Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans les rues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:25

Lily était venue au chemin de Traverse pour acheter les dernières choses dont elle avait besoin pour l'école. Elle était venue toute seule et avait passé presque toute la journée à se promener, à parler avec les gens qu'elle connaissait...
Alors qu'elle allait s'en aller, elle se rappela qu'elle avait besoin de nouvlles plumes. Elle se mit à courire car la boutique allait se fermer dans quelques minutes, mais voilà qu'elle bouscula quelqu'un et qu'elle se retrouva par terre.
Elle se leva tant bien que mal et dit


"Escusez moi, je vous avez pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:09

James se trouvait au chemain de traverse.
Il marchait tranquillement dans les rues regardant si il reconnaissait pas quelqu'un...
Il avait un grand sourire charmeur sur les lèvres, les mains dans les poches et il avait un sentiment de bonheur en voyant toute ses jolies demoiselles le regarder quand il passait a leur côté. James adorait attirer le regards des filles...mais surtout Lily en particulier. Et pourtant...elle ne le remarquait pas beaucoup...même pas du tout. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas une certaine personne et il tomba avec elle, après avoir foncé dedans. Il se relava et sourit en voyant de qui il sagissait.


-et bien moi je t'ai vu Evans.
Alors...tu te promènes toi aussi par ce temps radieux dans les rues ?


Demanda t-il en passant en même temps sa main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:33

Lily regarda, après s'être levée , la personne qu'elle venait de bousculer sans faire exprés et à sa plus grande surprise c'était :

"Potter ?"


Dit-elle avec une lueure de surprise dans son regard. En effet, elle n'aurait jamais pensé avoir fait tomber James Potter, m'enfin, elle était surement maudite aujourd'hui.

"Si tu m'avais vraiment vu, tu te serais mis à l'écart, pour que je ne te bouscule pas !"

Dit-elle d'une voix légèrement froide, elle le regarda s'ébourrifier les cheveux, elle détestait quand il faisait ça, mais elle se retint de faire tout commentaire là dessus, pour cette fois du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:37

James la regarda, son sourire toujours sur les lèvres.
Elle ne semblait pas aussi réjouie de le revoir...a croire que s'était son jour maudit ^^. Il l'écouta et afficha un sourire amusé


-oui...mais peut-être que j'avais envie de te bousculer...

Dit-il avec une voix mistérieuse. sa phrase signifiait pleins de choses et il laissa a Lily de choisir le sens qu'elle voulait. Jame sla regarda et mit ses mains dans ses poches.

-alors...comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

"Ah ouais ? On dirait que ça te fais plaisir de tomber par terre, mais moi ça ne me fait pas du tout rire de me retrouver par terre tu vois ! OH... que tu peux être bête des fois !"

Franche et directe, c'était tout Lily ça, elle le regardait avec, maintenant, un regard plutôt noir. Comment elle allait ? Très bonne question, mais Lily trouva aussitôt une réponse :

"J'allais très bien avant que tu ne fasse ton apparition !"

Elle soupira, voyant le sourire qu'avait James. Elle regarda sa montre puis dit :

"Ah t'as gagné, maintenant la boutique où je voualis aller et fermé !"


Dit-elle d'un ton déçu, elle devrait revenir demain ! Elle soupira à nouveau et commença à marcher tout doucement, maintenant elle n'avait plus rien à rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

James regada Lily.
Elle était en train de litéralement l'engueler ! Pourquoi ?
Parce que James a eut le malheur de dire qu'il avait peut-ête fait exprès de tomber sur Lily, pour avoir le bonheur de lui parler...mais apparement elle n'avait pas du tout compris ça...
Il garda son sourire, écouta a moitié ce qu'elle disait maintenant. Il avait l'habitude...il regarda par terre, jouaient aec ses pieds...mais quand il releva sa tête, elle était partie. Il la rejoingnit


-hey !! Evans attends !! Lily...écouta excuse moi...je ne m'amuse pas a faire tomber toutes le sjolies filles non plus !

Dit-il en espérant de se faire pardonner...il avait tout de même glissé un compliment dans sa phrase, disant que Lily était belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:40

Alors que Lily s'en allait, elle entendit à nouveau James parler, elle tourna la tête vers le jeune homme qui marchait à côté d'elle. Elle leva les yeux au ciel, ne la laisserait-il donc pas tranquille ? Elle soupira, et cette fois, assez fort pour qu'il comprenne enfin qu'il l'ennuyait. Elle s'arrêta puis le regarda dans les yeux.

"Oh tu sais Potter, avec toi on s'attend toujours à tout ! Donc ça ne m'étonnerais pas de te voir par terre à chaque fois que tu croise une fille !"

Dit-elle très froidemment, puis elle recommença à marcher. Apparemment elle n'avait pas comprit que Potter venait de lui faire un compliment ! Mais bon, il ne faut pas chercher à comprendre Lily ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:59

James regarda Lily...elle n'avait pas vraiment compris qu'il lui avait fait un beau compliment et ça l'énerva ! Comment une fill epeut-elle passer a coté du beau compliment de James et aussi de tous ces sourires charmeur qu'il ne cesse de faire à Lily !

-c'est ça Evans...et bien au moins il y a certaine fille avec qui je peux avoir une conersation normale...pas comme d'AUTRES !

James la regarda, partir, il gardait toujours ses mains dans ses poches et ne faisait plus du tout a tout ces regards féminins qui étaient posés sur lui...il s'en fichait. Lui voulait qu'une fille la remarque et il y arrivera bien un jour ! James ne va suremen pas abandonner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:16

Lily en entendant ce que James venait de dire fit demi-tour pour se mettre en face de lui. Ah Potter ! Il arrivait toujours à la mettre en colère, elle ne savait pas comment il s'y prenait mais en tout cas il réussissait à chaque fois ! Elle était à son tour très énervée. Elle le regarda, le fusillant du regard puis elle ouvrit la bouche.

"Ouais et bien tant mieux pour toi ! En plus, si tu veux que je te parle normalement comme tolutes ces filles, devient plus.... plus..., elle chercha le mot idéal et dit, 'normal' !"

Elle avait parlé assez fort pour que les gens qui passaient à proximité d'eux les entendent. Mais elle ne l'avait pas vraiment fait exprés , et puis en plus elle s'en contre fichait des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:25

James vit Lilyfaire demi-tour...c'est pas bon signe...nan pas du tout ! il allait encore se faire massacrer verbalement par une Lily apparement encore très en colère.

-Evans...où as-tu entendus ton prénom ?
je n'ai en aucun cas pronocé "Lily" en parlant des filles pas comodes.


James souriait, par cette remarque. Il jubilait au fond de lui...il aimait tant l'énerver, l'embêter jusqu'à ce qu'elle s'énerve. Il la regardait, attendant une réponse qui n'allait surement pas etre bonne non plus.
Il regarda vite fais autour de lui...les gens qui s'étaient retourné quand Lily avait crié étaient partis...
Son regard se posa de nouveau sur cette belle rousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:44

Lily sentait que sa colère allait bientôt exploser, elle essayé de se calmer mais James ne l'aidait pas vraiment ! Au contraire, plus il parlait et plus ça énervait Lily.

"Ah ouais ! Mais que tu peu être bête ! T'es pire qu'un troll ! ET...et..."


Elle ne savait plus quoi dire, il avait un peu raison, il n'avait pas prononcé son nom, mais Lily n'était pas débile pour ne pas comprendre que c'était elle qu'il visait ! Alors elle lui donna une claque ce qui voulait tout dire. Au moin elle n'aurait pas à parler, et elle n'aurait surtout pas à dire tout ce qu'elle avait au fond du coeur !
Mais après quelques secondes, elle regretta de l'avoir gifflé. Après tout, il n'avait rien fait pour mériter ça, enfin si un peu quand même, mais tout de même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:17

james regarda Lily...quand il se prit une baffe !
Il la regarda étonné, pourquoi a t-elle fait ça ?


*pfff une de plus de la part de Lily....*
pensa t-il amèrement.
Il fit disparaitre son air étonné de son visage et il la regarda avec un sourire, sourire faux évidemment.


-dis Evans...ça te prends souvent de donner des claques aux gens qui ont raison ? c'est ta manière de leur dire "oui c'est vrai tu n'as pas tord ?"

Demanda t-il en croisant les bras devant son torse. Il la regardait, amusé et impatient de savoir ce que sa petite Lily allait bien pouvoir lui dire...ou faire !
Espérant qu'il n'allait pas se prendre une autre claque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:20

A peine avait-il eu finti sa phrase que Lily repenssa qu'enfaite cette claque, il l'avait bien mérittait ! Elle continuait de le regarder, du même regard noir et froid que James avait l'habitude de voir dans son regard quand elle était énervée contre lui.

"Aux gens qui ont raison nan, mais aux gens qui ont tord.... très souvent ! La preuve !"


Lily détestait dire que les autres avaient raison quand elle, elle avait tor, surtout quand la personne en face d'elle était Potter !

"Ca t'amuse tant que ça de m'énerver Potter ?"

Demanda Lily en voyant l'air amusé qu'avait prit le jeune homme. Elle était de plus en plus énérvée, et dire que ses copines lui disaient de sortire avec cette.... chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:46

James regarda Lily, toujours avec son sourire amsué collé sur les lèvres.

-aux gens qui ont tord...et bien les pauvres !
Heureusement que je n'en fais pas parti !


James agrandi son souire en disant cela a Lily...elle n'allait certainement pas le prendre corectement ! Il allait surement encore avoir droit a ses sarcasmes.

-De t'énerver ? voyons...je ne fais rien de mal Evans...c'est plutot toi !
Tu me fonces dedans...tu prétends que j'ai tord alors tu me baffes et ensuite tu dis que je t'énerve...alors dis moi ce qui t'énerve chez moi Evans ?


Demanda til très intéressé par la réponse...il allait enfin savoir ce que Lily n'aimait pas chez ellle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:27

Lily en avait assez, plus il parlait et plus elle s'énervait ! Il n'avait pas l'air de comprendre que à lui tout seul, il était un très grand problème qu'on ne pouvait pas résoudre ! Et pourtant on dit toujours qu'il y a une solution à chaque problème ! Mais là, elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas comment le faire taire . Alors, elle sopupira à nouveau.

"Ecoute Potter, j'ai d'autres choses faire, et beaucoup plus interressant que toi ! Donc AUREVOIR !"

Elle dit son dernier mot en articulant bien pour lui faire comprendre qu'elle en avait marre de lui. Elle était sur le pint de partir quand Potter ouvrit à nouveau sa bouche, alors elle se retrouna à nouveau et les mains sur les hanches elle le regarda d'un air pas très rassurant.

"Ah ouais ? Crois tu que j'ai fait exprés de te foncer dedans ? En plus, tu n'avais qu'à te pousser du chemin ! Ensuite pour la baffe, tu la très bien mérité ! Et tu veux vraiment s'avoir ce qui m'énerve chez toi ? Ok, je vais te le dire, t'es trop arrogant, t'es prétentieux, égocentrique, immature, t'as une manie d'enfant gaté, tu t'adresses aux autres comme si c'étaient tes chiens ! Voilà ce que je pense de toi !"

Elle n'avait pas tout dit biensur, et ne dirait surement jamais les autres choses qui l'agaçait chez ce jeune homme ! Mais le simple fait d'avoir dit celà, ça l'avait presque calmait !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:54

James regarda Lily lui expliquer tous les défauts qu'elle lui trouvait. James avait beau y réfléchir, il ne se voyait pas du tout comme ça ! Et toutes les autres filles ne Poudlard non plus...nan elles le trouvent beau, charmeur, séduisant, intelligent, un dieu du quidditch....bref parfait !
Et Lily qui ivent de lui dire tout le contraire ! Au fond de lui, James sentit son coeur se briser en deux, il avait envie de pleurer suite aux remarques de Lily....mais il n'allait certainement pas le faire !
Il ne montra rien de sa déception et il lui sourit


-tout ça en même temps Evans ? et bien....je suis fort dis donc !
C'est étrange tu vois...moi je ne pense pas du tout ça de toi...mais je suppose que tu t'en moque....donc a bientot !


James se retourna, un grand sourire sur les lèvres. Il savait que Lily était de nature curieuse et qu'elle voudrait certainement savoir ce que lui pense d'elle...enfin normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:23

Lily continuait de le regarder, alors ça ne lui faisait rien d'avoir entendu ces choses là, il n'était apparemment pas vexé du tout ! Mais peut être qu'il cachait ses émotions, comme la plupart du temps ! Elle regarda son sourire puis le regarda dans les yeux quand il lui parla de se qu'il pensait d'elle.
Puis James se tourna pour partir, et il commença à marcher, laissant Lily là, debout à le regarder... partir ! Et biensur, curieuse comme elle l'est, elle voulut savoire ce qu'il pensait d'elle. Mais si elle faisait ça, James penserait qu'elle s'interresse à son opinion or, ce n'était absolument pas le cas ! Alors, Lily resta là quelques secondes, le regardant s'éloigné. Puis elle se mit à marcher , très vite pour le rattraper.


"Et qu'est-ce que tu penses de moi au juste ?"

Demande-t-elle, une fois arrivée près de lui, d'un ton neutre. Tout en marchant, elle le regardait pour savoire ce qu'il penssait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:09

James regarda Lily, jubilant à l'intérieur de lui !
Il avait une fois de plus eut raison: Lily était curieuse et elle voulait maintenant savoir ce qu'il pense d'elle. James la regarda et sourit, il n'allait certainement pas lui répondre tout de suite ! non...il va la faire "mariner" un peu...elle le fait bien elle ?!


-tu veux savoir ce que je penses de toi ?

*Et bien...belle.... intelligente....attirante...prafaite pour moi quoi !* pensa t-il en la relookant un peu. Il n'allait certainement pas lui dire ça...non !

-et bien...comment ce fait-il que tu t'intéresses a mes pensées maintenant Evans ?

Espérant pouvoir éviter de lui répondre a sa vrai question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:28

Lucius qui marchait au chemin de Travers pour acheter ses fournitures Vus Lily Evans et James Potter qui parlait.
Il n'aimait pas ceux la car ils sont a Gryffondore at car James était un Maraudeur. Il detestait vraiment les maraudeurs.
Ils fesaient des farces a tout le monde a l'école. Pour casser un peut l'ambiance Lucius arriva pres d'eux.

- Alors ... Evans et Potter Pfff quel couple. Non mais franchement, le couple 'indeal' deux imbecile de Gryffondore...
Il les regardat a tours de rôle et d'un aire mechant.
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:11

James attendait la réponse et surtout la réaction de Lily quand un idiot de première vint se planter à côté d'eux: Lucius Malefoy.
James le regarda avec des yeux noirs


-dis Malefoy...tu vois pas que toi et ta sale tête de serpentard tu nous gênes ? Retournes donc t'occuper de cette fille....comment elle s'appelle encore ? tu sais...la moche qui te sert de petite copine !

Il lui sourit amusé puis prit gentillement Lily par le bras, voulant partir loin de ce Malefoy de malheur. Il n'aimait pas du tout qu'on se moque de lui, mais encore moins de Lily !

-viens...on sera mieux ailleurs...

Il lui sourit, sourire charmeur espérant qu'elle ne s'énerve pas pour la façon dont il avait parler à Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:57

Narcissa passait justement et par hasard a cet endroit quand elle entendit la gentille et pas du tout vexaznte replique de ce c***** de james potter
elle le regarda droit dans les yeux avec un regard on ne peu plus noire


Potter ... pourrais je reentendre ce que tu viens de dire stp ... ou alors tu n'oses pas ... ou alors encore tu veux faire le malin devant cette sale petite conne de Evans ....


elle continuait a le devisager , avec des yeux noire
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:37

James vit Narcissa se la ramener...il la regarda amusé de la voir s'énerver...mais quand elle insulta Lily, sa Lily, c'en était trop pour lui, il s'avança vers Narcissa et il la regarda avec des yeux qui lançait des éclairs, sa colère montait....montait et allait bientot sortir sur Narcissa.

-je t'enterdis de l'appeler comme ça Black !
Lily est mille fois mieu que toi et ton sale abrutit que te sert de "petit copain"
Alors tu va me foutre la paix à Lily ! Comprit ?


James la regarda une dernière fois puis il s'approcha de nouveau de Lily, ça l'énervait qu'une andouille de serpentard vienne critiquer Lily ! nn mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: n   Dans les rues Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:13

Lily regarda James et s'appréta à lui répondre quand Malfoy vint à leur côtés. Elle le regarda parler d'un air presque dégouté. Elle ne pouvait pas le saquer ce gar là ! Elle le haissait tellement que.... Enfin bref, ce n'est pas vraiment le sujet là ^^ Donc, Lily le regardait parler.... enfin parlait pas trop il était plutôt entrain de les isnulter !
Alors qu'elle s'apprettait encore une fois à répondre à ce serpent, Potter prit la parole. Voilà que maintenant c'était au tour de James de l'insultait, et aloirs que Lily allait parler, James la prit par le bras pour qu'ils partent un peu plus loin et discuter sans avoir une armée de vert et argent à leur dos, mais voilà que Narcissa vint aussi ! Ils s'étaient tous donné le mot ou quoi ??
Et voilà maintenant elle se faisait traiter par cette fille ! Alors, Lily voulu rétorquer mais une nouvelle fois elle n'en eut pas l'occasion. Car môssieur Potter parla à sa place ! Bon même si c'était pour la défendre mais bon. Alors Lily ouvrit la bouche et regarda si on l'interrompait et.... oh personne ne parla ! Ouais c'était gagné elle allait pouvoir parler. Mais avec tout ça, elle avait complètement oublié ce qu'elle voulait dire !Rolling Eyes
Elle haussa les épaules et pour ne pas paraitre bête avec sa bouche ouverte, elle dit :

"Vous vous ennuyez tant que ça ? Nan parce que apparemment vous n'avez rien d'autre à faire que chercher les embrouilles ! "

Elle était fière d'avoir pu placer deux phrases sans être coupé ! Elle les regarda toujours de ce regard dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:55

Lucius regardat James avec des yeux noir puis Narcissa arriva et elle se defendait tres bien pensa Lucius . Jusque la Lucius ne voulait pas repliquer puis Lily Inttervint pour ajouter son grin de sel il lache

Si j'ai quelqu'ue chose a faire d'autre mais c'est votre petite tetes d'imbecile qui m'a flacher au yeux et qui me bloke mon passage.

Il regardat Lily avec tellement de fureur quond aurais dit qu'il allait bientot exploser. Puis il posa son regard a James

et Potter elleDigne d'une Black pas comme ton ami Sirius et nous on est digne d'etre sorcier avec notre sang pur qui n'est pas comme certain hein Evans
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:13

Narcissa trouvait ça extrement pathétique , ces bouffondors lui gachaient vraiment l'existence

hoooooo je vois que James est fort sur le défesnsive !!!! c'est bien petit Potter , tu dois etres fiere de toi de jouer les "héros" devant cette piumbeche de Lily !!! felicition tu veux peut etre un gomette ?

elle se foutait de la geule des gens et elle aimait ça !

Enfin Potter que peut tu trouver a cette sang de bourbe de Evans ? c'est pitoybale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs...
» Berkeley entre dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: le chemin de traverse :: la rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser