16h pour arriver à destination à 17h30. Elijah ne voulait pas s’ approcher de toute la foule sombre et silencieuse qui était éparpillée autour du cercueil, descendant sous terre. Il ne voulait pas car il voulait surtout affronter sa famille, même s’il savait que ce serait impossible…

Il passa son regard sur le cercueil disparaissant sous terre. Une unique larme coula le long de sa joue pâle. Il allait tellement lui manquer ! Et en plus, sans lui, il savait que sa vie serait un enfer par rapport à sa famille. Qui serait là pour prendre sa défense maintenant ? Personne … Il sortit un instant de ses pensées pour déposer un baiser sur la joue de Sally , lui montrant ainsi qu’ il allait bien, car il sentait qu’ elle s’ inquiétait vraiment pour lui ! Il posa ensuite son regard sur ce groupe que formait la famille Rickman. Et comme par malheur, il croisa le regard de sa cousine Myrtille, de 7 ans, qui se tourna directement vers sa mère pour lui dire qu’ il était là.
Il leva les yeux au ciel en soupirant et dit de sa voix ironique


- Exactement ce qu’il me fallait ! La focu qui me repère …

Toute la famille était maintenant au courant qu’ il était là vu que tout les regards étaient tournés vers lui. Sa tante, ses deux cousines, son oncle et un autre garçon, au loin, vinrent vers lui. Il se tourna vers Sally en lui lâchant la main Puis lui dit d’ une voix rapide avant que les autres n’ arrivent à sa hauteur.

- Quoi qu’ il arrive n’ essaie surtout pas de m’ aider, s’ il te plait ! Tu ne sais pas de quoi ils sont capables …

Sally fit non de la tête et s’ apprêta à répliquer mais il fut plus rapide qu’ elle et lui dit d’ une voix plus insistante

- Promet le moi Sally ! S’ il te plait !!

Sally ne parut pas rassurée mais acquiesça tout de même d’ un signe de tête. Il se tourna ensuite directement, d’ un geste rapide, vers sa tante, qui était arrivée à sa hauteur et se prit tout de suite une gifle qui fit basculer sa tête d’ un quart de tour sur le côté. Il retourna lentement son regard vers cette dame au visage fin et beau, recouvert d’ un voile noir transparent. Elle était tout en noir, comme le reste de la famille d’ ailleurs. Toutes et tous sauf un garçon vêtu d’ un jean, d’ un tee-shirt gris et d’ une veste rouge et qui semblait être le reflet d’ Elijah ! Ils avaient exactement le même visage avec les mêmes yeux et avaient presque la même taille, le garçon légèrement plus grand qu’ Elijah. Leur seule différence était que le garçon qui arrivait au loin avait les cheveux mis long par rapport à Elijah qui les avaient courts et en bataille
Elijah reposa son regard sur sa tante qui commençait à lui faire des reproches d’ un ton sec, froid et méprisant.


- C’ est de ta faute si Stephan est mort ! Si tu n’ étais pas né, tout aurait était pour le mieux car Stephan ne se serait pas autant attaché à toi, donc il ne t’ aurais pas accompagné à Londres et ne serait donc pas mort, assassiné par des Mangemorts ..

Elijah ne préféra pas la contredire, parce qu’ il savait que cela aggraverait les choses. Il sentit Sally tressaillir largement lorsque sa tante parla de ce meurtre créé par les Mangemorts mais n’ y fit pas attention, préférant ne pas la faire remarquer. Sa tante poursuivit mais cette fois ci d’ un ton dé gagé, en commençant à partir avec les deux petites filles à l’ air hautain.

- Mais en même temps, s’ il était venu du bon côté, il serait toujours là, à servir le plus puissant sorcier de ce monde !

Elijah soupira. Il préféra la laisser partir. Pour l’ instant, ça s’ était à peu près bien passé. Sa tante, ses cousines et son oncle partirent un peu plus loin continuant de dire des reproches et des insultes sur Elijah Même s’ il les entendait il n’ y fit pas attention . Il s’ apprêtait à se retourner vers Sally lorsqu’ il vit son « reflet » venir vers lui. Ce garçon n’ était rien d’ autre que son frère; Elijah soupira en levant les yeux au ciel et en faisant demi tour, commençant à partir après avoir fait un signe de tête à Sally pour qu’ elle le suive . Il soupira

- Oh non, pas lui !!!

Le garçon nommé Thomas arriva à la hauteur d’ Elijah et passa son bras autour de ses épaules sans faire attention à Sally qui, elle, paraissait impressionnée par la ressemblance des deux garçons. Thomas dit alors à Elijah de son ton dévergondé et mesquin

- Bah alors ? On dit pas bonjour à son grand frère adoré ?

- Lâche moi !!!

Elijah avait dit cette phrase d’ un ton froid et méprisant en même temps, virant le bras de Thomas qui se trouvait sur ses épaules. Elijah vit que Sally était de plus en plus étonnée en apprenant qu’ il avait un frère dont il n’ avait jamais parlé. Il avait d’ ailleurs toujours prétendu être fils unique. Il lui avait dit lorsqu’ ils s’ étaient rencontrés pour la première fois dans la volière. Thomas se laissa repousser puis mit ses mains dans ses poches toujours avec ce sourire mesquin et provoquant aux lèvres qu’ Elijah détestait tant… Il poursuivit d’ un ton toujours mesquin mais méchant en même temps cette fois ci

- Alors, t’ es triste que ce pauvre naz de Stephan soit mort ? Lui n’ a jamais compris quel connard tu étais … Il était persuadé que t’ étais quelqu’un de super gentil et généreux et que tu étais capable de grandes choses mais là, tu te retrouves tout seul, à continuer de faire le con ! J’ ai appris que tu t’ étais fais virer de poularde … T’ es vraiment un crétin hein ?!

Elijah sentait la colère monter en lui. S’ il avait pu, il l’ aurait déjà frappé en répliquant pour qu’ il la ferme mais il ne pouvait pas parce que Thomas était du genre à aller rapporter et après ce serait Elijah qui allait en prendre plein la figure vu qu’ il n’ avait plus son oncle pour le défendre. Il resta donc silencieux. Puis il vit que Thomas remarqua Sally, qui marchait à ses côtés. Un sourire plus grand s’ afficha puis il répliqua d’ une voix amusée.

- C’ est ta nouvelle copine ? Pas mal … Enfin, elle est vraiment sexy en fait ..; Elle m’ a l’ air douée au pieu celle là …

- La ferme, fiche lui la paix !

Dit Elijah d’ un ton sec et froid, un peu élevé, en coupant thomas dans sa phrase.

-Ok ok, j’ arrête..

Puis il resta silencieux. Elijah sentait la haine en lui. Sally était restée silencieuse, marchant à ses côtés. A vrai dire, elle courait presque tellement Elijah et Thomas marchaient vite.

Celui-ci reprit au bout d’ un moment

- Mais bon, au moins, Stephan il t’ aura porté dans son cœur jusqu’ au bout… Pas comme certain… Tu te souviens le soir de la mort de papa et maman à l’ hosto ?

Elijah sentit son cœur se serrer. Il savait très bien de quoi il allait lui parler et ce n’ est pas un truc qui allait vraiment le rendre heureux. C’ était même tout le contraire. Et en plus, il n’ en avait jamais parlé à Sally et ne voulait pas spécialement qu’ elle le sache … Il ne savait pas pourquoi d’ ailleurs. Et puis de toute façon, il n’ aurait pas pu lui en parler. C’ était le truc qui le faisait le plus souffrir et chaque fois qu’ il en parlait, il était capable de s’ effondrer sur place. Il lui répliqua alors d’ une voix toujours glaciale mais cette fois-ci légèrement tremblante

-J’ en ai rien à foutre, dégage !!!

Thomas fit comme s’il n’ avait pas entendu. Il poursuivit donc, son sourire mesquin toujours présent

- Ils étaient tous les deux sur le lit d’ hosto et là, ils ont demandé à notre tante Catherine s’ ils pouvaient me voir et après Catherine elle a demandé s’ils ne voulaient pas te voir, toi aussi et eux, ils ont répondu « C’ est qui ? » Ahahaha ! Comment j’ étais trop mort de rire !!!!

Thomas avait dit cette dernière phrase en explosant de rire. Et là, Elijah ne pu se retenir et s’ arrêta net avant d’ envoyer un gros coup de poing à son frère qui tomba par terre sur le coup. Elijah le regarda un instant avec un regard noir remplit de haine puis, il n’ eut pas le temps de souffler qu’ il sentit une main lui aggrave le t-shirt et l’ attirer violemment derrière le mur de la crypte qui se trouvait juste à côté. Ce n’ était autre que son oncle, le mari de sa tante, qui venait de l’ emmener brusquement ici en lui disant en même temps d’ un ton menaçant :

- Viens là toi, j’vais t’ apprendre à frapper mon neveu !

Puis il le plaqua contre le mur et lui envoya un coup de poing qui fit tomber Elijah par terre. Son oncle commença ensuite à lui donner de gros coups pieds dans le ventre et les côtes en lui disant en même temps, d’ une voix haletante vu qu’ il donnait en même temps une série de coups de pieds à Elijah :

- Maintenant que tu n’ as plus Stephan j’ te promet que tu le payeras à chaque fois que tu feras un truc qui ne me plaira pas !!!

Thomas s’ était déjà relevé et avait regardé la scène son sourire mesquin aux lèvres toujours présent. Il revint ensuite là où étaient situées ses cousines sa tante et Sally et leur dit d’ une voix amusée en agitant sa main comme s’ il était brûlé :

-Pfoulala !! J’ aimerai pas être à sa place ! Venez voir !!!

Il retourna ensuite derrière la façade extérieure de la crypte suivi de sa tante, les deux cousines et Sally assez inquiète. Ils virent alors Elijah par terre en train de recevoir de gros coups de pieds de la par de son oncle. Sally plaqua ses mains sur sa bouche, en criant un « Elijah » étouffé tandis que la tante soupirait comme si c’ étaient des enfants qui se chamaillaient et que les deux petites regardaient la scène comme si c’ était un spectacle pour enfant, vu qu’ elles étaient en train de rigoler comme des folles et thomas, lui, regardait Elijah par terre d’ un air sérieux avec un sourire de vainqueur aux lèvres, les mains dans les poches. Son oncle finit alors par s’ arrêter puis il dit à Elijah d’ une voix glaciale en le regardant d’ un air méprisant :

- Plus jamais tu ne toucheras à quelqu’un de ma famille, compris ?

Il dit cette phrase comme si Elijah ne faisait pas parti de la famille Rickman. Celui-ci ne répondit pas tout de suite à son oncle, tellement sa respiration était accélérée et irrégulière et tellement il avait mal. Son oncle l’ attrapa par le t-shirt afin de le redresser et de le plaquer, assis, contre le mur et lui dit, après s’ être penché vers lui et de lui avoir mit un coup de poing dans la tête

- C’ est compris ?

Avec un effort incroyable, Elijah parvint à dire un « oui » mal assuré; son oncle lui lança un dernier regard menaçant et se détourna pour repartir vers l’ extérieur du cimetière énervé. Sa femme fit de même suivi des deux petites filles et Thomas, traînant derrière, après avoir fait un petit signe de la main ironique à Elijah. Dès qu’ ils furent tous hors de vue, Sally arriva affolée vers lui tandis qu’ il était toujours assis par terre, adossé au mur, les bras entourés autour de son ventre et sa respiration irrégulière ….
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de l' oncle d' Elijah ...   Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:04

me suis trompé dsl ^^


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de l' oncle d' Elijah ...   Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:06

Sally accompagna donc Elijah au cimetière de Londres , Pour l’ enterrement de son oncle. Ils arrivèrent là-bas vers 17h30 et Sally tenait bien serrée la main d’ Elijah dans la sienne. Elle savait que ce moment serait dur pour lui tout comme pour elle, car toutes ces personnes qu’ elle voyait en deuil plus loin, c’ était par sa faute qu’ elles l’ étaient !

Elijah et elle restèrent en retrait de la foule, regardant le funeste spectacle de loin, et lorsque le cercueil s’ enfonça dans le trou pour finir hors de vue, Sally vit une larme couler sur la joue d’ Elijah. Elle passa son bras autour de sa taille, pausant sa tête contre son épaule, pour lui montrer son soutient. Elle savait qu’ elle ne remplacerait jamais cet oncle qu’ elle lui avait ravi, mais elle ferait tout pour pouvoir le rendre heureux !
Elijah sembla le remarquer car il l’ embrassa doucement sur la joue. A cet instant elle ne regrettait vraiment pas de l’ avoir accompagné !
Après un instant a être restée contre lui, elle le sentit se raidir tandis qu’ il jurait contre quelqu’un.

Sally s’ éloigna un peu de lui et tourna finalement son regard vers la foule qui était retournée vers eux. Un petit groupe de personnes se détacha du lot, en s’ avançant vers eux, dont à la tête, une femme aux traits fins et totalement vêtue de noir. Elijah lâcha la main de Sally et lui demanda de ne pas l’ aider, il semblait paniquer légèrement. Sally fronça les sourcils et commença à répliquer


- Voyons, je ne les laisserai pas te faire de mal. Je t’ aime et je veux …

Elle fut très vite coupée par Elijah qui renouvela sa requête avec plus de pression. L’ ex-serdaigle le regarda un peu inquiète mais finit par soupirer et acquiescer, ce qui sembla le soulager. Sally se mit un peu en retrait, tandis que la femme arrivait à la hauteur d’ Elijah . Elle fut ensuite scandalisée intérieurement lorsque celle-ci le gifla avec force. Elle se retint avec peine de ne pas intervenir et même ensuite lorsqu’ elle parla d’ assassinat et de Mangemorts Sally avait bien envie de lui montrer de quel bois un mangemort se chauffait, mais elle se retint.

La femme continua à parler tout en s’ éloignant avec ses fille et Sally s’ approcha d’ Elijah . Elle allait lui parler lorsqu’ un nouvel arrivant vint vers eux. Sally fut stupéfaite ! Le jeune homme qui arrivait était tout simplement le sosie d’ Elijah à la différence près de la coupe de cheveux… C’ est à peine si elle vit le signe que lui faisait Elijah et resta plantée sur place, à regarder la scène.
Le garçon passa alors son bras autour des épaules d’ Elijah et lui parla avec mesquinerie, des paroles auxquelles Elijah répondit froidement, se dégageant de son emprise .

Sally était stupéfaite ! « Son grand frère adoré » ? C’ était impossible ! Elijah lui avait dit qu’ il était fils unique… Encore un mensonge ? Sûrement car leur ressemblance ne pouvait pas mentir ! Pourtant Sally ne tarda pas à découvrir pourquoi il ne voulait pas le mentionner ! Il était tout simplement ignoble dans ses paroles, n’ hésitant pas à insulter Elijah et son oncle ; Sally restait muette, bouillonnant pourtant d’ indignation, ce qui semblait réciproque pour Elijah de plus en plus en colère.

Sally se doutait bien qu’ Elijah ne pouvait rien dire. Après tout, elle était peut être majeure depuis peu mais ne savait pas si c’ était le cas pour lui et si non, il risquait d’ avoir de sérieux problèmes. Puis son frère la regarda et son sourire s’agrandit tandis que la jeune fille restait impassible. Malgré qu’ il reprit la parole en parlant s’ elle avec une vulgarité non cachée.

Sally avait bien envie de lui répondre que si c’ était le cas, et qu’ elle était vraiment douée au lit, il n’ aurait sûrement jamais l’ occasion de le vérifier mais elle avait promis à Elijah de ne pas s’ en mêler et celui-ci coupa d’ ailleurs son frère avant qu’ il n’ aille plus loin, avec une haine non dissimulée.
Thomas arrêta de parler un petit moment, continuant de suivre Elijah à la trace. celui-ci marchait d’ ailleurs bien trop vite pour la pauvre Sally qui ne regrettait pas de ne pas avoir mis ses escarpins !
Puis le frère d’ Elijah reprit la conversation et Sally écoutait attentivement, le regard un peu étonné.
De quoi pouvait il bien parler ? En quoi la mort des parents d’ Elijah à l’ hosto avait un rapport avec son oncle ?
Ce genre de choses ne plaisaient pas trop à Sally ! Et vu la façon par laquelle Elijah répondit et réagit, ça ne présageait rien de bon !

L’ autre semblait arriver à ses fins et continua sur sa lancée, parlant des derniers instants de vie de ses parents. Ce que Sally entendit lui glaça le sang ! Mais elle ne pu avoir de réaction car déjà Elijah envoyait à son frère un bon cou de poing qui l’ envoya côtoyer les cailloux. A partir de ce moment, tout ce passa très vite !

Un homme la dépassa en la bousculant et empoigna Elijah pour l’ emmener hors de vue. Elle resta donc là, partagée entre l’ envie de les suivre et la peur de faire quelque chose qui aggraverait la situation. Finalement, elle décida d’ attendre un peu tandis que le frère d’ Elijah lui, se relevait, et portait apparemment voir ce qui se passait. Puis il revint en disant des choses qui inquiétèrent Sally, tandis que la tante et les cousines les avaient rejoins.
Tous partir donc pour regarder le spectacle et Sally fit de même, anxieuse. Et elle avait raison car lorsqu’ elle arriva, Elijah était par terre, et se prenait des tas de coups de pieds de la part de l’ homme.


- Elijah !!!

Cria Sally tandis que les mains sur sa bouches étouffaient son cris. L’oncle demanda alors à Elijah de ne plus toucher à qui que ce soit de sa famille et comme l’ ex-Serpentard ne répondait pas assez vite, il le redressa et lui envoya un coup dans la tête avant de demander s’il avait compris. Sally ne pouvait plus bouger. Elle était pétrifiée par la cruauté et la méchanceté dont l’ homme faisait preuve et elle fut presque soulagée lorsqu’ Elijah répondit « oui ». Peut être que tout serait terminé, et en effet, l’ homme le lâcha et se détourna, avant de partir suivit par le reste de sa famille et finalement Thomas qui les suivit un peu en arrière après avoir nargué Elijah. Sally, elle, était comme paralysée, les yeux écarquillés la main sur sa bouche, et ce n’ est que lorsque tous eurent disparu de sa vue qu’ elle reprit ses esprits.
Sally arriva près d’ Elijah et se laissa tomber près de lui, affolée tandis que celui-ci était plié en deux de douleur, la respiration irrégulière


- Oh Elijah Je suis désolée, j’ aurais du t’ aider mais j’ ai eu tellement peur et … et tu m’ as dit de ne pas m’ en mêler alors je savais pas quoi faire et … et …

Sally fondit en larmes . Elle se sentait coupable. Elle était là, elle aurait du l’ aider ! Le défendre comme son oncle l’ aurait fait. Elle se dégoûtait elle-même. Mais elle ne devait pas se laisser aller, elle le savait. Il avait encore besoin d’ elle. Sally essuya ses yeux avec sa main. Elle s’ approcha d’ Elijah et lui passa une main tremblante sur l’ épaule. Elle avait envie de le prendre dans ses bras et de ne plus le lâcher mais elle avait peur de lui faire mal qu’il ne l’ avait déjà ! Elle déposa donc juste un baiser sur le coin de ses lèvres, en évitant de toucher son nez qui saignait abondamment et semblait cassé.

-Mon amour… Je vais te soigner, surtout ne bouge pas …. Ce sont vraiment des salops ! Si je pouvais-je … je …

Sally cherchait ce qu’ elle pourrait faire, mais c’ était ça le problème, elle ne pouvait rien faire ! La jeune fille se jeta donc dans les bras d’ Elijah qui ne refusa pas l’ étreinte mais qui gémit cependant…
Sally s’ éloigna donc de nouveau et sortit sa baguette de la poche de sa veste.


- Elijah, viens, je vais t’ aider à te mettre contre cette tombe, comme ça je pourrais mieux soigner tes blessures..

Elle attrapa Elijah par le côté et tandis qu’ il l’ aidait en tentant tant bien que mal de se redresser, ils arrivèrent bientôt au pied d’ une tombe voisine contre laquelle Sally appuya Elijah.

- Voilà on y est !

Souffla Sally en se laissant tomber près de lui tout en prenant son visage dans une main et pointant sur son nez sa baguette de l’ autre

-Bon .. Je vais remettre ton nez en place, mais sans une pommade à côté ni potions endormissements tu risques de souffrir un petit instant mais la douleur s’ en ira vite .

Déclara Sally en embrassant une fois de plus Elijah sur le front, sans pouvoir s’ en empêcher

- Bon je compte jusque 3: 1.…2.….3 !

Sally récita l’ incantation en pointant sa baguette sur le nez d’ Elijah, tandis qu’ un craquement sonore se faisait entendre, suivit d’ un cris de douleur; Sally, elle, avait fermé les yeux ne voulant pas voir souffrir son amant d’ avantage.
Lorsqu’ elle les rouvrit enfin, Elijah avait une main sur le nez avec une drôle de grimace de douleur, mais son nez avait arrêté de saigner, il était réparé !


Sally enlaça de nouveau Elijah l’ embrassant cette fois ci sur les lèvres en lui caressant les joues, puis elle posa sa tête dans son cou, tellement chamboulée qu’ elle parlait dans sa langue d’ origine ..

- Oh my Darling ! I’m so sorry !! I love you so much, I don’t like to see you so bad… Je t’ aime tellement …

Les larmes recommençaient à couler toutes seules et elle sentit le bras d’ Elijah l’ entourer par la taille malgré la douleur qu’ il devait ressentir, il la serrait lui aussi contre lui.
Au bout d’ un moment, Sally se redressa légèrement et parla en reniflant parfois


- Je suis vraiment désolée que ce se soit passé ainsi ! Je n’ aurais jamais imaginé qu’ une famille aussi… détestable puisse exister. Mais pourquoi ne m’ as-tu rien dit ? Pourquoi m’ as-tu menti au sujet de ton frère ? J’ ai bien vu à quel point il était ignoble lui aussi, mais j’ aurais pu comprendre, pourquoi ne m’ avais tu rien dit ?

Sally savait à présent pourquoi Elijah souffrait autant et elle était presque sûre que c’ était également à l’ origine de ses propres problèmes de drogues .. si ses parents n’ étaient pas morts, elle se doutait que tout aurait été plus simple !
Cette histoire aussi qu’ avait raconté Thomas l’ intriguait ! Comment des parents pouvaient ils même oublier le nom de leur propre enfant et son existence ? Sally était sûre que ce n’ était pas volontaire de leur part ! Comment auraient ils pu le faire exprès ?? Non, ils avaient du prendre un mauvais coup et perdre la mémoire en partie … C’ était la seule explication pour Sally !!
Elle jeta un coup d’ œil vers Elijah , il avait vraiment du souffrir dans sa vie … Et par sa faute, il avait perdu l’ être qui lui était le plus cher ….

Sally se trouvait vraiment ignoble, maintenant qu’ elle y pensait ! A quoi bon juger la famille du jeune homme si elle était pire qu’ eux ? Oui, mais elle regrettait ce qu’ elle avait fait et c’ était preuve qu’ elle avait un bon fond … ou alors c’ est juste ce qu’ elle disait pour déculpabiliser ? Rahh , l’ esprit de la jeune femme était tellement en désordre qu’ elle n’ arrivait même plus à se concentrer sur le principal : Elijah ! Il fallait qu’ elle trouve le moyen de l’ emmener à l’ appart ! Elle ne pourrait sûrement pas le porter elle-même jusque là bas ! Il lui faudrait de l’ aide…


Sally se recula et prit juste la main d’ Elijah dans la sienne;

- Mon chéri, je ne veux pas que tu te fatigues ! Je vais trouver un moyen de nous ramener tout les deux sans que tu n’ ais à te fatiguer … alors … Je vais partir un instant pour chercher de l’ aide. N’ essaye pas de bouger dans l’ état où tu es ! Je reviens vite et je t’ aime plus que tout !!

La jeune fille avait dit ces dernières paroles en serrant très fort la main d’ Elijah et en l’ embrassant, avant de se relever et de partir à travers le cimetière d’ un pas rapide. Elle ne savait depuis combien de temps ils étaient là mais il commençait à faire nuit, et ce n’ était pas très rassurant .
La jeune fille passa sa main dans sa poche pour prendre sa baguette mais elle se rendit compte qu’ elle l’ avait oubliée près d’ Elijah. Elle aurait pu aller la récupérer mais ça aurait été une perte de temps ! Après tout, elle ne risquait rien pas vrai ?
Sally avança donc à travers les tombes et les entrées des cryptes, regardant partout autour d’ elle pour trouver de l’ aide mais elle ne trouva personne. A cette heure avancée, le cimetière était désert.
Sally marcha donc vers l’ entrée, il devait bien y avoir un gardien !
Mais alors que la jeune fille longeait la chapelle du cimetière, elle crut entendre bouger derrière elle et se retourna brusquement, scrutant au plus loin qu’ elle pouvait dans la pénombre du cimetière.


-Y’ a quelque un ? Montrez vous, ce n’ est pas drôle !

Aucune réponse ne vint évidemment ! Et lorsque la jeune fille se retourna elle se sentit attrapée par les poignés d’ une main, et sa bouche fut recouverte d’ une autre alors qu’ elle hurlait de peur , étouffant ainsi son cris.

C’ est ainsi que Sally se retrouva plaquée contre le mur de la chapelle, les yeux plein d’ effrois, prisonnière de personne d’ autre que Thomas, le frère d’ Elijah . Celui-ci arborait un sourire vainqueur et amusé de la situation. Lorsque Sally se calma, il ôta sa main de sa bouche pour se rapprocher d’ elle tout en sortant sa baguette de la poche arrière de son jean, tout en la pointant sur le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de l' oncle d' Elijah ...   Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:09

- Salut chérie ! Je savais bien que tu finirais par arriver ici, à un moment donné … Quoi qu’ il en soit, n’ essaie surtout pas de crier où je t’ envoie un silencieux et plus personne ne t’ entendra !


- Fiche moi la paix et sors d’ ici ! Toi et ta famille nous avez fait assez de mal comme ça !


Répliqua Sally en tentant de s’ écarter du garçon en vain. Celui-ci pris d’ ailleurs un malin plaisir à se rapprocher encore d’ elle, toujours avec le même sourire

- « Vous nous » ? C’ est que c’ est du sérieux alors entre toi et lui ? Ou alors tu te fais des illusions… Mon frère s’ est joué de toi juste pour tirer un coup et basta !

- Tais toi espèce de …

- Oh mais c’ est que tu t’ énerves ? J’ adore ça ! Quoi qu’ il en soit, je vais te prouver que j’ ai raison ! Est-ce que , par exemple, ce très cher Elijah s’ est préoccupé une seule fois de ce que tu ressentais ? Est-ce qu’ il t’ a été fidèle ? a-t-il fait autant de sacrifice pour toi que tu en a fais ? Enfin bref, fait-il quoi que ce soit pour te rendre heureuse ?

Sally ne répondait pas. Elle regardait le sosie d’ Elijah les yeux grands ouverts et la bouche entrouverte. Que pouvait elle répondre à ça ? Tout simplement qu’ il l’ aimait ! Il n’ y avait rien à dire de plus… Oui mais il l’ avait trompé… Oui mais il s’ en était voulu… oui mais il avait recommencé… Oui mais elle lui avait pardonné… Oui mais il s’ était remis à se droguer et il l’ avait frappé …
Toutes ses choses remontaient dans la tête de Sally et elle ne trouvait plus ses mots, elle bafouilla, les yeux au bord des larmes .


- Stop, tais toi ! Ca ne te regarde pas ! Dégage, go away, you’re bad ! Go away

-Alors j’ avais raison ! Il ne comble pas tes attentes ! Il t’ a embobiné… Tu devrais te trouver quelque un d’ autre , sexy comme tu es …

Il lâcha ses poignets, puisqu’ elle avait de toute façon cessé de se défendre et passa sa main qui tenait sa baguette sur sa hanche, l’ autre attrapant son menton, immobilisant ainsi son visage.
Il approcha le sien, le regard flamboyant


- Quelqu’un comme moi …

Puis il finit de s’ approcher et s’ empara des lèvres de Sally avec force, forçant le barrage de ses lèvres et s’ introduisant dans sa bouche sans remord la fixant avec convoitise.
Sally fut surprise et protesta en gémissant tentant de le repousser par les épaules mais en vain. Une larme coula sur sa joue et Thomas remonta doucement sa main pour l’ essuyer avec douceur, contrairement au baiser.
La jeune femme était perdue et tout ce qu’ il avait dit avait réveillé en elle ses doutes . Elle avait besoin de se raccrocher à quelqu’un pour ne pas sombrer et le frère d’ Elijah était la seule personne présente… Se dégoûtant donc encore plus elle-même, elle passa ses bras autour de son cou et répondit à son baiser en fermant les yeux, se laissant aller dans les bras de Thomas qui était étonné et ravi de ce changement de situation. Il continua le baiser un moment caressant la hanche d’ une main et la cuisse de l’ autre de la jeune fille avant de stopper le baiser, à l’ étonnement de celle-ci.

Puis, elle prit vite conscience de ce qu’ elle venait de faire et plaqua sa main sur sa bouche après avoir repoussé Thomas


- Oh my god ! Je ne peux pas avoir fait ça ! It’s impossible … Non Non Non !!

- Mais si tu l’ as fais… Tu vois ! Tu avais envie de moi, c’ est que mon frère ne te comble pas ! Tu devrais venir à mon appart pour arranger ça …

- Je n’ irai nulle part avec toi ! C’ est Elijah que j’ aime et je ne serai jamais qu’ à lui ..

Thomas eut un sourire amusé et répondit tout heureux de son coup

- c’ est dommage parce que … Accio Caméra !!!!

En disant cela,il avait pointé sa baguette vers une sorte de pierre tombale plus loin et un caméscope moldu, Sally en avait déjà vu en cours d’ étude des moldus, arriva jusque dans la main du jeune homme.

- Tu connais ça ? Une invention moldue … Très pratique ! Je me demande comment il réagira lorsqu’ il recevra une cassette te montrant ainsi répondre à mes baisers avec une telle passion … Il se sentira sûrement vraiment trahi …

Sally plaqua encore plus sa main sur sa bouche. Elle était mortifiée, elle s’ était faite prendre au piège… Elle ne pouvait pas le laisser faire … Elle serait obliger de céder au chantage de cet homme …

- Qu’ est-ce que tu veux ?

- Quelle question ! Je te veux toi bien sur ! Je veux que tu viennes me voir dès que je te le demande et je veux aussi que tu prives ce pauvre Elijah de tout plaisirs corporels … Autrement dit, tu ne le touche plus que pour le strict minimum …

- Tu n’ as pas le droit !!! Je ne veux pas ! Je vais ..

- Tu vas quoi ? Te plaindre à ton chéri ? Mais vas y, je t’ en pris ; mais n’ oublies pas que j’ ai en main une carte maîtresse du jeu… J’ ai hâte de voir la réaction de mon très cher frère lorsque …

- C’ est bon, tu as gagné, j’ accepte ..; sale monstre …

- Eh bah ! Tu vois qu’ on arrive à s’ entendre ? Tu devrais retourner le voir où il va s’ inquiéter ! Mais ne t’ inquiète pas, on se reverra très bientôt !

Déclara Thomas en souriant sadiquement à la pauvre Sally qui se retrouvait prise malgré elle dans cette histoire plus qu’ incroyable .
Celle-ci lui lança un regard de tueur avant de s’ éloigner de lui et de partir le plus loin possible de cet être diabolique .

Elle revint donc, sans même plus savoir la raison pour laquelle elle était partie, vers Elijah , en courant presque et ne s’ arrêtant qu’ à quelques mètres de lui , en silence. Elle le regardait en silence, se mordant la lèvre inférieur qui avait encore comme un goût de Thomas..; Leur avenir à Elijah et elle étaient encore loin d’ être assuré ..

Elle ne remarqua même pas qu’ une personne se tenait aux côtés d’ Elijah ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de l' oncle d' Elijah ...   Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:40

Elijah ne bougea pas, restant assis contre le mur, ses bras encerclant son ventre où la douleur était toujours présente, lorsque Sally vint s’ asseoir près de lui, affolée. Il l’ entendit lui parler en sanglotant mais n’ y fit pas attention, pas de son plein grès bien sur. Il sentait une forte douleur cogner au niveau de son nez dont le sang coulait à flot.
Il sentit alors la main tremblante de Sally se déposer sur son épaule. Lui aussi tremblait comme une feuille. C’ est seulement lorsque Sally lui déposa un baisé au coin des lèvres qu’ il releva la tête et qu’ il posa son regard bleu azur sur elle. Elle lui dit alors qu’ elle allait le soigner. Elle traita ensuite sa famille de salops ce qui le fit sourire intérieurement. C’ est sur qu’ ils en étaient… Il les détestaient plus que tout ! Il savait très bien que ça ce serait fini comme ça !

Et sans qu’ il ne s’ y attende, Sally se jeta dans ses bas. Il ouvrit grands les yeux et émit un gémissement de surprise et de douleur en même temps mais finit tout de même par passer ses deux bras autour d’ elle, caller son front sur l’ épaule de Sally en prenant bien garde de ne pas appuyer sur son nez cassé puis ferma les yeux.
Il était vraiment heureux qu’ elle soit venue… Sinon, il ne savait pas comment il aurait fait… Il pensa qu’ il avait eu beaucoup de chance de la rencontrer. Sinon, il aurait vraiment perdu quelque chose !

Sally sortit ensuite sa baguette de sa poche, se releva puis l’ aida à faire de même en lui indiquant l’ endroit où elle allait l’ emmener. Malgré sa souffrance, il arriva tant bien que mal à marcher jusque la pierre tombal où il se laissa tomber, suivit de Sally qui fit de même en pointant sa baguette sur le visage d’ Elijah. Il n’ était pas très rassuré mais ne préféra pas discuter. Elle lui déposa ensuite un baiser sur le front, ce qui le mit un peu plus en confiance, puis elle récita une incantation brève ce qui procura une douleur atroce à Elijah, plus forte que la précédente.
Un craquement sonore se fit entendre accompagné d’ un cri de douleur émit par Elijah. Il avait crispé ses yeux de douleur et faisait une grimace qui montrait bien qu’ il avait très mal. Cela aurait ravi sa famille c’ était sur !
Il avait aussi plaqué ses mains sur son nez qui ne saignait plus à présent. La douleur se dissipa rapidement, comme l’ avait prédit Sally.

Elle passa alors ses bras autour d’ Elijah et déposa ses lèvres sur les siennes légèrement ensanglantées elle aussi mais ça ne semblait pas poser de problème à Sally qui déposa ensuite sa tête dans son cou et qui lui dit d’ une voix sanglotante, dans sa langue d’ origine qu’ elle était désolée et qu’ elle l’ aimait. Il ne voyait pas vraiment de quoi elle était désolée ! Ce n’ était pas du tout sa faute ce qui venait de se passer ! Mis à part qu’ elle avait tué son oncle par pur vengeance bien sur mais ça, Elijah lui avait pardonné se disant que c’ était de sa faute si Sally était devenue mangemorte et que même si elle n’ avait pas tué Stephan, quelqu’un d’ autre l’ aurait sûrement fait !

Elijah passa donc ses bras autour d’ elle et resserra l’ étreinte afin de calmer les sanglots de Sally. Il comprenait qu’ elle soit dans cet état après avoir vu l’ homme qu’ elle aimait se faire martyriser ainsi sans pouvoir faire quoi que ce soit !
Ils restèrent un certain temps comme ça, le temps que Sally se calme un peu, puis, celle-ci se redressa et lui dit, d’ une voix toujours un peu tremblante et accompagnée de reniflements , qu’ elle était désolé que cela c’ était passé ainsi et que sa famille était immonde.
Elijah fit un petit haussement de sourcils. C’ était sur que c’ était inimaginable une famille comme la sienne ! Elle reprit ensuite en lui demandant pourquoi il n’ avait rien dit et lui à propos de son frère .
Elijah aurait bien répondu mais elle était tellement affolée qu’ elle répondit d’ elle-même à la question. Elle lui redemanda finalement pourquoi il ne lui avait rien dit ..
Tout simplement parce que ce n’ était pas un frère mais un pire ennemi. Et c’ était réciproque ! Pour Elijah il n’ avait ni frère ni famille… Il les détestait tous !!! A cause d’ eux Elijah avait commencé à l’ âge de 13 ans la drogue mais une personne avait réussi à le sortir de cette partie sombre de sa vie.. Et c’ était cette même personne accompagnée de son oncle qui lui avaient tenu compagnie après les dernières paroles de ses parents. Ils étaient même allés demander , cette personne et son oncle, aux médecins s’ils avaient pu avoir des pertes de mémoires et ils leurs répondirent que oui mais seulement quelques petites choses sans importance aux yeux de ses parents et c’ est en partie ça qui l’ avait beaucoup fait souffrir…

Elijah colla sa tête contre la pierre tombale et ferma les yeux sa respiration était toujours irrégulière et légèrement plus forte qu’ à son habitude… Il rouvrit tout de même les yeux lorsque Sally lui prit la main et lui dit qu’ elle allait essayer de trouver de l’ aide pour les ramener tout les deux pour ne pas qu’ il se fatigue. Il savait qu’ elle ne trouverait personne à cette heure là mais la laissa tout de même partir car il savait qu’ elle aurait tout fait pour trouver quelque un de toute manière… Elle partit donc en courant à travers le cimetières. Elijah ne la quitta pas des yeux jusqu’ à ce qu’elle disparaisse derrière une crique.

Il referma les yeux et resta un certain temps comme ça jusqu’ à ce qu’ il entende une voix qu’ il aurait reconnu parmi des milliers.. Une voix douce malgré que l’ on puisse apercevoir un léger tremblement dedans.


- Elijah …

Il ouvrit d’ un seul coup les yeux et tourna vivement la tête vers une fille magnifique.. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux d’ un vert étincelant. Elle était de taille assez grande par rapport à Sally et était vêtu d’une longue robe de couleur violette sombre recouverte d’ une veste d’ homme, noire, la veste d’ Elijah…
Cette jeune fille n’ était autre qu’ Ariane, la fille qu’il avait porté dans son cœur pendant 6 années entières…
Son cœur s’ étaient mis à battre la chamade parce que oui, malgré tout ses efforts pour l’ oublier, il l’ aimait toujours au fond de lui… pas autant qu’ il aimait Sally bien sur mais ses sentiments étaient toujours présents… Leur relation avait commencé alors qu’ ils n’ avaient que dix ans et s’ était terminée à l’ âge de seize ans. Elle s’ était terminée à cause de ce même Thomas qui était présent tout à l’ heure…

Il resta figé à la regarder, les yeux grands ouverts. Il n’ arrivait pas à croire que ce soit Ariane qui se tenait devant ses yeux ! Il ne l’ avait pas revu depuis leur rupture et il fallait bien qu’ il se l’ avoue, elle lui avait énormément manqué… Il n’ eut pas le temps de faire quoi que ce soit d’ autre qu’ elle se jeta dans ses bras.


- Oh Elijah !

Lorsqu’ elle atterrit sur lui, il émit comme avant un petit gémissement de surprise et de douleur. Il passa tout de même sa main dans le dos de la jeune fille. Il n’ avait pas dit un seul mot depuis qu’ elle était arrivée. Elle se décolla alors légèrement de lui et lui dit comme si ça ne faisait que quelques jours qu’ ils ne s’ étaient pas vu, ne préférant pas parler tout de suite de leur passé

- Je suis vraiment désolée pour Stephan, Elijah !

Elijah la regarda un instant puis baissa les yeux. Il lui dit alors, mettant en marche le plan « fait comme si de rien n’ était »

- Non ça va t’ inquiète pas …

Il resta le regard baissé, les mains d’ Ariane sur ses épaules et sa main à lui dans le dos de la jeune fille. Il releva tout de même le visage vers elle et lui dit, les sourcils légèrement froncés.

- Et .. Qu’ est-ce que tu fais là toi ?

- Et bien .. Je tenais moi aussi beaucoup à Stephan et je voulais lui faire un dernier au revoir.. Vous étiez tout les deux les seules personnes sensées de la famille…

Elle dit cette dernière phrase avec un petit sourire aux lèvres auquel Elijah répondit volontiers… C’ était bizarre comme justement ça ne paraissait pas bizarre entres eux .. Elle poursuivit alors en s’ asseyant en face de lui, lâchant les épaules d’ Elijah et ce dernier du donc aussi enlever sa main du dos d’ Ariane.

- Je suis venue avec eux d’ ailleurs… Mais j’ ai préféré rester dans la voiture parce que je savais que tu étais là et …

Elle parut soudain un peu gênée vu que son teint devint d’ un rouge éclatant . Elijah parut lui aussi un peu gêné vu qu’ il posa directement son regard sur cet arbre un peu plus loin qui lui parut soudainement très intéressant ! Ils restèrent un instant silencieux évitant tout contact visuel.. Ce fut Ariane qui brisa cet instant la première :

- Enfin bref … quand ils sont revenu, je les ais entendu parler de toi et de ce qui c » était passé donc j’ ai décidé de venir te voir… j’ ai quand même eu du mal à cause de ce gros lourdaud qui voulait m’ en empêcher mais j’ ai fini par le frapper et il m’ a laissé partir …

Elijah la regardait d’ un air amusé, le sourire aux lèvres. Elle n’ avait vraiment pas changé. C’ était le genre de fille qui quand elle voulait quelque chose, elle finissait par l’ obtenir, quitte à faire n’ importe quoi … Elle répondit à son sourire puis posa son regard sur la main qu’ Elijah avait appuyé sur son ventre toujours douloureux.

- Et toi ? Ca va ? Ils sont vraiment horribles … Te faire ça alors que tu viens de perdre la personne à laquelle tu tenais le plus au monde..

-T’ en fais pas c’ est pas ça qui va m’ achever …

- C’ est vrai…

Elle lui sourit puis se redressa un peu, en poussant la main d’ Elijah qui recouvrait son ventre

- Laisse moi voir ça …

Elle souleva légèrement le t-shirt d’ Elijah. Ce dernier se laissa faire, regardant lui aussi sont ventre. Il était un peu écorché et avait des bleus partout. Elle passa sa main dessus et Elijah afficha alors une grimace de douleur.

- Attend, je vais te soigner ça …

Elle sortit sa baguette de sa robe et la pointa sur le ventre du jeune homme. Lorsqu’elle récita l’ incantation, toutes ses blessures et bleus disparurent…

- Merci Ari …

En cet instant, il avait presque oublié Sally.. Malgré qu’ il l’ aimait beaucoup plus qu’ Ariane, cette dernière se tenait devant lui après tant d’ instant de séparation et il en était vraiment heureux. Ariane lui sourit lorsqu’ il l’ appela par son surnom. Elle avait toujours eu peur qu’ il ne veuille plus jamais la voir après ce qu’ elle lui avait fait mais elle fut rassurée lorsqu’ il lui montra le contraire. Il rabaissa son t-shirt et se releva en s’ appuyant sur la tombe. Ariane se leva à son tour et regarda la tombe sur laquelle était appuyé Elijah . Elle lui dit alors perplexe :

- C’ est qui ?

Elijah se retira de la tombe et la regarda anxieux . Il lui dit alors après un moment de réflexion, un sourire gêné aux lèvres, car c’ était vrai que ce n’ était pas spécialement bien vu de se servir d’ une tombe pour se reposer …

- Euh … J’ en ai aucune idée à vrai dire ….

- Pff .. Encore à déranger les morts…

Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire amusé et malicieux aux lèvres. Elijah savait exactement de quoi elle parlait et parut assez étonné qu’ elle en parle sans être gênée mais de toute façon, il valait mieux ça que le contraire. Il prit alors un air faussement outré et amusé à la fois tandis qu’ Ariane commençait à marcher, cet air malicieux toujours présent sur son magnifique visage ..

- Hé ! J’ ai pas fait ça tout seul je te signal ! Toi aussi t’ étais là !

- Peut être mais c’ est toi qui a eu l’ idée

- Et alors , tu as accepté non ?!

Ariane se tourna vers lui, amusée par la situation. Elle pensait qu’ il y aurait eu un malaise si elle était venue mais non… Ils s’ entendaient toujours aussi bien ..

- Oui certes … Mais franchement qui aurait pu avoir une idée aussi déplacée a part toi ? Coucher sur une tombe .. Non mais vraiment !

- Bah quoi je m’ ennuyais et je voyais que ça à faire pour m’ occuper !

Il avait mit ses mains dans ses poches prenant un air inoffensif et toujours amusé à la fois. Ariane émit un rire amusé en soupirant d’ exaspération. Elijah remarqua alors une Sally assez perdue derrière Ariane. Elle avait dû entendre leur dernière conversation… il retira une main de sa poche et fit signe à Sally de s’ approcher, ce qu’ elle fit. Ariane se tourna à son tour vers Sally. Elijah parut assez gêné par la situation mais ne préféra pas le montrer trop .. Il dit alors en passant sa main dans son cou montrant tout de même un petit signe de gêne :

- Euh … Ariane je te présente Sally.. Ma petite amie…

Ariane resta un instant silencieuse mais finit par tendre une main chaleureuse à Sally, un grand sourire aux lèvres. Sally parut elle aussi un peu interloquée mais finit par serrer la main de l’ ex petite amie d’ Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de l' oncle d' Elijah ...   Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:54

- C’ est dans la boite cousine !

C’ était lui et sa cousine qui avaient comploté ce petit plan contre Elijah et il avait apparemment marché . Il lança la caméra à sa cousine qui l’ alluma et regarda la scène. Thomas était derrière elle, sa tête posée sur l’ épaule de la jeune fille, regardant lui aussi son exploit. A la fin de la vidéo; la cousine referma la caméra et se tourna vers Thomas, le même sourire mesquin et vainqueur aux lèvres :

- Parfait ! Elle est complètement tombée dans le panneau !

- C’ est clair …Elle est vraiment pire qu’ Ariane !


Ils éclatèrent tout les deux de rire tandis que l’ oncle de Thomas et Elijah vint vers le grand frère hilare.

- Thomas ! Ariane vient de partir en courant rejoindre Elijah.

Le sourire de Thomas s’ effaça tout de suite. Il lui dit, la voix plus élevée :

- Quoi ? Mais pourquoi vous l’ avez laissée partir ?

- J’ ai essayé de la retenir mais elle s’ est mise à me frapper et j’ ai fini par la lâcher …

- Putain ..


Souffla Thomas; mais tout à coups son visage s’ illumina et il dit à son oncle

- Je vais aller la chercher …

Puis il se tourna vers sa cousine et lui dit, son sourire mesquin aux lèvres

- C’ est génial !! Ca veut dire qu’ en ce moment, il y a sûrement Elijah Sally et Ariane réunis ! Je veux pas rater ça !!!

Sur ce , il courut jusqu’ à ce groupe de personnes où l’ ambiance était assez tendue. Elijah avait le regard baissé, les mains dans les poches tandis qu’ Ariane et Sally n’ avaient échangé que quelques mots. Thomas se posta juste derrière Ariane silencieusement et posa sa tête sur son épaule et ses mains sur ses hanches. Elle poussa alors un cri de surprise et lorsqu’ elle su que c’ était Thomas qui se tenait derrière elle, elle s’ écarta directement et lui dit les sourcils froncés !

- Mais lâche moi toi ! Qu’ est-ce que tu fous là ?!

- Moi ? Rien … Tu me manquais …

Un large sourire s’ afficha sur son visage, tandis qu’ Ariane fit comme si elle n’ avait rien entendu, reposant son regard sur Sally, qui paraissait tout à coup très gênée et Elijah qui, lui, regardait Thomas d’ un air assassin. L’ ignoble grand frère lui dit de sa voix mesquine :

- Bah quoi .. T’ es jaloux ?

- Ecrase Thomas !

Lui dit Ariane. Elijah détourna un instant son regard. Il ne savait pas ce qu’ avait Thomas derrière la tête mais ça ne présageait rien de bon .. Sally avait l’ air de se poser la même question vu qu’ elle avait posé son regard sur Elijah après que Thomas l’ ais accusé d’ être jaloux. Thomas dit alors à Sally de sa voix mesquine

- Bah quoi , me dis pas qu’ il ne t’ avait encore jamais parlé de cette très chère Ariane ?!

Elijah releva direct son regard froid vers Thomas, tout comme Ariane. Sally, elle, l’ écoutait attentivement, car elle ne savait encore rien au sujet de cette fille, à part qu’ elle s’ appelait Ariane et qu’ elle avait couché avec son petit ami sur une tombe… Thomas continua son récit de son air mesquin et méchant :

- Ils se connaissent depuis leur naissance et sont tombés amoureux 10 ans plus tard..; Ils ne sont restés que 6 ans ensemble à cause d’ une regrettable histoire… mais je peux te dire que je n’ avais jamais vu deux personnes s’ aimer autant et s’ entendre aussi bien …

Ariane s’ emporta la première, poussant Thomas pour qu’ il se retrouve face à elle

- Une regrettable histoire ?!!! C’ est toi qui m’ a complètement embobiné et moi, comme une conne, je suis tombée dans le panneau ! Ton seul but c’ était que ça se termine entre Elijah et moi et t’ as vraiment été fière de toi le jour où je l’ ais laissé ! Pauvre con, casse toi maintenant !

Thomas n’ avait pas enlevé une seule fois son sourire mesquin de son visage. Personne ne le remarqua mais Sally parut elle aussi assez bouleversée par ce que venait de dire Ariane. Thomas poursuivit tout de même avant de partir en passant derrière Ariane et en passant ses mains sur ses épaules .

- Oh mais je vois que tu tiens toujours à lui ?

- Quoi ?! Dit elle méfiante les sourcils froncés.

- Ca se voit que tu l’ aimes toujours ma belle… Rien qu’ à voir la veste que tu porte tout le temps … Regarde Sally, c’ est la veste d’ Elijah !


Il avait dit cette dernière phrase en lançant un regard à Sally qui paraissait bouleversée par tout ce que lui disait Thomas. Ce dernier s’ adressa toujours à Elijah qui n’ avait pas ouvert la bouche depuis qu’ il était arrivé, ayant peur de dire des conneries.

- Et toi, je suppose que tu as toujours les bracelets noirs, qu’ elle t’ avait offert, autour du poignet n’ st-ce pas ?!

En effet, Elijah avait toujours ces bracelets autour du poignet, et il prit un grand soin d’ enfourné un peu plus sa main dans sa poche. Ce qui le trahi bien sûr… Un large sourire s’ afficha sur le visage de Thomas :

- Bingo : Donc toi aussi, tu l’ aimes encore … C’ est obligé … Sinon, tu t’ en serais débarrassé depuis longtemps ! P’t’être que je t’ aime pas mais je te connais … bon voilà, j’ ai dit ce que j’ avais à dire alors je vous laisse !

Il avait réussi à foutre une fois de plus le bordel et il en était si fière… Il se détourna et dit à Ariane avant de faire un clin d’ œil à Sally en lui montrant la bosse qu’ il y avait dans sa poche de veste et qui n’ était autre que le caméscope…

- Tu ferais bien de venir aussi Ari, parce qu’ on se tire nous …

Sur ce, il disparu dans la pénombre, laissant un Elijah, une Ariane et une Sally plus que tendu… Sally en particulier, complètement chamboulée… Apprendre que son petit copain était toujours amoureux de son ex ce n’ était pas ce qui allait la rendre heureuse .. Mais c’ était surtout Elijah et Ariane qui paraissaient gênés par la situation.. La jeune fille se tourna donc vers Sally et lui dit un peu gênée… même beaucoup à vrai dire …

- Je … je suis désolée … je vais y aller ….

Elle tourna son regard vers Elijah et lui dit en baissant son regard , avant de disparaître à son tour dans la pénombre du cimetière.

- Au revoir

Elijah la regarda partir puis finit par poser son regard vers Sally. Elle le regardait avec un air presque livide… Il fallait qu’ il s’ explique mais ne savait pas vraiment quoi lui dire car quoi qu’ il lui dise, ça la vexerait encore plus. Lui mentir en lui disant qu’ il n’ aimait qu’ elle au monde ? Il n’ en avait pas le courage .. Il commença alors à lui dire d’ une voix gênée et hésitante .


- Sally je …

Il resta bloqué et soupira en baissant son regard. Il ne pouvait vraiment rien lui dire … Il se dirigea donc vers la tombe où Sally avait laissé sa baguette, la ramassa et la lui tendit. Tout ça dans un silence tendu. Il sortit alors la sienne et l’ alluma après avoir marmonné la formule. Il lui dit d’ une petite voix, en commençant à marcher, Sally le suivant à côté de lui, le regard baissé. Il savait qu’ il n’ aurait jamais dû aller à cet enterrement …

- Viens on rentre …

Ils ne dirent pas un mot durant le trajet. Elijah s’ en voulait vraiment … Mais bon, ce n’ était pas comme s’il ne l’ aimait pas ! Il aimait Sally à la folie !!! C’ était juste qu’ il n’ avait pas encore oublié Ariane complètement … Ils arrivèrent à l’ appartement vers 23 h. Sally alla tout de suite se coucher tandis qu’ Elijah était parti sur le balcon, fumer une cigarette .
Il ne dormi pas de la nuit, bouleversé par les évènements et Sally ne devait pas avoir beaucoup dormi non plus ..

Ils passèrent une semaine entière assez normalement au final ! Ils s’ entendaient assez bien, comme avant, mais la seule chose c’ est qu’ ils n’ avaient pas dormi ensemble une seule fois et n’ avaient donc eu aucuns rapports sexuelles durant cette semaine. C’ était surtout Sally qui l’ évitait assez pour ça … Mais bon… Contrairement à ce qu’ on pouvait penser, ce n’ était pas ce qui allait beaucoup le déranger. Encore si pendant un mois entier, il ne se passait rien, d’ accord, il commencerait à se poser des questions et à avoir un grand manque en lui, mais une semaine, ça pouvait encore aller …

Ce jour là, Elijah avait reçu un hibou la veille au soir. Une lettre d’ Ariane qui lui demandait s’ ils pouvaient se voir le lundi après-midi :




« Salut Elijah,
Je tenais à m’ excuser pour ce qu’ il c’ est passé la dernière fois que nous nous sommes vus… Je ne n’ étais pas vraiment attendu à tout ça en venant te voir… Dis moi, c’ est mal vu de tuer son cousin à coups de matraques ? Parce que ça me démange vraiment ces derniers temps ..
Mais bon, en tout cas, ça m’ a tout de même fait plaisir de te revoir et je me demandais si tu accepterais qu’ on se voit Lundi après-midi ?
Bien sûr, si tu refuses, je comprendrais parfaitement mais ça me ferait plaisir de discuter un peu avec toi . On a pas vraiment eu le temps de se parler Lundi dernier …
Je t’ attendrai à 13 h au Chaudron Baveur .
Si tu ne viens pas, je ne t’ en voudrai pas …
Ariane »


Il voulait lui aussi la voir pour discuter un peu mais il avait eu beaucoup de mal à en discuter avec sally. Il avait un peu peur de sa réaction à vrai dire . Il avait finalement fini par se lancer et lui demander . A son grand étonnement, elle accepta sans ronchonner. Il partit de l’ appartement vers 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de l' oncle d' Elijah ...   Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:52

Il était vêtu d’ un jean noir, d’ un t-shirt gris et de sa veste gris foncée. Sally était dans la cuisine en train de boire un verre d’ eau. Il vint la voir et lui dit en l’ embrassant sur le front

- J’ y vais-je reviens dans la soirée..

Malgrès qu’ elle ait dit oui, Sally paraissait assez inquiète. Il lui dit alors un petit sourire aux lèvres :

-Je t’ aime !

Puis il déposa ses lèvres sur celles de Sally et sortit de la maison après avoir attrapé ses clès, son paquet de clopes où il y avait aussi un petit sachet d’ héroïne. Il prit bien sur ce paquet discrètement afin que Sally ne le voit pas. Même si elle savait très bien qu’ il continuait à en prendre, il se sentait toujours gêné quand il en prenait et préférait donc faire ça en cachette.

Il courut presque jusqu’ au Chaudron Baveur, de peur d’ arriver en retard. Lorsqu’ il franchit la porte, il vit tout de suite Ariane assis à une table vêtu d’ un jean large, d’ un débardeur rouge et par-dessus la même veste qu’ elle avait la dernière fois c’ est à dire celle d’ Elijah. Cette fois ci , ses longs cheveux blonds ne tombaient plus le long de son dos mais étaient attachés en un chignon qui laissait quelques mèches tomber devant et sur le côté de son visage. Elle ne sembla pas avoir encore remarqué Elijah. Il passa donc à travers la foule qui sortait du bar et arriva derrière elle. Il posa une main sur son épaule et pencha sa tête vers elle. Lorsqu’ elle posa son regard sur lui, elle resta un instant figée. Elle ne pensait apparemment pas qu’ il viendrait.. Puis son air étonné se changea en un sourire chaleureux :


- Ah ! Tu es venu ..

Elijah répondit à son sourire et s’ assis sur la chaise à côté d’ elle.

- Oui… L’ idée de te savoir seule à m’ attendre ne me plaisait pas trop.. Et n plus j’ avais envie de te voir moi aussi.

Ils se regardèrent un instant dans les yeux en se souriant. Ce fut Elijah qui brisa cet instant en baissant son regard

- Enfin bref, ça va toi ?

- Oh oui, moi ça va très bien à part que cette semaine je me suis coltinée Thomas tout les jours .. Il ne m’ a pas lâché un instant, Il n’ a pas arrêté de me parler de toi et de Sally…

Elijah fit un haussement de sourcils. Pourquoi est-ce que Thomas était tant obsédé par lui ?! Elijah avait sorti une cigarette de sa poche et écoutait Ariane qui s’ était remise à parler d’ une voix un peu plus gênée :

- Au fait, ça va bien vous deux ? J’ étais assez inquiète .. J’ espère qu’ on a rien chamboulé dans votre relation, moi et Thomas ..

- Non ça peut aller … Enfin, ça se voit quand même qu’ elle m’ évite ces derniers temps mais ça aurait pu être pire …

Il afficha un sourire assez triste sur son visage. Ariane elle ne souriait pas et avait un air triste et désolé sur le visage

- Oh je suis vraiment désolée Elijah… Je n’ avais pas prévu que ça se passerait comme ça quand je suis venue te voir …

- Oui je sais ne t’ en fais pas ! En plus tu n’ as rien fait de mal dans cette histoire.. Si ce crétin n’ était pas venu, il n’ y aurait eu aucun problèmes …

- T’ as raison .. Pff ! Quel con celui là !

Elijah fit un sourire amusé en écrasant sa cigarette dans le cendrier qui était déposé sur la table. Ariane fronça légèrement les sourcils et lui dit d’ un air faussement sévère.

- Quand est-ce que tu t’ es remis à fumer toi ?

- Le soir où tu m’ as laissé ..

Il avait dit cette phrase sans réfléchir, préférant y aller franco. De toute façon ils allaient bien finir par mentionner leur rupture alors autant ne pas mentir et répondre à toutes ses questions sans hésiter sinon, il savait que ça mettrait encore plus de gêne. Ariane, elle, était devenue rouge écarlate et avait baissé les yeux.

- Oh euh .. Ok

Elijah lui fit un petit sourire et passa sa main sous le menton de la jeune fille pour qu’ elle le regarde.

- T’ en fais pas ça va très bien.. Sois pas gênée, ok ?

Elle répondit à son sourire, timidement.

- Oui .. Ok .. Promis.

Elijah enfourna ses deux mains dans ses poches en lui souriant. Ils restèrent un instant silencieux, puis ce fut au tour d’ Ariane de parler la première :

- Dis moi Elijah.. Tu es amoureux de cette fille, Sally ?

Elijah releva son regard vers Ariane. Il ne savait pas pourquoi elle posait cette question mais il ne chercha pas à comprendre plus et lui répondit donc après un instant de silence, où finalement un sourire discret s’ afficha sur son visage.

- Ouai …. J’ suis amoureux .. Même très amoureux…

Ariane sourit à son tour et poursuivit, l’ air plus attentif, l’ histoire d’ amour d’ Elijah et Sally semblait l’ intéresser :

- Et vous êtes ensembles depuis combien de temps ?

Elijah se redressa un peu sur sa chaise et répondit, le regard baissé sur le cendrier :

- Euh .. Je sais pas exactement … On est restés environs 4 mois ensemble puis on s’ est séparés et on est revenus ensemble un an plus tard … Et là ça doit faire environs un mois et quelques jours qu’ on est de nouveau ensemble …

- Pourquoi vous vous êtes séparés ?

Ariane avait dit ça les sourcils légèrement froncés, tandis qu’ Elijah, lui, avait complètement baissé son regard et semblait plus gêné que jamais. Ariane n’ avait jamais vraiment connu cette partie de lui, et il en avait un peu honte, ce qui était normal…

Ariane insista un peu plus :

- Oui ?

Elijah releva un instant son regard vers elle puis finit par tout lui déballer d’ un coup :

- Bah en fait, je l’ ai trompé avec une fille et cette fille je l’ ai mise enceinte … Mais en fait, j’ avais aussi mis Sally enceinte au même moment et bizarrement ça ne me plaisait pas qu’ elle soit enceinte alors que l’ autre fille, je m’ en fichais complètement. Donc, comme un con j’ ai cassé et une semaine après j’ ai été renvoyé de Poudlard.. Et le seul endroit où j’ ai trouvé où aller, c’ était chez cette fille et je suis resté un an entier avec elle … Elle, elle a gardé le bébé mais Sally a préféré avorter vu qu’ elle était toute seule. Et … un jour Sally est venue chez Alice, la fille, et on s’ est retrouvé, et on s’ est remis ensemble après que j’ ai fait une tentative de suicide.

Il avait tout balancé d’ un coup, sans prendre sa respiration, le regard posée sur une Ariane complètement bouleversée… Elle avait les lèvres légèrement entrouvertes, et les yeux écarquillés, et resta silencieuse plusieurs instants, alors qu’ Elijah avait baissé son regard et tripotait son paquet de cigarettes nerveusement. Elle finit alors par dire d’ une voix hésitante ?

- Bon alors … récapitulons les choses … Tu l’ as trompé .. Pourquoi ?

- Je…. je sais pas … j’ ai merdé ..

- Ah oui, là c’ est sûr que tu as merdé !

Elle soupira et poursuivit en retirant le paquet de cigarettes des mains d’ Elijah qu’ il commençait à déchiqueter complètement.

- Ensuite … T’ as mis les deux enceintes ?! T’ aurais pu faire plus attention quand même ! Et donc ça veut dire que t’ a un gosse … Waouh ! Je t’ imagine pas papa ..

Elle avait dit cette phrase en le scrutant du regard, la tête appuyée sur sa main . Elijah releva le regard et lui dit en soupirant

- Moi non plus …

- C’ est une fille ou un garçon ?

- Une fille …

- Elle s’ appelle comment ?

- Perrine …

- Oh !! C’ est trop mimi comme prénom !

Elijah sourit, amusé par la réaction d’ Ariane . Il savait qu’ elle avait toujours adoré les enfants, surtout les petites filles. Il baissa le regard, et lui dit un sourire triste aux lèvres

- Ouai .. C’ est mignon ..

- Qu’ est-ce qu’ il y a ?

Ariane prit tout à coup un air inquiet. Normal, en voyant l’ ai qu’ avait pris Elijah…

- Non c’ est rien … C’ est juste qu’ Alice m’ a interdit de revoir Perrine, le jour où l’ on s’ est séparés… Et ça me gave ..

Le même sourire faussement amusé et triste s’ afficha sur son visage

- Oh je suis désolée Elijah ..

- Désolé de quoi ? J’l ai bien mérité … C’ Est-ce qui s’ appelle l’ ironie du sort…

Oui, c’ était exactement ça .. L’ ironie du sort… et Ariane avait l’ air de le penser aussi vu qu’ elle resta silencieuse, le regard baissé. Elijah sentait que l’ ambiance commençait à retomber. Il préféra alors changer de conversation le plus vite possible.

- Enfin bref , assez parlé de moi .. C’ est pas que ma vie n’ est pas intéressante mais elle est parfaite pour démoraliser les gens …

- C’ est clair !

Elijah afficha un sourire amusé à la franchise de la jeune fille, relevant son regard bleuté vers elle. Elle répondit à son sourire puis ils ne parlèrent plus de la « super vie » d’ Elijah pendant les deux heures qui suivirent. Elijah sentait qu’ elle avait encore beaucoup de questions à lui poser mais ne préférait pas l’ embêter, et lui, ça lui convenait très bien .

Vers 16h, ils décidèrent de sortir du bar qui n’ allait pas tarder à exploser, vu le nombre de personnes qui s’ étaient engouffrées dedans, à cause de la pluie abondante qui tombait dehors. Mais eux deux, ça ne les dérangeait pas ! Ils avaient passé de très bonnes heures à discuter et rire pour rien..
Elijah n’ avait jamais autant rit en sa présence. D’ ailleurs, ça avait toujours été avec elle qu’ il s’ était le plus amusé …

Ils remontèrent toutes les rues de Londres sous la pluie, jusqu’ à l’ appartement d’ Elijah. Ils n’ avaient trouvé que cet endroit pour être tranquilles. Elijah ne savait pas si ça plairait à Sally qu’ Ariane vienne dans l’ appart, mais de toute façon il voulait qu’ elle vienne, lui, donc elle viendrait !

Ils montèrent les marches d’ un pas rapide et arrivèrent devant la porte. Il n’ était que 16h30 et il était donc revenu plus tôt que prévu …
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de l' oncle d' Elijah ...   Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:52

Elijah ouvrit la porte et entra dans l’ appartement, suivit de Ariane. Ils se dirigèrent tout les deux vers le salon et lorsqu’ Elijah arriva dans l’ encadrement de la porte, il resta pétrifié sur place.
Devant lui, sur le canapé, Thomas et Sally étaient là à s’ embrasser avec fougue et passion, le chemisier de Sally ouvert, tout comme la chemise de Thomas.
Son air devin livide comme s’il avait vu un fantôme devant ses yeux. Non, ce n’ était pas possible … Elle n’ avait pas pu lui faire ça ! De nouveau, il sentit que tout s’ effondrait autour de lui, tandis que Thomas s’ était redressé, un sourire narquois aux lèvres .

Elijah ne put rester un instant de plus. Il quitta d’ un seul coup l’ encadrement de la porte et partit de l’ appartement, descendant jusqu’ au hall de l’ immeuble.


- Elijah !!! Attend !

Ariane descendait les escaliers pour venir à lui tandis qu’ il sortait de l’ immeuble, s’ appuyant contre un large poteau, le regard perdu, plongé dans la pluie.
Lorsqu’ Ariane arriva à ses côtés, elle déposa une main sur le bras du jeune homme qui ne réagit pas pour autant… Elle lui dit alors de sa voix douce, essayant de le rassurer :


- Elijah…. Je suis désolée, je ..

Mais le problème c’ était qu’ elle ne trouvait rien pour le rassurer.. Avant de partir, elle avait eu le temps de foutre une gifle à Thomas et un regard déçu à Sally. Elle pensait vraiment que ce jeune fille ne ferait jamais de mal à Elijah, malgré ce qu’ il lui avait fait subir mais elle s’ était apparemment trompée… Elijah lui, ne pensait même plus à quoi que ce soit… Il était complètement perdu… Seule l’ image de Thomas et Sally, s’ embrassant sur le canapé défilait dans sa tête.

- Je suis sûr qu’ elle doit avoir une bonne raison pour avoir fait ça ! Avec Thomas, tout est possible …

Ariane s’ était mis un instant à la place de Sally et avait remarqué qu’ elle-même avait fait la même chose, quelques années auparavant… Si ça se trouve, Thomas refaisait le même coup qu’ il lui avait fait à elle … Elijah se tourna alors vers Ariane, le regard effondré… Un regard qui aurait pu faire pleurer n’ importe qui ..
D’ ailleurs, Ariane eut directement les larmes aux yeux .. Ce regard lui faisait penser au même qu’ il avait eu le jour où elle l’ avait laissé tomber… Et sans s’ en rendre compte, elle passa une main autour de la hanche du jeune homme, et l’ autre dans son cou.
Elijah ne la repoussa pas … il la regardait dans les yeux, comme s’ il était hypnotisé… Il passa à son tour une main dans le cou de la jeune fille et rapprocha doucement son visage du sien. Il était complètement perdu et la seule chose qu’ il voulait faire c’ était embrasser Ariane.

Leurs lèvres n’ étaient à présent qu’ à quelques millimètres lorsqu’ Elijah remarqua, avant qu’ il ne puisse continuer quoi que ce soit, que Sally les regardait dans l’ encadrement de la porte de l’ immeuble
Elle aussi paraissait effondrée et perdue… Ariane se dégagea vivement d’ Elijah qui elle partit tout de suite, retournant dans l’ appartement pour voir Thomas, laissant Elijah et Sally, face à face.

Ils restèrent tout les deux, un instant, silencieux. Un silence incroyablement tendu et livide en même temps. Sally n’ avait même pas regardé Elijah dans les yeux. Lui par contre la fixait d’ un regard perdu et froid en même temps. Il n’ arrivait toujours pas à croire ce qu’ il venait de voir… Sally releva alors la tête vers lui, s’ apprêtant à dire quelque chose , mais dès qu’ elle vit son regard, les larmes lui montèrent aux yeux et elle resta muette.
Elijah la regarda encore un instant puis il soupira et passa à côté d’ elle sans la regarder, pour remonter dans l’ appartement. Il entendit Sally l’ appeler mais fit comme s’il n’ avait rien entendu.

Arrivé dans l’ appartement, il entendait Ariane faire des reproches à Thomas en lui criant presque dessus.


- Je n’ arrive pas à croire que tu ais remis ça ! T’ es un salop Thomas ! Un pur salop !!!

Elijah arriva dans l’ encadrement de la porte du salon et vit Ariane criant sur Thomas, tandis que ce dernier ne souriait plus mais paraissait tout de même fière de lui. Il avait une caméra à la main. Le grand frère posa alors son regard sur Elijah et son sourire réapparut sur ses lèvres.

- Ah t’ es là ! Je me demandais où tu étais passé… Tu veux voir une vidéo ? J’ en ai une qui va te plaire, j’ en suis sûr !

Elijah le regardait avec haine et froideur faisant comme s’ il n’ avait pas entendu. Thomas dit alors, en venant vers lui avec la caméra :

- Oh, ça va ! Et sois heureux parce que si tu n’étais pas arrivé plus tôt, on ne serait pas seulement en train de s’ embrasser à l’ heure qu’ il est !

Il avait un sourire mesquin aux lèvres et avait posé son coude sur l’ épaule d’ Elijah qui lui, le regardait avec des yeux d’ assassin. Dès qu’ il vit ce regard, Thomas enleva directement son coude :

- Hum ok … Pas le temps pour les blagues …

- C’ est pas ce que j’ appelle une blague …

- Exact ! Bon .. Tu veux voir alors ?

Dit il en montrant le caméscope. Ariane parut alors réticente et dit à Thomas :

- Non Thomas, tu vas quand même pas lui montrer ?!!!

Ariane n’ en voulait plus vraiment à Sally car elle savait à présent qu’ elle s’ était fait enrôlée dans le complot diabolique de Thomas.

- Oh oh je vais me gêner.. Et en plus je sens qu’ Elijah est très curieux de la voir … je me trompe ?

Elijah lui lança un regard en coin. Il n’ avait pas tord, il avait un étrange envie de voir cette vidéo… Il posa ensuite son regard sur Ariane qui lui fit signe de ne pas la regarder mais il décida de ne pas y faire attention et arracha la caméra des mains de Thomas. Ariane soupira :

- Non Elijah ..

- Mais laisse le tranquille ! S’il veut regarder …

- Elijah , tu sais très bien que tu vas exactement faire ce que Thomas zut que tu fasses ! Ne te laisse pas avoir comme un crétin !

- Hé !

Mais Elijah ne faisait pas attention au dialogue de Thomas et Ariane. Même s’il savait que Ariane avait raison, il voulait voir cette vidéo… Il alluma la caméra et la vidéo commença… Plus il la regardait, plus la colère montait en lui. Comment avait elle pu croire de telles conneries ? Elle n’ avait pas confiance en lui à ce point ?!

Sally entra alors en trombe dans le salon et vit Elijah regarder cette vidéo. Elle savait exactement laquelle c’était…; Ce fut au tour de Sally de devenir livide.
Dès que la vidéo fut terminée, Elijah releva son regard devenu froid sur sally. La colère enfermée en lui éclata directement? Il cria presque dessus :


- Putain mais comment t’ as fait pour marcher à un chantage pareil ?! T’ as vraiment cru que j’ allais te lâcher juste parce que t’ as embrassé ce naz ?! Tu me connais pas à ce point ?! Putain …

Il souffla la une injure en se détournant d’ elle, la caméra toujours dans sa main. Sally elle, paraissait honteuse et restait silencieuse, le regard baissé, ne sachant pas quoi répondre. Puis Elijah se retourna encore une fois vers elle :

- Donc en fait, tu l’ as vraiment cru quand il t’ as dit que je m’ étais servi de toi ? Tu crois vraiment que j’ avais que ça à faire de ma vie ? Si j’ t’ aimais pas, j’ t’ aurais abandonné dès le premier soir où j’ t’ rencontré ok ? T’ es vraiment naïve des fois …

- C’ est sur.. Fit Thomas, le sourire narquois aux lèvres.

- J’ t’ ai rien demandé toi ! Casse toi d’ ici !

- Mwai .. Ok… Mais rend ma cam d’ abord !

- Putain, mais tu sais ce que j’ en fais de ta cam ?

Sur ce, il balança la caméra de Thomas avec force dans la pièce et elle alla alors s’ écraser sur le mur d’ en face et s’ éclata complètement.

- P’tin mais t’ es dingue ? T’ as intérêt à la repayer !

Elijah pointa sa baguette sur Thomas et lui dit d’ une voix plus glaciale et insistante :

- Dégage !

Ariane paraissait un peu inquiète parce que même si elle était tout à fait d’ accord avec Elijah, la violence ne ferait qu’ empirer les choses .

- Elijah..

Elijah tourna vivement sa tête vers Ariane et lui dit avec colère

- Quoi ?!

Ariane fronça alors légèrement les sourcils et paraissait très vexée et touchée parce qu’ il venait de lui dire. On devinait tout de suite que c’ était la première fois qu’ il lui parlait ainsi. Il prit alors tout de suite un air différent, et la regarda avec un visage d’ excuse .

Mais il eut à peine le temps de reposer son regard sur Thomas que ce dernier lui envoya un gros coup de poing dans le ventre, profitant du manque d’ attention d’ Elijah. Le coup fut tellement fort et inattendu que Elijah fléchit directement les jambes se retrouvant au sol, les bras entourant son ventre. Les deux jeunes filles poussèrent en même temps un cri de surprise tandis que Thomas lui avait de nouveau ce sourire de vainqueur aux lèvres.

Dès qu’ Elijah releva la tête, il envoya un coup de poing dans les parties sensibles de Thomas, qui fléchit à son tour par terre, une grimace de douleur au visage. Elijah, lui, c’ était déjà relevé .


- Pauvre con..

Elijah lui lança un regard d’ assassin, puis s’ écarta de lui pour ne pas recevoir un autre coup, sa baguette toujours à la main. Il alla du côté de Sally, mais en regardant Ariane qu avait un sourire aux lèvres. Elle paraissait contente du coup d’ Elijah et lui montra qu’ elle était fière de lui. Elijah répondit à son sourire et Sally parut assez jalouse de la complicité des deux anciens amoureux.
Elijah tourna alors son regard vers elle, et ce fut à son tour de s’ emporter. Elle lui reprochait de trop s’ énerver à chaque fois qu’ elle le trompait, alors qu’ elle ne s’ était jamais vraiment énervée. Elijah lui dit alors, ans réfléchir une seconde à sa connerie, d’un ton froid et ironique


- Ouai c’ est sûr, toi tu ne t’ai pas trop énervée… T’ es juste devenue mangemorte pour tuer Stephan par simple vengeance mais à part ça c’ est sûr que moi c’ est pire quand je m’ énerve !

Et à cet instant, il se rendit compte de la connerie qu’ il avait fait . Un grand silence venait de s’ installer dans la pièce . Elijah, tout comme Sally, venait d’ ouvrir grand les yeux. Ils se regardaient tous les deux, dos à Thomas et ariane.
Ce fut Elijah qui se tourna lentement vers eux en premier. Thomas avait la bouche légèrement entrouverte, et avait les sourcils légèrement froncés tandis que Ariane paraissait carrément choquée .


- Hum ..

Il ne voyait absolument rien à dire… le silence fut alors complètement cassé par Thomas qui se releva directement, semblant ne plus souffrir. Sûrement à cause du choc… Il cria presque :

- Quoi ??? !! Oh putain.. Quand Catherine et Jérôme apprendrons ça..

Elijah lui attrapa alors directement la gorge en le plaquant contre le mur, la baguette pointée sur lui. Il le regardait avec un regard assassin et lui dit d’ une voix menaçante:

- Ils n’ apprendrons rien du tout..

Thomas ne parut pas rassuré en voyant la baguette pointée sur lui et dit d’ une voix hésitante.

- Et sinon quoi ? Tu peux rien me faire maintenant que tu n’ as plus Stephan…

Il reposa alors son regard sur Sally mais Elijah retourna directement sa tête vers lui.

- Par ce que tu crois vraiment que j’ ai peur d’ eux ?

- Franchement ? Oui ..

- Et ben tu te trompes mon vieux… Si jamais tu dis quoi que ce soit, je te jure que je te retrouverai et que je te le ferai payer… Ils pourront me faire n’ importe quoi, je m’ en fou, mais si tu la dénonces, tu regretteras d’ être né..

Thomas ravala sa salive apparemment très inquiet. Quand à Elijah, il savait qu’ il pourrait mourir pour sauver sally. Il serait près à aller à Azkaban à sa place si c’ était possible. Il savait qu’ il venait de faire la pire connerie qui pouvait exister..

- T’ as compris ?!

Thomas le regarda un instant puis il baissa les yeux. On voyait bien qu’ il avait peur d’ Elijah. Ce dernier rabaissa sa baguette et le lâcha. Mais Elijah attrapa directement son t-shirt lorsque Thomas s’ apprêtait à transplaner. Le problème c’ est qu’ il transplana quand même et Elijah disparu donc avec lui, laissant les deux jeunes femmes seules

Elijah réapparu à peine deux minutes après, en transplantant dans le salon. Il était essoufflé, sa baguette à la main et le regard noir :


- C’ est bon, il dira rien …

Les deux jeunes filles le regardait avec de grands yeux ronds. Ariane lui dis alors :

- Euh .. Qu’ est-ce que tu lui as fait ? Il est où ?

- Je lui ai rien fait …

Effectivement, Thomas réapparut directement derrière lui, le regardant d’ un regard noir. Ariane demanda alors à Thomas vu qu’ Elijah ne voulait apparemment pas répondre..

- Qu’ est-ce qu’ il t’ a fait Thomas ?

- Il m’ a rien fait …

- Ok !

Dit elle en soupirant d’ exaspération. Ariane paraissait réticente par rapport à sally. Et Sally elle , paraissait assez inquiète…
Normal… et tout le monde, enfin, les deux jeunes filles, semblaient vraiment se demander ce qu’ avait fait Elijah…

Ce dernier dit alors à Thomas et Ariane …


- Bon vous devriez y aller vous deux ???

- Oui, je pense aussi ..

Dit Ariane en s’ avançant vers Thomas qui lui, dit alors à Elijah d’ un ton narquois :

- Ouai, je vous laisse… Tu vois, j’ ai encore réussi mon coup ! La preuve, je suis plus doué que toi au pieu .. Personne ne me résiste…

- Oh arrête Thomas, je t’ en pris ! Tu n’ arrives même pas à sa cheville !

Dit Ariane en lui attrapant le bras pour qu’ ils transplantent Thomas et elle . Elijah dit alors, d’ une petite voix, un sourire aux lèvres, à Ariane.

- Merci Ari ..

Ariane répondit à son sourire puis ils disparurent du salon, laissant Elijah et Sally tout seuls. Elijah en voulait toujours à Sally et, après l’ avoir fixé un instant, il partit du salon pour aller sur le balcon. Sally se releva alors et le rejoignit.

Elle l’ appela et Elijah se tourna donc vers elle, appuyée contre la rambarde du balcon; Ce fut au tour de Sally de s’ expliquer …


( suite appart ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de l' oncle d' Elijah ...   Enterrement de l' oncle d' Elijah ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de l' oncle d' Elijah ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ _ Elijah Rickmann _ <3
» [ _ Elijah Rickmann _ <3
» Pour Elijah Rickman ???
» Surprise ( Sally et Elijah )
» Reprise [ Pour Elijah!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser