Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:20

Le coeur de Remus battaient de plus en plus vite . Il y était presque . Il voyait sur la facade de l'ecole que les nuages se disipaient . Non !!!! Pas ca !!! Pourquoi ????Il sentait la main de Vitalie se serrer . Il accelera encore , il courait presque mais elle l'arreta et le forca a se mettre face a la lune .
Il ferma les yeux . Noooooon !!!! Pourquoi ??? Pourquoi fesait elle ca ????


Vitalie pose pas de .....

Mais la lumiere de la lune penetra ses paupieres , il commenca a trembler , se voutait .

NOOOOOON !!!!

Il tomba a genoux , commencant a se transformer . Ses epaules se vouterent . Il ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:58

Vitalie voyait bien qui se apssait quelque chose de mauvais. Il tenait les yeux fermés.
"Vitalie pose pas de ..."
Il n'eut même aps le temsp de fini la phrase, il commençait à trembler. Puis, il tomba à genou, hurlant. Vitalie ne savait vriament pas se qui se passait. Elle était tellement térrifié qu"elle ne pensait pas à se souvenir du cours de défenses contres les forces du mal, non pas en cet instant! Mais au moment ou elle s'appretait à hurler de terreur, des paroles lui revinrent en tête:
"Vitalie , prend ta baguette , et si je ne bouge plus lorsqu'on est dans le parc ,envoi moi un stupefix . N'attend surtout pas qu'il se passe quelques choses ."
En entendant ces paroles, elle avait déjà prit sa baguette dans sa main. Elle le regarda et hurla:

- Stupéfix!

Remus se figea immédiatement. Vitalie tomba à genou et s'approcha du corps immobile. Elle devait faire quoi maintenant?! Certainement aps aller chercher de l'aide. Non il fallait qu'elle reste à ses côtés il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:03

(Faudrait surtout que tu m'emenes a l'abris mdr)

Remus se transformait , il se tenait la tete pour ne pas se transformer , mais rien n'y fesait . Les larmes coulerent de ses yeux . Il avait peur de l'attaquer , ses yeux devinrent noir . Il regarda Viatlie , mais que fesait elle ? Elle ne bougeait pas , elle risquait de mourir . Mais ....... "Stupeifx!"
Le corp de Remus bascula en arriere , il redevint normal , il l'entendait . Elle tomba a genoux a coté de lui .
Le temps pressait , il risquait de redevenir mobile , il fallait qu'elle s'echappe ou qu'elle le mette dans Poudlard . Mais surtout il ne fallait pas rester la .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:11

¤ Mais qu'est-ce que je fait?! Je dois le mettre à l'abris si seulement quelqu'un le voit comme ça!¤ Pensa t'elle

Elle s'approcha donc de son corps et le traina jusque sous les remparts du château. Elle se dépêchait, mais bon disons qu'elle n'avait pas une force herculéenne! Elle savait maintenant que son sort ne drerait plus très longtemps. Elle avait rment peur pour lui... Qu'est-ce qui lu arrivait? Oh... Malheur. Durant ce temps d'attente elle pouvai se remémorer quelques trucs... Il avait commençé à hurler, et pendant se tmps Vitalie voyait la lune se refletter dans ses yeux... Un loup-garou?! Mais comment... Pauvre petit Remus... Venait-il tout juste de se faire mordre?! Enfin, pendant qu,eleétait plongé dans ses pensée, Remus revenait à la "vie".
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:22

Remus se sentait tiré . Ils étaient bientot arrivé . L'ombre le recouvrer . Mais ils n'y étaient pas . Pourquoi s'arretait elle ??? Oh non !!!Le sort commencait a partir . Non pas ca . Vitalie .... non .... Remus commenca a pleuré . Il bougeait .
Il se leva , ferma les yeux , il eut juste le temps de rentrer dans le chateau . Il s'était presque transformé . Les effets se disipaient doucement . Il alla s'assoire sur les marches du Hall , et mit sa tete dans ses mains . Puis secha ses larmes .
Il avait tellement eu peur .Pourquoi ne s'était elle pas enfuit ? Il 'aurait fallu qu'elle parte .
Il se regarda , il se haissait .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:33

Vitalie regardait Remus presque en larmes. Elle alla s'assoir juste à côté de lui. Il se couvrait le visage de ses mains. Vitalie trouvait qu'il n'avait aps avoir honte! On décide pas toujours ce qu'on veut faire dans la vie! Dans ce cas, devenir un loup-garou!
Elle lui prit une main et la serra contre son coeur (et sa poitrine en l'occurence Rolling Eyes ) Puis de son autre main valide, elle fit tourner sa têtevers elle. Elle lui lança un regard pénétrant et s'avança pour l'embrasser. À quelques centimètres de l'endroit tant désiré elle lui dit:

- Je me fiches de ce côté de toi. Je t'aime et c'est tout ce qui importe!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:41

Remus la regarda . Helas .... il lui caressa la main , puis l'embrassa . Il la regarda dans les yeux . Elle avait la peau douce . Il l'embrassa dans le cou . Puis soupira . Il se leva , pleurant . Il sortit sa baguette , pleurant a chaudes larmes

Pardonne moi ... pardonne moi s'il te plait .... pardonne moi ...

Il tomba a genoux , pleurant comme jamais . Puis leva doucement sa baguette

Je t'aime ... je t'aime .... pardonne moi .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:55

Vitalie regardait Remus d'un drôle de regard... Qu'allait il lui faire? La tuer? Non c'était absolument improbable! Elle se demandait ce qu'elle avait fait de mal... Elle se mit à pleurer alors. Elle avait peur de le perdre...

- Remus... Qu'est-ce que tu vas faire? Je t'aimes moi aussi. Oui je t'aimes plus que tout! Elle était tomber à genou entre temps. Elle était vraiment effondrée. Qu'est-ce que j'ai fait de mal?! Elle s'accrocha aux pans de sa chemise et y pleura dedans tout en ne cessant de répeter: Pardonnes moi, pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:35

La regarde se mettre comme lui . La serre dans ses bras et l'embrasse . Pleurant toujours . Il l'aimait comme un fou mais elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle avait vu .
Il lui caressait les cheveux .


Je t'aime , je t'aime , je t'aime mais ... tu peux pas le savoir . T'es en danger sinon .... je suis desolé . Je t'aime

La regarde , puis pointe sa baguette sur Vitalie et murmure

Oubliette

Puis la prend dans ses bras comme si de rien n'était , cachant ses larmes . L'embrassant

Tu as prevu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:40

Vitalie serra elle aussi Remus dans ses bras. elle savait qu'il allait lui faire quelque chose. Elle n'avait plus peur parce qu'elle savait qu,il n'allait lui faire aucun mal. Après un dernier baisr lui lança un sort de perte de mémoire. Elle ne se rapella donc de rien à partir de la sortie de la fôret.
"Tu as prevu quoi ?"
Ces parolle la remenèrent à la réalité. Elle lui lança d'aord un drôle de regard avant de se rapelle ou elle était. Puis elle lui sourit. Pour enfin répondre:

-Je sais pas... On fait comme tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:59

Remus lui souria . Sort avait marché . Il fut soulagé mais ne le montra pas . Il la souleva , la prenant dans ses bras . Puis l'embrassa et monta quelques marches

Madame veut elle aller dans un endroit calme ou on poura parler ?

Il lui souria , la serrant contre son torse . Sentant l'odeur de la jeune fille . Il était heureux qu'elle ne se souvienne de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:55

Vitalie ne se rapellait plus du tout des dernières minutes qu'ils avaient passer, et c'était bien mieux pour eux deux. Surtout pour Vitalie, savoir que son petit-ami était une loup-garou devait vraiment changer une vie! En parlant de vie, elle se rendit compte qu'elle ne connaîssait aps grand chose sur lui, alors c'était le bon moment d'en parler! Mais elle avait aussi peur qu'il lui demande des questions sur son passé... Il était si sombre!

- Oui, madame veut bien aller dans un endroit plus calme ^^. Elle lui fit un clin d'oeil. Je te suit mon amour!

Elle aimait tellement l'appelé ainsi! Ils s'étaient rélévés leur sentiment il y a de celà que quelques minute et Vitalie parlait d'amour sans gène...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:36

Il continuait a monter les marches , tenant Vitalie dans ses bras . Elle pouvait le sentir respirer , car son torse se soulevait a chaque respiration . Il souriait lorsqu'elle l'appelait mon amour . Il aimait entendre ce mot sortant de la bouche de Vitalie , après tout , ils formaient enfin un couple .

Et est ce que mademoiselle n'aurait pas une petite faim ?

Lui même avait très faim car après chaque transformation il mangeait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:44

Vitalie adorait le sentir respirer. Elle était coller contre son torse, en l'occurence, ses muscles ^^.
"Et est ce que mademoiselle n'aurait pas une petite faim ?"
Elle lui lança un regard assez significatif, Vitalie ne disais jamais non à un petit encas ^^.

- tout d'abord Remus, tu dois savoir quelque chose sur moi d'extrèmement important! J'ai plus ou moins toujours faim! Disa t'elle en rigolant.

Vitalie entoura un de ses bras autour de lui. Ils marchèrent donc jusqu'à la cuisine pour aller s'empiffrer!

[ Tu fais le sujet dans la cuisine s'il-te plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37

(oui , la suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )   Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie :s (Pv : Qui veux ^^ pour lien d'amitié )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les durs ^^
» Pour dormir?!
» Ecole pour Sorcier
» Reprise [ Pour Elijah!]
» Pour demander un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le parc :: la forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser