Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regarde le couchez de soleil.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

Vitalie salua elle aussi Alive avec un sourire mais l'effaca vite en voant les regards qu'Elijah lui lançait. Si ses yeux pouvait lancer des éclair il était clair qu'elle serait électroquifier ^^. Elle le regardait du même regard éprouvant déjà une rancune envers lui.

¤ Qu'est ce qu'Alice fait à parler avec un serpentard?! En plus, il n'a vraiment pas l'air gentil! Et m*rde, qu'est ce qu'il fait peur! XD ¤

Elle s'approcha d'Alice et chuchota:

" C'est qui lui, il est gentil?! "

Elle avait de la misère à l'imaginer sympathique, même s'il était tourné elle sentait ses yeux dans son dos et ça lui glaçait le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:09

Alice soupira un peu. Que pouvait-elle lui dire? Il était méchant avec elle puis gentil d'un coup car il avait vu qu'il l'a blessé. L'avait-il fait par pitié? Cette supposition ne lui était pas venue à l'esprit avant. En fait, il était méchant, mais différent des autres.

-Égnimatique....

C'est vrai qu'il était bizarre. Alice scruta alors Elijah avec plus d'insistance. Il avait l'air innofencif avec son sourire désolé et sa voix pouvait être si douce... mais ses yeux peuvent vous démolir intérieurement en une seconde. Elle se tourna alors vers Vitalie et lui susura quelque mot.

-Laisse-lui simplement sa chance s'il te plait. Oublie qu'il est de Serpentard une minute, je crois que ça en vaux la peine. Sinon il est en minorité.

Elle finit sa phrase par un clin d'oeil complice à son amie puis se retourna vers Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

Elijah entendait parfaitement ce que disait Alice a Vitalie. Il se retourna d'un coup, fit un sourire mesquin et ironique a Alice et Vitalie puis s'assit sur la fenetre; le dos collé au bord et il regarda de nouveau dehors. Même si ce qu'avait dt Alice a Vitalie n'etait pas mechant ça l'enervait et il ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:20

Vitalie avait de la misère à croire qu'elle pourait lui faire confiance... Elle ne regardait plus alice même quand elle lui parlait, son regard était viré sur Elijah qu'elle trouvait comme Alice le disait, énigmatique... Et il était clair qu'il entendait tout ce qu'elles se disaient alors pourquoi ne parlait-il pas et ne faisait aucun geste démontrant une quelconque émotion?! C,était surment du au fait qu'il venait de sepentard. Vitalie décida tout de même de briser la glace et s'approcha du vert et argent. Elle ajouta toujours méfiante:

" Je m'apelle Vitalie... et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:27

Elijah tourna son visage vers Vitalie. Elle le regardait comme si c'était une bête sauvage qu'elle essayait d'apprivoiser...Il lui fit un petit sourire mesquin puis lui dit d'une voix froide.

- Tu es sûr que ça t'interesse vraiment ?

Il la regardait d'un regard noir. Le fait qu'elle le prenait pour un demeuré l'enervait enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

Le fait qu'il lui parle sur se ton la réveilla. Elle repri tson entrain habituel sans toutefois se montrer arogante. Il l'intriguait vraiment ce vert et argent. Et cette réponse... Vraiment du serpy tout craché! Elle le regarda alors et dit:

" Je te l'aurais pas demandé si ça ne m'interessait pas! "

Mais en plus, elle ne le prenait pas pour un demeuré, c'était juste parce qu'il était de la maison ennemie des gryfofndors et qu,elle ne leur faisait pas particulièrement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Elijah l'a regardait toujours de ce regard noir. Il lui repondit tout de même car ça ne servait a rien de faire le casse couille qui ne veux pas repondre aux questions qu'on lui pose...

- Moi c'est Elijah et arrete de me regarder avec cet air comme si j'étais une bete sauvage qu'on essaye d'apprivoiser ok ?!

Il avait dit cette phrase d'un ton sec, froid et mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Ça y était... Elle ne put se retenir de rire sur les derniers mots qu'il lui lança au visage. Elle ne se rendait pas vraiment compte du regard qu'elle lui lançait alors quand il lui en fit part ell ne put s'êmpêcher de s'imaginer elle-même!

" Désolé ^^, c'était pas mon intention! "

¤ Bon peut-être un peu... Mais voyons Vita sympathise et laisses lui une chance! ¤

Lui laisser une chance... Oui il en méritait peut-être une après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:29

Lorsque Vitalie se mit a rire et s'excusa ensuite, Elijah lui lanca un regard meprisant puis comme a son habitude il reposa sonn regard dehors, d&ns la nuit.

Il savait tres bien que c'était son attention ça se lisait dans ses yeux...Et la il ne savait pas pourquoi il se sentait vraiment stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:03

Alice se sentait un epu bête. Elle ne savait absolument pas quoi dire. Vitalie avait été gentille de lui donner une chance mais pourquoi Elijah ne ne faisait-il pas un effort? Un Serpy anti-social, voilà pourquoi. Alice s'approcha alors de son amie et lui dit tout bas.

-C'est vraiment gentil de ta part de lui donner une chance mais on dirait que lui ne veux pas la chance qu'on lui donne... C'est surement parce que nous sommes des Gryff'...

Brusquement, Alice se tourna vers Elijah.

-Bon écoute. Même si tu es de Serpentard, on t'a donné une chance. Vita et moi ne t'avons pas démoli sur place comme l'aurait fait tout autres Gryff' alors s'il te pliat, tu pourrais faire un effort!

Alice n'avait pas crié ni hurlé. Elle avait seulement dit le fond de sa pensée.

-Tu dois nous détester parce que nous sommes de Gryffondor mais personne ne choisit sa maison. Je ne voit pas pourquoi nous aussi nous devrions de détester ou te juger parce que tu es de Serpentard. La rivalité entre les maisons dure depuis toujours mais personne n'a réussis à expliquer pourquoi elle dure encore...Sincèrement, les serpy ne m'ont rien fait mais je ne suis pas au courant s'ils ont fait quelque choses à Vita.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:13

Elijah tourna sa tête vers Alice d'un coup sec. Il se releva et s'apprcohe d'elle avec un regard noir.

- Ecoute ma belle...Jmen fou carrement d'où tu viens et dans qu'elle maison tu es...Si jveux pas te parler c'est que tu me prend la tête ! ça n'a rien a voir avec ta maison où autre chose...Alors maintenent tu me laches et evite de me parler comme ça....

Il lui lanca un regard mechant et meprisant puis se dirigea vers la sortie et disparu dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:26

Alice se retourna vers Vitalie en haussant les épaules. Finalement, Les serpys était vraiment des c**s.

-Merci Vita de lui avoir donné une chance mais la je crois qu'il n'en méritait pas.

*Je me fous de lui! Ce n'est qu'un serpy. Voilà! moi aussi je suis tombée dans la rivalité de maison. Maintenant, je comprend pourquoi elle existe.*

-Viens Vi, je crois que nous n'avons plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le couchez de soleil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: les tours :: la tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser