Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 attente ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: attente ....   attente .... Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:21

sally ne tarda pas à arriver à sainte mangouste avec le bébé dans ses bras . Elle ne prit même pas la peine de s' arrêter à l' accueil et continua jusqu' à l' étage des accidents matériels, le seul étage qui correspondait à peu prés au cas d' Elijah . elle s' installa dans le couloir, en attendant que quelqu' un vienne la voir . Elle s' occupa en regardant la petite dormir, puis au bout d' une bonne heure elle se réveilla en pleurant . Instinctivement Sally sortit un biberon du sac et le lui donna . La petite avait les yeux d' Elijah, c' était dingue .. Elle aurait pu passer des heures à la regarder . Puis elle se rendormit bientôt .

Sally vit soudain un médicomage venir à elle aubout d' une autre heure environs . Il lui dit


Vous êtes la jeune fille qui était avec Mr Rickman ?

Oui c' est moi !

Vous êtes de la famille ?

Je ... Non, je suis une amie ... sa petite amie devrait arriver, elle n' était pas à la maison quand ça c' est produit, mais j' ai sa fille avec moi .. est-ce qu' il va s' en sortir ?

Elle avait demandé ça avec une petite voix . malgrès toute la haine qu' elle avait eu envers elijah, elle l' aimait toujours et ne voulait pas qu' il meurt !
L' homme lui fit un petit sourire


Et bien, il est encore dans le coma mais c' est un coma stable, il est hors de danger ! Vous avez fait ce qu' il fallait à temps . Par contre, vous ne pourrez pas aller le voir tout de suite . Vous devrez encore attendre un peu ici, jusqu' à ce que je vienne vous chercher .

Oh, ce n' st pas grave, j' attendrait mon amie pour la rassurer lorsqu' elle arrivera .

parfait dans ce cas, je vous laisse. A plus tard mademoiselle .

Et sally se rassit sur sa chaise, légèrement rassurée tout de même ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

Accident matériel6 ça doit être là...

Alice s'engouffra dans l'ascenseur et attendit le temps d'arriver à l'étage. Des tas de questions de bousculaient dans sa tête, mais aucunes n'avaient de réponses.

Pourquoi?

au moins, Sally avait pris Perrine avec elle, la moindre des choses. Alice s'approcha alors de la mangemorte, les yeux remplis de larmes.

-Sally... Pourquoi a-t-il fait ça?

[HJ: sorry du mini-post, je dois y aller!]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:44

Sally se tourna losrqu' elle entendit des pas rapides dans le couloire, c' était alice . Elle la laissa venir à ellle et se leva, Perrine toujours dans ses bras.

Alice tu es là !!! enfin ... je ne savais pas quoi faire ... J' étais en bas et j' ai entendu un bruit sourd et ta fille qui pleurait alors je suis montée et la porte de la salle de bain était fermée je l' ai forcée ... eh ... il avait tenté de se couper les veines mais je suis venue à tant d' éaprès les médicomages il va s' en sortir Alice ! Le pire est passé !!!

Elle avait tout reprit d' une traite et tendit sa fille à son amie, qui devait sans doute avoir besoin de la sentir contre elle
Alice lui demanda pourquoi il avait fait ça ... Sally hésita et répondit finalement ...


Je ... Je ne sais pas ... Je n' ai rien pu savoir, il était déjà inconscient quand je suis arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

C'est alors qu'Alice réalisa, il avait failli partir pour de bon... Ne plus jamais être au près d'elle et de leur fille. Les lermes lui montèrene tux yeux, lui embrouillant ainsi la vue. Il fallait qu'elle le voit, maintenant.

- On.. on peut le voir? Maintenant?

Pour en être certaine, elle devait le voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:41

Sally fit asseoir son amie et lui prit sa main libre

Non ... il faut attendre qu' un médicomage vienne nous chercher .. Pour le moment il est toujours dans le coma ...

Sally continua de parler à alice, tentant de la rassurer même si ce n' était pas facile pour elle non plus . Puis au bout d' une demi heure environs, l' homme en blanc avec l' écusson de sainte mangouste arriva enfin .

Mesdemoiselles, vous pouvez aller le voir . Il a été mis dans la chambre 707 et ne tardera pas à se réveiller normalement . Nous lui avons fait subir tout les examens magiques et tout est normal à présent . il aura juste besoin de beaucoup de repos ...

Puis l' homme les salua et reparti d' un pas rapide vers d' autres personnes .

Sallly se leva et prit le sac avec les affaires de Perrine tandis qu' Alice portait sa fille dans ses bras . Elles arrivèrent devant la porte 707 et Sally s' arréta, s' adressant à Alice


Si tu veux je peux gardais Perrine et te laisser y aller seule ... Je crois que tout els deux aurez des choses à vous dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:48

Les larmes continuèrent de couler silencieusement sur les jours d'alice tout le temps de l'attente.
Une chance que Sally était là, sinon, il serait mort. Alice arriva donc devant la chambre 707 en compagnie de la salvatrice de son bonheur.


-Non, donne-moi Perrine, il voudra sûrement la voir.. Et merci beaucoup Sally, sans toi, il serait mort..

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la brunette pour montrer sa reconaissance. Il était sauvé.

Elle prit donc sa petite fille et entra dans la chambre, laissant Sally sur le bord de la porte. Elle se tira une chaise sur le bord du lit et attendit. Ça ne devrait pas être long. Pour s'aider dans cette attente, elle lui pris la main, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:54

sally eut un rire amer intérieur lorsque Alice la remercia . Non sans elle il ne serait pas mort, car sans elle son oncle n' aurait pas été assassiné et il n' aurait pas tenté de mettre fin à ces jours ...

Sally se demandait même pourquoi elle était là ... elle ferait peut être mieux de se suicider elle aussi ? Après tout elle était devenue une meurtrière et ne méritait que le baiser des détraqueurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

Elijah etait coincé dans une inconscience dont il n'arrivait pas a sortir...Il n'apercevait que dû noir a perte de vu et attoufait, comme s'il se trouvait coincé dans un coffre. Et c'est alors qu'il sentit ce coffre s'ouvrir et sa concience revenir.

Il bougea legrement et d'un coup, se rendant compte qu'il etait toujours vivant, il ouvrit grand les yeux. Il se redressa tout de suite sur son lit. Sa respiration etait legrement saccadé.

Il sentit alors une main posé sur la sienne. Il tourna son regard dessus puis le remonta pour enfin posé son regard sur Alice. Ses sourcils etaient legrement froncé et son regard froid.

Pourquoi etait il toujours en vie ? Pourquoi etait il toujours ... ici ? Il remarqua alors qu'il etait dans un lit d'hopital. on coeur se mit a battre un peu plus vite. Il avait une phobie des hopitaux. PIre encore...

Il n'arrivait pas a sortir quoi que ce soit de sa bouche pour le moment. Des bandes etaint attaché autour de ses deux poignés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:09

OO

Alice fut très surprise de voir Elijah dans cet état car elle n'était pas au courant de se phobie des hopitaux. Elle lacha sa main et tint Perrine plus fort contre elle pour ls protèger. Elle avait un mauvais pressentiment, cet atmosphère était étrange... Oui, elle avait l'impression que l'air était irrespirable, un sens qui ne lui mentait jamais. D'ailleurs, Perrine en avait héritée elle aussi; elle s'agitait de plus dans les bras de sa maman.


-...

Que pouvait-elle dire?

-...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:17

Elijah tourna doucement son regard vers Alice. Il ne savait pas pourquoi mais il n'avait plus envi de mentir...Et il etait tellement enervé sansa savoir exactement pourquoi...Tout d'abord le fait qu'il soit encore en vie, le fait qu'on est tué son oncle, le fait qu'il soit coincé dans ce putain d'hopital et plein d'autres choses encore...

Il la regarda dans les yeux. Son regard avait un air un peu désolé et froid en même temps. Il lui dit alors de sa voix legrement tremblante :

- Desolé Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

Désolé? mais de quoi? d'avoir pu se siucider? Alors là oui, il avait bien raison! non mais! Pourquoi avait-il fait cette connerie!

-Tu es mieux de l'être! tu as pensé au moins une seconde à Perrine? Et en plus...

Discour long et interminable que je n'écrirai pas, ne sachant pas trop quoi écrire, mais inventez vous même la suite. Espéront aussi qu'Elijah l'interrompera, car ce n'est pas du tout pour ça qu'il est désolé, mais je vais revenir en mode narration maintenant.

Alice était aussi éffrayée par lui, par ses yeux percants qu'elle n'avait plus vue depuis des lustres. L,ancie était revenu, celui pour lequel elle avit craquée et celui pour lequel elle avait souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

Elijah regarda un instant Alice alors qu'elle lui faisait la moral sur son acte mais il l'interompit bientôt car ce n'etait pas du tout pour ça qu'il s'excusait...Il lui dit alors de sa voix un peu plus froide que d'habitude mais avec un soupcon d'excuse dedans :

- Non Alice...C'est pour ça que je m'excuse...

Il etait tout de même triste de lui annoncer ça comme ça surtout qu'il lui avait tenu une promesse qu'il ne tiendrais pas...

- Je ne peux pas rester avec toi...Je peux pas continué a te mentir en te disant que je t'aime....

Elijah se doutait qu'elle allait le prendre tres tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:59

-Q.. Quoi?

Elle s'en doutait, elle le savait, mais jamais elle n'aurait voulu en avoir la confirmation. Son monde s'écroulait autour d'elle, même Perrine faillit omber sur le sol.

-Bien.. Tu ma laisses, moi et ta fille. Tu me vois l'élever seule à 16 ans? Sûrement pas. Regarde-moi bien, car c'est la dernière fois que tu me vois.

Cette phrase, elle lui avait souvent dites, mais maintenant, elle serair vrai. Alice se leva lentement, tenant Fermement Perrine dans ses bras. Puis, elle sortit de la salle en bousculant Sally. Très vite, elle ramassa le cas à dos de Perrine et s'en alle vers les ascenseur, refoulant ses larmes à chaques instant. Sa vie était horrible. si alice avait été impulsive, elle aurait coupée ses veines à elle aussi. Une fois en bas, elle marcha la tête basse jusquà sa voiture et c'est à ce moment là que les larmes sortirent.

Elle était seule avec une fille.

Leur fille.

Pendant qu'elle l'attachait dans le bas arrière, Perrine ouvrit les yeux et regarda sa maman. On aurait dit Elijah vu qu'ils avaient les mêmes yeux. Alice eut presque peuir de ne plus pouvoir regarder sa fille vu qu'elle verriat au travers d'elle Elijah, l'homme qu'elle aimait.
Elle prit donc le volant de l'auto et sortit lentement du stationnement, allant bientôt prendre l'autoroute. Malheureusement pour elle, les yeux remplis de larmes, elle ne vit pas le camion qui lui fonccait dessus.

Trou noir.

3 côtes cassée, une comotion, Perrine à la garderie et personne dans la chambre avec elle. Alice aurait tellement aimée y rester. Une heure à peine après avoir quittée l'hôpital, elle y retournait après un passage aux soins intensifs et après avoir passée devant la chambre d'elijah sur une civière. Personne ne savait où elle était, personne pour la consoler.

Elle laissa alors couler les larmes qu'elle avait à l'intérieur, sacahant qu'e,e étyait seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:09

[c'est presque deprimant ton post....xD]

Elijah ne tourna a aucun moment son regard sur Alice. Il ne voulait pas voir le regard triste q'elle avait...Dés qu'elle fut sorti, il calla sa tête sur son bras posé sur son genoux et ferma les yeux.

Tout s'ecroulait autour de lui...Maintenant il n'avait plus rien...Rien du tout...Il n'avait plus d'amis, de famille, de fille et n'avait pas la personne qu'il aimait auprès de lui. Il n'avaot même plus Alice...

C'est alors qu'une larme coula lentement le long de sa joue pâle. En plus de ça, il se sentait vraiment mal. ça ne faisait qu'une seule journée qu'il n'avait pas prit d'heroine et il se sentait deja mal...

De plus il etait de ce fichu hopital. Il commencait a trembler legrement. Son teint etait incroyablement pâle. Il avait toujours son jean et son tee-shirt noir mais sa veste avait été déposé sur une chaise; plus loin. Il avait des seringues accroché a son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:14

Elijah Rickman a écrit:
c'est presque deprimant ton post....xD

comment ça ^resque? Mad C'est hyper tristeuh! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:56

Sally attendait toujours derrière la porte lorsqu' on la heurta. elle leva les yeux , c' était Alice qui sortait de la salle l' air bouleversée . Elle récupéra le sac avec les affaires et s' enfui très vite .

Alice !!! Attends reviens ! .... Alice !!!!!

Sally tenta de la rattraper mais le temsp qu' elle se relève, il était trop tard, la jeune mère avait déjà disparue... et elle maintenant ? Qu' allait elle faire ? Aller le voir ? Lui demander des comptes ou lui en donner ... Quoi qu' elle décide, ça finirait de toute façon mal ... Sally faillit partir de l' hospital, mais quelque chose la retenait .
Elle soupira donc et revint vers la porte, tourna la poignée et entra doucement , s' asseyant à une distance correcte d' Elijah, sur un lit voisin . il avait la tête dans ses bras et il semblait pleurer mais sally n' avait pas pitier . c' était de sa faute si alice était partie, il aurait du la retenir ...
Elle lacha d' une voix neutre


Crétin ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:59

Elijah ne réagit pas tout de suite lorsque Sally entra dans la chambre et s'assit sur un lit voisin au sien. Et lorsqu'elle le traita de cretin, il releva doucement son regard azur et glacial sur elle et lui dit de sa voix froide :

- Toi, ferma là et degage de cette chambre...

Il reflechit un instant et finalement il poursuivit en arrachant les seringues de ses bras et en se relevant :

- Enfin non tu peux rester si ça te fait plaisir mais moi jme casse...

Il ne pouvait pas rester ici plus longtemps...Il attrapa sa veste. Sa tête tournait un peu mais il s'en fichait. Il sortit ensuite rapidement de la chambre sans porter un seul regard sur Sally et se dirigea d'un pas rapide vers l'ascenceur. Il avait remit sa veste noir et sa capuche, cachant son visage pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:13

Sally regarda en silence Elijah arracher toutes ses serringues et tout ce qui pouvait le retenir puis il récupéra ses affaires et sortit de la chambre malgrès le fait qu' il sortait d' un long coma ..

Sans même s' en rendre compte, sally se leva à son tour et lui couru après à travers le couloirs, lorsqu' elle le vit, il était déjà devant l' ascenceur elle le dépassa et bloqua la porte en se postant devant .


Alors quoi ? Tu vas partir et tenter de te suicider une nouvelle fois ? Et bien je ne te laisserai pas faire et je t' empècherai de mourir comme je l' ai déjà fait . C' est trop facile de fuir les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:26

Elijah lui lanca un regard plus que noir lorsqu'elle lui dit que c'était elle qui l'avait sauvé. Pourquoi est ce qu'elle avait fait ça ? C'etait pas elle qui ne voulait plus jamais le voir et souhaitait presque sa mort ? Pourquoi elle l'avait sauvé...Il lui attrapa le tee shirt et la poussa dans l'ascenseur. Ce qui est sur c'est qu'elle n'allait pas l'empecher de partir d'ici.

Il avait toujours sa tête qui tournait. Il venait tout de même de sortir d'un coma de plusieurs heures...Les portes se refermerent et il appuya sur le bouton pour aller au rez de chaussé. Il se tourna ensuite vers elle et lui dit de sa voix froide :

- Tu peux pas arreter de t'interposer toujours dans ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:46

Sally lança un regard meurtrier à elijah lorsqu' il la poussa dans l' ascensseur et commença à le faire descendre . Elle s' avança vers le bouton et réappuya sur le bouton qui les ramènerait d'où il venaient .

Puis elle se posta devant le boitier ens e tournant face à Elijah avant de répondre .


Non je ne peux pas c' est dommage n' est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:54

Elijah lui lanca un regard noir lorsqu'elle rappuya sur le bouton et se posta devant pour ne pas qu'il rappuie dessus. Il la poussa sur le côté et rappuya sur le bouton pour descendre. Il se retourna ensuite vers Sally et lui dit de sa voix toujours glaciale :

- Et je peux savoir pourquoi ? Parce que t'es legerement pesante la...

Il en avait marre de tout rater dans sa vie....Il n'avait même pas réussi a y mettre fin...Et ça pour le moment c'était bien de la faute de Sally même si elle partait d'une bonne intention...

- Et tu vas arreter d'essayer de me sauver la vie parce que ça aussi c'est prenant...C'est pas a toi de decider ce que j'ai le droit d'en faire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:17

Sally était en colère et elle sortit sa baguette qu' elle pointa à la gorge d' Elijah l' obligeant à reculer . puis une fois qu' elle fut à la hauteur du boitier elle appuya sur l' étage qu' elle voulait avant de baisser sa baguette et de dire d' un ton moqueur .

Non c' est sur, sinon je t' aurais empécher d' ller voir ailleurs derrière mon dos il y a 1 an ! Mais toi tu n' as pas non plus le droit de pourrir la vie des autres avec ton égoïsme ! Ta crise du mal aimé, c' est bon on la connait et elle nous soule tous alors faurait peut être que tu grandisses un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

Elijah lui lanca un regard assassin et lui en la poussant un peu plus fort qu'avant la faisant carrement trebucher par terre :

- Mais va te faire voir toi ! Et en plus tu ne peux pas passer a autre chose ? Comme tas dit ça fait un an alors arrete de venir la dessus ! On voit bien que j'etais ton premier mec ! Je sais pas moi. On te plaque, tu en trouve un autre et c'est bon ! Pas besoin de s'eterniser ! Oubli moi un peu, merde !

Il marqua une pause et lui dit lorsqu'elle rappuya encore sur le bouton :

- Et arrete avec ça tu vas finir par bloquer l'asc...

Il nut même pas le temps de finir sa phrase que l'ascenceur se bloqua d'un coup. Il souffla en passant sa main sur sa figure :

- Putain manquait plus que ça...La chlostro va piquer sa crise...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

Sally tomba par terre lorsque Elijah la poussa ce qui eut pour effet de remonter la manche de son poignet mutilé . Elle remit bien vite ça manche dessus bien que pas discrètement et sentit une secousse ... L' ascensseur était bloqué ...

*Oh non ..Pas de panique ... *

Sally lança un regard froid à elijah lorsqu' il parla de sa peur

Moi je ne me casse pas d' une chambre d' hopital en courant de peur d' y voir le fantôme de mes parents morts !

Sally avait dit ça exprès pour être méchante. Il l' avait blessé avec ce qu' il avait dit avant , sur le fait qu' elle devait l' oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

Elijah tourna lentement son regard plus noir que jamais vers Sally. Il avait une etrange envi de la frapper mais il ne le fit pas serrant simplement son poing tres fort. Il c'était deja prmois de ne plus jamais la frapper mais si elle le portait a bout...

Il resta un instant silencieux. Il ne savait même pas quoi repondre ... Mais il etait tout de même enervé contre Sally. Il se posa alors son regard sur la plaque en verre de lumiere qu'il y avait au dessus d'eux. Il etait assez grand pour arriver a la toucher.

Il reposa un instant son regard glacial sur Sally. Elle avait toujours sa baguette a la main. Il l'attrapa d'un geste rapide puis il donna alors un gros coup de poing dans la plaque de verre où la lumiere brillait. Pleins de morceaux de verres tomberent a leur pieds et la lumiere s'eteignit directement. Ils se retrouverent donc dans le noir complet.

Il savait que Sally etait donc chlostrophobe et qu'elle avait encore plus peur quand ils etaient dans le noir....Elle se foutait d'Elijah avec sa peur des hosto ? Eh ben lui il ferait pareil en là mettant en plein dans sa phobie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente .... Empty
MessageSujet: Re: attente ....   attente .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: St Mangoust :: accidents matériel[RDC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser