Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite à la mère de sally

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:14

Lorsque sally et Elijah arrivèrent au chateau ils allèrent directement chez le directeur qui ne fit pas beaucoup d' histoire avant de les laisser emprunter la cheminé puisqu' il avait reçu le message de la grand mêre de sally et il savait bien que cette dernière avait besoin d' ELijah auprès d' elle.

Sally et Elijah arrivèrent donc par transport de cheminée dans le hall de l' hospital Ste mangouste.

Sally lacha alors la main d' elijah et couru presque jusqu' à l' accueil, doublant les gens de la file d' attente .


Mme, je vous en pris c' est urgent il faut que ..
Commença t-elle mais la sorcière de l' accueil la rembarra directement .
Désolé Melle mais il faut attendre votre tour ...

Mais ma mère est ..

Allez faire la queue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:25

Elijah arriva derriere Sally et entendit la sorciere rembarrer mechamment Sally. Il avait bien envi de la frappé mais il ne fallait mieu pas...et il savait tres bien qu'elle ne changerait pas d'avis. Il prit Sally par l'épaule et la poussa vers la fin de la queue et dit avant de partir.

- Ne t'inquiete c'est qu'une pute qui s'en fou du malheure des autres et qui ne changera jamais d'avis...

Il dit cette phrase d'un ton meprisant. Il vit la sorciere se tourner d'un geste sec vers lui. Il la fixa avec un regard noir et elle aussi...Il maintena longtemps le regard puis se fut la sorciere qui baissa le regard la premiere. Il detourna ensuite le regard et partie a la fin de la queue avec Sally.

- Tu ne saurais pas a qu'elle étage elle pourrait être toi..? Avant d'arriver jusqu'a cette vieille peau il va falloir attendre pas mal de temps...

Il montra d'un regard la longue queue qui se trouvait devant eux. Il en avait au moins pour une bonne demi heure et il savait bien que Sally ne patienterais pas jusqu'a la...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

Je ne sais pas ...

Répondit franchement Sally ... Surement à l' étage de Patologie des sortilège si elle s' est jeté un sort ... Mais ma grand mère à dit qu' elle était aux urgences mais je ne vois pas d' étages pour ça ...

Sally avait reprit la main d' Elijah dans la sienne et entremélait nerveusement ses doigts aux siens . Sa mère était entre la vie et la mort .. Et si elle mourrait avant qu' elle ne la voit ? Et si elle choisissait de rjoindre son père sur l' autre rive ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

Elijah voyait bien que Sally était tres nerveuse et inquiete...Il regardait la queue qui n'avancait que de quelques milimetre toute les 5/10 min....

- Attend moi là...

Il se dirigea d'un pas rapide vers la sorciere et passa devant un monsieur qui s'appretait a demander quelque chose. Il l'entendit se plaindre derriere lui mais n'y pretta aucune attention. Il lanca un regard pesant et noir a la sorciere. Il voyait bien qu'elle avait un peu peur de lui vut le petit pas en arriere qu'elle avait fait quand il lui avait lancé ce regard. Il lui demanda d'un ton sec a quel étage se trouvait la mere de Sally et elle lui repondit sans ronchonner. Il lui dit merci d'un ton toujours mechant. Il revint vers Sally, la prit par la main et la tira vers les ascenseurs.

- C'est au 4eme étage.....
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:57

Sally ne pu s' empêcher de sourire à la réaction d' Elijah . Il était tellement gentil de faire ça pour elle . Elle attrapa volontier la main qu' il lui tendit et entra à sa suite dans l' ascensceur .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

Elijah et Sally monterent jusqu'au 4eme etage. Il la serrait dans ses bras. Lorsqu'ils arriverent a letage souhaité ils se dirigerent vers l'accueil et elijah demanda dans qu'elle chambre se trouvait la mere de Sally. Après avoir eu cette information ils allerent vers la porte et arrivé la bas elijah s'arreta et prefera Sally rentrer en premiere. Il lui fit un petit sourire confiant et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:38

Sally se laissa embrasser puis elle pausa sa main sur la poignée en soupirant , gardant la main d' Elijah dans la sienne ( l' autre mdr ^^ )

Elle entra finalement dans la pièce. C' était une petite chambre individuelle , les rideaux de la pièce tirés, laissant de l' obscurité . Et un lit au milieux des murs blancs, dessus était allongée la mère de sally. On aurait pu croire qu' elle dormait mais elle était inconsciente . Sally resserra sa main sur celle d' Elijah .

C' était la première fois qu' elle voyait sa mère ainsi et ça ne lui rappelait pas de bon souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:38

Elijah entra dans la chambre avec Sally. Des qu'ils apercurent la mere de Sally il sentit la main de Sally se resserer sur la sienne. Il savait tres bien ce qu'elle ressentait...Il avait vecu exactement la meme chose qu'elle. D'ailleur il ne suportait vraiment pas les hopitaux. ça lui rapelait d'horribles souvenirs qu'il ne supportait pas...Il avala sa salive pour essayè de ce sentir un peu plus alaise puis avanca avec Sally dans la chambre. Il passa son bras autour du coup de Sally et lui fit un bisou sur le haut de sa tête. Puis il reprit sa main et la laissa allé voir sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:57

Sally s' avança lentement, lachant peu à peu la main d' Elijah , au fur et à mesure qu' elle approchait du lit.

Elle put alors regarder sa mère. Ses beaux yeux noirs étaient clos, son teint bronzé était devenu très pale et ses cheveux normalement noirs étaient devenus ternes ...

Sally pasa doucement une main sur le front de sa mère où il n' y avait encore aucune ride . Elle semblait paisible . Sally se mit à lui parler en Français, comme lorsqu' ils étaient encore trois


Hello mum . I'm with you . I know why you did it , but please don't let me alone ... I need you .... If you die, i'll be alone ... You have to stay with me ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:10

Elijah resta derriere Sally plus loin dans la salle. Il preferait la laisser seul parler a sa mere...Il regarda la chambre. C'était la même que celle ou se trouvait ses parents vu qu'ils étaient allé eux aussi a Ste Magouste...Il se sentait assez mal. Il regarda Sally. Elle avait l'air si triste...Il s'assit sur une chaise qui se trouvait derriere lui et regarda Sally parler a sa mere. Il esperait vraiment que sa mere se remette le plus vite possible...Sinon il savait que Sally ne tiendrais pas....

(quand jpense qu'après jt'ais trompé....quel connard je suis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:39

( alors tu t' en rend quand même conte ? Bah t' es p'têtre pas si désespéré que ça finalement ^^ )

sally continua de lui parler. Elle savait que ça ne servait pas à grand chose, qu' elle ne lui répondrait pas , mais il y avait une théorie comme quoi les personnes inconscientes entendaient ce qu' on leur disait . Sally lui parla donc de sa vie à Poudlard, de Elijah, qu' elle avait rencontré et qu' elle aimait .


i wrote about him the last time, d'you remember mum ? He's here and he is a merveillous boyfriend ! i love him so much ...

Je ne comprend pas le français mais je suis sur qu' elle est heureuse de t' entendre ...

Sally se retourna et vit sa grand-mère l' air fatiguée dans l' entrée, un petit sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:50

Elijah sourit aux paroles de Sally puis il tourna la tête vers la personne qui venait de parler. C'était une vieille dame. Surement la grand mere de Sally...Il se redressa sur sa chaise. Il prefera laisser Sally repondre a sa grand mere...Il n'allait pas s'incruster tout de suite dans leur discution...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:01

Sally se recula doucement du lit de sa mère et serra sa grand mère dans ses bras .

Oh ma chérie ! Tu m' as manqué ... Je suis désolé pour ce qui est arrivé ! J' aurai du faire plus attention ...

La vieille femme commença à sangloter sur l' épaule de la jeune fille .

Voyons mamie ! Tu n' y est pour rien .... Elle l' aurait fait de toute façon d'une façon où d' une autre .

Tenta Sally pour consoller sa grand mère . Elle même resta calme. En fait c' était surtout une petite voix à l' intérieur qui lui disait de rester forte, et de gérer la situation au mieux . Sally prit donc sa grand mère par la main et alla l' installer sur une chaise, pas très loin d' Elijah et se décida à faire les présentation .

Mamie, je te présente Elijah , mon petit ami . Elijah voici ma grand mère .

Bonjour , enchantée de te connaitre Elijah .

Tanta de sourire la grand mère e Sally, en se calmant, même si ce fut plus une grimace qu' un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:10

Elijah fit un sourire amical a la grand mere de Sally. Il se sentait un peu mal a l'aise vu l'ambiance qui regnait dans la chambre mais Sally et sa grand mere avaient tout de même l'air d'être les plus forte possible et de resister aux larmes...Il deposa son regard sur la mere de Sally. Cette vision lui rapelait exactement la même scene qu'avec sa mere mourante sur le lit d'hopital...Il reviva toute la scene dans sa tête. Il ne pouvait pas supporter. Il detourna rapidement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:57

Sally était contante car sa grand mère semblait apprécier Elijah, même si elle aurait aimé le présenté à sa mère ... mais elle ne perdait pas espoir et comptait bien lui présenter des son réveille . C' était comme ça dans l' esprit de sally, il fallait qu' elle se réveille ! C' était obligatoire ! Sinon comment ferait-elle ?

Sally chassa ses pensées en remarquant le mal-aise d' Elijah et elle s' approcha de lui lui prenant la main .

Si tu veux partir, ça ne me dérange pas tu sais . je suis déjà très contante que tu m' ai accompagné .. Je sais que tu n' aimes pas cette endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:20

Elijah lui sourit. Il était content que Sally fasse attention a lui...C'est vrai qu'il se sentait vraiment pas bien ici mais il ne voulait tout de même pas la laisser toute seule dans l'hopital..Enfin, elle n'était pas vraiment seul mais il ne voulait pas la quitter et preferait rester au pres d'elle durant cette epreuve...

- Merci de t'inquiéter pour moi...Je ne vais pas partir mais je vais juste sortir un peu de la chambre pour prendre un peu l'air si ça ne te derange pas....Je vais vite revenir ne t'en fais pas...je ne veux pas te laisser seul...

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:10

sally répondit à ce sourire et l' embrassa entre la joue et les lèvres, un peu génée quand même devant sa grand-mère . Puis elle se retourna vers celle-ci qui semblait dans ses pensées .

Mamie, pourrais -tu me raconter ce qui c' est vraiment passé ?


L' autre se tira de sa rêverie . Oui bien sur ma chérie ...
?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Elijah se releva, posa sa main sur l'epaule de Sally et lui sourit. Il fit un signe de tête amical a la grand mere puis sortit de la chambre. Il commenca a marcher le long du couloir repensant au jour ou il avait perdu ses parents. Il n'avait que 16 ans, son oncle l'avait appelé en urgence a l'hopital en lui disant que ses parents avaient eu un grave accident...Lorsqu'il était arrivé la bas, la premiere et derniere image qu'il avait eu était ses parents en sang sur le lit d'hopital, mourants...Sa mere etait morte, la main dans celle d'Elijah. Il n'avait pas pleurer mais avait été tres marqué et a chaque fois qu'il y pensait son moral descendait a zero...Et la il se sentait vraiment deprimé...Il alla s'asseoir sur un banc, posa sa tête contre le mur et ferma les yeux...Il attendit que Sally sorte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:09

Elijah sortit avec discretion, ce qui permit aux deux femmes de ne pas êtredérangée .

La grand mère de sally expliqua à cette dernière toute l' histoire en détail . Comment sa mère avait arrêté de manger, comment elle avait fini par ne plus même se lever de son lit, puis , comment le matin même , alors que sa grand mère partait au marché, elle avait récupéré sa baguette et s' éetait jetédeux Doloris à la suite ...

sally se sentait mal, mais elle ne pleura pas. Elle devait résister ! au moins pour soutenir sa grand mère puis, une fois qu' elles eurent bien discuté ensemble de l' accident , Sally se rebnit compte qu' elle était là de puis très longtemps déjà ..

Tu as raison ma chérie ... Tu devrais retourner à poudlard .. De toute façon, il n' y a rien que nous ne puissions faire pour le moment ... à par attendre et prier merlin pour qu' elle aille mieux ... Moi, je vais rester à son chevet.

Sally approuva, bien qu' à contre coeur ... Elle n' avait pas très envie d' abandonner sa mère, mais elle ne pouvait pas non plus rester toute sa vie ici à attendre ...

Elle retourna près du lit, embrassa sa mère sur le front et lui caressa les cheveux. Puis elle se redressa et prit sa grand mère dans ses bras .

Prend soin de toi mamie !

La vieille dame sourit .

Toi également Sally. mais j' ai pu remarqué que tu avais un ange gardien ^^ J' espère qu' il te protègera lui aussi ... Il a l' air de quelqu' un de très bien !

Merci mamie.

Sourit sally, puis elle arriva à la porte de la chambre et après un dernier soupire elle sortit ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:34

Elijah c'était endormi...Il ne dormait pas souvent mais il dormait dans des endroits où il ne fallait pas vraiment......Il était en plein cauchemard entrain de revivre toute cette journée. ça ne lui sortait pas de l'esprit...Il se reveilla et sentait maintenant assez mal. Il tremblait et avait des gouttes de transpiration sur le front...Ce souvenir allait le faire s'oufrir toute sa vie. Ses parents étaient ce qu'il avait de plus cher dans sa vie...Il ne s'en remeterait jamais...Il entendit alors Sally sortir de la chambre. Il se redressa. Il avait froid malgré la chaleur qui regnait dans l'hopital...Il passa ses bras autour de lui pour calmer ses tremblements. Il n'arrivait pas a se relever. Il attendit que Sally vienne a lui pour avoir l'air d'aller bien même si ça n'allait pas être tres possible...On voyait bien que son état n'était pas comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:37

Sally sortit de la chambre et inspira et expira profondément. Elle était assez fière d' elle même de ne pas avoir craqué et savait que son père devait penser la même chose d' elle là haut ..

Elle marcha le long du couloir à la recherche d' Elijah et l' aperçut finalement un peu plus loin assid sur un banc.

Elle s' approcha et vit tout de suite qu' il n' allait pas mais vraiment pas bien ! Malgrès qu' il essayait de s' en empécher, il tremblait comme une feuille et son teint était vraiment très pâle !

Elle s' assid à ses côtés et passa ses bras auour d' Elijah, pausant ses mains sur les siennes, et sa tête sur son coeur . Il battait vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:19

Elijah fit un faible sourire a Sally. Il avait un peu du mal. Il s'en voulait un peu d'être dans cet etat alors que sa mere était en tres mauvais état...Il se redressa. Il avait froid, il ne pouvait pas s'empecher de trembler et il avait la tête qui tournait. Il essuya les quelques gouttes de sueur qui coulait sur son front. Il dit a Sally d'un souffle :

- T'inquiete ça va......

Il essaya de se relever mais se rassit directement en voyant tout les images tourner autour de lui. Il ferma un instant les yeux en mettant ses mains sur son visage puis regarda Sally et dit d'une voix calme avec une faible sourire :

- Ouai...non....enfait ça va pas......

Il reposa sa tête contre le mur en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:21

sally resta contre Elijah, espérant que ça le réchaufferait un peu, et pausant ses mains tiedes sur les siennes, qui étaient glacées .

Ne t' en fait pas, je l' avais remarqué ...

Puis après un petit instant elle releva la tête vers lui et lui dit très sérieusement

Tu sais, si tu as envie de parler, je suis là , ça fait du bien parfois de dire ce qu' on ressent

( dsl pas le tps de mettre les couleurs je ferai plus tard ^^ )


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

Elijah fit un leger sourire a Sally toujours les yeux fermés...Il ne répondit pas..Il n'avait pas envi de parler pour l'instant et encore moins de ça...Après plusieurs minutes dans un grand silence il ouvra les yeux. Il n'allait toujours pas mieu...Ce souvenir le rendait vraiment dans un état etrange...Il ne c'était jamais senti aussi mal.....Il lui dit dans un murmure...car il n'avait vraiment pas la force de parler plus fort :
- Jpense qu'il voudrait mieu que je sorte d'ici...ça ira mieu après je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

Sally hocha la tête, en signe de compréhension et se releva, sans lacher la main de son amoureux

SI tu as besoin, tu peux te reposer un peu sur moi, j' ai p' têtre pas l' air comme ça , mais je suis costaud ! Assura Sally

Elle voyait bien qu' Elijah n' avait plus beaucoup de force et se demandait si il allait savoir retourner jusqu' à l' entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite à la mère de sally Empty
MessageSujet: Re: visite à la mère de sally   visite à la mère de sally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite à la mère de sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sally Dupont
» Sally Dupont
» Sirius et Sally
» Surprise ( Sally et Elijah )
» Suite du hall (sally et elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: St Mangoust :: acceuil et bureau des guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser