Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la plage (assez gore xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

Elijah arriva devant l'infirmerie avec Bella, en sang, dans ses bras. le sort pour levité avait cessé de fonctionner et il avait donc dû finir le trajet en la portant. Il resta un temps bloqué devant l'infirmerie. Il avait une phobie des infirmerie et hopital...C'était a cause d'un evenement qui c'était produit lorsqu'il était jeune...Ca l'avait tromatisé.

Il ne voulait pas rentré dans cette infermerie mais était bien obligé. Il entra et deposa Bella sur un lit. l'infermiere arriva affolé en posant pleins de questions a Elijah auxquelles il ne repondit pas...L'infermiere lui dit donc de sortir pour le moment le temps de faire les premiers soins. Elle voulait aussi s'occuper de lui qui avait aussi la figure en sang mais lui, ne voulait absolument pas. Il sortit dehors et attendit devant la porte sur une chaise.

Après quelques minutes l'infermiere sortit de la salle et me dit que je pouvais rentré et que Bellatrix se reposait et n'allait pas tardé a se reveiller. Elle partit et descendit les escaliers. Elle allait surement chercher un professeur...

Elijah entra dans l'infermerie et se dirigea vers le lit où se trouvait Bella. Elle avait des bandages autour de la taille, sur la jambe droite et en dessous du coup. Il s'en voulait beaucoup de lui avoir jeté ce sort et n'en revenait toujours pas de l'avoir utiliser....

Il s'assit a côté d'elle et la regarda dormir. Il avait toujours sa figure completement ensanglanté. Il mit sa tête dans ses mains et baissa la tête. Il s'en voulait tellement...Mais ça Bella n'allait jamais le savoir et allait s'en ficher completement il le savait bien...Ce qu'il avait fait était impardonnable...

Tout a coup il entendit Bella s'agiter et leva son regard vers elle. Elle commenca a se reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:56

Bellatrix ne se souviennait de rien. Comment était-elle arriver dans cette endroit qui sentait l'infirmeries. N'était-elle pas quelques secondes plus tôt à la plage en compagnie d' Élijah. La jeune fille essaya de bouger doucement mais tout son corps lui faisait mal. Bien qu'elle avait toujours les yeux fermé, elle n'arrivait pas à se retenir: une larme coula le long de sa joue. Elle avait mal partout. Après quelques secondes d'agitations, Bella ouvrit un oeil. Elle devant elle, tout était blanc. Elle tourna sa tête et ferma vivement les yeux car tout ce blanc lui faisait mal à la tête. Elle les rouvrit et vit, à son grand étonement, Elijah. Elle essaya de dire quelque chose mais ce ne fut qu'un murmure rauque :

" Quesce que tu fais là? Quesce qui c'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:07

Elijah lui lanca un leger regard. Il ne voulait pas lui dire ce qu'il c'était passé...Lorsqu'il vit une larme couler le long de sa joue il se releva, voulut partir mais savait que ça ne se faisait pas...Il retourna vers elle puis se rassit. Il prit sur la table de nuit des mouchoirs et s'essuya le visage de son sang. Il commencait a avoir assez mal mais n'avait pas envi que l'ont s'occupe de lui...Il ne voulait vraiment pas lui dire ce qu'il c'était passé....Elle aurait allussiné....Il y était allé tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:14

Elle se rendi compte qu'il était blesser au visage. Elle essaya de se relever mais une douleur terrible traversa tout le long de son corps. Elle fit une grimace.
Des souvenirs revenaient en bride. Elle l,avait blesser. ET lui aussi. Oui c'était ça.

" Oh merlin! Je suis désolée pour la blessure.."

Elle était sincère, il faut dire que la jeune fille était sous les effets de médicaments et qu'elle était un peu drogué alors ça lui faisait dire des choses qu'elle aurait bien voulu garder pour elle.

" Tu devrais te faire soignée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Elijah regarda un instant Bella puis baissa le regard.

- Non ça va...Je vais bien...

Il ne voulait pas qu'elle s'excuse...Ce qu'elle lui avait fait n'était rien par rapport a ce que lui, lui avait fait...

- Tu ne devrais pas t'excuser...Je crois que tu ne te rend pas bien compte de ce que je t'ai fait...

Il l'a regarda d'un regard intence et desolé a la fois. Puis après quelques secondes il detourna le regard et se releva. Il alla rechercher des mouchoirs qu'il trempa dans de l'eau puis se les épongea sur ses coupures.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:41

Elle baissa aussi le regard. Chacun s'était blesser mutuellement et c'était vraiment stupide de leurs parts. Elle dit:

" Vraiment, il faut au moins que l'infirmière regarde si tu n'as pas besoin de quelque chose. "

Elle lui fit un petit sourire. Oui, elle savait exactement qu'elle avait reçu un sort dangereux. Un sort dont elle devait se méfier et qu'elle savait qui faisait extremement mal.

" je sais..ce qui est arriver. Je me souvien. Je suis désolée, je ne suis prise la tête...je pense qu'on va...se souvenir de cette journée longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:52

Elijah fit un petit sourire amusé.

- Ouai...Jte jure...

Même si il s'en voulait toujours, il restait toujours cet anti social qui n'aime pas être collé...

- bon...C'est pas que tu vas mieu mais l'infermiere s'occupe de toi nn ? Alors sauf si bien sur tu veux que je reste je peux y aller ? En plus je vais avoir des problemes je pense. Elle a dû descendre chercher un prof vu que je n'ais pas voulu repondre a ses questions...Elle est prenante cette infermiere...

Elijah jetta ses mouchoirs a la poubelle et lanca un regard a bellatrix.

- Jpeux te laisser alors ou pas ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:10

Elle avait vraiment vu un sourire venant de sa part. Wowo c'était une première. Elle dit:

" Oh, tu n'auras pas de problème, je vais m'arranger avec mes problèmes, tu n'auras qu'a dire que tu t'es fait attaquer par une bête ou je ne sais pas quoi, et moi aussi. J'ai pas le gout de faire perdre des points à notre maison pour une bêtise aussi stupide. "

elle sourit a son tour et reprit, un peu déçu qu'il ai reprit son air anti-social et dit:

" Je continu a croire que tu dois attendre l'infirmière..."

Elle baisa un peu la tête. Voulait-elle vraiment qu'il parte? Elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:10

Elijah savait que sa serait mieu pour Bellatrix qu'il reste avec elle mais ça le genait un peu..Il ne savait pas pourquoi. Après un temps d'ésitation il se rassit a côté d'elle.

- J'ai pas envi qu'on s'occupe de moi. C'est bon...

Depuis le debut de l'année c'était la premiere fois qu'Elijah rentrait dans une infermerie. Malgré tout les soins qu'il aurait dû avoir a cause de centaine de blessure et de sorts recu il n'y avait jamais mit les pieds. Même pour l'endoloris qu'il s'était recu il n'y était pas allé après...Il se sentait tres mal a l'aise dans une infermerie et on le sentait bien sur son visage...

- et je pense pas que le professeur croira a ton histoire de bestioles qui t'aurais attaqué. Il va obligatoirement reconnaitre le sort que je t'ais lancé ! même l'infermiere elle l'a reconnu...Mais t'en fais pas c'est pas la premiere fois que j'ai des problemes pour des sorts jeté a des eleves...Et ils ne m'ont jamais renvoyé ce que je trouve tres byzare parce que depuis le debut je ne suis allé qu'une seule fois en cours et le prof n'a pas gardé une tres bonne image de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:38

Il entra dans l'infirmerie . Ayant été appellé pour verifier une petite chose. Il entra donc et apercut deux silouette. Il alla donc faire sa vérification et ecarquilla brusquement les yeux en voyant l'état de Bellatrix. Il leva son regard sur Elijah et lui lanca un regard noir.

"C'est toi qui a fait sa ???? NON MAIS ENFIN ON A PAS L'IDEE D'UTILISER UN SORT PAREIL NON ?? SA VA PAS BIEN ???"

Il prit Elijah par l'épaule et le tira en dehors de l'infirmerie

"Tu t'expose a de gros problème !! Même les maraudeurs ne font pas de choses pareilles et pourtant y sont fort eux aussi !!! "

Il observa Elijah baissé la tête

"Qu'est ce qui ta prit donc ??? Tu a un problème ?? Rahhh tu t'expose a de gros problème... Je vais dire que tu a lancé un sort dans un buisson et que un orde d'insecte la attaqué... Mais que sa ne se reproduise plus jamais compris ??? Est-ce que c'est compris ???"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:01

Elijah leva la tête et regarda le professeur dans les yeux sans dire un mot. Il avait été elevé par un pur Serpentard qui n'avait fait que jeter des sorts comme ça dans sa vie et les lui avait tous apprit...Même les sorts impardonnables qu'il savait maintenant faire a la perfection mais il ne les utiliserait jamais. Pas a ce point là...

Il ne voulait pas lancé des sortileges aussi puissant que Sectumsempra mais il ne s'en rendait pas vraiment compte quand il les utilisaient et le regrettait seulement après...Ce qui etait un gros defaults chez lui...


- Jpeux rien vous promettre....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:23

Bellatrix allait répondre à Elijah, quand un professeur entra. Elle ne put placer un mot. Un moment donner elle s'écria dans la salle.

" AYE, ON FAIT PAS COMME SI J'ÉTAIS PAS LÀ, PUIS AUSSI C'EST DE MA FAUTE, CE N'EST PAS ELIJAH, IL M'A SAUVÉ LA VIE!"

Elle mentait d'une extrement faciliter et parraissait vraiment sincère.

" Ce n'Est pas lui, je vous le jure. Pas besoin de mentir, professeur, je suis juste fait attaquer par quelqu'un. Un maniaque."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Dark Tsura

Dark Tsura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:22

Il rentra dans l'infirmerie. Il dt alors apres quelque seconde et un regard froid. Même très froid.

"Sachez que je détèste qu'on me mente. Encore plus quand on est pris sur le faite. Je peut lire en vos yeux... Je suis un Occlumens et vous, vous ne pratiquer pas souvent la Légitimensie... Maintenent j'enlève 50 point a Serpentard. Pour le combat. Mais vous n'aurez que cela aussi."

Il se leva alors brusquement, observant alors les deux jeunes a la suite. Il soupira et décida de sortir... Il ne put s'empecher de claquer tout de même la porte derriere lui. Il soupirat et se colla contre le mur.

"Je suis trop bon... Il aurait pus la tuer..."

Et il partit d'un pas lent
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:30

Elijah suivit le professeur du regard puis le regarda claquer la porte. Il avait vraiment été gentil avec lui...Un autre professeur aurait largement doublé la sanction...Il se releva et posa son regard sur Bella.

- Merci d'avoir essayé de me défendre...C'est gentil après ce que je t'ai fait...

Il l'a regarda gentillement puis sans ajouté un mot il sortit de l'infermerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:35

BElla leva les yeux au ciel, fâchée et répondit:

" J'ai tout fait pour ne pas faire perdre des points à notre maison. Non, mais, faut pas être un peu stupide! C'était une petite bagare de rien du tout, j'ai connu pire! Ça pas de bon sens."

Bella avait vu le regard d'Elijahm et cela la troubla un peu. C'était un regard gentil à son égard.

" De toute façon, je sais que tu ne m'aurais pas laisser seule à la plage..."

Elle lui fit un sourire tout aussi gentil et continua:

" Je ne suis pas rancunière, car il faut dire que je l'ai chercher. Mais, là, faut que j'apprenne ma leggitimens. Sinon, mes mensonges vont être facillement démasquer par ce prof à la noix. "

Elle le regarda sortir de la salle, sans qui ne lui réponde. Elle se recalla dans son lit et s'endormis un peu plus tard...

(quelqu'un vien troublé le someil de Bella?)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Suite de la plage (assez gore xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage (assez gore xD)   Suite de la plage (assez gore xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la plage (assez gore xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du hall (sally et elijah)
» Bad santa la suite: du sexe et des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le sixième étage :: l'infermerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser