Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive pour sa 5ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Padmé Dinozzo

Padmé Dinozzo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrive pour sa 5ème année Empty
MessageSujet: Arrive pour sa 5ème année   Arrive pour sa 5ème année Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:48

Elle entra dans le grand hall qu'elle avait passé pendant quatre année consécutive .Elle allée enfin entamer sa cinquième année .Mais qui dit cinquième année dit également l'épreuve des B.U.S.E , mais Padmé ne s'en soucié pas trop , serte elle avait révisé mais , elle n'était pas impressionner par les examens .Elle avança avec un sourire béa dans le hall .
Certain élève la regardaient .Il faut dire que ... bien qu'elle soit vêtu de sa robe de sorcière Padmé , gardé néanmoins son look extravagant .Des épingles sur sa jupe , la cravate autour de la taille ...une chaussette rouge une autre jaune qui s'accordait parfaitement avec son écusson de Gryffondor.
Elle marchait quand quelqu'un l'appela .
Il s'agissait de ...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Arrive pour sa 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa 5ème année   Arrive pour sa 5ème année Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:54

[moi xD]


James marchait tranquilement en descendant les escaliers.
Il aperçut une jeune fille très...bizarement habillé, mais jolie à regarder. Pas qu'elle soit laide...nan...ça changeait des looks coincés des autres filles ^^

Il descendit les quelques marches et s'approcha d'elle, marchant les mains dans les poches, donnant son habituel air relaxé. Bien qu'il avait déjà, rien qu'avec sa tenue.
James avait sa chemise très ouverte en haut et froissée de partout et sa cravate défaite, juste mise autour du coup....


-Hey ! Salut toi....tu viens d'arriver nan ?

James lui sourit et la regarda, il aimait bien acceuillir les nouvelles élèves, surtout quand elles étaient de Gryffondore, comme cette demoiselle qui portait l'écusson de la maison rouge et or^^

-Moi c'est James, James Potter....élève de 6° année et à ton service !

James lui avait dit ça d'un air rieur et amusé. Il n'était donc jamais sérieu....Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Dinozzo

Padmé Dinozzo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrive pour sa 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa 5ème année   Arrive pour sa 5ème année Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03

Elle regarda le jeune homme avec un sourire en coin , ça ne l'étonné pas qu'un garçon vienne l'aborder .Elle posa sa valise par terre , James , avait l'air de vouloir lui parler alors elle n'allait pas porté sa valise alors qu'elle resté sur place .

-Salut , t'es perspicasse


Dit elle avec un air de sarcasme mais amusé


-C'est pas souvent que des élèves deboule dans la hall avec des valises ,je suppose

Dit elle toujours sur le meme ton , puis elle enchainna

-Moi C'est Padmé Dinozzo je suis de 5e année , mais si tu tiens a resté en vie ne soit pas a mon service

Dit elle en rigolant .Puis elle reflechit au nom que le gryddondor venait de lui donné .

-Hum James Potter ....Tu ne ferais pas partit de la bande des incorigible maraudeurs , qui occupe leur temps a faire perdre des points au Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Arrive pour sa 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa 5ème année   Arrive pour sa 5ème année Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:48

James regarda cette jeune fille, Padmé Dinozzo.
Elle lui parut très étrange à sa première impression et il le pensa vraiement ensuite quand elle lui dit qu'il vallait mieux pour lui qu'il ne lui rende pas service, si il tenait à sa vie...très gentil^^


-et bien merci du conseil...je ne t'aiderai donc pas.

James la regarda et il sourit flatté quand elle lui parla des Maraudeurs. Il le prit comme un compliment, savoir que tout le monde connaissait les Mauraudeurs le fit sourire. Il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant une fois de plus.

-moui j'en fais parti. Mais ne t'inquiète pas pour Gryffondore, cette maison resiste encore et toujours aux Maraudeurs [lol ^^ astérix et obélix]. Nous avons une élève, Lily Evans qui rattrape nos points perdus.

James regarda Padmé et il lui sourit en pensant à Lily. et oui James était comme ça, il regarde une fille et lui sourit en pensant à une autre ^^

-tu veux peut-être que je t'accompagne chez les Gryffondore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour sa 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa 5ème année   Arrive pour sa 5ème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour sa 5ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour dormir?!
» Pour les durs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser