Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La maison de campagne d'Alice.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:48

HJ: avant, ce n'est pas SA maison, mais la maison de sa mère, elle y vit toujours.

Maintenant un mois qu'elle avait quitté Poudlard. Maintenant un mois qu'elle n'avait plus contact avec personne. Sa mère avait très bien cceptée sa grosesse, lui disant qu'elle allait s'occuper de son bébé. Alice le garda donc.

Ce matin là, Alice s'était levée avec la résolution d'écrire une lettre à Sally et à... lui. Elle n'avait pas le courage de prononcé son nom; ça lui été trop difficil. Impossible même.

La jeune fille s'assit donc sur le sit et sortit son encre et son parchemin. Sa première lettre serait pour Sally. Cette ombre au tableau...


Chère Sally....


Par où pouvait-elle commencer? Ne m'en veux pas? Je ne l'ai pas fait pour moi, mais pour vous? non, elle ne le croirait jamais.
Chère Sally,

Tu dois te douter qu'il m'es difficile de t'écrire cette lettre. Être coupée de monde ne me plai guère, mais je fait avec. Mon enfant va bien, j'ai décidé de le garder. Ma mère m'aidera dans cette grande tache.
Je me doute du mal que j'ai dû te faire dans la salle sur demande et j'ignore ce que mes actes ont causés comme torts étant donné que je sui partie. Oui, j,ai fuie mon destin comme une lâche et je n'aurais pas dû...


Suite à ça, elle ne savait plus quoi dire. Comment s'expliquer avec tact et sans faire de mal. C'était impossible. Dans ce message, elle voulait lui dire qu'elle était une ombre au tableau de son bonheur à elle et Elijah...

Alice eut un petit hoquet.

C'était elle l'ombre du tableau de Sally et Elijah. C'était elle qui nuisait à leur bonheur.. Elle vait bien fait de partir.

De grosses larmes jallirent de ses yeux faisant ainsi de grosses tache sur sa lettre. Elle ne pouvait plus lui envoyer celle-ci...

Alice se leva donc pour s'en aller dehors. Une marche lui ferait le plus grand bien. Elle enfila donc une veste ample et entre prit de descendre les marches très lentement.

Son vêtement dissimulait son ventre qui, à deux mois de grossesse avait des rondeurs. Même s'il était un peu tôt pour savoir si elle avait des jumeaux, elle s'en doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Cela faisait deja un mois qu'Elijah c'était fait virer de l'école de Poudlard...Il avait passé tout ce temps soit chez son Oncle, soit dans des hotels ou même dehors, dormant le soir a la belle etoile...Il avait beaucoup pensé à Sally mais surtout a Alice..Elle etait enceinte de lui et il n'avait même pas pu lui dire aurevoir. Il n'avait d'ailleur même pas été prevenu..Il savait où se trouvait sa maison. Ou plutot la maison de sa mere. Elle se trouvait au beau milieu de la campagne et il se doutait bien qu'elle avait dû y aller pour ses mois de grossesses. Il decida alors sur un coup de tête d'allé la voir...

Il arriva chez elle, a pied, le soir. Il etait deja 20h30 et la nuit etait presque tombé. Malgré le vent frais qui passait a travers les arbres, il faisait tres bon ce soir là...Il etait vetu d'un jean dechiré avec un Tee-shirt gris foncé recouvert par sa veste noire. Il avait mit sa capuche sur sa tête et fumait une cigarette qu'il eteignit des qu'il arriva au seuil de la maison. Il se droguait toujours et son teint etait tres pale. Il savait qu'Alice n'était pas au courant de ça et c'était pour ça qu'il avait mit sa capuche. Pour caché le plus possible sa tête de drogué. Oui c'était exactement ça...Une tête de chouté...

Il frappa a la porte et attendit un reponse, la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:30

Au moment même ou Alice s'en allait touner la poignée de porte, quelqu'un toqua. Ça ne pouvait pas être sa mè vu qu'elle était devant la télé. Mais qui?

-Maman?


-Oui ma chérie?

-Je.. non rien...

Elle ouvrit donc la porte à la volée et vit un homme avec une capuche. Elle ne le reconnu pas tout de suite, mais seulement quelques secondes après... C'était lui... que faisait-il là? Elle sortit donc de la maison, refermant la porte derrière elle. Alice graignait qu'il ne conaisse la vérité.. Elle lui dis donc d'une voix un peu froide:


-Quesque tu veux?

La Rouge et Or croisa les bras et attendit, elle ne voulait surtout pas se faire traiter comme Sally et serait prête à partir s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56

Elijah regarda un instant Alice. ça faisait plus d'un mois qu'il ne c'était pas vu et c'est comme ça qu'elle l'accueillait ? N'empeche ça ce comprenait vu ce qu'il lui avait fait. La premiere phrase qu'il lui dit avec son ton froid mais pas mechant, plutôt gentil justement, un peu comme un ton d'excuse, fut :

- Alors comme ça tu es enceintes ?

Il ne savait pas pourquoi mais le fait qu'elle soit enceinte ne le derangait contrairement a Sally. Et il trouvait ça etrangement byzare...Il remarqua que le ventre d'Alice avait tres legerement gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:02

OO

Il était au courant! Que pouvait-elle lui dire? Elle continua plutôt sur sa lançée.


-Pourquoi t'es venu? Si c'est pour me traiter comme une merde comme tu l'as fait avec Sally, tu peux partir! Tes insultes j'en veux pas.

Elle vit alors qu'il regardait son ventre et elle mis les mains dessus. Il était encore capable de la frapper s'il voulait.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:15

Elijah la regarda un instant. C'était fini avec Sally, il tenait beaucoup a Alice alors qu'est ce qui risquait s'il faisait ce à quoi il pensait ? Il savait qu'elle n'allait rien lui dire ni le repousser...Il s'avanca donc lentement vers elle, passa sa main dans sa nuque et dans ses cheveux puis colla ses levres aux siennes, tendrement. Il posa l'autre main sur son bras. Il ferma les yeux.

Il avait gardé sa capuche sur sa tête pour pas qu'elle ne voit son teint pale...Qu'est ce qu'elle aillait penser de lui si elle savait qu'il se droguait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:44

Alice fut si surprise par la réaction du jeune homme qu'elle rdcula d'un pas pour se retrouver collé sur la porte d'entrée. Au début, elle tenta de se libérer de son étreinte, mais au moment même où leurs lèvres se touchèrent, toute sa volontée tomba en poussière. De peur que ce ne soit qu'un rêve, elle ferma les yeux et savourra ce moment. Ses yeux étant donc fermée, elle ne vit pas de trop près le visage du jeune homme. Elle mit une main sur la nuque du jeune homme pour approfondit le baiser. Même s'ils n'étaient pas ensembles, ils s'étaient embrassés souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:55

Elijah appronfonfit le baisé. Il se colla un peu plus à elle et passa sa main qui se trouvait sur son bras, sur sa taille. Il continua de l'embrasser langouresement encore quelques minutes, lui caressant le dos et la hanche avec une main et ses cheveux et sa nuque avec l'autre. Il se rendit alors compte que ce baisé lui avait manqué...Comment cela se faisait il alors qu'il etait toujours amoureux de Sally ? Il se rapela alors...C'était de la pure attirance mais comme il tenait aussi beaucoup a elle, c'était un peu pareil...

Il stoppa ensuite le baisé mais resta collé a elle et lui dit d'une voix posé et basse :


- Tu me laisses entrer....?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58

Alice fut contente qu'il continu de l'embrasser. Comme lui, la saveur de ses lèvres lui avait terriblement manqué. Pendant ce moment, elle oublia tout: Sally, le bébé, la lettre et ce qu'elle voulait faire dehors. Le temps s'arrêtait. Puis le baiser stoppa.

-Si je veux bien entrer6 on est bien là non?

Alice voulait continuer de l'embrasser, mais elle se dit qu'en effet, ils seraient mieux à l'intérieur.

-aller, suis-moi!

Elle ouvrit donc la porte et entra dans la maison. Sa mère était toujours dans le salon en train de regarder la télé. Bon, ils iraient donc dans la cuisines.

Une fois a destination, Alice s'approcha de la machine à Café. Elle mourrait d'envie d'en avoir un, impulsion de femme enceinte^^.


Alors, que fais-tu ici au lieu d'être à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

Elijah s'assit sur une chaise a côté de la table. Il avait apercu une femme dans la maison. Surement sa mere!Il repondit alors d'une voix detaché, regardant un peu partout dans la cuisine pour voir comment c'était. Cette maison etait vraiment tres jolie...

- J'ai été viré...

Il se mit alors a tousser legerement. Sa santé n'était pas a 100% en ce moment c'était sur...Il avait passé beaucoup de temps a marrcher et dormir sous la pluie ces derniers temps. Il avait surement attrapé un ruhme. Et en plus, par dessus ça, la drogue lui jouait des tours...Des fois, sans etre prevenu de quoi que ce soit, ses mains se mettaient a trembler comme jamais, son teint devenait incroyablement pâle et il avait une temperature tres differente de la normale.......Mais pour l'instant ça allait...Il avait juste un peu mal a la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:14

Lorsqu'il lui dit qu'il avait été viré, elle echappa les cafés par terre, ce qui fit un grand fracas dans toute la maison. Evidemment, sa mère était trop plongée dans "les feux de l,amour" pour avoir entendu quoique ce soit. Alice laissa donc les tasses par terre dans leurs débris et songea un moment: pourquoi avait-il été viré? Des tas de supposition lui passèrent dans la tête et ça ne dura qu'une seconde. Ensuite, la jeune fille se pencha par terre avec lenteur pour ramasser les débris. Au moment où elle allai se pancher, elle se rendit compte qu'elle avait toujours son coupe vent, elle le retira donc, montrant alors son petit t-shirt moulant rouge à Elijah qui démontrait parfaitement son ventre, puis elle se repencha pour ramasser les débris.

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:23

Elijah baissa le regard vers Alice. Elle etait vraiment tres mignonne...Il se rendit compte que le fait qu'il soit viré l'avait beaucoup perturbé et qu'elle devait ses poser pleins de questions...Il descendit tout de même de sa chaise et l'aida a ramasser les debrits. Il leva lentement son regard vers elle. Il avait toujours sa capuche cachant ses yeux dans l'ombre. Il ne voulait pas specielement qu'elle voit la tête qu'il avait maintenant...Même si se serait difficile de cacher longtemps...

Il avait vraiment peur de la réaction d'Alice si elle le decouvrait...Mais il cessa de penser a ça pour le moment...Il attendit qu'Alice lui pose des questions sur son expulsion si elle en avait envie bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:08

Des question,s evidemment qu'elle en avait! des tas et des tas! Mais des questions, sûrement que des tas lui avaient été posées à Elijah. C'est pourquoi elle se tut le temps qu'ils ramassaient les débris. N'ayant pas encore 17 ans, Aliare ne pouvait pas se servir de la magie pour ramasser ses dégats. Son regard resta posé tout au ong de cette tache sur les débrits. Lorsqu'elle releva les yeux, Alice se rendit compte qu'elle ne pouvait voir les yeux du , enfin, de l'ex serpentard. Mais moins elle le voyait, plus elle avait envi de le voir. Son regard, ses yeux, elle voulait les voir maintenant.

Elle avança sa main tremblante vers son visage pour relever sa capuche, mais alise ne savait pas si elle allait le faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

Elijah vit la main d'Alice s'approcher de son visage. Il voyait bien qu'elle voulait enlever sa capuche...Il leva son regard vers elle et d'un coup, il réagit. Il ne voulait pas qu'elle le voit. Pas maintenant. Il fit un bond en arriere en se relevant et fit un pas en arriere. Il savait que sa reaction allait beaucoup surprendre Alice mais il avait vraiment paniqué...Il lui dit d'un voix un peu géné en passant sa main dans son coup :

- euh...désolé je....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:05

Pourquoi? Pourquoi ne l'avait-il pas laisser faire? q'y avait il de si important pour qu'il doive lui cacher? Quelque chose de très, très grave. Alors, très, très lentement, Alice se leva et s'approcha de lui. Cet instant, elle ne voulait pas lui enlever, juste être avec lui. La Rouge et Or s'approcha alors de lui, posa sa tête sur son torse et passa ses bras autour de lui. Pour lui cacher son vosage, il devait vraiment avoir un problème et elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

Elijah regarda un instant Alice et la serra a son tour dans ses bras. Il savait que si il lui disait elle voudrait l'aider mais il savait aussi que c'était impossible...Il etait devenu tellement independant de cette drogue que s'il arretait, il aurait de gros problemes de santé...En tout cas, ce qui etait sur, c'est qu'il ne voulait pas qu'elle le sache tout de suite même si elle l'apprendrait surement dans la soirée...

Il lui dit de sa voix posé :


- Tu peux m'éberger un peu ici s'il te plait ? J'ai nul part où aller en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

Est encore contre, lui ne veut pas le laisser. Lorsqu'il lui demanda de l'éberger, elle hocha lentement la tête sans défaire leur étreinte.

Maman d'Alice: Son émission étant terminée, elle avait eu envie d'un bon café histoire de se réveiller. Depuis que sa fille lui avait annoncée sa grosesse, elle avait eu envie d'aller voir l'irresponsable et lui mettre une fessée, mais s'était retenue, se disant qu'il allait s'occuper de son enfant. Mais non, il n'avait jamais donné signe de vie. Lorsqu'elle entra dans la cuisine, elle fut très surprise. Sa fille faisait une calin à un homme à capuche. Suspect affraid

- 'lice?


Alice se retourna vers sa mère, ne lachant pas Elijah.

-Maman, est-ce qu'il peut rester ici?

Maman d'ALice: Voyant le regard de sa fille, elle n'aurait jamais eu le coura de dire non. De plus, l'étreinte qu,ils avaient lui laissait croire qu'il s'aggisait du père de l'enfant. Se doutant qu'elle les dérageaient, elle fit un sugne affirmatif pui partie vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:02

Elijah tourna d'un geste vif sa tête vers la mere d'Alice qui venait d'entrer dans la cuisine. ça ne genait apparement pas Alice qu'elle les voit comme ça alors il ne lacha pas prise...Il fit un leger sourire lorsque sa mere lui dit qu'il pouvait rester ici. Il reposa son regard qui etait toujours dans l'ombre sur Alice, pencha sa tête vers elle et l'embrassa tendrement. Il reposa ensuite sa tête sur celle d'Alice et la serra dans ses bras. Il etait bien comme ça avec elle...Il savait qu'il aurait preferé que ce soit avec Sally mais il décida de tout faire pour l'oublier...Il savait qu'il n'allait surement plus jamais la revoir et ça, a chaque fois qu'il y repensait, son coeur se resserait...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

Il fallu beaucoup de courage à Alice pour desserer son étreinte. En fait, elle se décolla de lui et lui pris la main.
Ils avaient des choses à se sire, des tas, vraiment beaucoup.
elle l'entraina dans sa chambre à l'étage, ils y seraient mieux pour parler.
Une fois là-haut, Alice s'assit sur son lit et invita Elijah à en faire autant.

-Que me caches-tu?

Sa voix n'était qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

Elijah suivit Alice dans sa chambre, sa main serré dans la sienne. Il referma la porte derriere lui et alla s'asseoir a côté d'elle. Il savait qu'elle allait le savoir et dans pas longtemps. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, qu'elle l'aiderait, alors pourquoi avait il si peur de lui dire ? Il la regarda quelques instants puis soupira.

Il baissa le regard puis finit par retirer sa capuche. Il avait le teint incroyablement pâle et ses beaux yeux bleu avait perdu tout leur eclat...Il posa son regard sur Alice. Un regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

Alice mis sa main devant sa bouche pour le pas crier, mais elle laissa un petit cri sortir de ses lèvres. Il se drogiat, elle en était certaine

-Où est passé l'Elijah d'avant..

Elle passa alors uen main sur sa joue et serra les lèvres pour ne pas pleurer.
Puis, elle eu une soudaiune impulsion et se jetta dans ses bras. Comment avait-il pu?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

Elijah baissa le regard lorsqu'Alice passa sa main sur sa joue. Il savait qu'il l'avait terriblement decu. Lorsqu'elle se jeta dans ses bras, il fut dabord un peu surprit parce qu'elle y etait allé vraiment rapidement, mais il finit par la serrer lui aussi dans ses bras.

Il ferma les yeux, sa tête callé dans le coup d'Alice. Il lui murmura a l'oreille d'un ton desolé et un peu froid en même temps.

- Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:36

Alice ne lui repondit pas, elle estait en train de pleurer. Elle pleurait, il l'avait vraiment décue. Commant a-t-il pu? La réponse s'imposa d'elle même; Sally. Soudain, Alice cessa de pleurer et se rassit droite sur le lit. Lentement, très lentement, elle tendit la main devant Elijah. Sa main tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:42

Elijah posa son regard sur la main que lui tendait Alice. Il savait tres bien ce qu'elle voulait mais ne voulait pas lui donner. Malgré qu'il n'était pas fiere de lui sur ce coup là, il etait devenu completement accro et independant et ne pouvait plus s'arreter...

Il resta comme ça a fixer le sol pendant plusieurs longues minutes. Il pensa alors qu'il pourrait essayer d'arreter mais ça allait être tellement dur ! Il prit alors sur lui et glissa une main dans la poche de sa veste. Il y sortit un petit paquet rempli d'une poudre blanche.

Il la regarda longuement puis soupira et finit par la deposer dans la main toujours tendu d'Alice. Il posa ses avant bras sur ses genoux, la tête baissé et le regard dans le vide....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:17

Alice referma la main doucement sur son butin et se demanda ce qu'elle allait faire avec. la garder? non, trop risqué... Il pourrait la reprendre.

Mais que pouvait-elle faire avec? Elle ne préféra ne plus y penser et elle la glissa dans sa poche. Cette nuit, elle la brulerait dans la forêt ou elle la cacherait, mais là, elle ne pouvait rien faire.


-Pourquoi?

En posant cette question, elle voulait surtout savoir si sa théorie était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La maison de campagne d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: La maison de campagne d'Alice.   La maison de campagne d'Alice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de campagne d'Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser