Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:34

[color=violet]Alice chercheit son chandail avec onsbtination, voulant quitter ce garçon au plus vite. Il la répugnait. Comment avait-il pu lui faire ça? comemnt avait-il pu faire ça à Sally? Un salaud, voilà ce qu'il était. Pour ne pas dire un monstre.

Il était sortit si rapidement de la chambre qu'Alice ne s'était même pas rendu compte qu'il n'était plus là. Elle entendit seulement le vase tomber et elle poussa un petit cris. Puis, il revint avec son chandail et le lui lança. Elle se dépêcha de le mettre.


Citation :
[color:3ebc=white:3ebc]- C'est rien j'ai fais tombé un vase......

-Mais qui t'a dit que je m'inquiétait pour toi?

Sa voix était froide et dure, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment.

-Écoute, je crois que ce que nous avon fait, c'est une erreure. Je ne le dirai pas à Sally et tu ne lui diras pas. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:00

Elijah tourna son regard sombre vers Alice. Il avait remarqué que sa voix etait beaucoup plus froide que d'habitude...Elle devait vraiment être tres enervé et c'était plutôt normal...I se serait inquieté si ça avait été le contraire...

- Je ne n'ais jamais dit que tu t'inquietais pour moi, c'est juste toi qui flippe tout le temps pour rien...

Il s'appretait a quitté la piece lorsqu'elle lui dit qu'il ne devait rien dire a Sally. Il se tourna vers elle, un sourire mesquin aux levres.

- Tu es vraiment naïve comme fille...Tu as vraiment cru que j'allais répéter a ma petite amie que je l'ais trompé avec "toi" ?

Il avait cette phrase avec plein de froideur et de mechanceté. Et il avait dit ce "toi" presque avec degout. Juste pour l'enerver un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:07

Alice s'approcha du garçon avec un regard menacant.

-Écoute Rickman, c'est toi qui voulait choucher avec moi. C'est toi qui m'a ammener ici. J'e n'ai pas à me sentir coupable. Tout ça c'est de ta faute.

Elle était maintenant à quelque centimètres de lui et elle lui souffla à l'oreille d'une voix sensuelle:

-Ne me dis pas que tu n'as pas aimé. Ça même été très ... rapide.

Elle se recula et commença à partir vers la porte en retenant ses larmes avec une démarche un peu désapropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:21

Lorsqu'elle s'approcha de lui et lui murmura cette phrase a l'oreille il eu un petit sourire amusé mais mesquin. Elle commenca a partir mais il la rattrapa et se posta devant elle, la fixant d'un regard mesquin.

- Tu vois ma belle, tu as raison sur pas mal de point mais tu as oublié quelques details...Frranchement, ne me dis pas que toi tu ne voulais pas coucher avec moi. Si tu ne voulais pas tu aurais tres bien pu riposté. Mais tu ne l'as pas fait...Et j'ai jamais dit que je n'avais pas aimé...

Il s'approcha d'elle, un regard froid avec un sourire provocant. Il passa sa main dans ses cheveux et lui dit d'une voix basse, son regard plongé dans le sien.

- C'était genial...Une vrai pro...Enfin c'est normal vu ton metier.

Il la lacha et recula avec un rire mesquin. Il se dirigea vers la porte d'entrée. Juste a côté, dans le tiroir d'un meuble, il sortit une boite qui contenait une liasse de billet. Il en prit 160$ puis referma le tiroir d'un coup sec. Il se retourna vers elle toujours ce sourire mesquin sur le visage.

- Tiens. C'était un bon coup...!

Il lui balanca les billets à la figure avec un sourire mechant puis se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit puis sortit et commenca a descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55

Ariane garda son sang froid lorsqu'Elijah lui parla de cette façon.

*Reste calme Alce, il ne mérite pas que tu te fache pour lui*

Ce qui était vrai, Elijah n'étit qu'un moins que rien qui ne méritait pas une fille aussi géniale que Sally.

Alice ramassa alors l'argent , partit dehors et sifla un bon coup. Une chouette arriva alors et elle lui donna l'argent en lui disant de l'envoyer au patron de la boite.

Elle regarda alors la chouette partir et Elijah s'en aller aussi. Encore une foi, il la laissait là, en plan.

Alice commença donc à partir à sa suite et elle lui attrapa le bras.


-Tu veux ma mort non? Ça te plait de me détruire à force de jouer avec mon coeur? Tu veux que je sortes de ta vie? T'as qu'a le dire! je te laisserai tranquille si c'est ça que tu veux.

Elle n'avais pas crier, elle avait seulement parler d'un ton très calme et posé. Une larme roula sur sa joue.

-Ça t'amuse de me rabaisser à tout bout de champ? T'as vraiment besoin de me démolir Elijah? Dit-moi mes 4 vérités si tu veux. Je suis là, je n'attend que ça.

Malgré ce qu'il lui avait fait, elle l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:14

Elijah avait toujours un regard froid mais cette fois, sans aucune expression de mechanceté. Il était même un peu embété par ce que venait de lui dire Alice. Elle avait raison. Il avait vraiment été méchant avec elle...Mais il était vraiment en état de nerf et n'avait pas vraiment réussi a se contrôler...Il continua a soutenir son regard plusieurs instants puis baissa le regard. Alice tenait toujours son bras dans sa main. Elle decida de se calmer un peu mais il boullonait toujours au fond de lui. Il regarda le sol plusieurs secondes pour ne pas regarder Alice dans les yeux puis finalement il remonta son regard vers elle. Il lui dit d'un ton froid mais sans mechanceté :

- Je suis désolé...Je sais que je n'aurais pas dû te faire ça mais j'ai pas pu resister...

Il degagea son bras d'Alice, son regard froid toujours plongé dans le sien. C'est vrai qu'Elijah se sentait perdu ce soir là et il n'avait vraiment pas pû resister a coucher avec elle. Et il savait qu'il n'aurait eu aucune difficulté pour qu'elle accepte vu qu'elle était amoureuse de lui...Il garda son regard fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:39

Alice se recula brusquement. Il n'a pas pu résister? Il l'avait bien fait une fois dans la salle de classe. Définitivement, il la dégoutait.

-Hey bien, t'aurais du résister!

Sa voix était pleine de sarcasmes.

-Tu sais à quoi je pensais? je croyais que tu m'aimais. Je croyais que tuy avais laissé Sally. Si j'avais su, mais c'est trop tard. Je regrette tellement. Au moins tu réalises ce tu m'as fait subir.

Elle se retourna et regarda au loin. Alice n'en revenait pas.

-Encore une chose, je t'aime toujours.

Puis elle commença à marcher., mais se retourna à la dernière seconde.

-Dis-moi, t'étais protégé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:48

Elijah etait un peu perdu par ce qu'il se passait. Il regarda Alice s'eloigner et lui dire qu'elle l'aimait toujours. Pourquoi est ce qu'elle lui disait ça ? Elle savait tres bien que même si ils avaient couché ensemble elle n'avait aucune chance avec lui...Et d'ailleur il ne comprenait même pas comment elle faisait pour toujours l'aimer...Elle s'appretait a sortir lorsqu'elle se retourna au dernier moment et lui demanda si il c'était protégé. Il redoutait cette question depuis le debut. Il n'avait pas du tout pensé a se protoger..Ou plutôt, si, mais il n'avait pas voulu. Et ça il savait qu'elle allait s'enerver...Il avala sa salive puis fit un leger pas en arriere. Il lui dit d'une voix distante :

- Hum...non...je...j'ai oublié...

Il avait mit sa main dans sa nuque et se la massait comme pour faire style qu'il etait detaché de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:55

Alice le ragarda avec un regard noir jusqu'à ce qu'il réponde. Il avait oublié...

-Oh, dit-elle d'une voix sarcastique. Tu as oublié.Bien.


Elle serra les lèvres et se retourna comme pour s'en aller, mais elle s'approcha rapidement d'Elijah et le giffla encore plus violament que dans la ruelle.

-MAIS PUTAIN ELIJAH, À QUOI TU PENSAIS! TU SAIS CE QUE ÇA IMPLIQUE? JE PEUX TOMBER ENCEINTE PAR TA FAUTE! T'IMAGINES SI ÇA ARRIVERAIT? TU NOUS VOIT AVEC UN ENFANT?

Alice vait hurler et avec raison. Ce garçon était donc irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

Elijah cru qu'elle allait partir sans rien dire mais il aurait trouvé ça bizarre...Elle la vit alors se retourner et la seconde d'apres il se recu une claque tres violente dans la figure comme jamais on ne lui en avait mise...Il s'avait qu'il la meritait mais bon...Il aurait quand même pu s'en passer. Lorsqu'elle la frappa, sa tête se tourna sur le côté a cause de la pression sur sa joue et il resta comme ça tout le temps où elle lui criait dessus.

Il posa sa main sur sa joue. Elle lui avait vraiment fait tres mal...Lorsqu'il regarda sa main il vu du sang sur ses doigts. Elle avait surement dû le couper avec sa bague......Il posa son regard froid sur elle. Sa colère etait revenu mais il prefera la garder pour soit. Il ne preferait pas s'ecraser encore plus...

Puis il reflechit a ce qu'elle lui avait dit. C'est vrai, qu'est ce qu'il ferait s'il se retrouvait avec un goss sur le dos ? Il commencait un peu a flipper...Il manquerait vraiment de chance si jamais il l'avait mise enceinte...Il sortit de ses pensées et dit a Alice d'un voix froide melangé a son regard sombre, sa main toujours sur sa joue.


- Jte signale que toi non plus tu n'y a pas pensé...Et si tu es enceinte c'est ton problème, tu fais ce que tu veux mais moi jmen occuperais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:16

alice l'avait coupée en plus. Bien fait pour lui. Elle aurait dut lui briser le coeur, ça aurait été encore bien fait pour lui. Elle s'en allair partir lorsqu'il lui dit qu'elle était en tort, que c'était sa faute, uniquement sa faute.

Alice vait pris un regard menacant et sa voix n'était qu'un sifflement.

-Écoute Elijah, si tu n'es pas au courant, un bébé ça se fait à deux. Je ne suis pas tombée enceinte seule, crois-le. Si je suis enceinte, c'est NOTRE problème. Tu t'en occupera autant que moi et je n'hésiterai pas une seconde à le dire à Sally.(rire sarcastique) Si tu penses qu'après ça elle va toujours vouloir de toi, tu rêves.

Elle s'éloigna alors en sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:31

Une colere noire s'empara d'Elijah. Ce qu'elle venait de dire depassait toute ce qui aurait pu le mettre en rogne...Il attrapa le bras d'Alice d'un geste rapide et la serra fort en la tournant vers lui. Il l'approcha tres pres de lui. Leur visages n'étaient maintenant qu'a quelques centimetres...Il la regardait d'un regard noir, plein de haine. Il avait envi de la frapper comme jamais. Il ressentait une colere incroyable. Le menacer de le dire a Sally était vraiment une chose a ne pas faire...Il voulait vraiment vraiment lui faire payer ce qu'elle venait de dire mais il se retenait. Il la serrait tres fort, plaquant ses deux mains contre le mur avec une force incroyable.

- Tu dis un seul mot a Sally sur ce qu'il vient de se passer et jpeux te dire que tu vas le payer tres cher...

Il avait dit ça avec une voix basse incroyablement menacante, mechante et rempli d'un froid glacial. Il la regarda sombrement encore plusieur instants comme ça puis se recula d'elle, lacha une main puis, tout en tenant son autre main il la balanca par terre et sortit de l'immeuble sans ajouter un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:39

Lorsqu'Elijah s'empara de son bras, une lueur de peur passa dans ses yeux. Elle savait de quoi il était capable et elle craignait le pire.

Alice avait peur de lui maintenant. Elle craignait même qu'il lui lance un Avada Kadavera. Elle n'aurait même pas été étonnée.

Il tenait son bras si fort que sa circulation se bloque, son bras devenit de plus en plus blanc.

Puis enfin il la lacha, mais pour l'envoyer balader contre un mur. Suspect C'est pas ce qu'il y a de mieux!

Sa tête se cogna contre les boîtes aux lettres dans l'entrée qui lui ouvrirent un peu la tête. La dernière sensation qu'elle sentit était le sang couler sur sa tête et elle l'entendait tomber à rythme régulier sur le sol.

Plic. Plic. Plic.


-Merde...

Elle passa sa main sur sa tête et sentit le liquide gluant sur son crane. L'odeur du sang lui faisait tourner la tête.

Même si la blessure était minime, elle se sentait de plsu en plus mal. Son coeur résonnait dans ses tempes.

Lorsqu'elle essaye de se mettre debout, elle eut beaucoup de difficulté car elle était ébloui et la tête lui tounrnait.

Alice poussa alors la porte de dehors et vit Elijah au loin. L'adrénaline coula alors dans ses veines lui donnant la force de le suivre. Malheureusement, elle ne fit pas grans pas qu'elle tomba sur le sol juste derrière le garçon et elle perdit conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07

Elijah marchait, les mains dans les poches, toujours sur les nerfs. Il allait partir dans un tournant lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et des pas venir a lui. Il se retourna et juste a ce moment là, il vit Alice s'évanouir a ses pieds...Il s'accroupit d'un geste rapide a côté d'elle. Il posa sa main dans son coup pour voir si son coeur battait toujours. Simple reflexe. Puis il regarda autour de lui. Il faisait toujours nuit et les rues etaient donc desertes. Il apercut simplement un mec louche au loin qui les regardait avec un regard de sadique. Il lui lanca un regard d'assassin puis reposa son regard vers Alice. Il passa un bras sous son dos et l'autre sous ses jambes puis la souleva. Il l'emmena dans l'immeuble et monta jusqu'a l'appartement. Ils avaient oublié de fermer la porte. Heuresement qu'il était revenu...Il entra à l'interieur et referma la porte d'un coup pied.

Il y avait toujours les bouts de verres par terre. Il les contourna et emmena Alice dans la chambre. Les draps etaient toujours defaits. Il la deposa dessus, delicatemment. Il ne c'était pas rendu compte qu'il l'avait poussé aussi fort et il s'en voulait un peu. Sa colere c'était remplacé par de la peur. Il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Il retira sa veste qu'il lanca sur le fauteuil puis alla dans la cuisine chercher une serviette qu'il mouilla legerement et lorsqu'il revint a ses côtés, il tamponna sa blessure avec. Il reposa la serviette mouillé et maintenant couvert de sang sur la table de nuit, se leva et alla fermer la porte.

Le sang avait arreté de couler grace a l'eau glacé qu'il avait mit dessus. Il s'assit a côté d'Alice, sur le bord du lit, dos a elle. Il avait un bras sur chaque jambe et la tête baissé, attendant qu'Alice se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

Alice ne se rendit pas compte qu'Elijah la portait dans ses bras. Elle était comme ailleur en train de manger des fleurs. Elle sentit le garçon la poser sur le lit puis l'eau glacée couler sur sa tête.

-Hummm..........

Elle avait terriblement mal au crane. Elle s'assit donc un peur sur le lit et vit Elijah dos à elle. Était-elle au paradis? Était-il un ange?

Elijah...

Alice avait un vague souvenir d'être tombée par terre, mais c'était tout.

-J'ai mals à la tête. On dirait que quelqu'un cogne sur ma tête avec un marteau.

Elle était faible vu qu'elle avait perdue beaucoup de sang. Elle était accoudée sur le lit et elle se massait la tête.

Soudain tout lui revint. C'est Elijah qui l'avait poussée par terre.


-T... T'es revenu m'aider lorsque je suis tombée...

Alice était émue. M'ême s'il était en colère contre elle, il était revenu et il l'avait soignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:43

Elijah sentit Alice remuer derriere lui. Il se redressa puis tourna d'un geste vif la tête vers Alice. Elle avait l'air d'aller mieu même si elle avait toujours un horrible mal de tête...Il repondit au paroles d'Alice d'un ton froid et détaché :

- C'etait la moindre des choses....Pas besoin d'en faire tout un plat.....

..Il posa sa main sur son front. Elle était brulante. Il se releva, prit la serviette qui se trouvait sur la table de nuit et sortit de la chambre pour aller vers la cuisine. Il jetta la serviette dans la machine a laver et prit un mouchoir qu'il mouilla aussi. Il sortit aussi un verre d'eau et de l'aspirine au cas ou elle en voudrait. Il se sentait vraiment coupable. Il n'avait fait que des conneries pendant toute la soirée et s'en voulait terriblement...

Il retourna dans la chambre et referma la chambre. Il posa le verre d'eau et l'aspirine sur la table de nuit puis il se rassit a côté d'elle et deposa le mouchoir sur son front. Il la regardait avec un regard un peu triste et vide en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:00

Au ton froid et détaché qu'Elijah avait employ, Alice n'avait plus envie de lui parler. Il lui en voulait encore, ça se voyait.

Elle ramenna alors ses jambes contre elle et elle posa sa tête sur ses genoux, très délicatement pour ne pas se faire mal.

Elle l'entendit faire couler de l'eau et revenir vers la chambre.

Alice pris l'eau et l'aspirine et l'avala d'un trait, elle avait vraiment mal.

Suite à ça, elle ferma les yeux et pris la main du garçon. Elle savit qu'elle allait bientôt sombrer dans un univers paradoxal entre le sommeil et la veille et elle voulais qu'il reste à ses côtés.


-Merci...

Elle pris alors sa main valide et la mis sur son front pour tenir la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:19

Elijah ne quitta pas Alice du regard. Il sentit alors la main d'Alice dans la sienne et vit ses yeux se fermer. Il voulu tout dabord la retirer mais n'en eu pas le coeur. Et en plus de ça il n'en avait pas envi...Il ressera sa main pour montrer qu'il restait a ses côtés. Il passa sa main libre dans les cheveux d'Alice pour les degager de son front mouillé. La lumiere de la chambre etait tres forte.

Il lacha la main d'Alice pour allé eteindre la lumiere. Il revint vers elle et alluma la lampe de la table de nuit ce qui fait une legere lumiere dans la piece. il reposa sa main sur celle d'Alice et la regarda toujours avec ce regard froid mais cette fois ci plus attentif a la situation. Il lui en voulait toujours un peu même s'il n'avait aucune raison. C'était simplement sa haine qui est toujours presente dans les environs...

Il avait tout de même envi de s'excuser au près d'Alice pour ce qu'il lui avait fait subire ce soir mais ne le fit pas...Il ne savait pas pourquoi...Il reposa sa main sur son front et lui tamponna le crane avec le mouchoir pour la raffraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:33

Alice sentit qu'il partait et toute de suite après, elle se retrouva dans le noir. Il l'avait encore abandonnée! avant qu'elle n'ait le temps de réouvrit les yeux, elle ressentit sa main dans la sienne et son pouls baissa.

Cette frayeur lui enleva l'envi de dormir.

Elle ouvrit donc doucement les yeux et mit la main sur son front.

Alice n'osait pas regarder Elijah, elle avait peur de son regard froid et méchant et elle ne voulait pas le voir.

Elle se tourna donc sur le côté, faisant ainsi dos à Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:49

Elijah remarqua que Alice ne voulait pas le voir et c'était tout a fait normal de ça part...Lorsqu'elle lui tourna le dos, il lacha sa main et se releva. Il sortit de la chambre sans lui dire quoi que ce soit. Il referma la porte derriere lui. Il alla ensuite dans la cuisine pour prendre un balai. Il ramassa tout les bouts de verres du vase qu'il avait brisé. Il ramassa les derniers bouts avec ses mains et se coupa le doigt. Il avait mit tout les bouts de verres dans une petite poubelle. Tout a coup il sentit une sensation bizare. Surement le stresse, la colere et la tristesse qui se melangeaient. Il se sentait tres mal. Sa tête commencait a tourner. Et sans qu'il ne puissa faire quoi que ce soit, il s'ecroula par terre, laissant tomber la poubelle dans un fracas pas possible. Il perdu alors connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:01

Alice commençait à s'endormir. Elle avait sentit Elijah partir, mais elle ne fit pas attention. Il partait, et ainsi, elle ne risquait pas de voir son regard dur et froid. Mais toutes les tensions et tout le stress de la journée aurait bientôt raison d'elle. Elle remonta l'édredon sur elle. La chambre était glacée comparée au moment où ils avaient fait l'amour, où, là, il régnait une chaleur étouffante.

Alice repensa à ce moment en se demandant pourquoi elle l'avait fait lorsqu'un sur à réveiller les morts.

Elle se leva en sursaut eu courut à la cuisine et vit Elijah sur le sol.


-Noonn....

Elle s'agenouilla à ses côtés et remarqua que ses mains à elle tremblait. Que devait-elle faire? Alice alla alors chercher de la glace dans le congélateur, la roula dans une serviette et la mit sous la nuque de jeune homme.

La Rouge et Or mit sa main sur la joue du garçon et dessina les courbes de son visage parfait avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:00

Elijah remua légèrement. Il reprit connaissance mais garda les yeux fermé. Il n'avait pas encore la force de bouger quoi que ce soit. Il sentit alors la glace dans son coup ce qui le fit tressaillire légèrement. Puis il sentit aussi les doigts d'Alice se balader sur son visage. Il remonta doucement sa main qu'il passa dans celle d'Alice, celle qui se trouvait sur son visage, et entremela ses doigts dans les siens. Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui d'Alice avec un air un peu perdu. Il se redressa et s'assit, sa main toujours dans celle d'Alice.

Il passa son autre main sur son front. Il était brulant ce qui expliquait son horrible mal de tête...Il resta comme ça quelques instants puis reprit ses esprits et lacha la main d'Alice. Il se releva d'un coup et la, tout se mit à tourner autour de lui...Il se rassit tout de suite sur une chaise, sa main plaqué sur son visage. il souffla un "putain...", enervé de se retrouver dans cet état....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:23

Alice sentit la main d'Elijah sur la sienne et elle sourit faiblement. Il revenait à lui, c'est ce qui comptait.

Puis soudain, il de leva avec brusquerie et s'en alla s'asseoir sur une chaise. Elle lui dit donc d'une voix froide.

-Derien.

Puis elle alla dans la cuisine et se servit un verre d'eau et elle s'acotta à la table.

*Putain! ça va jamais finir c't'e truc!*

Alice repensa alors aux cachets d'aspirine dans la chmabre et alla les chercher. Elle passa devant Elijah sans le regarder et entra à toute vitesse dans la chambre. Puis elle retourna à la cuisine et elle retourna voir Elijah avec un nouveau verre d'eau qu'elle lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:34

Elijah ronchonna un "merci" en prenant les cachets et les avala en buvant son verre d'eau. Il reposa son verre puis se releva mais cette fois si plus doucement pour ne pas ravoir un vertige. Il se tourna vers Alice en se tenant au mur de la cuisine pour ne pas tomber.

- Va te recoucher toi...

Il parti en direction du salon et sortir de la cuisine et lui dit d'un ton qui aurait pu toucher n'importe qui :

- Merci...

Il lui fit un petit sourire et entra dans le salon et s'asseya le canapé. C'était son premier sourire depuis le debut de cet histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:41

Alice S'en allait dans la chambre après les ordres d'Elijah alors que celui-ci lui dit merci avec un sourire sincère. Depuis des heures qu'ils ne cessaient de se crier après et depuis des heures qu'ils ne cessaint de s'envoyer des regards noirs. Enfin, il avait sourit.

Alice partit donc dans la chmabre et s'étendit sur le lit, mais des tas de pensées se bousculaient dans sa tête.

Elijah était à côté et il devait se poser des question lui aussi.

Elle se leva donc brusquement, incapable de rester encore couchée. Alice s'en alla alors vers le salon et vit Elijah et alla à ses côtés.


-Je crois qu'on a des choses à se dire..

Sa voix n'avait rien de frois ou autre, elle était même un peu gènée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)   Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elijah Rickman (pv : Alice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de campagne d'Alice.
» Abscence d'Alice
» Alice Weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: londre :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser