Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 très inquiète ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:23

Alice savait qu'elle avait fait mal à Sally, mais fallait qu'elle l'apprenne un jour ou l'autre non?

-N...Non, c'est la vérité. Mais attend! Laisse moi m'expliquer. Je.. J'aime Elijah. Ouis c'est vrai, je l'aime mais lui il t'aime toi. Un soir, je pensais qu'il avait rompus avec toi car... nous avons couché ensemble. Si j'avais su qu'il était encore avec toi, je ne l'aurait jamais fait. Je suis si désolée Sally... En plus que je suis enceinte, je vais devoir partir de poudlard le temps de ma grossesse, je vais perdre mon job, devenir endettée et je serai monoparentale.

Alice pleurait maintenant. Elle faisait mal à Sally, Elijah voudrait sûrement la tuer une fois qu'il serait au courant. La futur maman s'approcha alors de la Serdaigle et mit une main sur son épaule.

-Désolée, je vais te laisser. Je part faire ma valise et je vais quitter Poudlard. Je m'en veut tellement...

Sur ce, Alice se retourna vers la porte et pris son sac. Elle ne se forcait plus et laissait ses larmes couler.



hj: elle ne va pas vraiment partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:08

sally fut assez choquée par les paroles d' Alice ! Alors Elijah avait recommencé ? en plus cette fois ci il l' avait vraiment trompé et n' était apparement même pas soul ... Comment avait il pu recommencer ? Il lui avait juré qu' il l' aimait et qu' il ne la tromperait jamais ..

sally aurait du en vouloir à Alice aussi mais byzarrement, elle ne trouvait pas que la Griffondor était en tord . D' ailleurs, elle se retrouvait dans la même situation qu' elle ! et tout ça de la faute de ... ce salop ... oui, c' était comme ça qu' elle pouvait l' appeler à présent ... un salop ! mais elle ne le laisserait pas lui ruiner sa vit comme cela ! Sally était bien decidée à ne pas réagir comme elle l' avait fait la dernière fois.

Elle s' avança d' un pas vif vers Alice et lui attrapa le poignet pour la stopper et la retourner vers elle . Elle lui parla d' une voix assez ennervée


Non, tu ne vas pas partir . Tu es tout aussi une victime que moi dans cette histoire . Elijah m' a trompé avec toi , c' est vrai, mais il t' a trompé en même temps, sans te dire que nous étions encore ensemble . Tout est de sa faute ! Il aurait du t' éloigner .. mais il faut croire que tu le comble plus que moi ...

Sally ne voulait pas dire ça méchamment envers alice aussi elle reprit plus doucement

Bien sur je ne te repproche rien . Tu pensais que nous avions rompu et tu l' aimais ... j' aurais fait la même chose que toi si j' avais été à ta place .. Mais quoi qu' il en soit ... Elijah nous a fait du tord à toute les deux alors il devra en tirer les conséquences !!! Je ne sais pas encore si je vais garder ce bébé ... Ca peut avoir de lourdes conséquences sr mon avenir, mais quoi qu' il en soit, je lui dirait et toi aussi par la même occasion ... Je veux qu' il aille au devant de ses responsabilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:06

Alica baissa les yeux. Elle avait braiment honte de ses actes

-Sally, je crois que je devrais partit de Poudlard. Elijah ne doit pas savoir que je suis enceinte de lui. C'est certain que je vais revenir après mon accouchement, je vais le garder. Sinon je peux lui faire croire qu'il n'est pas le père...

Pui un air de malice traversa les yeux de la gryffondor..

-Il faudrait lui faire un plan, pour qu'il se sente mal. Très mal. Il va payer. Tu as une idée?? Moi je dit que les deux dans la même heure, on va lui annoncer la nouvelle et tu fais semblant de l'apprendre et tu le menace de le laisser. Il se sentirait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:08

Je ne sais pas trop ...

répondit sally avec un regard hésitant

... pour le moment je préfère attendre un peu et réfléchir ... Je ne veux pas faire les choses trop vite et regretter par la suite ... Parce que ... malgrès tout le mal qu' il m' a fait .. Je ne peux pas m' empêcher de l' aimer ...

Elle attendit un instant avant de reprendre .

Ecoute, tout va trop vite pour le moment ... J' aimerais que tu me laisse la nuit pour réfléchir, et demain, on se retrouve ici pour décider comment on fait ... Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:03

Alice avanca vers Sally et lui prit la main. On aurait dit que cette grossesse simultannée était un lien qui les unissait. C,est certain, elles allaient sortir fortes et unies de cette expérience.

C,est vrai qu'il ne faut pas agir sous l'impulsion dans cette histoire. Je crois tout de même que je devrais partir un moment, du moins pour l'annoncer à ma famille.

Alice poussa un profond soupire. Comment ses parents réagiraient-ils? Surement mal au début, mais ils finiraient par l'accepter.

Daccord, rejoins plus tôt dans la hall demain en début d'après midi, c'est à ce moment là que passe le magicobus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:58

Bon si c' est ce que tu penses être le mieux ... je t' y rejoindrai !

Répondit sally en hochant la tête.

Maintenant, je vais y aller ... J' ai encore des choses à faire aujourd'hui ... Et si tu vois elijah, tu ne lui dit surtout pas que l' on s' est vu ... je veux lui annocer moi même et voir sa réaction ...

Déclara sally avec conviction . Elle fit une pression amicale sur la main d' Alice puis la lacha et avança vers la sortie d' un pas lent .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:28

Alice laissa Sally partir , mais avant elle lui dit ce qu'elle pensait.

-Je ne lui dirait pas que l'on s'est vu, je ne crois pas que je vais lui dire que je suis enceinte aussi. Du moins pour l'instant... Ça serait mieux qu'il l'apprenne de toi avant.

La Rouge et Or se leva et ramassa ses affaires. Elle avança vers le miroir et se remaquilla un peu, pour cacher ses yeux bouffis et son mascara qui avait couler. C'est avec le plus grand mal qu'elle mis un sourire sur ses lèvres et sortit juste derrière Sally des toilettes.

-Fait attention à toi.

Même si les jeunes fille ne s'étaient pas vue trop longtemps, elles étaient devenues amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





très inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très inquiète ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le deuxième étage :: toilettes de Mimi Gémiarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser