Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La maison de campagne d'Alice.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:26

Elijah reflechit a la question d'Alice. Pourquoi ?....Pourquoi avait il fait ça ? A cause de l'histoire avec Sally. C'était certain. Il ne pouvait plus supporter sa connerie, sa tristesse et sa colere. Et ça vait été le seul moyen d'oublier tout ses malheur mais jamais pendant longtemps. A vrai dire ça n'avait servi a rien a part bousiller sa vie encore plus.

Mais il n'avait pas envi d'en parler...Pas maintenant..Mais de toute facon elle devait surement s'en douter de la raison pour laquelle il avait fait ça...Il se releva sans repondre a sa question et remit sa capuche. Il se dirigea vers la fenetre qu'il ouvrit et s'appuya sur le rebord en regardant la nuit noir endormit sur Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:41

S’il n’avait pas répondu, c’est que sa théorie était bonne. De toute évidence, Sally et lui, c’était du passé, mais elle était trop... je ne sais quoi pour s’en réjouir. Elle ne voulait que son bonheur, elle lui avait déjà dit. Elle serait même prête à l’aider à se remettre avec Sally s’il le fallait, tout pour lui, même renoncer à jamais à lui. C’est ce qu’elle allait faire, les remettre ensemble, de plus, Sally était enceinte, ça aidait les circonstances.

*Il faut que je le fasse, je vais renoncer, je... je ....*

Alice était vraiment triste, son bonheur importait peu maintenant. Elle se leva donc et alla à côté du garçon. Que pouvait-elle faire ?

-Je vais t’aider, tu vas voir.

En disant ça, elle ne pensait pas à la drogue, mais à Sally.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:53

Elijah garda son regard vide plongé dans les horizons de la campagne où il se trouvait. Il etait completement perdu. Qu'est ce qu'il allait faire ? Jamais il ne pourrait retourner avec elle il le savait...Oui. Ce qu'il lui avait fait resterait a jamais gravé dans sa memoire et dans celle de Sally aussi. C'était sur. Il l'avait frappé. Et ça jamais il ne se le pardonnerait...

Il sentait qu'il tremblait legerement. Il tremblait de stresse, de tristesse et aussi un peu a cause de sa drogue mais ça sa devenait habituel...Il savait qu'Alice voulait l'aider a retourner avec Sally mais la c'était vraiment fini...Elle lui avait dit elle même...Il lui dit d'une voix tremblante en posant un regard intence sur elle :

- Je l'ai frappé, Alice...J'ai frappé Sally...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:25

« c’est une blague ? » Voilà ce qu’elle avait envie de dire. Il ne pouvait pas l’avoir frappée, c’était impossible ! Il l’aimait tant.

-T’as pas fait ça hein ?

Sachant la douleur lorsqu’un être que vous aimez vous frappe peut causer, elle plaignait sally. Que pouvait-elle luid ire ?

-T’en fais pas avec ça...

En disant ça, elle essayait surtout de se convaincre elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:33

Elijah se retourna, appuyé contre la fenetre. Il lui dit d'un ton froid, ses mains plaqué sur son visage comme s'il avait mal a la tête. Sa voix tremblait toujours autant :

- Bien sur que si je m'en fais...Comment j'ai pu faire ça..

Et ça c'était a cause de cette drogue qu'il avait prit. Car en etat normal, jamais, JAMAIS il n'aurait porter la main sur elle. Jamais....Il relela la tête, posant ses mains derriere lui sur le rebord de la fenetre. Il lui dit d'une voix posé, froide et tremblante; le regard dans le vide :

- Il faut que je l'oubli...C'est tout ec que j'ai a faire maintenant...

Il se decolla de la fenetre, enleva ses mains du rebord et alla s'asseoir sur le lit, engoufrant encore sa tête dans ses mains, ses coudes posés sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:53

Il y avait une drôle de sensation dans le coeur d'Alice. Il la frappait lorsqu'il était en rogne , mais lrsque c'était sally, c'était luste la drogue qui lui permettait de faire une telle connerie.
Voilà: ALice était jalouse. Comment ça il la frappait presque à tout bout de champ, comment ça il lui avait ouvert le crane sans aucun remord, mais là, il giffalit sa petite amie et ooooooooooooooooh, c'était la fin du monde.
La Rouge et Or se referma un peu sur elle-même, moins prête à aider Elijah. En ce moment, elle ressentait surtout de la pitié envers lui. Pauvre type. Elle n'avait plus du tout, mais alors pas du tout envie de l'aider.

Mais là, elle explosa, ce qu'il n'avait vraiment pas besion d'entendre.


-Comment t'as pu? Tu la frappe et c'est la fin du monde alors que moi, oh, c'est pas grave, car ce n'est que moi! Tu penses toujours que je vais t'acceuillir à bras ouvert, mais là, j'ai vachement envie de te mettre à la porte! Pourquoi quand c'est moi qui souffre, ça te passe 10 pied au dessus de la tête? Tu as une idée de ce que je ressens en ce moment? HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:07

Elijah resta son visage enfouit dans ses mains pendant qu'Alice lui faisait ses reproches. Bien sur que oui ça lui faisait plus mal d'avoir frappé Sally qu'elle. Il n'était pas amoureux d'elle mais de Sally...

Il se releva d'un geste rapide, lanca un regard noir a Alice et lui dit d'une voix glaciale :

- Ok si tu veux jme casse...

Sur ce, il sortit de la chambre et descendit les marches en trombe. Il attrapa son sac au passage et sortit de la maison sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:15

Alice soupira, ses paroles n'avaient pas eue l'effet escomptée. Elle le suivit donc dehors, mais plus lentement; son ventre la mobilisait un peu. Elle ne pris même pas le temps de mettre son coupe vent et sortit dehors sous l'averse.

-ELIJAH!

Elle ne le voyait plus, il faisait trop noir. La pluie et le vent n'aidait rien.
UN coup de tonnerre résona, lui faisant poussé un petit cris de suprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

Elijah entendit Alice l'appeler. Il ralenti un peu le pas. Il se retourna vers elle. Il la voyait au loin. C'est alors qu'un gros coup de tonnere retenti. Il apercu alors une grosse branche qui tombait d'un arbre, droit sur Alice. Il lacha direct son sac et couru vers Alice. Il lui attrapa le bras et la tira rapidement vers lui. L'immense branche s'ecrasa juste a l'endroit où se trouvait Alice quelque secondes plus tôt. Il la serrait dans ses bras...

Il la regarda un instant, son souffle acceleré sur le fait qu'il est couru et qu'il est eu peur pour elle. Il l'emmena avec lui recuperer son sac. Des eclairs eclataient un peu partout. Ils allerent contre le mur de la maison où il pouvait se proteger de la pluie grace au balcon qui se trouvait un peu plus haut. Elle etait plaqué contre le mur, a l'abri de la pluie et lui se trouvait encore sous l'averse, la tenant par la taille. Il la regardait intencement, sous souffle toujours legerement acceléré. Il avait vraiment flippé pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:48

Dans les films, ce genres de trucs se passent au raleti, mais là, tous c'était passé terriblement vite. En 2 secondes, elle était dans les bras d'Elijah et une immense branche venait de s'abbatre là où elle se trouvait. Ça lui fit un chok. Un choque nerveux quoi. Sa respiration s'accelera et les larmes lui vinrent aux yeux sans raison.
Elle avait failli y rester, son enfant aussi.


-M...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

Elijah lui fit un faible sourire avec difficulté vu son souffle irregulier puis la regarda intensement dans les yeux. Oui...Il fallait qu'il oubli Sally a tout prix et le seul moyen c'était Alice...Il se pencha lentement vers elle et finit par posé ses levres douces sur les siennes.

Il la serra un peu plus dans ses bras et se collant a elle, la plaquant sur le mur. Il passa une main dans sa nuque et l'autre dans son dos. Il avait toujours sa capuche pour se proteger de la pluie. Il avait fermé les yeux et embrassait tendrement Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:40

Alors là, il faisait tou pour la débousollé. Il n'y a pas quelques minutes, il lui disait "j'aime Sally" et là, il l'embrasse. Il se servait d'elle pour l'oublier, mais elle voulait en profiter.C'est tout ce qu'ell voulait et là, elle avait la possibilité de l'avoir. Pour le moment, elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle ne cherhcait pas à approfondir leur baisé, celui là lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:46

Elijah continua un instant le baisé puis le stoppa. Il la regarda dans les yeux, intecement puis lui fit un tres leger sourire. Il se decolla d'elle et lui prit la main.

- Bon...On y retourne ?

Ils se dirigerent sous la pluie vers la porte de la maison, leur mains serrées l'une dans l'autre. Oui...sortir avec Alice allait peut etre l'aider a sortir de sa deprime. Et en plus il n'avait pas aucun sentiments pour Alice. Il tenait enormement à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:55

Alice le suivit à l'intérieur, sacahnt que quelque chose venait de commencer.

---------------------7 mois plus tard---------------------


[Extrait de journal ON]
Je me suis réveillée ce matin avec une soudaine impulsion de tenir un journal, et je commence comme ça :
Je suis Alice Weather, ex-Gryffondor. Oui, j’ai abandonnée mes études lorsque j’ai appris que j’étais enceinte. Ça été une épreuve difficile, étant donné que j’étais seule là-dedans. Mais un beau jour, plutôt un jour de pluie, le père de mon enfant est venu toquer à ma porte et depuis ce jour, nous sommes ensemble. Il est vrai que j’ai des doutes sur les sentiments qu’il me porte, mais je lui fais confiance. Elijah a énormément changé depuis 9 mois. Lui qui était avant si froid et détaché est devenu un ange. Depuis que notre fille, Perrine, est née, il s’occupe d’elle...
[Extrait de journal OFF]

La jeune mère du arrêter d’écrire, car sa petite fille se mit à pleurer assez fort. Alice se leva donc et alla la chercher dans son berceau.
Elle se souvenait encore comme si c’était hier le jour de son accouchement, dieu qu’elle avait eu mal ! Mais au moins elle n’était pas seule.
Son ange, elle avait faillit l’appeler Sally, mais elle s’était résignée au dernier moment, de peur que ça ouvre de nouvelles blessures dans le cœur d’Elijah. Elle savait qu’il pensait toujours à elle et qu’il l’aimait toujours, mais elle ne pouvait rien y faire.
Elle se dirigea vers la cuisine, sa pouponne dans les bras pour lui donner le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:08

C'est vrai qu'Elijah avait beaucoup changé pendant ces 9 mois. Il etait devenu beaucoup plus attendrissant et pour la premiere fois de sa vie, elle s'occupait d'un enfant. Qui etait, de plus, le sien. Il etait tres attaché a ce bébé et passait son temps a s'occuper d'elle. Il sortait avec Alice depuis le jour où il etait arrivé chez elle. Mais malgré de gros efforts, il n'etait jamais arrivé a tomber amoureux d'elle...Il pensait constamment a Sally. Il l'aimait toujours et elle lui manquait enormement. Mais ça il faisait tout son possible pour ne pas y penser...

Lors de son arrivée, Alice avait tous fait pour qu'il arrete la drogue mais ni etait jamais parvenu. Il trouvait toujours un moyen de s'en procurer et elle avait donc finit par abandonner avec remort. Elle s'inquietait toujours pour sa santé.

C'etait le soir et Elijah descendit en trombe les marches jusqu'a la cuisine. Il arriva dans la cuisine et passa derriere Alice. Il posa ses mains ses mains sur ses hanches, par derriere, il lui fit un bisou dans la nuque. Il sourit et repassa devant elle.


- Jvais allez me coucher moi...Tu veux que je la prenne avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:14

Alice avait laissé son journal ouvert et la ferma très vite lorsqu'elle sentit qu'Elijah approchait. S'il voyait qu'elle ne lui faisait plus confiance, ça serait la fin...

-D'accord si tu veux. De toute façon, j'avais l,intention d'écrire ce soir.

Elle se retourna donc et lui mai la petite dans les bras. Alice ne s'était pas rendue compte qu'elle écrivait depuis bien tôt quelques heures. Elle noircissait des pages et des pages avec son écriture fine et penchées. Depuis quelque ois, elle écrivait un roman parlant d'elle et de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:21

Elijah prit delicatement Perrine dans ses bras, callant sa tête dans son coup. Il embrassa tendrement Alice une main sur sa joue, lui sourit puis monta les marches. L'enfant c'était deja endormi en vraiment peu de temps. Il la posa delicatement sur le lit. Il s'assit a côté et la regarda avec un air vide. Elle etait vraiment mignonne. Elle avait herité des grand yeux bleu d'Elijah ce qui la rendait tres attendrissante. Il n'avait pas de sourire sur les levres, le regard perdu. Il pensait encore et toujours a Sally. Pourquoi n'arrivait il pas a se la sortir de la tête ?! Il s'allongea sur le côté, pres de Perrine et passa un bras autour d'elle. Il finit par s'endormir a son tour. Il avait toujours son teint un peu pale mais ses yeux avaient tout de même retrouvé tout leur eclats.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:26

Sally marchait à travers la campagne enneigée . Cela faisait longtemps qu' elle n' était pas sortie, soit de poudlard où de chez sa grand mère . Où alors c' était la nuit, pour ses rendez vous avec Tom Jedusor ...
Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait beaucoup changé durant les derniers mois. Elle ne riait plus jamais, ses notes en classe avaient chutées et son teint avait pris la couleur d'un linge . Elle s' était teint les cheveux en blond car leur noirceur était devenue terne .
et son bébé ? Cela faisait longtemps qu' elle ne l' avait plus. Elle l' avait tué en se faisant avorté. Elle était responsable de la mort de son propre enfant , même si celui ci n' avait alors que un mois dans son ventre .

Quoi qu'il en soit, ce matin là, durant les vacances de Noël Sally avait pris une décision. Celle d' aller voir Alice dont elle n' avait toujours pas eut de nouvelle . Son bébé devait être né lui , et la jeune mère devait se sentir bien seul. Sally avait réussit à avoir son adresse grace à des relation et c' est ainsi qu' elle se retrouva devant la porte .

Son coeur battait la chamade. Aprés tout, Alice la reliait étroitement à ... LUi ... et oui, sally ne voulait plus prononcer son nom . Pour elle c' était devenu un étranger depuis qu'il l' avait frappé et rejetée. Et même si elle l' aimerait toujours et qu' elle ne s' en remettrait jamais elle voulait l' oublier .

Sally frappa donc à la porte, elle était vétue d' une robe de sorcière en velour noir, et d une cape en fausse fourrure noire également . En fait, elle avait abandonné le bleu qu' elle portait souvent autrefois, pour la couleur qui emplissait son coeur : le noir, le crime, les ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:28

Elijah se reveilla en sursaut lorsqu'il entendit frapper a la porte. Il ne dormait jamais tres profondement et tres longtemps et le moindre bruit le reveillait...Il se redressa et posa un regard sur Perrine. Elle dormait toujours, elle, profondement. Il la porta et la deposa dans son berceau. Il sortit de la chambre et descendit d'un pas rapide les escaliers. Il posa un regard dans la cuisine. Alice c'était endormi en ecrivant dans son journal...

Il etait vetu d'un jean dechiré et d'un tee-shirt noir avec ecrit "rammstein" en gris dessus. Il avait toujours ses converses noirs et des bracelets, eux aussi noir, autour du poignet. Son teint etait toujours pâle mais ses yeux avaient enfin recuperé tout leur eclat depuis maintenant plusieurs mois...

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Et là il resta figé sur place. Son regard se ressera et une boule se forma dans sa gorge, l'empechant de dire quoi que ce soit...Même avec les cheveux blonds, il l'avait tout de suite reconnu. Sally se tenait devant la porte de chez Alice...Il la regardait d'un regard perdu...Qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle voulait surement voir Alice pour voir comment elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:46

Sally frappa donc à la porte . Il y eut un temps où elle n' entendit rien, pas un bruit. Puis des pas, ils semblaient lourds, ce ne devait pas être Alice ... Peut être son père ...

Puis après environs 5 autres minutes, la porte s'ouvrit et son coeur fit un bon dans sa poitrine et son visage dvint plus pâle encore, si cela était possible. Cependant, elle ne fit pas le moindre geste de surprise , pas le moindre signe d' un choc, elle resta là à le regarder de ses yeux éteint, avant de demander froidement


Je veux parler à Alice ....

Dans son ton, il n' y avait rien qui pouvait indiquer qu' elle l' avait reconnu, rien qui pouvait faire penser à Elijah qu' elle avait une seule envie, lui sauter au cou pour l' embrasser et revenir au début de leur histoire avec un remonteur de temps pour tout changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:56

Elijah resta quelques instants a la regarder. Elle avait beaucoup changé...Dans le phisique mais aussi dans sa facon d'être apparement. Il baissa quelques instants les yeux puis re-rentra dans la maison en direction de la cuisine. Il reveilla Alice d'une facon un peu brusque et dés qu'elle fut reveillé, il lui dit d'un ton rapide, son regard froid.

- Il y a Sally.

Puis il quitta la cuisine, attrapa sa veste noire et son paquet des cigarettes et sortit de la maison en passant devant Sally sans lui adresser un seul regard. De plus, son regard etait redevu tres froid. Il alla derriere la maison et s'appuya contre le mur, fumant une des ses cigarettes dont le tabac etait melangé a de l'heroine...Il n'avait toujours pas arreté et ce n'etait pas l'arrivée de Sally qui allait aranger les choses...Il l'aimait tellement...Il avait envi de l'embrasser et de la serrer dans ses bras. Mais ça, il savait depuis longtemps que se ne serait plus jamais possible..Il voyait bien qu'elle l'avait completement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:21

Sally observa Elijah. Il semblait être sous de meilleures jours que lorsqu' il avait quitté Poudlard, et ça elle ne le supportait pas . Alors qu' elle en était réduite à porter une marque sur le bras, dissimulée par ses vêtements lui vivait paisiblement dans une jolie maison avec une fille super et surement un goss qu' il avait accepter alors qu' il avait refusé le sien ...

Sally en était à jalouser Alice et à avoir envie de lui faire payer à elle aussi . Mais ce sentiment ne fut que passagé car elle avait toujours une amitier pour elle ...


Elijah rentra dans la maison en appelant alice puis revint et passa devant Sally sans la regarder. Son coeur se serra mais elle fit semblant de rien et attendit que la jeune mère arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:58

HJ: ouuuuuuuuuups! j'ai pas postée. XD

Alice Weather a écrit:
Même si Elijah et moi vivont ensemble depuis presqu'un an, je me doute sais qu'il ne m'aime pas. Son coeur sera toujours à Sally, quoi que j'y fasse, elle l'aura.
Il y a bien longtemps que j'ai accepté cette vie, les sentiments qu'il me porte, car je sais que jamais ça ne changera. De plus, il y a Perrine. Si sa fille était celle de Sally, tout serait différent, rien ne sera comme avant....


Plic.

Une larme vint tacher la feuille d'Alice, puis une autre. Elles roulaient silencieusement sur ses joues pour terminer leurs couses sur sa feuille. Elle ne serait bientôt plus lisible si elle ne l’enlevait pas. Mais cette feuille n'était que vérité, et la vérité se cache, se camouffle, mais ne s'efface jamais. Elle avait beau pleurée toutes les larmes de son corps sur cette feuille, elle sera toujours lisible.

C'est avec résignation, qu'elle abandonna. À quoi cela pouvait-il servir? À rien. Depuis des mois elle espérait changer la vérité, mais non, jamais elle n'en serait capable.


C'est la triste vérité. La seule et unique vérité.


Le cœur d'Alice n'était que pur jus, il n'y avait rien d'autre dedans, plus de sentiments, plus rien. Elle aurait tellement aimée que ça marche, que leur couple s'aime, mais rien n'y changera la vérité. Rien. Malgré tousses efforts, jamais il ne l'aimerait. Dailleurs, il ne lui avait jamais dit "je t'aime". Maintenant qu'elle y repensait, jamais il le lui disait qu'il l'aimait, Elijah se contentait de dire "moi aussi".

Les larmes redoublèrent.

Pourquoi tout ça lui arrivait maintenant? Pourquoi elle? N'avait-elle pas assez souffert? Quelqu'un là-haut s'amusait à lui jouer un bien mauvais tour.

Alice se leva alors brusquement, faisant du bruit. Tan pis, elle réveillerait Perrine et Elijah s'il le fallait.


-POURQUOI MOI? N'AI JE PAS EUE MA PART DE SOUFFRANCE?

Ça ne servait à rien, elle ne se ferait jamais entendre ici. C'est pourquoi elle sortit par la porte de derrière, les pieds dans la neige, morte de froid. Elle ne pouvait plus continuer, s'en était trop. La gravité devait être vraiment présente car elle s'effondra par terre, morte de froid. Lentement, elle sentit le froid l'envahir, lentement, ses membres s'atrophiaient, lentement, la vie la quittait. Morte de souffrance dira-t-ton dans les journaux, morte de chagrin.

D'un coup, la vie revint en elle. Une main la secouait assez brusquement pour la réveiller
.

*Ce n'était qu'un rêve...*

Un rêve si réel... Elle s'y croyait, tellement. Les sentiments ressentis l'avaient avertie que quelque chose se préparait, mais un rêve...
Pourtant, Alice avait encore de la difficulté à respirer. La vie refaisait son chemin en elle, lentement mais surement.

Si ce n'était qu'un rêve, pourquoi ses joues étaient-elles trempées? Sa feuille pleine de larmes?


*Je me suis endormie sur mon journal....*

C'est en s'essuyant les joues, les yeux rouges et en reniflant qu'Alice découvrit Sally devant sa porte. Sally... Tout ce qu'elle voulait? Lui expliquer ce qu'elle ressentait là maintenant.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:35

Alice ne mit pas longtemps à apparaitre sur le pas de la porte, les yeux rougis et toute reniflante. Cela ne trompait pas elle venait de pleurer ... Pourquoi ... Ou à cause de qui ? ... Elle aurait bien voulu mettre la faute sur le dos d' Elijah mais ne dis rien

Alice la salua verbalement . Sally resta immobile un instant à la fixer sans rien dire , puis elle s' avança et la serra dans ses bras, très fort. C' était la première fois qu' elle le faisait avec quelqu'un depuis ... Lui ... Et cela lui donnait envie de pleurer, mais elle n' avait plus de larmes depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45

Alice ne refusa pas cette étreinte, bien qu’elle fût assez étrange. Son chagrin s’en allait avec chacune des larmes qu’elle versait.

-J’ai tout fait, mais.. mais.. ça ne marche pas ! Ça ne marchera jamais.

Voilà la vérité, la triste, unique et seule vérité.


Au bout d’un moment, elle se repris en main, et proposa à Sally, d’un geste d’entrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de campagne d'Alice.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser