Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée dans la salle commune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:51


Lavinia descendit dans les cachots pour la première fois. L'ambiance était austère, il lui rappela beaucoup son manoir. Elle n'était pas triste du tout d'arriver ici mais elle était surtout pressée de connaître un peu plus ses camarades de maison qui, étrangement, semblait avoir délaisser les cachots. Elle entra dans la salle commune et regarda autour d'elle. C'était élégant, raffiné, bref tout ce qu'aime un serpentard. Elle se sentait déja chez elle ici. Elle monta après dans le dortoir des filles, trouva un lit libre et déposa ses affaires. Elle redescenda, résista à la tentation d'aller regarder comment se trouvait le dortoir des garçons et alla regarder par la fenêtre. Quelques élèves semblait avoir trouver repère dans le parc, malgré le froid. Elle, elle n'avait absolument aucune envie d'y aller. En plus, ceux-ci ne semblaient pas être de sa maison. Elle soupira, voyant qu'aucun n'élève ne semblait arriver.
-"Bon.. Attendons-les ici." se dit-elle.
Elle voulait absolument rencontrer quelques-un de ses camarades de maison. Elle alla chercher un livre dans son dortoir, redescendit et s'asseya sur un des divans. Elle se mit à lire, en attendant le bon vouloir des autres élèves de sa maison..
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:13

Rodolphus se trouvaient au parc avec plusieurs serpentards. Mais il en avait assez de rester dehors par ce froid, il préférait rentrer dans leur salle commune bien chaude. Il décida donc de rentrer au chateau, laissant les autres dehors. Il se dirigea vite fait vers les cachots et entra rapidement dans la salle commune.

Rodolphus repéra assez rapidement une jeune fille, plutot jeune femme ^^, qu'il n'avait encore jamais vu. Il s'approcha d'elle, avec un joli sourire charmeur. Il s'installa sur un fauteuil, en face de la miss. Il la regarda un instant, pendant qu'elle lisait.


-Bonjour.

Rodolphus lui avait dit ça d'une voix douce et enjouée. Il la regardait et lui adressa un sourire quand elle dégna lever les yeux pour le regarder.

-Nouvelle non ? et bien bienvenue à toi chez les Serpentards. Au faite...je me présente: Rodolphus, Rodolphus Lestrange élève de 7° année. Et toi tu es...?

Rodolphus lui avait dit cela gentillement, voulant savoir qui était cette nouvelle beauté. Elles étaient rares les filles jolies à Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

Lavinia entendit la porte salle commune s'ouvrir mais était bien trop concentrée sur son livre pour daigner lever les yeux. Elle entendit la personne s'asseoir et prononcer quelques mots. Cela la fit sursauter et elle leva enfin les yeux. C'était un jeune homme tout à fait charmant, même séduisant. Elle prit le loisir de poser son regard sur lui et de le scruter, de haut en bas. Ce qu'elle vit lui plaisa beaucoup. "Cette année risque d'être plus intèressante que je ne le pensais si tous mes camarades de maison sont aussi captivants que lui.." ne put-elle s'empêcher de penser. Elle se rendit compte qu'il attendait une réponse alors qu'elle laisser toujours dévier son regard sur lui. Elle se décida de répondre et lui fit un sourire charmeur dont elle avait le secret.

-Je suis Lavinia Alvéric, ravie de te rencontrer. Je pense que nous allons nous cotoyer souvent vu que je suis dans la même année que toi..

Elle ne plus s'empêcher de dire dans sa tête: Une chance pour moi.. Un petit sourire se dessina sur son visage mais elle le chassa bien vite, sachant que sinon il allait la prendre pour une folle..
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:15

Rodolphus sourit à la réponse de Lavina. Alors comme ça elle était en 7° année....comme lui ! Quelle chance pour Rodolphus, il avait enfin trouvé une occupation pendant ses cours prochains: être avec Lavina, la regarder, bref rester avec elle Surprised Il faut dire que dans sa classe, il y a beaucoup de garçons moches et bêtes et aussi des filles, moches et bêtes >< Alors maintenant ça va changer.
Il la regarda et lui sourit gentillement, avec son habituel sourire charmeur irrésistible.


-Et bien heureux de ta venue Lavina, au moins maintenant on aura une belle fille à regarder en classe...

Rodolphus sourit amusé par ce qu'il venait de lui dire. Il...fleuretait avec elle, comme il le faisait avec toutes les filles. Mais au moins Lavina était belle
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:44

Lavinia adorait le sourire de Rodulphus et fut ravie du compliment qu'il lui fit. Elle ne put s'empêcher de lui sourire à son tour. De plus en plus intèressant. Mais elle connaissait ce genre de garçon et savait que c'était leur manière instinctive de flirter avec les filles (Very Happy) mais malgré tout cela lui plaisait. "Enfin quelqu'un à ma hauteur" pensa-t-elle.
Elle ne put s'empêcher de répliquer.

-Merci du compliment et j'espère que tous mes camarades de maisons de gente masculine sont aussi charmants que toi.. Je me trompe?

Elle le regarda dans les yeux, pressée d'en savoir un peu plus, sur lui comme sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:19

[rooh la honte >< comment j'ai écrit 'flirter' loool 'fleureter' Surprised ]

Rodolphus se mit à rire en l'entendant demander si tous les autres graçons de cette maison étaient aussi charmant que lui. Oui certainement, juste un huitième des garçons ^^. Il se reprit voyant Lavina qui ne comprenait pas pourquoi il était plié en deux.

-excuses-moi...donc tu disais ? Ah oui...ne t'inquiètes pas, tous les garçons de cette maison sont charmants...tu ne t'ennuyeras pas...

Rodolphus se pinça la lèvre inférieur pour ne pas recommencer à rire. Effectivement, elle ne s'ennuyera pas du tout, surtout si elle tombe sur Goyle ou Crabbe ! Elle sera servie.
Rodolphus la regarda, toujours avec son sourire rieur sur les lèvres. Il dut admettre qu'elle était très belle...oui...très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:35

Lavinia le vit à rire et un profond air de stupéfaction se mit sur son visage. 'Pourquoi rit-il? Se moquerait-il de moi?" Elle le regarda avec plaisir, constatant qu'il était encore plus beau quand il riait. Mais elle ne cessait de se demander la raison de son amusement. Elle l'entendit alors dire que tous les garçons de Serpentard étaient aussi charmants que lui. Etrangement, elle ne le crut pas. L'amusement qui se lisait encore sur son visage le trahit. On pouvait bien voir qu'il se forçait à ne pas rire. Elle se sentit vexé mais décida alors de la tester. [Tu vas payer de te moquer toi Very Happy]

Elle s'approcha de lui et, tout en restant debout, elle posa ses deux mains sur les acoudoirs autour de Rodulphus, se pencha légèremment et le regarda dans les yeux.

-Cher ami, oseriez-vous vous moquez de moi? dit-elle avec un petit air de défi et un petit sourire moquer. Parce que si c'est cela, je n'aimerais pas ça du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:58

Rodolphus vit Lavina s'approcher d'elle. Il la suivit des yeux, la regardant venir poser ses deux mains sur les accoudoirs su fauteuil où il était assis, se retrouvant ainsi entourée par cette demoiselle. Il lui sourit, amusé et loucha un instant dans le décolté de Lavina. Puis quand elle lui parla, il remonta ses yeux pour faire face à ceux de Lavina.

-me moquer de toi ? au non pas du tout !! Je ne le ferai jamais.

Rodolphus lui avait parlé sur un ton moqueur faussement sérieux. Comment pouvait-il être sérieux alors qu'une aussi jolie fille était...proche de lui. Il lui sourit en voyant l'air qu'elle avait.

-je disais juste que tu risque d'avoir des surprises avec les garçons de cette maison, ils sont tous bêtes, stupides et très laids. Mais comme tu l'as vu, il y a des exceptions...

Rodolphus la regarda, attendant une réaction de la part de Lavina.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:11

Elle vit les yeux du jeune homme se pencher sur son décolté et souria. "Tous les mêmes.." se dit-elle. Elle l'entendit dire qu'il n'oserait pas se moquer d'elle mais encore une fois, elle ne le cru pas. Elle aimait le ton ironique qu'il donnait à sa voix. "Encore un point commun cher Rodulphus.." Ensuite elle l'entendit parler à nouveau, lui vantant les défauts de ses camarades de maison. Elle fit la moue, ce qui lui donna un petit air enfanté tout à fait charmant.

-Quel dommage.. Et j'imagine que tous les jeunes hommes comme toi sont pris.. J'arrive trop tard. dit-elle sur un ton faussement dramatique. Enfin bon, j'en trouverai bien un qui serait digne de mon niveau..

En disant cela elle avait encore approché son visage de celui de Rodulphus. Elle attendit sa réponse avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:01

Rodolphus regarda Lavinia, en souriant. Elle s'était rapprochée encore plus de lui ! Nan mais elle est folle ? Il ne va pas résister si elle continue ainsi à se rapprocher de lui. Rodolphus regarda les yeux de Lavinia, il lui sourit.

-dois-je comprendre que je ne te laisse pas indifférente Lavinia ? Pour que tu me poses une telle question...

Rodolphus lui avait parlé d'une voix douce et sensuelle. Il en oubliait complètement Bella, la fille avec qui il était et a qui il avait dit l'autre jour qu'il l'aimait. Pour le moment, il ne pensait pas à elle, juste au moment présent avec Lavinia.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:48

Lavinia sourit en entendant la voix de Rodulphus. Elle l'appréciait de plus en plus, les gens comme lui, comme elle étaient rares et elle savait les apprécier à leur juste valeur. Elle aimait beaucoup son sourire, qui fesait resortir des étoiles dans ses yeux. Il était tout à fait délicieux.

Elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura d'une voix qui se voulait sensuelle et charmeuse:

-A ton avis, Rodulphus. Crois-tu que tu me plais? Ou crois-tu que tu me plaise assez pour que j'essaie de te charmer?

Elle remit son visage devant le sien, toujours aussi prêt et plonga ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:41

Rodolphus regarda Lavina, attednant qu'elle lui réponde. Il en profita pour détailler son visage, ses yeux, ses douces lèvres et pulpeuses qu'elle avait...elles avaient l'air acceuillantes, chaudes au contacte...il eut une soudaine envie de l'embrasser, de goûter à ses lèvres. Mais il se reprit quand elle daigna enfin à lui répondre...mais d'une façon très sensuelle en venant lui susurrer les quelques mots au creu de son oreille ce qui le fit frissonner. Il la regarda ensuite quand elle revint devant lui.

Rodolphus lui adressa un beau sourire séduisant, il s'approcha de son visage, leurs nez se touchaient presque, il sentait le souffle de Lavina qui venait se perdre contre ses lèvres. Il éfleura ses lèvres avec les siennes, mais ne l'embrassa pas. Non...il recula son visage et caressa tendrement la joue de Lavina. Il la repoussa gentillement et il se leva.

Il se retourna et la regarda, voyant son air incrédule, il sourit amusé.


-Désolé Lavina...mais je suis déjà avec quelqu'un...avec Bellatrix et je l'aime cette fille...je suis fou amoureux d'elle et je ne la tromprai certainement pas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:17

Elle sourit en entendant les paroles du beau jeune homme.

-Très bien.. C'est tout à ton honneur. C'est juste dommage, pour toi comme pour moi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui sourit. Elle espérait qu'il y en aurait d'autres comme lui parce que sinon l'année risquerait d'être longue, très très longue..
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:49

Rodolphus regarda Lavina, puis il lui adressa un sourire en coin. Il s'approcha, avançant de plus en plus près. Il vint alors, avec sa main, careser la douce joue de lavina, quand il fut très proche d'elle. Il regarda les deux yeux étonnés de Lavina, lui adressant un sourire.

-finalement...il se pourrait que tu m'intéresses...je dois t'avouer que tu ne me laisse pas indifférent toi non plus...

Rodolphus regarda Lavina, après lui avoir dit ces quelques mots d'ue voix douce et très calme. Il lui souriait toujours, de son éternel sourire charmeur, qui lui donnait toujours cet air irrésistible...séduisant aux yeux de nombreuses jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:59

Lavinia regarda Rodulphus, la bouche légèremment entrouverte, étonnée au plus haut point. "Ce cher garçon ne sait pas ce qu'il veut.." Elle approcha ses lèvres des siennes, avec un petit sourire.

-Oh.. Et ta chère Bellatrix? dit-elle avec un petit rire..

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:00

Rodolphus regarda Lavina, quand elle rapprocha ses lèvres des siennes. Elle lui fit ensuit eun eremarque sur Bellatrix...moui et alors ? Rodolphus était un homme...et comment un homme peut-il resister aux avances de quelqu'un comme Lavinia ? Il la regarda avec un sourire en coin.

-Bella...oh et bien elle n'est pas obligé de savoir mais moindre faits et gestes...

Rodolphus se rapprocha encore plus de Lavina, il passa ses mains dans son dos et il regarda les deux yeux de celle-ci, qui le fixaient.

-Tu n'es pas de mon avi...

Rodolphus lui avait dit ça d'une voix douce et très sensuelle. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques milimètres l'une de l'autre. Il fallait juste que Lavina choisisse de l'embrasser et continuer....ou de le laisser tombre comme une vielle chausette.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:41

Lavinia n'écouta que vaguement Rodulphus, trop absorbée par la contemplation de ses lèvres. Elle ne se rendit compte qu'à moitié de ce qu'il dit, mais elle retient le principal: elle pouvait l'embrasser. Elle enleva le peu de distance qu'il y avait entre leur lèvres et les posa sur les siennes. Quelques secondes après, elle murmura.

-N'ais-je pas l'air de ton avis, cher Rodulphus?

Et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la salle commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs...
» Dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: les cachots :: salle commune des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser