Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le départ d'alice.

Aller en bas 
+2
Sally Dupont
Ariane Taylor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:02

Elijah ne reflechit pas un instant de plus. Il attrapa la gorge de Thomas et la plaqua contre le mur. Il lui foutu un enorme coup de poing dans le ventre. Thomas flancha en avant, de douleur. Il lui dit d'une voix toujours aussi froide. Son teint etait toujours d'une paleur incroyable et son regard, noir.

- Donne moi ça....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06

Thomas avait sentit le coup de poing dans son ventre. Il relevas la tete et lui crachas a la gueule .

Tu peux toujours me frapper tu ne l'auras pas .

Pour que Elijah le lache , il lui mit un coup de boule dans le nez. Thomas retombas sur les pieds et vis Elijah reculer .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:31

Elijah fit deux pas en arriere en recevant le coup de Thomas puis s'essuya le cracha que lui avait balancé Thomas et lui lanca un regard plus que noir. Thomas etait posté devant lui. Il resta plusieurs longues secondes a le regardé d'un air noir et détaché puis sans prevenir, il lui refoutu un gros coup de poing dans le nez. Il ne pensait maintenant a rien d'autre que de frapper Thomas et a recuperer son paquet d'heroine. Il ne pouvait plus se controler, c'était plus fort que lui...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Berkeley

James Berkeley


Nombre de messages : 15
Age : 34
maison ou travail du perso : Prof de divination / directeur provisoire de griffondor.
âge du personnage : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:39

c' est ce moment que choisit le professeur Berkeley pour arriver dans le hall, sortant de la grande salle .
Il resta un instant saisit par la scène qui se déroulait sous ses yeux puis il sortit sa baguette qu' il pointa rapidement sur Elijah .


Eloigne toi de lui tout de suite espèce d' imbécile où je t' envois un sort tellement puissante que ta propre mère ne te reconnaitra pas !

Le prof était vraiment en rogne ! Il détestait devoir intervenir dans des règlement de compte, et encore plus quand c' était des bastons après dinner ... Alors là, il n' aurait aucune pitier !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:21

Elijah tourna son regard noir vers la personne qui venait de le deranger. C'était le prof de divination, James Berkeley. Il ecouta alors ces paroles et là, c'était le truc a ne pas dire, surtout dans son état de rage. Il venait de parler de sa mere et pas comme il l'aurait voulu...Et la, il ne se controla pas. il sortit sa baguette d'un geste rapide et envoya un sort imprononcé, Rictusempra, en plein fouet sur le professeur qui s'expulsa loin dans le hall. Elijah avait toujours fait a la perfection ses sorts imprononcés. C'était son oncle qui lui avait apprit pendant longtemps et maintenant ils etaient parfait...

Il se rendit compte alors un peu plus tard qu'il venait de frapper en plein fouet en professeur...Il craigait le pire, mais d'un côté, il s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
James Berkeley

James Berkeley


Nombre de messages : 15
Age : 34
maison ou travail du perso : Prof de divination / directeur provisoire de griffondor.
âge du personnage : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

Le professeur se prit le sort de plein fouet et alla s' écracer contre un murdans un grognement de douleur ..
Pour un prof de divination, il avait mal prévu son coup ...
Il se releva péniblement et s' avança d' un pas lent et froid vers le Serpentard


Lache cette baguette tout de suite où je t' assure que tu vas me le payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

Elijah rangea sa baguette dans sa poche, toujours avec son regard menacant. Il ne fit pas attention a ce que lui disait le prof. Il lui dit d'une voix menacante :

- Toi je t'interdis de parler de ma mere comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:55

Thomas rester la a admirer la scène . Elijah étais vraiment débile après reflexion . Il avait attaquer un professeur . Il ne voulais pas rester avec lui . Il longeat le mur et commenças a monter les escalier sombre . Il en avait mart de lui , de ses geste, de ses mots et des ses actes. Il regarda une derniere fois derrière lui et commenças a monter les marches .
Revenir en haut Aller en bas
James Berkeley

James Berkeley


Nombre de messages : 15
Age : 34
maison ou travail du perso : Prof de divination / directeur provisoire de griffondor.
âge du personnage : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:05

Le professeur était vraiment sur les nerfs ! Il pointa sa baguette sur le jeune homme

Accio baguette !!!

Celle ci le rejoignit à une vitesse fulgurante et il la lança de l' autre côté du hall derrière lui .

Je t' avais dit de la poser espèce de crétin ! Quand à ce que j' ai dit, c'' était une expression ! Rien qui n' est pu te mettre dans cette état là ... du moins dans un état normale ! Quoi qu'il en soit, je te déconseille de faire le moindre mouvement où tu pourrais le regretter ...

Il remarqua ensuite la victime et l' interpela .


Et McGuire !! Revient un peu par ici ! Je veux des explications, et si tu es en assez bon état pour t' enfuir, tu es en assez bon état pour parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:20

Thomas se stoppa dans les escalier . Il n'étais pas une victime.

La victime vous emmerde professeur. Débrouiller vous tous seul.

Il remontas les marches de l'escalier. Il n'avait pas envie de s'expliquer avec un professeur débile .
Revenir en haut Aller en bas
James Berkeley

James Berkeley


Nombre de messages : 15
Age : 34
maison ou travail du perso : Prof de divination / directeur provisoire de griffondor.
âge du personnage : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:51

Le professeur n' en revenait pas !! En même pas 15 minute, deux élèves venaient de l' agresser et physiquement et verbalement ! C' était un comble .. Il laissa le Serpentard s' en aller en lui lançant juste un


Je m' occuperais de vous plus tard Mc Guire ! Soyez en sur !!


Puis il se tourna vers Elijah, qu'il tenait en jout avec sa baguette .

Tu vas tout m' expliquer maintenant toi ... et sans oubblier aucun détail ! Nous avons tout notre temps et je te laisserais pas t' enfuir alors je t' écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

Elijah leva tres lentement son regard noir vers lui. Qu'est ce qu'il voulait qu'il lui dise ?! Il avait toujours un paquet d'heroine dans son autre poche qu'il ne se priva pas de bien cacher au fond...Il lui dit d'une voix froide :

- J'ai rien a vous dire alors allez vous faire voir...

Il avait remarqué que quelques groupes d'eleves au loin les regardaient d'un regard ébahit. ça les amusait vraiment ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
James Berkeley

James Berkeley


Nombre de messages : 15
Age : 34
maison ou travail du perso : Prof de divination / directeur provisoire de griffondor.
âge du personnage : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:14

Le professeur lança un regard froid à la remarque d' elijah et lorsqu' il vit les élèves au loin il rugit, sa voix retentissant dans tout le hall

Foutez moi tous le camps dans vos dortoirs !!!
Le premier que je prend à trainer dans le coin, il aura affaire à moi !!!



Sa technique sembla marcher puisque le Hall se vida en un clin d' oeil ! Puis sans prévenir il s' approcha d' Elijah, l' attrapa par le t-shirt et le flanqua contre le mur ! et oui, il avait beau être prof de divination, sa force n' en était pas moins importante !!! Il pointa ensuite sa baguette sur la gorge du garçon et lui dit d' un ton très froid


Tu as plutôt intêret à me répondre dans ton interêt ! Je ne sais pas ce qui se passe chez toi, mais j' ai déjà entendu parler de plusieurs histoires te concernant, avec une fille qui aurait tentait de se suicider et d' autres choses, ... Alors soit tu me dis ce qui s' est passé, soit je t' emmêne voir le maître des potions pour qu' il te fasse avaler une bonne doze de véritasérum ... Alors ? Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:58

Elijah garda son air détaché et noir a la remarque du professeur. Il avait gardé sa capuche sur sa tête afin de cacher son visage pale. Elijah essaya de se degager mais le professeur le tenait vraiment fort. Il lui lanca un regard menacant et lui dit d'une voix basse et froide :

- Je ne sais même pas ce que vous me voulez....
Revenir en haut Aller en bas
James Berkeley

James Berkeley


Nombre de messages : 15
Age : 34
maison ou travail du perso : Prof de divination / directeur provisoire de griffondor.
âge du personnage : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:20

Le professeur pointa un peu plus sa baguette sur le cou du jeune homme et dit d' une voix froide et lente .

Ce que je veux ? C' est très simple ! Je veux juste que tu me racontes tout ce qui c 'est passé ici ce soir, ainsi que l' autre fois, lorsqu' un professeur à même esseyé d' intervenir et qu' il s' est fait très mal accueillir ... Parle je t' écoute ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:26

Elijah le regarda froidement et lui dit :

- Parce que t'allais vraiment croire que j'allais tout te dire ? Tu rêve mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
James Berkeley

James Berkeley


Nombre de messages : 15
Age : 34
maison ou travail du perso : Prof de divination / directeur provisoire de griffondor.
âge du personnage : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:42

Le professeur Berkeley eut un sourire maiuvais et déclara simplement ..

parfait, dans ce cas, je vais devoir rechercher moi même la cause ... Nous allons donc commencer par ...

Il ne finit pas sa phrase qu' il avait déjà glissé une main dans la poche du garçon et en retira un petit paquet contenant ...

Tien donc... De l' héroïne ... ceci va nous mener très loin mon jeune ami , très très loin !!! je ne peux que vous conseiller de coopérer pour votre propre intéret ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:49

Le coeur d'Elijah se serra lorsque le professeur fouilla dans sa poche et en sortit le paquet d'heroïne. Il allait avoir gros a cause de cette drogue...Il lanca un regard noir au professeur. Il etait assez grand par rapport a lui..Il le regarda fixement pendant plusieurs secondes puis finalement il lui donna un coup de poing dans le ventre pour se degager de lui.

Il parti sur le côté, derriere lui et le fixa avec son regard menacant. Il lui dit avec sa voix froide :



- Je ne vois pas ce que tu en a à foutre de ça. C'est pas ton probleme c'est le mien....
Revenir en haut Aller en bas
James Berkeley

James Berkeley


Nombre de messages : 15
Age : 34
maison ou travail du perso : Prof de divination / directeur provisoire de griffondor.
âge du personnage : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:30

Le professeur Berkeley reçut le coup de pied de Rickman en plein dans le ventre et du reculer d' un pas lorsqu' il se le prit, sous la douleur ....

Il du reprendre son souffle avant de dire d'une voix froide .

Parfait Rickman, vous venez de signer votre billet de sortie pour cette école ... Je vous expulse de Poudlard pour coups et blessures sur élève et professeur , détention de drogue et insultes grâve envers le personnel ... Allez chercher vos affaires, vous ne passerez pas la nuit ici jeune homme ....Je vais de ce pas prévenir le directeur...

Puis en se redressant le professeur s' avança vers les escalier, et dépassa elijah en lui adressant un regard répugné . Puis détourna la tête et monta en l'ignorant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:37

sally avait regagné son dortoir, lorsqu' elle entendit des premières année parler d'une bagarre entre deux serpentards dans le hall .

Il ne lui fallu pas longtemps pour savoir qui ils étaient ! Elle ne pouvait pas les laisser s' entretuer, surtout si Elijah était drogué ! Il risquerait de tuer Thomas !

Aussi elle reprit le chemin inverse malgrès ses propres rétisences et arriva en haut des grands escaliers . Là, ce qu' elle entendit lui glaça le sang..
Il n' y avait aucune trace de Thomas par contre, un professeur était là et il annonça le renvoie de Elijah de Poudlard, pour le soir même .

Sally n' en revenait pas ... Alors, il allait partir ? Elle ne le reverrait donc plus ... Des larmes lui montèrent aux yeux et elle repartit à pas lents à travers les couloirs .
Elle ne savait pas si c' était une bonne où un mauvaise chose ... Ce qu était sur, c' est que c' était tout de même un choc pour sally !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:50

Elijah regardait froidement le professeur. Il venait de se faire virer de Poudlard. Il n'en revenait pas...Mais en même temps, il s'en fichait un peu... Il savait qu'il meritait depuis longtemps de se faire expulser de cette ecole...Il alla s'appuyer contre le mur, ferma les yeux et soupira. Il pensa a Sally. Il n'allait peut etre plus jamais la voir..Non. Il ne pourrait jamais surporter de ne plus la voir mais il n'avait plus le choix maintenant...

Il se redressa et descendit dans les cachots chercher ses affaires. Autant de pas s'eterniser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'alice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'alice.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser