Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 après la rencontre avec tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

après la rencontre avec tom Empty
MessageSujet: après la rencontre avec tom   après la rencontre avec tom Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:38

Narcissa était assise dans la salle . Elle parcourait le gazette du sorcier sans vraiment y faire attention , elle pensait plutot a sa rencontre ave tom et se dit qu'il fallait au plus vite mettre Bella au courant .
Elle n'arrivair plus a se concentrer sur rien ferma les yeux mais rien a part le charme , le discour anti-sang de boubre et Tom lui revenait en tête ...
Elle finit par s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

après la rencontre avec tom Empty
MessageSujet: Re: après la rencontre avec tom   après la rencontre avec tom Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

Mais Lucius entra dans la salle commune de Gryffondore et vus Narcissa qui etait sur un fauteil les yeux fermer. Il s'approchat d'elle et l'embrassa. Lucius reculas et elle se reveillat. Il la regardat et dit
- Salut ma belle... Si tu est trop Fatiguer vas daans ton dortoir.... mais si ti veux rester se serais super bien pour moi ... car je reste ici mais je n'ai rien a faire.
Il pris une chaise et s'assis tout en regardant Narcissa . "elle est magnifique, j'ai beaucoup de chance de l'avoir comme petite copine".
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

après la rencontre avec tom Empty
MessageSujet: Re: après la rencontre avec tom   après la rencontre avec tom Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:52

Narcissa dormait paisiblement et l'arivée de Lucius , la réveilla , il avait une belle voix, douce et sensuelle . Elle le regarda d'abord avec un sourire et même si elle était très fatiguée et voulait rester près de lui , histoire d'oublier un peu cette rencontre etrange


-mais si je reste avec toi tu sais très bien que je ne manquerai jamais une occasion de rester avec toi mon amour


elle se leva et l'embrassa fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

après la rencontre avec tom Empty
MessageSujet: Re: après la rencontre avec tom   après la rencontre avec tom Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:03

Tu as fait quoi pour etre ausssi Fatiguer ? ou alors tu n'as pas dormis pendant Trois jours ?

Il rigolat et l'a regardat puis il se leva pour chercher deux verres d'eaux . Il revient et tendis un verre a Narcissa . Elle le pris et Lucius but son verre.

se serait bien qu'un jours on aille l'un chez l'autre tu trouve pas ?! je te presenterais mes parents et toi les tiens ... Moi je pense que je devrais les connaitre car je ne les ai jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

après la rencontre avec tom Empty
MessageSujet: Re: après la rencontre avec tom   après la rencontre avec tom Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:09

Narcissa prit le verre de mains de Lucius et but une gorgée d'eau . Elle écoutait Lucius puis quand elle l'entendit parler de recontre elle en fut étonée mais elle n'avait rien contre ...

elle sourit , elle n'aurait jamais penser à ça

" Oui , mais je ne sais pas ça me fais peur quand même , t'imagine si t'es parents m'aiment pas ... ou je sais pas , même si j'ai rien contre j'ai peur !!!

Oui elle avait peur ... de rencontrer les parents de lucius et que lucius rencontre ses parents ... elle rebut une gorgee et regarda lucis
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
-|- pefet en chef-|-
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 48
Age : 30
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

après la rencontre avec tom Empty
MessageSujet: Re: après la rencontre avec tom   après la rencontre avec tom Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:41

Lucius Eclatat de rire.
- Mais t'inquiette ma cherie tous se passeras a merveilles tu verras ... Tu plait dejas a mes parents tu sais ?!
Il sourriat et but une gorgé.
- Car Ils s'avent que j'ai de tres bon gout pout les filles. Il aime faire leur connaissance. Le seul truc qui n'aimerons pas chez ma copine c'est si elle est de parents moldus... mais sa ne vas jamais arriver car je deteste toute personne etant un Sang de Bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la rencontre avec tom Empty
MessageSujet: Re: après la rencontre avec tom   après la rencontre avec tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la rencontre avec tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: les cachots :: salle commune des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser