Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le départ d'alice.

Aller en bas 
+2
Sally Dupont
Ariane Taylor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:26

Elijah ressera un peu plus ses mains pour qu'elle cessent de trembler. Il commenca un peu a avoir chaud alors que le temps etait tres frais ce jour là...Il lui dit d'un ton sec et détaché :

- Rien.

Son regard etait toujours aussi noir mais on y voyait aussi un soupcon d'inquiétude...Il commencait vraiment a ettoufer avec sa capuche. Il la retira d'un geste rapide, se tournant legerement sur le côté, laissant apparaitre son visage d'une paleur incroyable et ses yeux toujours bleu mais sans aucune etincelle. Quelques gouttes de sueur etaient disposé sur son front. Il trembalit completement à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:38

sally plaqua ses mains sur sa bouche en poussant un cris aigue lorsqu' elle vit le visage d' Elijah. ses craintes étaient confirmées .
Elle avança prudemment vers lui, en fixant ses yeux , autrefois si beaux


Oh my god ! But ... you ... 're addicted to drugs !!! Are you mad ?

sally n' en revenait pas qu' il ait pu se droguer ! C' était tellement ... insencé . sally était complètement alarmée car malgrès tout elle l' aimait toujours et ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ...

Si tu n' arrêtes pas ça, tu vas te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:45

Elijah fronca les sourcils. Il serrait toujours ses mains l'une à l'autre et il tremblait toujours même si ça c'était legerement calmé. Il posa son regard noir sur Sally puis préféra allé s'asseoir sur les marches. En passant à côté d'elle il lui dit d'une voix basse et froide :

- Rien à foutre...

Et pour le moment c'était vrai. Même s'il vivait ou mourait, c'était la même chose pour lui...Il alla s'asseoir sur les marches contre la rembarde et callas sa tête legerement en arriere, les yeux fermé. Il tremblait comme une feuille...Il devait vraiment décevoir Sally...Mais pour le moment il ne s'en préocupait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:52

sally eut un rictus méprisant et se retourna vers lui en lui envoyant méchament .

ParfaitRickman ! COntinue de foutre ta vie en l' air ! Drogue toi , soule toi et tape toi toute les putes de Poudlard dont tu as envies, aparement, même pour le sexe je ne te suffisais pas puisque tu m' as trompé deux fois ... en même pas un mois ..

Elle voulait qu' il lui demande pardon, qu' il s' excuse qu' il rconnaisse ses torts ! Elle aurait été prête à lui pardonner ! mais elle redoutait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:59

Elijah eu a son tour un sourire mesquin sur le visage. Ses tremblements c'étaient stoppé. Seul son teint pâle etait resté là. Il ouvrit les yeux et se releva doucement pour se poster devant Sally. Il lui dit alros d'une voix mesquinne et froide :

- Et quand on le fait deux fois en une nuit ça compte pour combien...?

Il se doutait bien que Sally n'était pas au courant qu'ils l'avaient fait deux fois de suite et se demandait bien comment elle allait réagir...Mal c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:06

sally palit considérablement aux paroles D' Elijah et comme les mots ne lui suffisaient plus pour décrire son ressentiment et les larmes venant s' accumuler au coin de ses yeux, elle leva la main et la dirigea vers Elijah pour le frapper le plus fort possible et le blesser autant qu' il la blessait en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

Elijah s'attendait bien a une réaction comme celle là. Alors que sa main allait claqué son visage, il attrapa la main de Sally pour l'arreter. Il la baissa, la tenant fortement par le bras. Il lui dit d'une voix froide et dur mélangé a un regard sombre :

- Quoi, ça t'enerve le fait que j'ai couché avec elle deux fois en une nuit parce que j'ai trouvé ça ganiel la premiere fois ? Mais tu vois le probleme c'est que maintenant je n'ais plus rien a me reprocher et tu n'as plus rien a me dire...Alors n'essaie de relever la main sur moi sinon tu pourrais le payer tres cher...

Il savait que ce qu'il disait etait un peu sous l'effet de la drogue mais en même temps c'était bien lui qui parlait. Son côté extrement mechant et désagréable etait sorti a toute allure. Il lacha son poignet qu'il serrait maintenant assez fort, un regard noir aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:22

Sally eut très peur de la réaction d' Elijah . Il semblait tellement près de la frapper ... c' était elle à présent qui tremblait elle tentait rageusement de dégager son bras de son emprise mais il la tenait si serrée, que ça lui était impossible, le pire c' était les propos qu' il tenait !

Puis, lorsqu' il la lacha sally finit par exploser et le poussa en arrière, bienque se fusse plus lui qui reculait de lui mème qu' autre chose en lui hurlant à la figure


Et bien vas y qu' est-ce que tu attends ? Tu veux me le faire payer? Tu ne crois pas que c' est déjà fait ? D' ailleurs , tu vas bien rire ! j' ai encore quelque chose à te dire, si Alice est partie ce soir, c' est pour t' éviter ! et oui elle non plus elle ne veut plus de voir et elle aussi tu va la traiter comme moi, comme une merde, tout simplement parcequ' elle est enceinte de toi Elijah ! et d' ailleurs, j' ai l' honneur de t' apprendre que dans 9 mois tu seras père car elle garde le bébé ! Tu dois être heureux non ? Vas y- frappes moi maintenant si ça t' éclatte ? J' en ai plus rien à fouttre moi ! Je t' ai déjà perdu, et j' ai déjà tout perdu ! Tues moi aussi comme ça tu seras sur que je n' aurais jamais été qu' à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

Elijah avait écouté attentivement ce que lui disait Sally et resta figé sur place lorsqu'elle lui dit qu'Alice était enceinte de lui...Il resta plusieurs instants perdu dans ses pensées...Pourquoi tout lui retombait dessus en même temps ? Mais ce qui lui paraissait le plus byzare c'est que ça le dérangeait moins qu'Alice soit enceinte que Sally...ça ne le derangeait même pas du tout...

Il se rendit ensuite compte du reste de la phrase de Sally. Et cette fois ci bien sur, sa réaction etait sous l'effet de la drogue car jamais de la vie il n'aurait pû faire une chose pareil. Il leva la main et lui mit claque qui retentissa dans tout l'immence hall...Il lui lanca un regard noir puis fit un pas en arriere. Il se rendit compte de ce qu'il venait de faire...La c'était sur, jamais elle n'allait le lui pardonner...

Et Alice qui était enceinte en plus...Quest ce qu'il allait faire ? Dans quel état il c'était mit, en plus avec la drogue ?! Il redouta la reaction de Sally....Comment avait il fait pour la frapper ? Il s'en voualit terriblemen même plus que ça mais ne laissa rien paraitre. Seul son regard noir ressortait de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:47

sally n' eut pas le temps de réagir tant Elijah fut rapide .Elle se prit une giffle, en pleine figure, bien plus forte que ce qu' elle avait jamais eut !
La tête de Sally tourna en arrière et la jeune Serdaigle vacilla un instant sur ses jambes mais ne tomba pas .
elle plaqua ensuite sa main sur sa joue en feu . Elle ne sentait plus rien à part la chaleur et se doutait qu' un gros bleu apparaitrait dans peu de temps . Heureusement qu' elle connaissait des sorts pour les faire disparaitre .
Des larmes coulaient à présent sur ses joues et elle ne savait plus quoi faire . Elle regarda finalement Elijah et lui dit d' une voie froide et forte


Je t' interdit de m' approcher tu entends ? Je ne veux plus jamais te voir ! C' est fini .

Pui elle sentit les sanglots remonter et s' en alla en courant presque , montant les escaliers quatres à quatres et disparaissant à l' étage et sanglots contenus .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

Elijah regarda Sally lui dire que jamais il ne devait le revoir. Et que j'aimais il n'y aurais une chance pour qu'ils se remettent ensemble, ça c'était certain. Comment avait il pû faire ça ? C'était vraiment la pire des choses qui aurait pû se produire...Il était vraiment tombé aussi bas ? La drogue, l'infidélité, le fait qu'il frappa les filles...Il ne méritait rien de bon dans sa vie...

Sally partit alors en pleurant. Lui aussi avait une incroyable envi de pleurer mais ne le fit pas...Sa colère contre lui ressortit plus et il donna un grand coup de poing dans le mur ce qui lui procura une immence douleur au poing...Il c'était surement cassé quelques choses...Il fit quelques pas en arriere puis sortit du hall, dans le parc, là où il pleuvait des cordes et que l'orage grondait...

Avant de sortir du hall, il sortit son paquet d'heroïne et en sniffa avant de sortir sous la pluie, la main en sang et le coeur detruit....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:15

Thomas sortit de son mur. Il était la depuis le début mais n'avais pas voulu interompre Sally et Elijah. Il les avais observer. Les pleure de Sally et surtout, l'ingurgitation d'Elijah D'héroîne. Une fois qu'il fus sortit dehors il le suivit. Il se mit derrière lui .

Tu crois que sa vas t'aider a tent sortir?

* Il restat derrière lui. Il étai un peu choquer de se que Elijah fesait.*

Et depuis quand tu prend de cette merde? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:20

Elijah rangea d'un geste rapide son paquet d'héroïne dans sa poche et remit sa capuche du même geste vif et se tourna vers Thomas. Son regard était froid et triste à la fois. A ce moment même, la seule chose qu'il voulait c'était mettre fin à sa vie. C'est vrai ! Il ne trouvait pas une seule raison pour rester en vie...Franchement. A qui allait il manquer en plus ? Il rerentra dans le hall aux côtés de Thomas, la tête baissé. Il lui dit d'une voix basse et froide :

- J'en est marre...Tu te rend compte de ce que je viens de faire ?!

Il le regarda quelques instants puis alla se coller contre un mur, le regard perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:26

Thomas regardat ELijah se coller au mur

Je ne peux pas comprendre ta douleur! Je ne sais pas si prendre sa te fais du bien !! Mais se que je sa peut te tuer !

Il s'approchas d'Elijah . Il devais en effet souffrir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:48

Elijah se sentait vraiment mal et il sentit alors de la colère monter en lui sans même savoir pourquoi...Il se releva d'un seul coup et cria d'une voix forte dans le hall en donnant un gros coup de point dans le mur avec la même main qui avait été endommagé pour la même raison :

- FAIS CHIER !!!

Il prit tout de suite après sa main dans l'autre. Elle était obligatoirement cassé et elle lui faisait incroyablement mal...Du sang coulait sur son autre main. Il etait degouté de tout dans sa vie. Il avait perdu Sally à jamais, il c'était plongé dans la drogue et il savait tres bien que se serait presque impossible de s'en sortir et sa "putain de main" était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:12

Thomas s'approchas de Elijah quand celui çi frappas dans le mur. Il saignait et sa main s'emblait casser

MAIS TES FOU!!! Taurai pas du faire sa elle est surment casser. Fait moi voir sa

Regardas la main d'ELijah . Oui elle étais casser.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:18

Elijah retira vivement sa main de celle de Thomas et lui lanca un regard froid. Il etait entrain de peter un cable, là...Il avait tres mal a sa main mais s'en fichait pas mal..Plus rien ne le préoccupait maintenant...Il se rendit compte alors qu'il avait été désagréable avec Thomas alors qu'il avait essayé de l'aider. Il lui dit d'une voix un peu plus calme en tournant vers lui un regard désemparé mais toujours un peu froid :

_ excuse moi...

Il sentait que la drogue avait pas mal d'effet sur ce qu'il faisait et disait. Il tenait sa main abimé dans l'autre et soupira. Il y avait surement un sortilege pour réparer ça mais son esprit etait trop brouillé pour reflechir a ça....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:32

Il remit ses mains dans ses poches.

Tu est blaisse. Tu ne veux pas que .. Tu veux qu'on fuit a l'infirmerie? Y'a un sortilège pour sa mais je suis une pure quiche et je ne veux pas prendre le risque d'agraver la situation.

C'est vraix que Thomas connaissai des sort mais il restais ncore des truc a apprendre de se coter la .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:41

Elijah tourna son regard d'un geste vif vers Thomas. Il lui dit d'une voix plus élevè et etranglé que d'habitude :

- T'es malade ou quoi ? Tu veux m'achevé ?

Il pensa après avoir repliqué que Thomas n'était pas au courant de sa phobie des hopiteux ou infirmerie en tout genre...A chaque qu'il se trouvait à l'interieur d'un de ces etablissements, il faisait de grosses crises dans lesquelles il pouvait tres facilement tomber dans un coma de quelques jours...Il lui dit d'une voix plus basse :

- Je....non ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:53

Fus surpris part la reaction d'Elijah.

D'accord D'accord t'énerve pas jveux juste t'aider. Bon il est clair que tu ne veux pas y allez mais il vas tous de meme falloir faire quelque chose pour cette main

En effet si il ne fesat rien sa pourrai s'agraver et de plus, thomas n'étais pas très bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:04

Elijah sortit d'un geste rapide sa baguette de sa poche. Il connaissait le sortilege mais avait simplement la flemme de sortir sa baguette. Il avait un regard froid et enervé sur le visage. Il pointa sa baguette sur sa main et fit un sort imprononcé qui marcha a la perfection. Sa main se répara tout de suite. Il fit une legere grimace car ça faisait quand même mal que tout se replace dans sa main mais maintenant ça allait mieu...Il rangea sa baguette dans sa poche et fit tomber en même temps son paquet d'heroine...Il s'appreta a le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:38

Thomas vis le paquet de drogue d'Elijah tomber . Il se pressipitas de le ramasser et le sera dans sa main.

Et sa tu arrete OK . C'est dangereux pour toi . Alors jamais je ne te le rendrais .

Il le mit dans sa poches et la ferma. Il ne voulais pas que Elijah continue de prendre cette merde .
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:15

y'aurait il moyen de faire encore vos 6 lignes svp
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:45

Lorsque Thomas attrapa son paquet d'heroine, une colere monta en lui. Une colere crée par la chose qu'il voulait récuperer a tout prix...Il fixait Thomas avec un regard menancant. Il lui dit d'une voix basse mais froide comme la glace :

- Redonne moi ça tout de suite....

Si jamais il ne lui rendait pas il serait capable de le frapper jusqu'a la mort juste pour le récuperer...Il était vraiment devenu accro a 100%....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:52

Thomas ne voulais pas lui rendre. Cela pourrait lui etre fatal.

Je ne te le rendrais pas . Je ne veux pas qui t'arrive des choses comme sa . Et si tu meurs ? La Sally tu la perdra pour toujours .

Il vit le regard froid d'Elijah . Il reculas car il ne voulais pas vraiment que Elijah lui tape dessus sous l'effet qu'il étais accro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'alice.   Le départ d'alice. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'alice.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser