Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bad santa la suite: du sexe et des enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Bad santa la suite: du sexe et des enfants Empty
MessageSujet: Bad santa la suite: du sexe et des enfants   Bad santa la suite: du sexe et des enfants Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:15

nom du forum:
Bad santa, la suite: Du sexe et des enfants

Bannière:
Bad santa la suite: du sexe et des enfants Nouveauyr5

Création et idée:
Après avoir vu le film bad santa que j'avais loué uniquement parce que mon actrice préféré: Lauren Graham, jouait dedans je suis tombé "follement amoureuse" de ce film et je voulais trop savoir la suite...Mais c'est une éspèce de comédie donc pas de suite...J'ai donc été au début tanté de faire un RPG sur le film...mais avec mur réfléxion j'ai choisi de faire la suite du film...Ainsi du sexe et des santa: Bad santa 2 fut créé en RPG

contexte:
Bad Santa 1: Willie joue le père Noël du centre commercial durant les périodes de Noël. mais à chaque veille de Noël Lui et marcus sonacolite nain dévalise le magasin et s'enfuient dans une autre ville attendant le prochain Noël.
Jusqu'aux jour où ils arrivent à Phénix. Willie fait la connaissance de Sue, une barman très sexy qui a l'air de beaucoup s'interesser à lui et aussi d'un gamin: Turney. Celui-ci sans parents. Juste son père en prison. Willie va vivre chez cet enfant car il n'a pas de logement fix et cet enfant étant relativement riche.
mais Billie s'attache à cette enfant et à Sue...Alors que marcus se fait attraper. Willie reçois des balles dans le dos...

Bad Santa suite: du sexe et des enfants: Willie est enfin sorti de l'hopital...Et les années ont passé. Toujours aussi alcolic et pervers Willie s'ets marrié à Sue qui a supprimier son prénom de barman pour garder le vrai: Lauren. Le père de Turney était mort ils en ont eu la garde.
Les temps ont beaucoup passé. Turney a 17 ans maintenant et les Stokes ont adopté deux autres adolescent abandonnés. Et Ils ont eux même deux enfants des jumeaux de trois ans. insuportable.
Une chose est sur la vie n'est pas calme quand on a Turnman l'enfant calin, Tommas et TTimothé, les adoptés qui sont dures à gerrer, deux jumeaux petits derniers de la famille super gâté qui ne font que des bétises et surtout lorsqu'on est Willie incontrôlablement pervers. Educant leurs enfants comme des mord-moi-le-noeud Willie et lauren n'en sont pas moins affectieux envers eux...Mais surtout très à l'aise avec eux...Vive la vie...Quand vous surprenez vos parents en acte sexuel...Que votre mère se balade en string dans votre maison avec votre père pendu à ses fesses...Non vraiment la vie n'est pas simple mais elle est tellement drôle...

Venez completez cette vie....Qui sais seriez vous plus pervers que Willie?


intrigue et renseignement spatio-temporelle:
Noël approche à grand pas et lauren, sue, voulait comme souvenir que Willie refasse le père Noël cette année. Mais sans pensée au conséquence...Willie va t'il être un père Noël ou va t'il recembrioller....
Voilà l'intrigue principal ainsi une fois qu'on aura plus de membre. Je créerai des intrigues secondaires.


Annonce diverse:
Il nous faut d'urgence Willie, turnman, tommas, timothé, tommas max et sacha.
Pour plus de précision voir posts vacant.


statistique:
3 membres ouvert hier

Adresse:
http://badsanta-rpg.forumactif.com

Disign non-définitif.
Présentation du forum non définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
 
Bad santa la suite: du sexe et des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du hall (sally et elijah)
» Suite de la plage (assez gore xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: hors jeu :: discutions et autres :: pub [200 messages]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser