Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attente ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:46

Sally se protégea lorsuqe le verre tomba puis il n' y eut plus de lumière ... sa respiration se fit plus forte, sans qu' elle ne pu la controler ! Elle se releva tant bien que mal et dit d' une voix froide bien que mal assurée à Elijah

Rends moi ma baguette !!!

S'il ne la lui rendait pas elle pourrait très bien faire quelque chose de débile comme lui dire ce qu' elle avait fait à son oncle ou même l' étrangler jusqu' à ce qu' il crêve ! Ce n' était plus la petite sally innocente ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:54

Elijah se plaqua contre le mur de l'ascenceur, la baguette de Sally rangé dans sa manche de veste serrant simplement un bout avec sa main. Il sentait que Sally flippait encore plus et ça le fit legerement sourire mesquinnement. Elle l'avait cherché...Même si c'était lui qui avait commencé dans tout ça...Il avait toujours sa baguette a lui dans le fond de sa poche. Même si normalement on aurait dû lui retirer a cause de son exclusion de Poudlard, il avait réussi a la garder...

Elle lui demanda alors de lui rendre sa baguette. Il lui repondit alors de sa voix froide :

- Tu peux toujours rêver...Et d'ailleur...

Et là, il sortit doucement la baguette de Sally de sa manche et la cassa en deux avec une main. Un craquement raisonna dans l'ascenceur montrant bien qu'il venait de la briser en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:48

sally devint très pale lorsque Elijah lui cassa sa baguette, car c' était le dernier souvenir qui lui restait de son père elle se rua sur Elijah pour récupérer la pauvre baguette cassée

rend moi ça espèce de salop !!! Tu ne sais même pas ce que tu viens de faire !!! Mais ça tu vas me le payer !!! L' autre fois c' est ton oncle qui y est passé maic cette fois ci ...

Sally se tut, se rendant compte trop tard de son erreur ... Elle venait d' avouer ouvertement qu' elle avait assassiné son oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:00

Elijah resta figé sur place, dans le noir, les poind legerement serrés a ce qu'il venait d'entendre...Il fixait l'endroit où se trouvait Sally, sans la voir pour autant, mais il savait tres bien où estce qu'elle etait. C'est pas vrai elle n'avait pas pû faire ça...

Son regard etait devenu livide. Il tremblait legrement de colere, de tristesse et de peur...Qu'etait devenu Sally pour qu'elle devienne comme ça ?

Et là, tout a coup, on entendit le bruit d'une claque raisonner dans l'acsenceur. Là il n'avait pas pû se retenir. Et de toute facon c'était tout ce qu'elle meritait même pire...Pourquoi est ce qu'elle lui avait fait ça ? Même si ce qu'il fait n'était vraiment pas sympa et plus encore, jamais il n'aurait merité ça...Il lui dit alors d'une voix tremblante et plus que glaciale :

- Jvois même plus pourquoi je te respecterais...

Il avait sorti sa baguette et l'avait allumé avec un sort imprononcé et avait dirigé sa baguette en plein devant Sally. Son regard etait devenu menacant. Il etait pres a la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:15

Lorsque sally reçut la claque, elle fut tellement forte qu' elle retomba par terre sur les morceaux de verre, s' ouvrant les mains avec . Mais elle s' en fichait .

Elle regarda un instant elijah qui avait à présent ça baguette pointée sur elle et baissa la tête pour prler d' une voix mélangée à un rire

Si tu crois que j' en ai quelque chose à foutre que tu me tues mais vas y j' attends que ça !!! De toute façon si c' est pas par toi ce sera par l' autre !!!

Puis tout doucement elle remonta la manche de sa robe de sorcière, dévoilant la marque des ténèbres qu' elle contempla sans plus même accordé d' attention à Elijah .
En la voyant, elle comprenait le pouvoir de Jedusor .
Bien sur le meurtre elle l' avait commis mais pas par envie , si bien sur, elle avait voulu se venger et elle l' avait fait, mais ça n' aurait pas du ce passé comme ça . Elle avait été obligée de le tuer où elle aurait été tuée ! C' était sa vie contre la sienne et à ce moment là elle y tenait encore à sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:29

Elijah fixait toujours Sally de son regard plus que noir. Rempli du haine inimaginable qu'il n'arriverait pas a contrôler il le savait. A cause d'elle il n'avait plus personne dans sa vie...Plus rien...

Il apercu alors le signe sur le bras de Sally. Il savait tres bien ce que àa reprensentait...Il fit un leger pas en arriere et son coeur fit un grand bond dans sa poitrine. Apparement elle servait Lord Voldemord maintenant...

Elle etait vraiment tombé aussi bas ? Il etait en face d'une mangemord...Ou plutôt une mangemord qui avait assassiné la personne qu'il aimait le plus au monde...Il reprit alors ses esprit. Il la regardait d'un regard assassin....Il ne put alors resister a lui balancer un endoloris dans la gueule.

Sa baguette pointé droit sur elle, il fit une formule imprononcé et le sort eteignit en plan sur Sally...Il n'avait plus aucune pitié pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

Sally reçut le sortilège doloris de plein fouet et retomba sur le sol dans une douleur intense, c' était quelque chose qui lui compressait le ventre, et qui la faisait se tordre de douleur sur le sol ; Un cris sortait de sa bouche sans qu' elle ne puisse le retenir et de même les larmes coulaient de ses yeux .

Elle n' avait jamais subit ce sort comme elle ne l' avait jamais lancé non plus ; En fait bien que mangemorte, elle n' avait jamais utilisé de sortilège impardonnable car elle avait tué l' oncle d' elijah avec le poignard avec l' aigle dessus qu" elle avait acheté chez Barjow et Beurk ou plutôt que Bellatrix lui avait offert ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:44

Elijah stoppa le sort en deviant sa baguette. Sally etait ecrouler par terre, en pleure, criant de douleur. Elijah, lui, avait deja envoyé plusieur fois ce sortilege et l'avait deja recu aussi. Il savait tres bien ce que ressentait Sally et en etait byzarement satisfait.

Il s'accroupit a côté d'elle et la regarda de son regard glacial, un sourire discret mais mesquin aux levres. Il lui dit alors de sa voix froide :

- T'as assez souffert ou je continu ? Tu sais je ne vais pas m'en lasser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

Lorsqu' Elijah arrêta le sortilège, sally continua de pleurer, la douleur restant présente dans tout son corp . Puis il vint s' accroupir à côté d' elle et lui lança une phrase avec froideur . Sally le regardad dans les yeux, toujours allongée par terre, les membres comme engourdis de douleur elle parvint cependant à lui montrer son bras

Peut être que cette marque c' est moi qui l' est, mais le mangemort ici, c' est pas moi mais toi Elijah !

Puis comme pour affirmer ses paroles et dans un élan de haine envers l' homme qu' elle aimait et qui la faisait souffrir plus de jour en jour elle lui cracha à la figure
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:59

Elijah essuya le crachat avec sa main droite puis reposa son regard froid sur Sally. Il n'avait aucune pitié pour elle....Peut être qu'il etait plus mechant et sans pitié qu'elle mais lui il n'avait jamais tué quelqu'un et il en serait incapable...Même pour se venger....

Il lui dit alors de sa voix toujours aussi froide et menancante :

- Peut être que j'ai plus la carure que toi pour être un mangemort mais moi jamais je ne serais capable de tuer quelqu'un contrairement a toi...

Puis il se releva et retourna a la boite où il y avait les boutons de l'ascenseur et essaya de le faire redemarrer sans preter aucune intention a Sally...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:37

Sally était toujours sur le sol en boule, des larmes coulant sur ses joues . Elle répondit à Elijah d' une voix brisée

C' est la que tu te trompes ! Tu m' as tué quand tu es parti de l' école ! j' ai cru que je deviendrais folle, je ne mangeais plus je n dormais plus j' étais incapable d' oublier ton odeur ... Tu m' obsedais un à point que j' ai ... j' en ai même oublié ma propre mère et je ne suis même plus allée la voir jusqu' à ce qu' on m' apprenne sa mort !!!
Il fallait que je fasse quelque chose j' aurais fait n' importe quoi et ... et Jédusor est arrivé, tout c' est passé très vite ! Lui m' a compris il savait ce que je ressentais et quand j'étais en sa présence, j' oubliais tout autour de moi et ça me soulageait alors oui .. oui j' ai accepté d' être mangemorte oui je me suis ralliée à lui et malgrés ça je n' arrivais pas à t' oublier alors il ' a donné une mission en me disant qu' il fallait que je la réussisse .. c' était de tuer ton oncle ... Au départ je ne voulais pas mais il est tellement persuasif et il m' a dit que ma vengeance serait faite aprés ça alors une nuit je me suis rendue chez lui et ... et ....


Sally avait parlé avec de plus en plus de mal mais là elle ne pouvait plus continuer ! Elle éclata en sanglot sans même essayer de se retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:50

Elijah avait gardé son regard fixé sur les boutons de l'ascenceur sans vraiment les regarder. Il ecoutait ce que lui disait Sally avec attention. Il comprenait bien ce qu'elle avait dû enduré lorsqu'il c'était fait virer de l'école. Elle avait dû se retrouver toute seule et vraiment deprimé...

Il connaissait bien le pouvoir de Tom Jedusor et se doutait qu'elle n'avait pas pû lui resister pour tuer son oncle...mais tout de même, elle avait vraiment perdu la tête pour faire appel a lui...Et de toute maniere il lui en voudrait toujours d'avoir assassiné son Oncle....

Il se tourna lentement vers elle. Un grand silence regnait dans l'ascenceur. On entendait seulement les sanglots de Sally ainsi que le bruit des bouts de verres sur lequels marchait Elijah pour s'approcher de Sally.

Il s'accroupit a côté d'elle et la regarda un instant. Puis, après reflexion, il approcha son visage du sien et deposa ses levres sur les siennes sans forcer le barage de ses levres. Il resta ainsi plusieurs secondes puis il se redressa un peu mais garda tout de même ses levres a quelques millimetres de celle de Sally et lui murmura avant de se relever et de retourner aux boutons de l'ascenceur et de recommencer a essayer de le debloquer.... :

- T'es completement folle....
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:02

Sally fut surprise lorsque Elijah s' avança vers elle. Elle leva son regard vers lui s' attendant à n nouveau doloris mais au lieu de ça il s' accroupit et déposa ses lèvres sur les siennes avant de se relever et en lui murmurant qu' elle était folle

Sally Le regarda avec des yeux ronds, tellement surprise que ses sanglots céssèrent malgrès les larmes qui coulaient de ses yeux.

Elle le regarda, il lui tournait le dos et le silence était présnet dans l' ascenceur ... Depuis le temps qu' elle attendait ça et byzarrement elle s' en voulait tellement et elle se dégoutait tellement d' elle même qu' elle n' avait presque plus envie qu' il l' approche de peur qu' elle le contamine ..
Elle se redressa et alla s' asseoir à l' autre bout de l' ascensseur, un bout de verre dans la main qu' Elijah ne pouvait pas voir .

Elle dit en regardant dans le vide d' une voix appeurée


Je ne veux pas aller à Azkaban Elijah ... j' ai peur ... Je ne veux pas voir les détraqueurs...

Et sans même s' en rendre compte, elle avait relevé la manche de slon poignet mutilé et avait posé le bout de verre de sa main tremblante sur un moceau de chair pas encore lacéré et qu' ele commença à ouvrir avec, du sans coulant à ses pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:12

Malgré les efforts d'Elijah, l'ascenceur ne se lancait toujours pas...Il entendit alors Sally se relever et lui dire qu'elle avait peur. ça se comprenait vu qu'elle servait maintenant le sorcier le plus puissant de ce monde...Il se tourna alors vers elle et l'apercu entrin de se couper avec un bout de verre, au niveau de son poignet. Il remarqua aussi qu'il y avait d'autre coupure sur son bras....

Il ne s'affola tout de même pas, restant tres calme....De toute maniere il savait qu'il pourrait lui cicatriser vu qu'il connaissait lui aussi ce sortilege. A une epoque, quand il etait plus jeune, il passait aussi, parfois, son temps et se mutiler. Mais c'est son oncle qui l'avait aidé a sortir de là...

Il s'avanca lentement vers elle et se posta juste a côté. Il lui dit ensuite de sa voix posée et froide et lui attrapant son autre poignet, la où il y avait sa marque et la où il y avait le bout de verre :

- J'peux savoir c'que tu fais ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:23

Sally fut arrêtée dans son geste par Elijah qui lui attrapa le poignet, l' obligeant à s' arrêter dans sa mutilation . Ellle n' osa même pas relever son egard vers lui . elle gardait le bout de verre serré dans sa main et répondit les yeux fixé sur le sang qui coulait le long de son poignet

Je ..... je sais pas ... je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:29

Elijah continnuait de la regarder de son regard froid et intence en même temps. Il lacha le poignet de Sally et pointa sa baguette sur la coupure qu'elle avait commencé a faire. Puis il retira le bout de verre de sa main et le laissa rejoindre les autres bouts de verres.

Il se rendait bien compte qu'elle etait perdu dans sa vie...Mais il n'arrivait pas a calmer sa haine envers elle même s'il l'aimait toujours autant...Il lui dit de sa voix froide :

- Fallait y penser avant de faire cette connerie...

Cette connerie de s'allier a Voldemort. Il la contoourna et retourna appuyer sur le bouton de l'ascenceur. Et là, l'ascenceur se remit a bouger et a descendre....Les gens allaient avoir une surprise en voyant l'etat de cet ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:38

Elijah avait raison mais elle ne pouvait pas retourner en arrière et même si elle avait pu elle ne l' aurait pas fait car elle avait peur de retourner dans sa solitude et sa souffrance d' avant .. Sans s' en rendre compte elle s' était attachée à ce Voldemort même en sachant que ce qu' elle faisait été mal .

L' ascensseur se remit à bouger et à descendre . Elle sortirait bientôt de la et s' enfuirait le plus loin possible ... Elle retournerait peut être dans son pays d' origine mais elle ne retournerait plus à Poudlard ! Ca, c' était certain
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:50

Lorsqu'Elijah sortit de l'ascenceur avec Sally derriere, la joue rouge, les mains coupé par les verres et les larmes aux yeux les passants les regardaient avec de grands yeux. De plus, l'ascenceur etait dans un etat pas possible...Elijah rangea sa baguette dans sa poche ne faisant pas attention aux autres.

Heureusement que c'était la pause dejeuner et qu'il n'y avait plus aucun vigile ni medecin au Rez de Chaussé...Il avanca a travers le hall suivit de Sally lorsqu'il entendit des medecins au loin.

Nous avons une nouvelle patiente au ??etage. Elle s'appelle Alice Weather. 3 cotes cassés...Sa fille est à la garderie. Elles ont été percuté par un camion...

Elijah resta un instant figé sur place puis il se tourna lentement vers l'infermiere qui venait de parler a un autre medecin, regardant des dossiers. Il ne resta pas plus longtemps sur place et se dirigea vers la cage d'escalier vu que l'ascenceur etait vraiment endommagé...

Il monta rapidement a l'etage où etait Alice et demanda sa chambre et un medecin qui passait par là. Lorsqu'il eu l'indication, il se dirigea rapide la bas et arrivé au niveau de la chambre, il s'arreta tout de suite. Il ne pouvait pas rentrer ici...Elle ne l'acceptrait pas c'était sûr...

Sally l'avait suivi. Il tourna son regard vers elle puis s'appuya contre le mur relié a la porte. C'était plutôt elle qui devait y aller...Pas lui. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:07

Sally avait l' intention de partir de l' hopital lorsque tout comme elijah elle entendit la conversation . Elle hésita un moment mais finit par le suivre .
Alice était son amie et elle aurait sans doute besoin d' elle . Elle suivit donc Elijah à travers les escaliers et essuya ses joues pleine de traces de larmes tant qu' elle le pouvait .

Puis elle vit Elijah s' arrêter et s' adosser au mur ... Elle se douter que alice ne voudrait plus le voir, vu comment elle était partie tout à l' heure . Elle avança donc à la porte et toqua avant d' entrer . Alice était là sur un lit elle s' approcha d' elle doucement


Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

Tout étais assez flou pour Alice. Des médecins venait et partait, la laissant seule de temps à autre. Sûrement que c'était du à sa commotion.. De plus, un morceau de ver lui avait percuté la gorge pendant l'accident, lui entaillant la carotide. Elle avait vraiment failli y passer. C'est pourquoi, elle garderait une cicatrice d'au moins 5 cm sur la gorge.

Faible était le mot qui décrivait le mieux Alice. Incapoable de bouger encore, elle ne pouvait que penser à ... lui. Elle se remémourra toute la scène jusquà la savoir par coeur!

C'est alors que Sally arriva. Alice lui tendit alors sa petite main tremblante et serra trE`s fort la main de sa salvatrice. Elle ne pouvait pas dire un mot tellement elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:22

Sally tendit à Alice la main dont le bras ne portait pas la marque et serra à son tour doucement celle d' Alice avec un petit sourire . Elle s' assit au bord du lit gardant la main d' ALice dans la sienne . Elle oublia un instant ses propres problèmes . Tout ce qu' elle voulait c' étiat que ALice se sente un peu mieux .

Je suis .. désolé pour ce qui t' es arrivé Alice ... Je .. Si je peux faire quoi que ce soit pour t' aider, soit sur que je le ferais ... Tout est de ma faute ....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:59

Elijah etait resté contre le mur, ecoutant ce que disait Sally à Alice...D'un côté elle n'avait pas tort, si elle n'etait pas venu voir Alice, rien de tout cela ne serait arrivée, mais en regardant mieu, toute cette histoire, c'était Elijah qui l'avait créé. Il avait foutu la vie en l'air à deux jeunes filles qui devrait normalement être tranquille à l'ecole entrin d'etudier ou de discuter avec des amies. Il ne voyait même pas comment elles avaient fait pour tomber amoureuse de lui...C'était le pire des connards qui pouvait exister...Il ne meritait que de crevé et pourtant elles lui en empechait...

Il se redressa alors et commenca a partir en passant devant la porte d'Alice. Il s'arreta un instant devant, la regardant un instant. Dés qu'elle tourna son regard vers lui, il continua sa route. Il savait bien qu'elle ne voulait plus le voir donc ça ne servirait a rien de rester...

Il descendit les escaliers d'un pas lent evitant les medecins qui etaient a sa recherche. Il avait quand même fuit de sa chambre...Il avait mit sa capuche pour ne pas qu'on le reconnaisse. Il se dirigea alors jusqu'a la garderie. Il resta derriere la grande vitre, regardant Perrine qui etait tranquillement endormi dans un berceau.

Il remarqua a quel point il aimait cet enfant et ce qui lui faisait le plus mal c'est qu'il savait qu'Alice ne lui laisserait plus le droit de la voir...Perrine se mit alors a bouger dans son lit et finalement, elle ouvrit ses grand yeux bleus. Les même que les siens...

Elle deposa son regard sur Elijah et le regarda. Il lui fit alors un sourire triste et detourna son regard pour finalement commencer a partir. Il l'entendit alors commencer a pleurer. Il s'arreta un instant. Il tourna son regard vers elle. Elle continuait de le fixer. Il ne pouvait pas rester plus longtemps....ça le ferait trop souffrir même s'il ne meritait que ça....Une infermiere vint alors voir Perrine et la prit dans ses bras pour qu'elle arrete de pleurer. Il partit donc...

Il se dirigea d'un pas rapide dans une cabine de toilette et s'appuya contre la porte après c'être enfermé dedans. C'est alors que les larmes lui monterent aux yeux. Il repensait a son Oncle. Il lui manquait tellement....Et Perrine aussi lui manquait incroyablement alors qu'il venait juste de la quitter....Il glissa le long de la porte pour finalement se retrouver assit par terre....Il appuya son front contre son genoux et ferma ses yeux rempli de larmes. Il n'avait qu'une envi, c'était de mourir mais même ça il n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

-Je... ce n'est pas ta faute...

Ses yeux se fermèrent preuve qu'elle était vraiment faible.

Elle serra la main de son amie. Toutes les épreuves qu'elle avaient vécues ensembles, c'est à elle qu'elle confierait sa fille.


-Prend soin de Perrine, toi seule...

Je ne sais pas si c'était de même pour Sally, mais pour Alice, cette fille était sa meilleure amie.[XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

Sirius avait entendu ce qui était arrivé à Alice et avait décider d'aller la voir, de toute façon pour l'instant sa petite Lily n'était pas la

- Alice? Je peux entrer?


Il attendait gentillement a la porte de la chambre de l'hopital c'était quand même un de ses amis, même si ça présence ces dernieres temps laissait à désiré, mais bon entre les visites discrete à sa chére petite amour et les plans qu'il preparais c'est un peu limite ... Il regarda la chambre. Il avait entendu qu'elle s'était prise un camion lorsqu'elle avait rompu avec Elijah ... Il n'en voulait à Personne, il aurait bien fait pareil lors de sa relation avec Mya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:36

Ca faisait un moment que Sally était partie, ce qui avait permis à Alice de dormir un peu. La voix qui la réveilla était masculine, mais pas celle qu'elle aurait voulu entendre. Enfin, maintenant, elle ne voulais plus j-a-m-a-i-s l'entendre, ni voir la personne à qui elle appartenais.

-Mmm? Oui, tu peux...

Graaaaaaaaand baillement.
Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent en reconaissant Sirius Black, son ami.

-Allé, entre!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





attente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: St Mangoust :: accidents matériel[RDC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser