Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 très inquiète ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

Sally sortit de la salle commune des Serdaigles tôt le dimanche matin. Elle ne passa pas par la grande salle et évita le plus possible le monde dans le chateau.

Elle avait une boule dans sont ventre qui ne pouvait s' enlever... Elle arriva enfin à la destination qu' elle voulait . elle ouvrit la porte des toilettes de mimi geignarde et la referma derrière elle .

Par chance, Mimi n' était pas là ! elle devait encore être dans la salle de bain des préfets à mater le préfet en chef dans son bain ....

Sally se mit face à un lavabot et se regarda. Elle n' avait pas la mine aussi rieuse que d' habitude .. Elle semblait même plutôt inquiète....


1 semaine maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:29

Alice avait besoin de mettre ses idées à jours. Non! comme vous le pensiez, sa tête n'était pas creuse! Elle était même remplie de petites idées innofensive.

C'est ainsi qu'elle décida d'aller dans les toilettes de mimi pour penses, étant donné qu'elle était désertée par toutes les filles de Poudlard. Enfin c'est ce qu'elle croyait. En arrivant à destination, Alice vit Sally, une jeune Serdaigle qui aurait toutes les raison de lui en vouloir.


*Oh non!*

Alice décida alors de faire sa naïve. Elle s'avanca vers les miroirs et sortit une trousse de maquillage pour se faire quelque retouches...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:41

sally n' avait pas entendu la Griffondor entrer mais par contre elle la sentit, lorsqu' elle se rerouva près d' elle . Sally se retourna d' un coup, surprise et assez nerveuse pour ne pas sembler très naturelle ...

elle tenta tout de même de nouer le dialogue ...


Euh salut ... Moi c' est Sally Dupont... de Serdaigle ...

*Pourquoi faut il que quelqu'un arrive à un moment pareil ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

Alice la regarda d'un air surpris. Elle n'était pas au courant? alors tant mieux. Elle n'avait pas pour autant envi de parler avec elle.

-Moi c'est Alice, Gryffondor.

Ne voulant pas cracher le morceau de sa soirée, elle retourna à son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:57

Oh ... Répondit sally avec un sourire, mais bien plus réservé que ce qu' elle faisait d' habitude , enchantée de te connaître.

Puis elle se retourna vers la glasse de son lavabos , un petit blanc s' installa qu' elle brisa après un moment


Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:10

Alice se retourna vers Sally. Avait-elle vraiment envie de lui parler?

-Non. Je cherchais une place où faire le point sur ma vie.

Alice avait décidé d'être franche. Si le sujet venait au garçons, elle lui avourait qu'elle aimait Elijah. La vérité valait toujours mieux qu'un mensonge.

-Et toi, tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:18

Non, c' est la première fois ... C' est une amie qiu m' a dit de venir si je voulais être tranquille ....

Répondit Sally en se tournant à son tour vers Alice . C' était une fille surement de son age, plus grande qu' elle, blonde aux traits fins et avec de très jolis yeux . Elle inspirait confiance à Sally et semblait quequ' un de sympa .


Ca m' étonne de ne jamais t' avoir vue avant ... Tu dois pourtant être en 6eme où en 7eme année non ?


Sally préférait parler pour le moment et essayer d' oublier ce pourquoi elle était venue, après tout elle aurait tout le temps de s' occuper de ça plus tard, puisque de toute façon elle ne pourrait pas revenir en arrière si jamais ses craintes se concrétisaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:21

Alice reposa son maquillage sur le lavabo puis se retourna vers Sally.

-Effectivement, je suis en 6e année. Toi tu es en quelle année?

Comme la conversation commencait bien, elle s'assit sur le lavabo en attente d'une réponse de la part de la jeune serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:01

Je suis aussi en 6eme, malgrès ma petite taille

Sourit Sally en imitant Alice et en s' assayant sur son propre lavabo.

C' est byzarre qu' on ne s' est jamais croisée ... On doit pourtant bien avoir un cour en commun , non ? enfin il faut dire que je ne suis nouvelle ici ! Je viens de france, précisa Sally .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:44

Alice sourit. Cette fille était très simpathique. Peut-être qie si elle était plus comme elle, elle serait peu-être aimée d'Elijah.

-C'est vrai.. Dommage que les Gryffondor et les serdaigles n'ont pas de cours ensembles! Peut-être que on se connaitrait si c'était le cas...

Oui, cette fille méritait elijah, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:57

Oui c' est sur ! Mais bon, rien ne nous empêche de faire connaissance maintenant ....

Déclara Sally toujours avec son sourire sincère . La Griffondore lui semblait très sympathique . En fait Sally se rendit compte que c' était seulement la dexième fille dans le chateau à qui elle parlait vraiment ... La première étant Ann, et il vallait mieux qu' elles ne se recroisent plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:37

Alice regarda Sally d'un regard franc. Elle avait l'air très joyeuse et gentille. Du genre, je te frappe et je rit. Ses lèvres affichaient un sourire franc et sincère, le genre de sourire que l'on aime voir chez quelqu'un.

-Tu as raison! rien ne nous en empèche! Alors, je suis Alice Weather, 6e année Gryffondor, mais ça tu le sais déjà. Je suis aussi préfète.

Finalement, Sally était vraiment gentille. Soudain, Alice eut une idée. Si elle devenait amie avec Sally, elle passerait plus de temps avec Elijah!! Non, elle n'essayerait pas de le voler à sally, mais elle aimerait passer plus de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:39

sally était heureuse de pouvoir faire connaisance avec Alice et elle semblait une chique fille , et avec son physique, sally ne se doutait pas qu' elle devait avoir du succes côté coeur .. Mais ce n' était pas ses affaires . Elle continua la conversation de son ton joyeux .

Mais dit moi, tu connais beaucoup de monde à poudlard ? Moi , presque personne ! C' est pour ça que je suis heureuse de pouvoir te parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:47

Alice béat d'étonnement. Elles étaient pareilles! Comme Sally, ailce n'avait pas beaucoup d'amis. Elle conaissait Vitalie et quelques autres Gryffondor, mais personne à par ça.

-Oh mon dieu! nous somme identiques! moi aussi je ne connais pas beaucoup de personnes à Poudlard. J'ai une amie qui se nomme Vitalie, une gryffondor aussi, et je connais un peu Elijah Rickman. 'cest ton petit ami je crois non?

Histoire de ne pas attirer les soupçons, alice lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:18

Sally eut un regard illuminé de fierté lorsque Alice lui demanda si elijah était son petit ami et répondit avec un grand sourire

Oui il l' est ! Et c' est la meilleure chose qu' il me soit arrivé depuis que je suis à Poudlard !!

Puis elle se rapella d' un coup ce pourquoi elle était venue dans ces toilettes et son souvenir s' évanouit aussitôt .

Euh ? Tu m' excuse cinq minutes ? demanda t-elle vivement

Puiss, sans attendre la réponce elle entra dans une cabine de toilette, avec son sac. Une fois la porte refermée, son stress remonta d' un cran . Elle sortit de son sac un livret qu' elle avait eut dans une médicopharmacie et qui contenait tout les sorts utiles . Elle pointa sa baguette vers son bas ventre et se lança un sortilège informulé avec une formule qui se trouvait dans le livret

Là, une sensation byzarre la saisie, comme si un fantôme avait passé sa main à travers son ventre . Puis la sensation cessa et elle éleva le coeur battan sa baguette, jusqu' au niveau de ses yeux .
Après un moment, le bout de sa baguette émit une petite lumière bleu , et sally devint livide et pensa .


*My god !!! Je suis enceinte ...*

Elle rangea le test dans son sac et sortit de la cabine, inabituellement blanche, ayant presque oublié qu' alice se trouvait toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:31

Lorsqu'elle mit le sujet d'elijah sur le tapis, Alice poussa un petit sourire crispé. allait-elle se retenir? Puis, soudaibement, Sally perdit de son entrain et elle se dirigea vers une toilettes. La Gryffondor fut pris d'une inquétude. Pourquoi Sally était-elle dans cette toilette alors qu'il y a 3 secondes à peins, elle allait pour le mieux! 'Cest pourquoi Alice s'approcha de la cabine de toilette où se trouvait Sally. On aurait dit qu'elle débalait quelque chose... Puis, la Serdaigle sortit des toilettes aussi blanche qu'un drap.

-Sally, est-ce que ça va? Mais quesqu'il t'arrive.?


Alice s'inquétait vraiment pour elle. Que pouvait-il y avoir de sigrave? C'est alors qu'elle remarque que la baguette de son amie avait une lumière bleu . Elle savait ce que cela signifiait, puisqu'elle avait elle aussi acheté un test de grossesse. Par simple précaution, cela va de sois.

-Sally, tu es enceinte?

Comme pas reflexe, Alice mis sa main sur son ventre, espérant de tou coeur qu'elle ne l'était pas elle aussi. Elle trainait son test dans son sac en ce moment même, se demandant si elle devait le faire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:36

A la question de la Griffondor , sally fut d' abord incapable de répondre, elle même trop choquée par cette nouvelle pour ne pouvoir dire quoi que ce soit ...

Elle s' approcha du lavabos, mettant inconsciemment sa main sur son ventre .

Puis elle tourna son visage vers la Griffondor, et inclina légèrement la tête, l' air vraiment ailleurs ...


*Je ... sui ... enceinte .... d' Elijah ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

Alice ne voulait pas que sally souffre. Elle s'approcha alors d'elle et la pris par les épaules, la regarda droit dans les yeux et lui demanda d'une voix ferme:-

Sally, es-tu enceinte d'elijah.

Il fallait seulement qu'elle réponde à cette question et le monde d'Alice s'écroulerait. Si elle était enceinte, elle resterait pour sure avec Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

Sally hocha la tête et répondit faiblement

J' en suis certaine, c' est le seul garçon avec qui j' ai jamais couché ....


puis elle sembla réaliser et se mit à paniquer .


Oh mon dieu ... Moi enceinte !! mais qu' est-ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

Comme la réponse de Sally était positive, le monde d'alice était tombé. Avait-elle la moindre chance de retenir Elijah à ses côtés? Non, elle n'en avait aucunes. Mêmes s'ils avaient fait l'amour une fois, il aimait Sally de toute évidance. C'est à ce moment là que ça lui sauta aux yeux. Elle pouvait être elle aussi enceinte d'elijah! Ses règles étaient en retard de quelques jours. Alice pensa à faire le test elle aussi. Elle le sortit de son sac, mais Sally commença à paniquer.

-Chut. Sally, écoute moi, pour commencer, tu dois enn parler à Elijah. C,est autant son enfant que le siens.

Les mains d'alice avaient laissée tomber le test pour se poser de nouveau sur les épaules de Sally. Le test tomba par terre, provoquant un briut sourd dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

Oui .. masi sil réagit mal ?

sally sursauta lorsque le test de grossesse tomba à terre et stoppa sa phrase. Elle était dans un tel état de stress qu' elle ressentait tout trois fois plus . Elle regarda dans la direction du bruit et vit le test elle tourna un regard perdu vers Alice

Tu ... tu ... toi aussi ?

elle se demandait si c' était possible, que toute deux se soient retrouvée le même jour , dans les mêmes conditions et dans le même toilette ... Si c' était le cas, c' est que leurs destins étaient drolement liés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

Alice posa alors les yeux sur le test de grossesse.

-À vrai dire, je ne sais pas si je suis enceinte... je n'ai pas fait le test. C'est par simple précaution.... Il se peut que... Enfin.

Alice se pencha alors pour ramasser le test et regarda Sally droit dans les yeux. Que se passerait-il si elles étaient enceinte toutes les deux du même homme et surtout qu'une n'était même pas sa petite amie? Sans attendre la réponse de Sally, Alice s'enferma dans une cabine des toilettes et fit exactement la même vhose que la future maman. Comme elle, sa baguette alluma en bleu. Alice sorti alors d'une manière zombie de la cabine et montra sa baguette à Sally.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12

sally attendit tendit que Alice faisait le test à son tour . Lorsqu' elle ressortit, sally n' eut qu' à regarder son expression pour savoir qu' elles étaient dans la même galère .

Un silence pesant s' installa et sally finit par le briser, ne le supportant plus .


Tu ... tu penses le dire au futur père ?

sally se rendit compte, qu'elle ne savait pas qui était le petit ami d' alice .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:18

Alice regarda Sally d'un air zombi. Comment pouvait-elle être si malchanceuse? C,est certain qu'il allait rester avec Sally puisque c'était sa petite amie et qu'elle portait son enfant. Par contre, Alice ne lui dirait pas. Elle n'était pas aussi importante aux yeux d'elijah que Sally.

-Non, je ne vais pas lui dire... On n'est même pas sensé avoir couché ensemble étant donné qu'il sort déjà avec toi...

Alice cracha le morceau sans s'en rendre compte. tout ce qui importait maintenent, c'était de trouver le moyent de partit le plus loin de Poudlard pour mener sa grossesse en paix. Hors de question qu'elle le fasse avorter ou adopter. Une fois que Sally l'aura dit à Elijah, elle lui dirait ses félicitations Il allait bientôt être papa de deux boutchous! Youpi! comme le monde allait bien! Pourtant, Alice allait très, TRÈS mal. Quand elle avait couché avec Elijah, elle pensait qu'il avait rompu avec Sally. Sinon, ils n'auraient jamais fait l'amour, c'est évident. Alice était entré dans une colère noire une fois qu'il le lui avait dit. Et maintenant, Sally était au courant. Que le monde était merveilleux! c'est pourquoi Alice éclata de rire, un rire nerveux. Tout ceci ne pouvait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:54

la réponce d' Alice eut l' effet d' un boulet de canon sur sally ! Elles recula d' un pas et se raccrocha au lavabot pour ne pas tomber .

Non c' était impossible qu' il ait recommencé ! Non Il ne pouvait pas lui faire ça ... IL lui avait promis !

Sally qui était dé jà pâle avant était maintenant plus livide qu' un fantôme et elle regardait Alice comme si s' eut été une apparition ...

Ce devait être une blague .. C' était la seule explication possible !!!


Tu .... Tu me fais marcher ?
demanda t- elle d' une voix blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: très inquiète ...   très inquiète ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très inquiète ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le deuxième étage :: toilettes de Mimi Gémiarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser