Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Regarde le couchez de soleil.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:54

Que faisait Alice ici? C'est une bonne question. Premièrement, à cette heure, tous les autres élèves étaient dans la grande salle en train de manger ou dans leur salle commune pour discuter avec leur amis. Seulement, Alice avait besoin de faire le vide, de se laisser aller un peu, de se ressourcer. Sautant le dinner, elle était venue ici, à la tour d'astronomie sans savoir si elle avait le droit d'y être. Pourtant, Alice s'en fichait. Que pouvait-il lui arriver? Elle aurait une retenue ou elle perdrait de points, voilà! Elle s'assit ur le bord de la fenêtre et commença à regarder le soleil qui descendait derrièle les montagnes inondant le ciel d'une belle couleur rouge; la couleur de sa maison. Dans ce moment féérique, elle n'entendit pas les bruits de pas derrière elle...

HJ: Libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:06

Elijah avait monter les marches qui menaient a la voliere comme presque tous les soirs pour rendre visites a sa chouette. C'était d'ailleur pour ça qu'il ne dormait presque jamais au chateau car generalement il restait dans la voliere toute la nuit...Arrivé en haut il apercu une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu dans l'école. Elle n'avait pas eu l'air de ce rendre compte de sa presence et s'en fichait un peu...Mais bon...autant faire connaissance même s'il n'avait pas du tout le moral a ça...Et il s'en ferait soit une amie soit une ennemi...tout dependait de son humeur...Il s'approcha doucement derriere elle et lui dit a l'oreille.

- T'as pas peur de tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:12

Surprise, Alice sursauta. Elle ne s'attenmdait vraiment pas à voir quelqu'un ici parce que selon elle, tout le monde devrait être en train de manger. Quand elle le regarda mieux, elle s'en fichait un peu de s'être déranger par lui. Il avait l'air assez simpathique.

-Peur de tomber?

Elle regarda alors en bas et elle fut prise de vertige. Quand on regardait bien, on voyait que s'était effectivement très, très haut.
Prise d'une soudaine impulsion, elle se recula vivement de la fenêtre car conaissant sa maladresse légendaire, elle serait surement tomber dans pas très longtemps.


-Merci de me l'avoir fait remarquer

Pourquoi parlait-elle comme une idiote tout d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:32

Elle avait vraiment l'air d'une cruche...Sayè...il commencait deja a devenir mechant avec elle même s'il ne lui disait pas enface...Il lui fit un sourire mesquin.

- Tu es nouvelle ? Jtai encore jamais vu dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:40

Voyant son petit rictus, elle décida de joeur la comédie en se jurant de lui dire la vérité après.

-Moi? Oui, je suis nouvelle. Je m'appelle Alice et je suis à serpentard.

Pour l'en convaincre, elle fit «son petit air supérieur» qu'elle faisait pour blaguer parfois. Elle espérait de tout coeur que ça marcherait. De plus, elle était vêtue en moldue, donc, elle n'avait pas son écusson contrairement à lui.

-Et toi, qui es-tu?

Elle avait pris un ton du genre «Jte pose la question par courtoisie parce qu'en réal;ité, je m'en moque».
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:54

- Désolé ma belle mais ça ne regarda pas...Et ça ne marche pas ton petit jeu de "je suis a Serpentard et j'en suis fiere" parce que quand un nouvel eleve arrive notre directeur de maison, en l'occurence, la, severuse rogue, nous l'annonce a l'instant même où tu es repartis...Or il ne a rien dit du tout de toute la journée alors que nous l'avons deja croisé une vingtaine de fois dans la journée...

Il avait toujours son petit rictus au visage. Elijah etait lui aussi habillé en moldu. Un jean dechiré, un T-shirt noir recouvert par une veste elle aussi noir et sa cravate de serpentard, detaché autour de son coup. Il était aussi vetu de convers noir.
Il se demandait bien dans qu'elle maison elle pouvait être. Une cruche, pas fut' fut' et devergondé c'était soit une poufsoufle oit une griffondor...


- et de plus, les serpentard n'ont pas tous cet air superieur. Il le garde au fond d'eux et font morfler les gens. c'est tout. Et quand ils n'ont pas envi de savoir quelque chose il ne pose carrement pas la question...Ils n'ont pas que ça a faire...ok ? comme ça tu as prit une petite lecon sur les serpentard la miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:01

hj: Trop cool le poste.

Alice ne voulait pas se laisser faire. Il est vrai qu'elle avait été un peu bête d'avoir fait ce petit jeu avec lui. elle n'allait pas pour autant se laisser abatre.

- tu as raison, je ne suis pas à Serpentard. Tu n'es pas aussi bête que tu en a l'air car je crois être une assez bonne actrice . Malheureusement pour toi, je suis à Gryffondor et je suis contente d'y être.

Elle eu un petit rire puis continua.

-Tu dis que les Serpentards n'ont pas ce petit air supérieur mais tu l'as en ce moment sur le visage mon cher. Comme si le fait d'avoir deviné la vérité te donnais un prévilège sur moi. Mais estime-toi chanceux que ce soit moi car je trouve cela tout à fait mignon sur ton visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:15

Elijah fit un sourire mesquin. C'est vrai qu'il avait un petit air superieur mais c'était vrai...Il l'avait bien cassé sur ce point là...Lorsque Alice lui fit un compliment ça le fit marrer interieurement. Il s'approcha d'elle avec un regard percant.

- Une griffondor ? ça se voit carrement a vrai dire...Mais je ne vois pas en quoi ça pourrait être malheureux pour moi...Je n'ais rien a craindre d'une griffondor qui vient d'arriver a Poudlard..Tu ne voudrais pas chercher des ennuis dés le premier jour n'est ce pas ? Cool

Toujours en fixant Alice dans les yeux avec ce regard noir de sadique il tendit le bras et une chouette vint de poser sur lui. Il detourna le regard qu'il posa sur sa chouette. Il lui caressa la tête, lui donna une lettre dans le bec puis la chouette se renvola par la fenetre en roucoulant de joie. Elle adorait envoyé des lettres...Il reposa alors son regard vers Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:21

Alice commençait vraiment à fulminer intérieurement. Pour qui il se prenait lui?

-Mais qui t'as dit que j'était nouvelle? Je suis là depuis un mois.

Alice éclata d'un peit rire puis soutenu le regard d'elijah.

-Non je ne voit pas pourquoi il serait malheureux pour toi que je sois à Gryffondor. C'est peut-être même une chance. Qui sait? De plus, je ne cherche pas d'enuis, je cherche de la distraction car ici, on s'ennuie à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

Elijah lui lanca un dernier petit regard mesquin puis fit demi tour et alla s'asseoir sur la fenêtre. Il savait tres bien qu'elle était nouvelle...Cette fille ne savait vraiment pas mentir...A l'horison il voyait encore sa chouette voler dans le ciel. Il retourna sa tête vers la griffondor.

- t'es arrivée ce matin ?

demanda-t-il d'une voie plus douce mais toujours aussi froide. Elle avait raison..On s'ennuyait a mourir ici..Autant faire la conversation pensa t il.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:36

Alice soupira. Comprendrait-il un jour? Elle alla sur le mur à côté de la fenêtre et s'y accouda pour continuer la conversation. elle avait reposer son regard sur Elijah.

-Cette fois-ci je ne te mens pas, je suis ici depuis environ deux semaines un mois.

Elle avait parler avec une voix de miel qui coulait bien pour une conversation.

-Tu connais beaucoup de monde ici?


Autant oblier que c'est un serpy pour un moment., pensa-t-elle. Dans chaque personne il y a du bon et je vais trouver le bon en lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Elijah soupira. Certe il voulait bien converser mais ça le soulait un peu...Il repondit tout de même

- Ouai...quelques personnes...Que des filles maintenant que j'y pense....

En effet, depuis son arrivé a Poudlard elijah n'avait fait connaissance qu'avec des filles...Sauf a une exeption, un serpentard croisé dans le dortoire...

- Et toi....?

dit il d'un ton lasse. Ca l'interessait mais il avait presque la flemme de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:53

Alice rougit. à vrai dire, même si elle était là depuis quelques semaines, elle ne conaissit personne. Elle songea sérieusement à lui mentir mais il le devinerais.

-Je te connais toi... et c'est tout.

Elle finit sa phrase pas un haussement d'épaules. Elle avait tout le temps de s'intégrer plus tard. Fatiguée d'être debout, Alice regarda la place à côté d'Elijah et songea sérieusement a s'asseoir mais elle se ravisa à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

Elijah fit un leger rire amusé et moqueur.

- c'est pas vraiment une connaissance avec moi....tu ne connais même pas mon nom...mais t'inquiete pas...tu t'en fera des amis...quand tu seras moin casse couilles....

il avait cette derniere phrase presque en murmurant. Il avait son regard plongé dans le vide vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

Même si Elijah avit murmurer la dernière phrase, elle l'avait entendue.

-Tu dis que je connais pas ton nom? Tu n'as qu'a me le dire même si çe ne me servirait à rien car je ne crois pas que je vais te reparler un jour.

Alice reporta son regard dans le ciel qui s'assombraissait de minutes en minutes. Elle méditait sur ce qu'Elijah lui avait. Elle avait beau ne pas le connaitre, elle portait trop d'importance à ce que les autres disait d'elle. C'est par fierté qu'elle ravala ses larmes. Alice préférait ne pas parler car même si ses larmes ne sortait pas, elle était sur que sa voix serait tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:14

Elijah remarqua qu'il avait vraiment vexé Alice...En temps normal il se serait surement excusé mais la, il etait tellement de mauvaise humeur que son côté Serpy resta dans les horizons. Il soupira puis se releva et donna une tape dans le dos d'Alice.

- Allez pleure pas ! faut etre forte ici ! tu vas devoir en affronter pleins d'autres des comme moi !

Il fit encore son petit sourire mesquin puis se remit sur la fenetre mais cette fois, debout. Il avait les mains de chaque côté de la fenetre pour s'accrocher et regardait le vide. C'était tellement haut qu'avec la nuit qui tombait on ne voyait pas la fin de cette longuie descente. Elijah n'avait pas du tout le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:21

Alice regarda bizarement Elijah. Il la traite de casse-couille et après il lui de ne pas pleurer? Allez savoir! Oui elle était vexée, mais elle croyait de pas l'avoir laisser paraitre. Prise d'une soudaine impulsion, elle fut tenté de le pousser en bas de la fenêtre mais ne le fit pas. Alice n'était pas folle à ce point. Lorsqu'elle voulu lui répondre, elle un sanglot qui l'empêcha de parler.

Mais quesque j'ai putain? pensa-t-elle. Je pleure pour lui.

Alice se resaisit avant de conttinuer. Malgré ses efforts, sa voix était tremblotante.

-Tu as raison, je ne devrais pas pleurer pour ça. ... Je vais y aller.

Sur ce, elle commença à partir vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:32

Elijah ecouta ce que lui disait Alice puis lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait s'en aller il se retourna vers elle, sauta de la fenetre et lui attrapa le poigné pour qu'elle s'arrete.

- Allez viens...Jvais quand même pas te laisser partir comme ça...Je ne suis pas mechant a ce point....

Il lui fit un sourire mais cette fois plus gentil. Il lui lacha le poignet et retourna s'asseoir sur le rebord de la fenetre en laissant une place pour ellle. Il regarda a nouveau le ciel et attendit de voir si elle allait venir ou repartir.C'était a elle de decider et il comprendrai tres bien qu'ellle ne veuille pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:54

Alice était...agréablement surprise. Elle était sur qu'il lui aurait dit
« C'est ça, va-t-en! Casse-toi!»
ou quelque chose du genre. Quand Elijah lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle parte (d'une manière tellement ambigue que c'est ce qu'elle avait compris), un sourire étira ses lèvres. Elle lui suivit alors sur le bord de la fenêtre et s'assit avec lui.


-Au fait, moi je m'appelle Alice.

Elle était un peu gênée mais elle sourit quand même.

-Et toi, tu t'appelles comment?

Que pouvait-elle lui dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:27

Elijah tourna sa tête vers Alice et la regarda longuement d'un regard vide puis detourna le regarde et dit d'un voix tres calme mais sans froideur comme a l'ordinaire.

- Elijah....

Il regardait toujours les horisons. Après quelques instants il tourna le regard vers elle et lui fit un petit sourire moqueur mais pas mechant. Un peu comme pour s'excuser...Même si ce n'était pas vraiment des excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:37

Alice acceullit sa réponse d'un petit hochement de tête comme si elle approuvait. Elle médita un peu puis prta son regard sir l'horizon pour trouver ce qu'Elijah pouvait bien regarder par cette fenêtre sombre.

Mais, que regardes-tu comme ça?

Alice essaya de voir mais en vain, il faisait trop sombre. Le ciel s'assombrissait de minutes en minutes, de secondes en secondes jusqu'au moment où il ferait totalement nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:40

Vitalie avait encore fini ses devoirs en avance, elle pouvait donc, comme à son habitude, se promener dans le château. Elle aurait bien resté avec Remus mais ces derniers temps, il était pas mal occupé... Elle décida donc de monter jusque dans la tour d'astronomie pour mieux voir le couchez de soleil. Quand enfin elle y arriva, elle fut un peu déçu d'y trouver deux personnes. Une était Alice, une des ses amies mais l'autre elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle s'apperçut que c'était un serpentard... Elle s'était toujours méfié d'eux surout depuis que Mia lui avait lançé des endoloris. Elle fit un bref signe de tête à alice et resta plentée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53

Elijah ne repondit pas a la question de Alice. Il ne regardait rien de special...Il pensait tout simplement...Peu de temps après, pendant que Alice essayait desesperement de savoir ce qu'il regardait, il entendit des bruits de pas en direction des escaliers de la voliere.
Il vue alors une jeune fille entrer dans la voliere. Elle lui lanca un petit regard de mefiance et fit un signe a Alice. Apparement elles se connaissaient. Il fixait la fille de ses yeux percant.

Il ne l'avait encore jamais vu. Puis, après quelques secondes a la fixer il detourna le regard sans lui adresser un mot. Il attendait que Alice reponde puisse qu'elle la connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

Alice regarda alternativement Elijah et Vitalie. Elle était très contente de voir Vitalie. Elle lui adressa alors un signe de la main.

Salut vitalie, j'étais justement en train de parler avec Elijah..

Est-ce que je dois vous préciser qu,elle avait oblier qu'il éait de Serpentard. En ce moment même, il était gentil avec elle alors, oui elle n'y pensait plus. Alice vit alors les regards que Vitale et Elijah se lancaient. Ces regards de haine, percants.

*Si les regrad pouvaient tuer, ils seraient mort depuis longtemps..*

Il y aura-t-il toujours des rivalitées entre les maisons? Il faut bien croire que oui . Alice soupira. Elle reposa alors son regard sur Vitalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:43

Elijah se releva mais resta toujours a côté de la fenetre. Il lanca un petit sourire mesquin a Vitalie.
Il se sentait un peu intru au milieu de ses deux griffondor. Car il se doutait bien que Vitalie devait y etre aussi puisqu'elle avait l'air de bien connaitre Alice.

Elle detourna son regard de vitalie et le reposa sur Alice toujours avec ce sourire mesquin melangé d'un regard noir. Ca ne lui plaisait pas vraiment d'être entouré de deux griffondor...

Après quelques seconde il se retourna vers la fenetre et regarda de nouveau dehors en laissant les deux jeunes filles a leur occupations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le couchez de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couchez de soleil.   Regarde le couchez de soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le couchez de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: les tours :: la tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser